09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

4 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 12:21

Et encore je voulais lui donner un coup de main, je lui ai pas dit à 3 ans oh là là qu'est-ce que tu es en dessous de moi Madame l'institutrice, tu vas même pas pouvoir m'apprendre quoi que ce soit.
Du coup je trouve ça très bien ma technique si elle vient de moi ou pas de moi puisque des personnes s'en foutent de passer leur temps est-ce que c'est toi qui a eu l'idée est-ce que c'est moi, de dire éventuellement à des enfants de 3 ans bon ben vas-y fais la classe, alors les élèves je suis votre prof à 3 ans tout le monde est très con dans le monde entier, ne mettez pas votre manteau sur le porte-manteau c'est quand même beaucoup mieux et quand c'est le bordel dans le couloir vous n'oublierez pas d'aller insulter ta baisser les personnes qui ne vous plaisent pas dans la cour de récréation de façon à prendre des bonnes habitudes d'interaction sociale pour toute votre vie future et vous pourrez arriver directement sur Internet salut tous les cons en dessous de moi pourquoi vous voulez pas que je vous dise que vous êtes cons pour qu'on partage des bons moments d'échanges ?
c'est parce que de voir redéfinir tout le temps la définition du mot échange ou discussion c'est fatiguant.
Et puis d'ailleurs si tu es tellement plus intelligent que tout le monde qu'est-ce que tu viens t'emmerder à te mettre au milieu de personnes aussi connes ?
Ou alors c'est parce qu'au milieu de personnes intelligente, ton intelligence baisse ?
C'est pour ça que je suis contente de passer par la psychologie et qu'elle existe.

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 12:28

Et aussi la psychanalyse.
Pour savoir où on est d'où on vient de quoi on vient où on va, c'est quand même beaucoup plus pratique.
Et du coup depuis 15 ans je n'ai pas eu besoin d'aller déranger des personnes de ma vie ou de mon pays pour vérifier il y a des personnes dans notre pays puis que ça donne quand même des trucs incroyable retourner voir mon institutrice au bout de 50 ans il paraîtrait que vous m'avez pas appris le français dire à mes parents vous n'avez pas pris le français correct, puisque désormais le français correct c'est le niveau universitaire d'un autre pays 30 ans 40 ans après. Et en plus avec des pays qui sont moitié francophones et moitié de leur pays.

Ce qui fait que des personnes qui se retrouvent dans cette situation elle devrait parler que l'universitaire je sais pas quoi avec des universitaires je sais pas quoi et uniquement dans la partie machin truc de leur pays.

Ou alors apprendre le langage courant.
Puisque j'aurais pu aller dans d'autres pays depuis 15 ans pour rentrer dans des commerces et du coup dire à des personnes, alors comme ça vous me connaissez pas mais depuis 50 ans je sais pas parler français en France ?
Ah ben non j'ai jamais dit ça. Mais qui vous a parlé de cette façon ben une personne du niveau universitaire. Ah bon ben je vais contacter tout de suite les universités pour leur demander est-ce que vous envoyez des universitaires pour indiquer sur internet à des personnes dans leur pays qu'elles ne savent pas parler leur langue parce qu'elles sont inférieures et que c'est prouvé scientifiquement en plus ? Ce qui fait donc ensuite puisque la science a été apportée le fait que des personnes doivent vérifier dans plusieurs pays, c'est vrai que la science dans votre pays et dans un autre pays et dans tous les pays elle dit que tout le monde dans tous les pays est incapable de parler sa langue ? Avec le fait que comme la science se trouve donc dans les sciences cognitives des personnes se mettent à diffuser il y a des personnes dans la science elles disent que dans les sciences cognitives où elle se trouve aussi tous les autres domaines se sont tous des cons.

Et donc il y a des personnes qui au lieu d'être intelligent de ont besoin d'être HpI de cette façon, ce qui pour moi depuis 15 ans est amusant tiens cette personne elle est intelligente mais comme elle veut absolument être d'abord HPI qu'est-ce qu'elle dit des choses très cons,

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 12:38

Avec le fait qu'il aurait été possible de 40 ans à 50 ans que beaucoup de monde deviennent très cons, est-ce que ça aurait vraiment été un problème pour moi ? Puisque comme j'ai lu trop intelligent pour être heureux plusieurs fois et la nouvelle version, il était question que je ne connaisse plus éventuellement que quelques personnes vip, ce qui fait que depuis 15 ans connaître beaucoup plus de monde et de voir faire tout un organigramme, logiquement j'ai été censé n'avoir aucune motivation obligation pour le faire, devoir connaître de plus en plus de gens savoir qui c'est ce que fait cette personne et où dans quel domaine pendant que je devais réduire beaucoup trop de personnes mais c'est pas grave à uniquement 4 ou 5, j'aurais dû depuis 15 ans non pas aller consulter un psychologue mais à mathématicien pour qu'il puisse m'indiquer individuellement vous êtes mathématiquement bizarre au niveau du cerveau, mais je ne bosse pas de diagnostic psychiatrique ou psychologique et je ne suis même pas habilité à poser un diagnostic de test psychométrique.

puisque psychométrique j'attendais un aboutissement de mes recherches pour pouvoir le placer depuis 10 ans puisqu'il y a métrique dedans et que j'en étais peut-être il y a 10 ans c'est même pas sûr est-ce que j'ai des problèmes family que est-ce que j'irai pas à en parler à quelqu'un qui parle de ses triques, puisque c'est un synonyme d'érection. Et que psycho érection ça me parle beaucoup pour ma psychologie comptoir, puisque pour moi c'est vraiment une nouveauté le fait de ce mélange complexe de supériorité et d'infériorité pouvant provenir de traumatisme, et le fait que personne ne pourra aider une personne dans ce domaine puisqu'elle déplace le sujet,

Quelque chose du genre bonjour madame les psychologues je n'ai pas de problème je suis plus intelligent tout le monde, là où d'autres personnes iraient voir un psychologue en disant je comprends pas je n'ai pas confiance en moi, puisque bien évidemment un psychologue ne va pas diffuser les entretiens pendant 10 ans avec une personne et que ça reste dans son cabinet.

Je vais pouvoir d'ailleurs travailler sur ces documentaires sur ces jeunes filles qui se sont retrouvés à indiquer que sexuellement elle avait tout fait et que j'ai pu mettre en parallèle depuis 10 ans avec du coup mon voisin un jeune homme venant me parler de sexualité ce qui n'était jamais le cas avec le fait que heureusement que depuis 10 ans je ne suis pas devenu cougar tiens un jeune homme qui se pose des questions sur est-ce qu'une histoire d'amour ça doit forcément commencer en faisant un gang bang où est-ce que je suis tombé sur une jeune fille totalement détraqué du cul ?

Heureusement que depuis 50 ans je suis dans une ville où j'ai pu envoyer ce jeune homme au planning familial pour consulter gratuitement un sexologue plutôt que de le faire rentrer à la maison attendez on va en discuter et mettre en pratique puisque j'ai 30 ans de plus que vous en plus j'ai fait du secrétariat en plus je l'ai fait dans une collectivité donc je suis la plus à même pour vous expliquer votre ressenti à 20 ans et si vous devez plutôt comme vous l'avez fait changer de copine et la laisser se trouver un copain pour vivre des histoires d'amour en couple avec plusieurs personnes sexuellement, et je vous remercie de me donner des nouvelles depuis 10 ans sur le fait qu'avec votre nouvelle copine du coup à l'époque ça se passe super comme vous voulez avec pas encore des trucs avec plein d'inconnu et que votre travail se passe bien en étant pas trop fatigué de devoir faire de la gymnastique à plusieurs sexuelles et que vous avez pu avoir comme vous le souhaitiez une famille et non pas une maison close à la maison avec quelques pingouins et quelques girafes en ce qui concerne les personnes qui passent bien évidemment par la savane africaine pour créer une relation intime avec une personne. Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 12:41

Heureusement que je connais des personnes auxquelles j'ai pu du coup parler de sexe alors que je ne devais pas en parler, puisqu'il fallait parler beaucoup de sexe pour se demander comment dire à une personne de remplacer son intégrité et son intimité comme ses conseillers dans le livre trop intelligent pour être heureux depuis 2009, puisque évidemment depuis 15 ans comme depuis toujours je ne parle pas de mes organes génitaux à tout le monde pour avoir une conversation sur où se trouve l'office du tourisme avec un touriste et me retrouver éventuellement la télé 15 ans après je comprends pas tout le monde me fait des propositions sexuelles et personne ne parle à mon cerveau mais uniquement à mes organes génitaux, comment se fesse avec deux s.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 12:56

C'est incroyable de se retrouver ce qui n'est pas mon cas mais je trouve ça compliqué ou peut-être qu'il faut pas être précis,
Avec le fait de ne pas mélanger non pas les étages,
Puisque du coup j'ai fait exprès d'avoir beaucoup plus de conversation pendant 15 ans que je n'en avais jamais eu, puisque me retrouver par exemple sur leboncoin pour qu'une personne qui ne se tient pas au courant de choses plus précises, ne s'exprime donc correctement de la façon précise pas du tout comme ça ça nous fait une belle phrase ne s'exprime de la bonne façon pas du tout correctement, on avait compris mais comme ça ça fait deux phrases et du coup je peux faire apparaître que je peux faire des phrases dans deux sens, comme ça ça nous fait une troisième phrase, qui peut permettre à une 4e d'appareil trop comment faire trois phrases là où on aurait pu en faire une seule et comment du coup plus personne ne sait de quoi on parle,

Et donc évidemment que j éjecté, ce qui peut m'apparaître comme j'avais plus l'indiquer je vais pas habiter depuis 15 ans dans une fracture ou par rapport à plusieurs et me retrouver avec le fait d'habiter dans des communautés étrangères, et je ne vais pas depuis 15 ans pour dire l'expression française le petit Jésus dans la crèche dans une mosquée.
Parfois je me dis et ensuite ça va mieux qu'est-ce que j'aurais bien aimé en avoir rien à foutre.
Puisqu'en plus il y a éventuellement un côté avec un résultat sadomaso pourquoi tu dis à des personnes depuis 15 ans parle mieux de ton intelligence et étales ton intelligence et tes connaissances de façon appropriée plutôt que faire dysfonctionner ton cerveau, puisque du coup ça pouvait être depuis 15 ans et pour la suite pour que des personnes puissent mieux te traiter de conne.

Et fort heureusement j'ai pu répondre à des personnes que depuis un demi siècle personne ne peut traiter quelqu'un d'autre de con ou alors avec les expressions françaises que je vais appeler un peu phrase en l'air puisque tu es vraiment con depuis un demi-siècle ça provient de nulle part et ça n'est pas une mesure d'intelligence.

Et donc je rajoute en plus de mes recherches d'aujourd'hui surtout avec tu suces pour parler capitalisme au niveau philosophie politique, puisque j'ai aussi mon dossier depuis 15 ans est-ce que les surdoués depuis un demi-cercle porte forcément des lunettes, puisque depuis 15 ans ça s'est passé de cette façon ne plus pouvoir aller chercher un dossier là où ça se trouve dans le bureau d'à côté puisqu'il fallait tout à coup passer par tous les dossiers du monde entier et même plus avoir le temps de passer par une auberge qui s'appelle en plus éventuellement depuis un demi-siècle un PMU ou un bistrot, et avec des tiques que j'ai essayé de ne pas prendre puisque je pouvais le faire avec des choses ponctuelles mais je pouvais rester bloqué depuis 15 ans aller on va boire un coup dans un local de particules Very Happy

Tu préfères pas un chocolat chaud ou un thé dans un bistrot, ou d'autres choses dans d'autres choses ? Non moi tu sais ça fait longtemps je suis dans la ville gargarisateur du domaine de la scientifique, donc j'aurais trop peur de provoquer des dysfonctionnements dans ma cérébralité de la neuronie métaZstasique.

Avec un z comme Zebra crossing depuis 15 ans non avec un z comme Taz comme depuis un demi-siècle.
Taz de chocolat chaud ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 13:01

https://www.programme-tv.net/tag/quiz/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 13:32

Donc 14-18 ne sont pas des nombres premiers,
39-45 je pense que si.
Et calculer en fonction des nouveaux écarts et décalage au départ de moi-même en étant devenu une communauté à moi toute seule, mais en ayant pu expliquer sans que ça m'est pris 15 ans, pourquoi je suis devenu une communauté à moi toute seule puisque en plus j'aurais pu choisir en priorité de venir grâce à Renaud une bande de jeunes et moi tout seul, avec le fait que des vieux cons reste d'une certaine façon d'un domaine jeune et des jeunes cons commence par devenir vieux.

L'essentiel est que j'ai pu écrire mon histoire qui était déjà la mienne de façon à ce que des personnes puisque le pire curieusement c'est involontairement, passer par mon histoire avec le fait que ça ne soit pas la bonne mais rien à voir avec les récits collectifs ou les récits individuels,

Puisqu'il y a 15 ans j'ai pu dire à une personne au vu d'une information punaise ça va faire de la mosaïque. Du coup j'ai eu plein de conversations avec des informaticiens devant commencer par leur dire non pas mon problème informatique mais que je n'étais pas informaticienne, du coup j'ai dû avoir des conversations avec le Bloc identitaire, puisqu'il faut pas tout confondre entre l'identité politique que je devais d'ailleurs tout à coup avoir puisque tout à coup depuis 15 ans tout était politique, en fait ma vie est devenue un puzzle et ça m'a pris des années mais pouvoir trouver des embouchures et des points de départ pour pouvoir éventuellement indiquer par exemple puisque du coup il est récent mais il fait partie de plein d'autres bonjour monsieur du collège de France, est-ce qu'on reprend à vous ne vous Amber filocotait pas avec le test du smiley de Zebra crossing pirat en passant par les Caraïbes parce que vous savez que la personne qui écrira plus tard trop intelligent pour être heureux va venir témoigner et que du coup j'ai pas compris et ça doit être important pour des personnes mais pas pour moi puisque je peux désormais faire des phrases comme ça que je ne pouvais pas faire depuis 15 ans puisque je ne retrouvais plus ce qui était important pour moi puisque je savais qui j'étais et j'avais travaillé sur moi ce que je n'étais pas obligé de faire de façon à me développer personnellement de façon à ce que depuis 15 ans scientifiquement je n'aurais pas dû me développer personnellement, puisque ça poserait des histoires de coach avec des scientifiques.

Du coup comment ça se fesse de QI de l'hémisphère droit et gauche que cette émission à l'époque n'est pas déclenché tout ce qui s'est déclenché en quelque sorte depuis 15 ans ?

Je suis par exemple sur des trucs pour moi-même pour faire simple avec le fait que on ne pouvant pas le faire avec de la psychologie comptoir désormais beaucoup plus puisque je peux d'ailleurs remercier des personnes d'avoir écrit des trucs de psychologie de comptoir puisque ça fait de la psychologie de comptoir grand public avec de la philosophie comptoir grand public avec de la science de comptoir grand public ou alors dans l'autre sens, et avec le fait que je me suis fait tous mes trucs de la limonade pour être monade mais pas trop sans être nomade,

Et que je suis optimiste pour la suite puisque par rapport à ce forum ou des personnes n'étaient dégradées torturer bousiller ainsi de suite en passant par la psychologie de comptoir depuis petite, j'ai quand même marché sur des œufs mais j'ai réussi ce qui m'a encouragé au fur à mesure puisque pour voir dire à des personnes pouvant être des pointures presque quasiment relationnellement là où vous ne viendrez peut-être jamais vous êtes une burne, et c'est quand même exceptionnel.

Puisque d'ailleurs comme en témoigne aujourd'hui des personnes ont quand même du fonctionné pour d'abord s'entretuer avant de pas pouvoir se parler ensuite.

Alors que désormais des personnes vont pouvoir rester vivant de façon à pouvoir indiquer à des personnes tu voudras bien d'abord vérifier qui je suis et donc dans ma psychologie de comptoir, imagine donc une personne est développée sans le savoir un complexe d'infériorité en rapport avec l'intérieur de relation familiale, c'est ce qui peut provoquer un énorme besoin justement d'être valorisé d'ailleurs je peux le mettre de cette façon avec en quelque sorte le fait que je peux fonctionner comme avant avec ce qui apparaîtrait comme une grille de lecture qui me fait d'ailleurs penser à un jeu puisque je peux penser à un jeu sans me souvenir de quel jeu il s'agit, où il est question de noircir justement mais je comprends pas le concept comme il m'a parlé, je chercherai enfin bref de noircir le trait d'un carré ce qui doit quand même être ça puisque ça doit pas être bêtement noirci le trait d'un seul carré puisque ça voudrait dire que c'est toujours la même personne qui gagne ou alors que c'est forcément l'un ou l'autre, ce qui ne fait pas du tout un jeu de logique et d'autres choses,
Puisque justement depuis 15 ans je ne suis toujours pas concerné par ce qui serait les histoires de compensation, puisque je ne pourrai pas savoir en tout cas directement est-ce que je compense pour des très autistiques où est-ce que j'ai dû compenser puisque avec justement des traits de génie depuis 15 ans pour ma part je les vois dans ma psychologie de comptoir puisque je passe par un point de vue évidemment comme d'autres personnes mais je passe pour toutes ces choses par un point de vue individuel, et je ne vais pas la journée travailler dans un laboratoire pour passer par un point de vue scientifique,
C'est pour ça que ça me fait penser désormais ce qui n'est pas normal à Monsieur Raoul pour ne pas forcément chercher est-ce qu'un monsieur scientifique qui me verrait comme une lectrice de Femme actuelle dans un PMU, est-ce que c'est péremptoire ? Et est-ce qu'il y a matière à Raiponce ? Puisque ça ne passe pas par le même vocabulaire. Et donc je ne suis pas sadomaso je n'ai pas de problème mais éventuellement se faire en quelque sorte jauger par un scientifique du coup c'est la classe ce qui pourrait sembler degradant c'est si une personne de mes 33 ans de métier utiliser du vocabulaire de mon métier.

Je suis en train de me dire tiens un dictionnaire pourrait être fait insulte mieux et de façon correcte une personne qui n'est pas de ton domaine en passant par son domaine ce qui veut dire qu'il faudrait qu'une personne fasse du secrétariat et du secrétariat administratif de façon justement avec cette histoire de grille,
Et le fait que pas au départ puisque prendre des exemples avec des personnes dont on sait pas qui c'est ce qu'elles font, c'est pas pratique, et peut-être d'ailleurs contrairement à des personnes si une personne puisque j'y pensais du coup hier me disait mais vous n'êtes pas compétent en secrétariat plus spécialisé que ça scientifique je pourrais dire à cette personne oui mais c'est un concours de court-circuit du croisement, et puis que moi je suis pas dans le secrétariat scientifique, on peut éventuellement discuter entre secrétaire dans n'importe quel domaine ou en tant qu'assistante en ce qui concerne le classement avec le fait que si il faut classer le dossier des globules rouges par rapport au dossier des globules blancs pas de problème sans même savoir ce qu'est éventuellement un globules rouges et un globules blancs, par contre si il faut passer par exemple par le détail de telle leucémie qui restera dans le langage courant ma fille ou ma fille a une leucémie pour éventuellement ensuite ceux qui ne se fait pas mais plus encore dans les détails ?
Et ben pas plus encore dans les détails puisque je vais pas devenir médecin pour soigner ma fille, même si éventuellement comme depuis un demi-siècle je ferai probablement à la maison ma petite médecine de comptoir qui ne s'appellera pas de cette façon ça sera m'occuper de ma fille en fonction de ce que je peux constater à la maison et avec le fait que lui mettre un coussin ou ce genre de choses ça n'est donc pas faire médecine,

C'est en rapport avec une petite vidéo qui n'est pas de Tik tok je voyais passer récemment avec le fait qu'un vétérinaire indiqué là où des personnes peuvent indiquer que il faut ne pas aimer les animaux pour filmer son chien pendant une crise d'épilepsie mais que le fait de son point de vue que le propriétaire de cet animal est fait a justement permis au vétérinaire avec du visuel de pouvoir tirer des conclusions encore plus concluante.

Et donc tout ça depuis 15 ans c'est important puisque justement si j'avais perdu le fil de mes pensées, j'aurais pu perdre en route de nombreuses personnes, puisque de mon propre chef je suis descendu en quelque sorte au plus petit échelon et au plus petit grade de ma fonction, puisque si j'étais resté à mon niveau puisque comme dans tous les métiers là où des personnes voulaient tout à coup faire sauter ce qui s'appelle l'ancienneté, pour qu'il n'y ait plus par exemple un niveau expert en quelque sorte, et le fait d'ailleurs que ça n'a pas existé dans tous les domaines.

Je reviens à ce monsieur du collège de France d'un point de vue et bras crossing ce n'est pas lui qui change c'est la façon dont je parlerai de ce monsieur comme je l'ai exprimé hier je pense, et dans ce cas auprès de millions de téléspectateurs à l'époque, puisque d'ailleurs en ce qui concerne ce qui peut se trouver de ce que j'en sais dans l'autisme,

Je peux revenir sur pas mal de choses dont j'avais déjà parlé depuis très longtemps ici dès le départ à savoir si une personne essaie de trouver des codes sociaux qui seraient des codes sociaux généraux ce qui a généré je pense de la façon dont ça a été fait de la part de Christelle Petit Colin je n'ai pas les codes sociaux, puisque justement ce n'est pas possible imaginons que ce monsieur est des très autistiques avant une émission il faut qu'il réfléchisse à la façon de voir des millions de personnes pour essayer de s'y adapter.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 13:39

Sinon est-ce qu'il me concerne c'est cool ce fut un peu perturbant mais du coup je me suis retrouvé avec on va dire ça comme ça de la reconnaissance militaire de la reconnaissance scientifique de la reconnaissance de plein de domaines de métier et de plein de personnes au départ du fait que des personnes n'ont pas réussi pour elle-même et vis-à-vis de moi-même non pas de manifester une reconnaissance puisque logiquement lorsqu'on vient travailler dans un lieu de travail la reconnaissance c'est le fait d'avoir un travail et d'avoir un salaire, pas sur ses capacités je vais prendre moi qu'est-ce que vous avez des capacités théâtrales ou qu'est-ce que vous êtes en capacité de sortir des mots qui n'ont rien à voir avec le langage professionnel puisque du coup ça n'est pas mon cas mais je fais de devoir tout à coup me retrouver au contact de secrétaire avec le dictionnaire et qu'elle me dise de plus à tu tombes bien toi tu vas forcément savoir ce que veut dire un mot qui se trouve dans le journal local qui ne devrait pas être une vitrine littéraire ? mais pour le dire exprès de cette façon ce qui n'est pas le parler de tout le monde le truc bazar avec des feuilles qui permet d'avoir des informations dedans.

Puisque comme je traîne Voltaire depuis 10 ans comme exemple mais pas pour dans toutes les conversations passées par Voltaire pour ma part au lycée avec des traits qui sont peut-être distiques mais que je n'ai pas de me mettre à faire signer une personne persuadée qu'elle me fait signe dans l'eau et découvrir dans la presse le lendemain une personne s'est noyée ayant malheureusement dû faire signe à bon nombre de personnes pendant au moins des heures ce qui amène à s'interroger sur le comportement au niveau sociologique de la population, et bien non je ne le vois pas encore aujourd'hui de ce point de vue puisque du coup depuis 15 ans ça peut être la faute à Voltaire, elle le fait que sans toucher à aucun diagnostic poser par des professionnels dans un contexte précis avec éventuellement des tenants de l'amont de Laval puisque je ne sais jamais, puisque je ne sais même pas s'il y a des mots à Laval puisque avec poussette depuis 10 ans Jean perdais quasiment le mont Cassel avec quand même des possibilités depuis 15 ans de pouvoir faire des parallèles entre le mont des cats, et le cas des monts, puisque j'ai ce genre de chose je vais dire dans ma région puisque j'ai dû avoir tellement de cartes géographie depuis 15 ans pour trouver quelle sortie en fonction d'un interlocuteur,

Et le besoin d'avoir depuis 15 ans beaucoup plus de chats que j'en avais d'habitude et voir si je faisais des associations d'idées entre les monts éventuellement des hommes se mettant à parler beaucoup plus de pare-choc mais pas dans le domaine de la voiture.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 13:57

Et il y a donc plein de phrases que je n'ai pas terminé et c'est pour ça que j'adore ce forum puisque pouvoir écrire des phrases pas terminées et encore plus 10 ans après pour éventuellement dire à des personnes qui me lisent de toute façon depuis un demi siècle la dictée la dictée à trous, éventuellement on s'ennuyait déjà qu'est-ce que tu viens m'embêter avec des histoires de dentiste à la Bernard Pivot, pour devoir boucher des trous avec des mots, que de plus on ne peut pas où on ne devrait pas prendre au pied de la lettre ce qui si on y pense bien ne pas pouvoir prendre une lettre au pied de la lettre une lettre qui se trouverait dans un mot il y a vraiment de quoi depuis 15 ans avoir surtout rien envie de bouger, de façon à ne pas se trouver dans l'ancien temps dans les contextes de l'ancien temps ou des personnes dans leur temps, qui d'ailleurs pouvait avoir éventuellement des problèmes de psychologie de comptoir qui deviendrait apparent dans le futur, qu'il n'avait peut-être pas imaginer de cette façon, puisqu'on en arrive à ce à quoi je ne suis pas arrivé et je n'ai jamais été puisque je ne me suis quasiment jamais remise en question non pas pour des questions d'intelligence, puisqu'on pourrait le penser mais tout simplement parce que j'ai une vie où des personnes n'ont pas eu le temps de me remettre en question ou non pas eu besoin, et donc avec le fait qu'un ensemble de circonstances en 2009 éventuellement non identifié puisque tout le monde peut pas identifier un truc spécial qui se passe, ça a donné quand même éventuellement depuis 15 ans le fait que des personnes éventuellement sans le savoir remettre complètement le monde en question pour éventuellement uniquement trouver comment remettre une personne à sa place.

Ce qui fait justement des textes ou en quelque sorte moi je m'amuse avec mon cerveau puisque c'est marrant d'écrire des très longs textes de ce qui me vient à l'esprit et sans forcément écrire tout ce qui me vient à l'esprit est fort heureusement puisque sinon des personnes se retrouveraient par la force des choses à passer plus de temps à lire ma vie passée qu'à passer du temps à faire des recherches pour leur vie au présent et leur vie future.

Et donc j'ai le souvenir d'une personne dans le scientifique qui a donc à mon avis très intelligemment indiqué que de toute façon en ce qui concernerait des tests ce sont les seuls tests que des personnes ont et qui prennent donc des mesures avec le fait que, de ce que j'en ai compris ce sont des tests qui prennent des mesures à un moment donné dans un contexte et pour parler désormais de haut potentiel et donc de personnes qui peuvent avoir des possibilités de développer du potentiel,

Ce qui veut dire que si des personnes utilisent leur cerveau pour tout un ensemble de choses mais que ça n'est pas dirigé vers la réalisation d'un potentiel, ah c'est le bordel pour des personnes auxquelles cette personne l'a dit que et c'est le bordel pour cette personne.

C'est un peu comme si depuis un demi-siècle des personnes m'avait dit que j'ai de grandes capacités à descendre le toboggan pour enfant qui se trouve au milieu de telle quartier puisque ça doit même pas s'appeler un quartier et que je ne sais pas comment ça s'appelle et que des personnes n'apprennent pas tout le temps ensemble de vocabulaire qui ne va pas leur être utile,

Heureusement que j'ai de la chance d'avoir du bol d'avoir plein de choses normales, mais le dernier maire de ma ville qu'il est encore d'après ce que j'ai compris d'une certaine façon puisque dans le fait d'être ministre et des détails d'être ministre qu'on redevient mère si on est plus ministre ce que je suis pas censé savoir non plus puisque je ne fais pas de politique ministériel, et qu'il était donc deux métiers Urbaniste,

Avec le fait que il ne jugerait pas mon intelligence si je lui disais que je prends en exemple une balançoire pour enfant je vais terminer d'abord cette phrase vous avez depuis 50 ans un très haut potentiel pour descendre le truc bazar du toboggan puisque je suis pas bete mais pas spécialisé en toboggan, et donc avec certaines personnes ça serait même pas le truc qui permet de glisser ça passerait tout de suite au niveau du système nerveux le bordel où tu poses ton cul.

Puisque c'est ce que peuvent produire certaines personnes en ne laissant pas une personne expliquer ce qu'elle veut expliquer et aller au bout de son explication en commençant à lui donner un cours sur les toboggans qui ne va leur être utile que dans cette conversation avec cette personne,

Et donc évidemment si je ne suis jamais allé sur ce toboggan pour glisser sur ce truc sans avoir besoin du coup d'être coupé pour en arriver à le bordel sur lequel tu mets ton cul ou j'ajouterai peut-être comme ça on va se mettre d'accord tout de suite on va placer la conversation à vulgaire cucu panpan si tu souhaites volontairement ou involontairement mettre mal à l'aise avec ton cerveau une personne qui dans ce cas probablement peut-être qu'il y a des recherches à faire va te mettre mal à l'aise avec ton fessier,

Ça me donne envie d'ajouter d'ailleurs que depuis 15 ans le fait de devoir passer par tout ça pour moi-même sinon depuis 15 ans pour vraiment raccourcir je parle le connard en sciences je parle le tu es vraiment con en philosophie, et je me mets ce que je n'ai jamais à faire à faire des points Godwin en politique,

C'est ce qui fait d'ailleurs que je ne partage jamais ça fait un effet internet de page du livre psychologie du haut potentiel,
Puisque ça n'est pas un livre à destination du public,

Et c'est ce qui place ici comme ailleurs le fait de placer son propos puisque des personnes qui n'arrivent pas à être au potentiel comme tout le monde ou je ne sais pas quoi encore puisque des personnes vont passer par des phrases, et donc ça donne des personnes qui veulent être surdoué très très spécial et tellement spécial que personne ne comprend rien à ce qu'ils disent.

Là où éventuellement je peux voir depuis 15 ans éventuellement du complexe de supériorité provenant donc d'autres choses du vécu comme il est conseillé désormais de passer par son vécu son environnement, ce que des personnes ont raté comme information,

Ce qui me permet d'ailleurs d'avoir pu conserver mon histoire depuis 15 ans puisque avec des personnes en ce qui concerne les interactions que j'ai pu avoir avec des personnes elle disparaissait au fur à mesure de comment j'aurais dû m'exprimer puisque là c'est fantastique tu veux bien t'exprimer correctement sur une interaction entre je sais pas ce que tu es je sais pas qui tu parles et je connais pas l'endroit où ça s'est passé, mais oui bien sûr.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 14:17

Et j'ai trouvé ça important pour le mentionner puisque des personnes qui vont dans le détail des autres de choses qui ne les concernent pas pour éventuellement ce qui serait logique ne pas trop aller dans le détail,

Un peu comme des conversations que j'avais pu avoir au démarrage de personne qui pouvait appuyer leur propos avec des statistiques,

Pour moi c'est simple depuis un demi siècle une personne veut discuter statistique attends j'arrive je vais me faire un fond de dossier dans le domaine des statistiques et on discute, ou alors si c'est pour discuter d'un sujet pas besoin à la base et ça fait pas plus bas niveau et ça fait pas moins de connaissance puisqu'il y a plus de connaissance et de contenu de vocabulaire dans ce qui n'est pas les statistiques.

De ce fait j'ai pu en quelque sorte faire que des personnes de 80 ans avec des curriculum Vitaa et absolument incroyable et multi potentiel à réaliser et pratiquer et parler surtout, on peut accepter en quelque sorte de retourner à l'école pour repasser par tout un vocabulaire scolaire et pas mal d'autres choses.

La roue en quelque sorte dans cette explication des personnes et donc désormais depuis un bon moment ça les regarde vont se montrer comme si le fait que de se mettre au niveau maternel scolaire public et dans un autre pays, c'était salissant.

Et donc heureusement que j'ai pu avoir certains échanges puisque le fait de prononcer certaines choses c'est ce qui permet justement à une personne de pouvoir son cerveau évaluer à quel point on est la conversation,
Et donc plutôt de l'ordre de la plaisanterie lorsque des personnes m'ont indiqué mais pourquoi tu passes plus par là et plutôt par là j'ai indiqué je passe par mon niveau intellectuel supposé avec le niveau intellectuel des personnes qui passent par là,

Fort heureusement uniquement quelques personnes non provoqué ça puisque comme j'ai pu l'exprimer avoir un fonctionnement cérébral où on peut arriver des années après la naissance d'une personne en ayant à l'esprit qu'elle va devoir se mettre en dessous de quelque chose qui n'existe pas, et j'aurais pu d'ailleurs ne pas demander en quelque sorte ou provoquer le fait que le fait de remettre sa vie la sa place sa vie dans son parcours et pas mal d'autres choses ça permet de compartimenter son cerveau, non pas pour avoir une burqa de quelqu'un d'autre puisque là-dessus j'assume depuis 15 ans mais j'ai pris les références que j'ai pu avec le fait que c'est pas particulièrement de la burqa dont j'aurais préféré parler puisque justement dans ce cas des personnes aux réponses et que j'étais à un niveau politique, quand des personnes n'ont pas pensé que forcément depuis petite je fais de la politique et que donc je serai aller dans une école maternelle publique politique de tel bord orienté d'un parti politique et donc avec automatiquement une religion.

Ce qui fait qu'effectivement pour avoir un langage courant et commun à tout le monde si ça me vient je vais prendre des exemples bonjour madame je n'ai pas ma burqa aujourd'hui dans le cerveau est-ce que vous pouvez me mettre un long gay et je vais le laisser de cette façon, puisque du coup ça rajoute des sujets ou pour avoir mon espèce de longue brioche fine avec laquelle j'ai pu déjeuner dans le sud me voici dans un échange sur l'homosexualité et les talibans à la boulangerie de mon quartier.

Et pour que ça produise non pas un échange d'une intelligence de tout le monde mais immédiatement un conflit qui va amener un débat qui va amener le fait que rien de cet échange n'aura eu lieu.

Et le fait que j'ai de la chance puisque j'ai la possibilité de pouvoir passer par ce que va m'inspirer le propos éventuellement simple d'une personne et donc avec le fait que depuis 15 ans je devais tout à coup d'abord cérébralement passé par un autre pays passé par de la famille que je n'ai pas connu et ensuite beaucoup d'autres choses pour aboutir au fait de ne absolument pas vouloir entrer en communication avec une personne. Ce qui fait qu'en fait c'est une personne qui se retrouve en passant justement par la psychologie ou la psychologie de comptoir puisque avec la philosophie ça ne fonctionne pas avec le fait éventuellement je comprends le pourquoi de partir du scientifique pour plutôt passer par le philosophique puisque sinon ça ne fait pas de mélange de niveau d'intelligence mais du coup ce truc depuis 15 ans voulais de moins en moins rien dire,
Et donc ça nous fait des personnes ayant réussi à se mettre en conflit et à me mettre en conflit intérieur que je n'avais pas avec peut-être bien des personnes de leur famille que je n'ai jamais connu et alors que je ne vais jamais rencontré une personne.

Ce qui fait que effectivement parler au présent avec des personnes pour éventuellement ne pas se retrouver en conflit et poser des questions si question il y avait au fur et à mesure des sujets, c'est quand même beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Puisque c'est de cette façon que je n'ai absolument plus rien faire du tout c'est-à-dire un positionnement ne pas faire ce que je faisais auparavant tout le temps ne pouvant pas faire quelque chose de nouveau, vis-à-vis d'une personne qui avait considéré elle-même qu'elle aurait un rang à tenir que personne ne lui a jamais demandé, ce qui fait que désormais cette personne se trouve avec un conflit intérieur que personne ne va pouvoir régler,

Puisque d'ailleurs je suis resté sur la même chose depuis 15 ans qui n'a pas changé à savoir le fait que depuis 40 ans 50 ans des personnes ne se rendront jamais chez un psychiatre ou un psychologue, ce qui fait que comme depuis 15 ans je n'ai pas souhaité devenir par le biais scientifique spécialisé dans la psychologie du haut potentiel, et que je n'ai pas de problème avec les échantillons quand c'est utilisé comme ça doit être utilisé puisque rien qu'en parfumerie une personne peut me dire est-ce que vous voulez un échantillon et comme tout le monde je ne vais pas tout à coup peut-être depuis ses 15 ans du coup puisque ça fait tellement d'échantillons avec des personnes qui ne repartent jamais du même échantillonnage justement par le fait que comme c'était précisé dans trop intelligent pour être heureux si vous souhaitez parler d'un livre lisez le ce qui permet d'ailleurs de trouver cette information ce qui fait que depuis 15 ans une personne qui sera passée par j'ai lu tous les livres d'un tel ou, et c'était donc la première fois de ma vie sur 40 45 ans aucune personne au lieu de se positionner tel qu'elle est dans son parcours, puisque c'est important pour son cerveau j'ai eu des livres en quelque sorte spécifique que j'aurais dû tout à coup après un livre spécifique au grand public ben oui on sait puisque tu l'as acheté dans une librairie avec d'ailleurs le fait pourquoi tu appelles une librairie grand public c'est depuis que des personnes n'arrivent pas à appeler une librairie une librairie où on trouverait puisque de plus dans ma ville il y a il y a eu des sacrés librairie où il est possible de trouver des livres qui sont très très loin d'être grand public et qui sont très très spécifiques,

Et donc avec le fait que j'en avais entendu par ailleurs parler il y a très longtemps déjà à l'époque comme ça n'était pas le propos principal pourquoi vouloir parler l'espéranto quand on peut parler le langage courant, ce qui fait que des années plus tard j'ai pu faire un ticket à des personnes éventuellement que je ne connais pas avec le fait d'ajouter que par ailleurs dans certains domaines qui n'existent pas logiquement on est peut-être opposé en idée si j'allais dans des domaines ce qui avait commencé à poser le fait que je devrais tout à coup devenir contre des personnes et pas d'accord sur des sujets qui logiquement ne doivent pas s'entamer,

Ce qui fait que passer le message à des personnes de revoir ce qui s'appellerait leur construction d'elle-même puisque évidemment le fait de se construire des personnes ont les mêmes trottoirs pour marcher dessus éventuellement il marche moins souvent dessus ça me pose pas de souci non plus jusqu'à un certain point puisque je peux conserver mon vocabulaire depuis 50 ans ou une personne inconnue viendrait tout à coup pour me dire je n'aime pas marcher sur les trottoirs et ben écoute je viens pas marcher dessus ?
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 14:34

Une personne ne va pas se taper tout ça c'est-à-dire elle va pas faire passer tout ça dans son cerveau en devant aller se renseigner éventuellement sur pas mal de choses au contact d'une personne. Si c'est pour se faire demander l'heure.

Ce qui fait que du coup en faisant très attention depuis 15 ans je me suis donc fait mon propre avis sur l'autisme sur l'autisme asperger et sur le haut potentiel est sur le SQI sur des questions de fonctionnement c'est important que je précise que logiquement pour pouvoir se renseigner sur cette thématique il faut donc faire plusieurs actions se faire son avis sur des thématiques au lieu d'être informé sur les thématiques de façon à pouvoir se trouver un système sur comment se renseigner sur les thématiques de façon à ne pas se retrouver avec la vie personnelle de personnes sur des thématiques puisque apparemment donner un renseignement ça déclencherait un effet psychologique et psychiatrique de se sentir inférieur à une autre personne.

À ce qui fait qu'en fait des personnes dans une interaction sollicite de la part d'une personne de la psychanalyse de la psychologie des connaissances scientifiques et pas mal d'autres choses pour avoir un échange courant qui n'est pas possible puisque ça fait du coup le fait qu'une personne va vouloir exposer son problème psychologique son problème psychiatrique qui peut ne pas être grave et beaucoup de connaissances scientifiques qui mélange de mon point de vue l'étude de soi-même par des biais scientifiques avec des informations scientifiques est toujours de mon point de vue glaner un peu partout, ce qui fait que ça me rassure puisque si je croise un psychopathe il va me dire c'est la société qui m'a rendu malade et voilà. Si je croise une personne du groupe du Hamas elle va me dire c'est telle personne qui m'a fêté le truc et c'est pour ça que moi j'ai fait ça et puis voilà.

À ce qui fait que par rapport à des personnes une conversation avec un psychopathe une conversation avec une personne d'un groupe de Hamas j'ai même pris l'exemple du Ku Klux Klan c'est réglé en 2 minutes. Alors que pour un échange entre habitants je vais prendre l'exemple des nombres touristes qui peuvent venir dans ma ville, au lieu de me retrouver avec une personne auquel je peux même dire vous me semblez perdu. depuis 15 ans je risquais de me retrouver avec une personne en devons me poser la question au bout de 40 ans est-ce que c'est une personne auquel on peut dire vous me semblez perdu ou ça va passer par son hypersensibilité et qui va donner une définition au mot sembler et aussi au mot perdu qui va peut-être générer le fait que si elle fait quel métier et qu'elle a-t-elle activité telle lecture pour aboutir donc depuis 15 ans à au Puy merde si cette personne est perdue et qu'elle est là pour 2 jours le weekend où éventuellement l'office du tourisme peut être fermé elle va pouvoir ne rien visiter.

Puisque encore aujourd'hui ponctuellement ça peut continuer et que du coup j'ai appris à parler cette langue étrangère depuis 15 ans que des personnes vont chercher je ne sais où ne pas pouvoir placer une conversation en terrasse sans avoir une manifestation d'insultes contre mon lieu de travail ce qui est devenu courant dis donc qu'est-ce que des personnes parlent de mon lieu de travail en dehors de mon agglomération mais pour avoir passé un entretien pour venir y travailler et pour aussi donner des termes où j'ai dû chercher un mot mettre par exemple une cinquantaine de pots de fleurs avec des fleurs différentes assorties de plantes et donc pour parler d'un décor, avec décidément pas de chance ça fait encore une personne qui est tombée sur une habitante sans savoir ce qu'est une habitante et pour être dans un métier probablement diplômé où il va falloir d'ailleurs analyser les autres ça risque de donner et donc depuis 40 ans vous êtes une plante verte à côté d'un petit rat avec des poissons rouges autour depuis combien de temps ? Ce qui fait que désormais être d'une certaine façon par rapport à des personnes a probablement bac + 50 ans politique double master et pourquoi pas encore un autre truc et je fais pas des phrases avec ça puisque depuis 50 ans je ne sers pas à des personnes pour leur envoyer leur fonction sauf si c'est prévu ou leur niveau d'étude, puisque de plus depuis 15 ans ça serait il y a une personne d'être au courant de tout le cursus universitaire de façon à pouvoir passer c'est pour ça que j'utilise des grilles, puisque des personnes vont utiliser un parcours singulier selon leur préférence et un vocabulaire singulier selon leur préférence et leurs recherches pour s'adresser à une autre personne.
À qui devrait par exemple comme moi depuis 15 ans je n'ai pas d'enfant mais je dois me tenir au courant du cursus scolaire du cursus universitaire des cursus spécifiques de façon à pouvoir en quelque sorte paramétrer ou devoir poser des questions oui mais donc tu as plus passé de quel diplôme parce que tu avais envie ce qui est totalement différent que de passer un diplôme pour s'en servir puisque quand on s'en sert éventuellement je peux dire d'une personne elle est docteur en machin truc, c'est un peu comme si j'avais fait une thèse en archéologie pourquoi pas en voulant être secrétaire du coup depuis 40 ans je vais pas demander à une personne tu veux bien dire à une autre personne que je suis these dans l'archéologie, éventuellement et je vois pas pourquoi puisque pour se situer au présent c'est pas pratique oui c'est une copine elle a fait une thèse en archéologie il y a 30 ans mais elle est juste agent de la fonction publique avec le fait que des personnes dans cette phrase rien que le mot juste au lieu d'être bien à sa place c'est-à-dire non pas positionné de métier qui n'ont rien à voir avec les autres puisque des personnes ont été bien contente de la prendre dans les deux sens du terme heureusement que je vais recevoir une personne psychologue qui vient de tomber au RMI avec un doctorat en psychologie de la même façon qu'un archéologue qui éventuellement me dirait oui mais moi je suis à tel niveau d'étude donc je dois passer devant ben non tu es dans mon domaine de compétence et moi je me prends pas la tête à passer par les métiers des personnes avec d'autant plus le métier qu'elle aurait peut-être pu faire ressortir de leurs études mais que depuis 30 ans elles ont pas fait avec en plus si je donne raison à ces personnes ne le fait que c'est de cette façon que des personnes sont éventuellement cataloguer pervers narcissique.

Puisque depuis un demi siècle sauf autiste sur lequel j'ai rebondi sur Twitter puisque tu es vraiment con ou tu es un peu comme un PN de ce que j'en ai lu vite fait puisque j'ai pas besoin de faire une thèse en pervers narcissique pour passer d'une part de la définition de plusieurs livres différents concernant le mot pervers et de passer par plein d'autres choses pour aller détailler de plein de façons différentes dans des années différentes le monarcissique pour te mettre un qualificatif oh là là qu'est-ce que tu es chiant tu m'emmerdes est-ce que tu veux bien te casser de mon espace vital et aller polluer ailleurs ? Merci.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 14:37

Et donc avec tout ceci et premièrement ne pas avoir envie de l'écrire éventuellement puisque sur ce forum depuis plusieurs années des personnes soliloque ou pas puisque pour x raison il se faudrait que ce forum soit un forum littéraire ou un forum d'éditeur, en plus que d'être plein d'autres forums, et deuxièmement le fait que la même chose de ce qui se trouve dans le cerveau de personne pour échanger ça pourrait représenter le fait de donner un cours.

Avec de plus particulièrement pour moi le fait que j'ai pu expliquer à de nombreuses reprises puisque logiquement on n'est pas censé replacer un contexte 23000 fois d'affilée sauf si on rencontre 23000 personnes mais le plein principe d'une plateforme d'échange c'est que tout le monde peut avoir accès à beaucoup d'informations en même temps, un peu comme si dans mon métier lorsque j'avais entre 20 et 30 ans je devais indiquer à une personne qui se présente dans mon bureau bonjour à l'Université du littoral où elle m'aurait répondu je sais quand même où je suis rentré c'est marqué dessus.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 14:45

Et donc là dessus je continue puisque c'est important j'ai donc pu régulièrement rappeler le fait que j'avais pu très jeune ne plus jamais me retrouver avec des personnes me disant merci pour le cours ou merci pour la conférence et pas mal d'autres petits détails, ce qui fait que depuis des années logiquement des personnes c'est d'ailleurs ce qui s'est passé on peut cibler là-dessus là où des personnes ne tiennent vraiment à donner le sentiment dans des échanges courants et ça les regarde dans leur vécu, je veux absolument ne jamais arriver à parler couramment à une personne de façon à pouvoir pallier au fait d'avoir des problèmes de communication.

Ce qui fait quand même des circuits dans le cerveau de personne si ça n'est pas complètement emmêlée de tous les fils tout le temps ces personnes se sent mal mais elle se sent bien, en fait elle se sentent mal bien ou bien mal.

Et donc je ne sais pas si c'est spécial et je m'en fous puisque l'important c'est que si j'ai permis à des personnes de se sentir bien bien et donc pas mal mal et sans avoir besoin de ma présence c'est quand même chouette puisque avec n'importe qui et pas uniquement de ma part on place un fonctionnement même par rapport à un dysfonctionnement une personne place un automatisme tout de suite après un dysfonctionnement ça fait une compensation du dysfonctionnement,
Ce qui fait un fonctionnement.
Ce qui fait que ça a complètement changé après des vérifications qui sont désormais terminé des personnes aiment bien avoir des problèmes insolubles et le fait de pouvoir le placer de cette façon puisque moi je suis pas censé depuis 50 ans forcément rentrer dans des détails et même par le biais de ce forum je suis pas venu spécialement tant mieux si ça c'est fait et rapidement je suis pas venu sur un forum pour résoudre des problèmes. Avec d'autant plus que le fait de la part de certaines personnes je vais pas où je pourrais résoudre des problèmes puisque je préfère faire de façon à ce qu'il ne puisse pas être résolu ici.
Avec le fait que justement très jeune j'avais pu découvrir que des personnes au lieu de dire j'ai besoin de me prendre je viens pleurer chez toi, des personnes ça va passer par tout un ensemble de trucs ou éventuellement dès le départ on va pouvoir comprendre le problème que peut-être la personne peut avoir pour au fur et à mesure de la conversation puisque la personne expose le problème avec des façons ou une personne ne peut pas intervenir pour avoir plus d'informations pour pouvoir donner son avis d'une solution pour un problème, et que donc en ce qui me concerne depuis très jeune une personne qui me parle d'un problème plus de trois fois, c'est une personne qui aime bien se plaindre et je suis pas la bonne interlocutrice et je trouve ça chouette de le dire tout de suite à une personne ça n'a rien à voir avec de l'empathie ça n'a rien à voir avec de la compassion de ne pas trouver agréable d'écouter une personne se plaindre sur le fait qu'elle va rester puisque j'ai désormais 50 ans avec le même problème pendant 30 ans.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 14:46

Ce qui fait des personnes qui ont des problèmes avec le fait d'avoir des problèmes et avoir donc un problème avec le fait que ce problème se retrouve résolu.
Sans avoir plus de connaissance comment noyer un mathématicien.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 15:01

Et comme ça j'ai pu conserver comme depuis 15 ans ce qui ici comme ailleurs aurait dû être si une personne dans une interaction entre elle et moi considère que dans la vie je suis très philosophe ça fait partie du langage courant éventuellement il peut y avoir de la part d'un philosophe une question mais sinon logiquement pas de question cette personne est philosophe parce qu'elle relativise les choses et si elle relativise les choses logiquement elle ne devient pas Albert Einstein ou une personne qui prétendrait avoir écrit la théorie de la relativité.

Et donc pour moi-même pour qu'éventuellement ça n'est aucune utilité puisque depuis 10 ans et pour la suite en plus puisque éventuellement on peut se dire tiens je vais faire un truc pendant 10 ans inutile en me disant ça servira peut-être dans 20 ans 30 ans, ce qui n'était pas possible,

Puisque d'ailleurs au présent et ce n'est le cas de personne je ne regretterai peut-être même pas un fait divers d'une façon religieuse puisque je n'ai pas de croyances religieuse mais il le fait qu'une personne a pété un câble dans un lieu de ma ville, et le fait que comme beaucoup de personnes je suis obligé d'y faire très attention ce qui provoque des mouvements cérébraux puisque ne plus pouvoir s'exprimer comme tous les jours ça fait probablement des recul dans le cerveau ou des déplacements de zone cérébrale ouh là là surtout ne pas pouvoir dire à quelqu'un tu es allé à la messe puisque ça va passer avec cette personne tout de suite dans le débat politique religieux psycho machin truc avec toute une liste de caractéristiques puisque le fait d'oublier ses clés éventuellement j'y fais attention alors que je suis même pas obligé depuis 15 ans en quelque sorte par le biais d'internet et de personnes sur internet en quelque sorte je diagnostiquerai dans des détails du n'importe quoi tout le monde bonjour monsieur qui a sûrement un tique de machin sur mon palier puisque selon truc bidule du bazar j'ai pu le constater avant d'embarquer la conversation sur bonjour vous allez bien oui vous allez bien aussi non non on va d'abord passer par tous les Tik tok mais sans passer par Tik tok et je peux continuer avec cette phrase le fait que ça va beaucoup mieux puisque du coup par le biais de personne je me mettais à ressentir de l'empathie pour des personnes que je ne vais peut-être jamais rencontrer de la façon dont des personnes amènent sur ce forum le fait que si au bout de 5 ans on ne déteste pas un écrivain ça serait ne pas être en capacité d'échanger,

Et comme ça ça ouvre toutes les conversations puisque depuis 10 ans si ce sont par exemple des troubles comme j'ai vu des personnes venir le faire et ensuite essayer de venir le faire ici, pour ne plus pouvoir le faire puisque parler de caractéristiques de zèbre il faut pas en parler puisque j'aime ça doit pas exister sur ce forum qui porte depuis 10 ans une bannière avec le mot zèbre, il faut débattre de ces termes qui portent des définitions mais sans jamais en citer la définition et se retrouver entre des personnes qui donnent leur propre définition d'un mot étant déjà défini.

Là-dessus j'ai de la chance puisque depuis un demi siècle ou une personne qui tourne en boucle avec les 10 mêmes mots de vocabulaire et avec du classement au paquet ou du classement en papier puisque une phrase précédente n'est pas prononcé éventuellement dans le domaine politique en ce qui concerne les musulmans ou dans le domaine religieux en ce qui concerne les juifs,

Puisque je suis toujours en tête à tête en vidéo sans qu'il le sache avec ce monsieur de confession juive dans un documentaire et qui indique pourquoi tout le monde parle des juifs comme si ils avaient demandé à avoir quelque chose à voir avec la politique, et que je n'ai pas encore pu le placer puisque il faudrait que sur ce forum il ne soit pas possible de parler d'individus ou alors on devant débattre d'abord du niveau de Carl Jung.

Et tout ça bien évidemment ce ne sont pas des reproches des jugements et tout un ensemble de choses comme ça, c'est parce qu'en plus je trouve ça super intéressant et qu'à un moment donné il y a déjà plusieurs années je me suis mis le défi puisque pour pouvoir présenter il faut que j'ai assez d'informations de façon à pouvoir produire des phrases qui a un moment donné justement vont me permettre de placer une chute amusante.

Ce qui fait que ne m'aime plus être motivé à échanger ne m'aime plus être motivé à faire des phrases de même plus être motivé à me renseigner et pour donc puisque ça aurait été le cas j'aurais dû en faisant des recherches et en échangeant sur des sujets me retrouver avec des informations mais à moitié et pas correct sur ces sujets pour me retrouver avec des sujets dont je n'ai pas fait le tour puisque, des comportements et des fonctionnements de personnes, auquel j'aurais pu donner l'impression que je me prendrai pour je ne sais pas qui sur ce forum sauf que moi depuis un demi siècle j'ai l'habitude de là où des personnes peuvent venir de ne pas me retrouver dans des ambiances même si ce sont des personnes qui aiment bien ses ambiances particulières et qui ne trouve même pas un bar à ambiance qui correspond à leurs besoins d'ambiance. Alors que c'est tellement facile avec Internet désormais de pouvoir trouver un bar à ambiance ou comme j'ai pu l'indiquer puisque ce sont des idées que j'ai pu donner à des personnes en regardant une situation de mon point de vue et une personne de mon point de vue puisque rien de magique le fait de dire à une personne tu dois y aller dans une association oui mais il y a pas d'association qui va prendre des sujets par l'embouchure que je souhaite et ben créer une association, puisque j'ai même une association depuis quelques années mensa à Arras, avec peut-être on le sait pourquoi pas que des personnes souhaitent jouer au Monopoly Dunkerque pour leur raison dans leur association et que pour des questions de budget et de questions prioritaires à Bordeaux ce n'est pas possible.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 15:25

Afin de ne pas omettre cet exemple afin de ne pas utiliser le mot oublié qui pourrait faire beaucoup trop commun et pousser éventuellement vers le poétique afin que mon exemple ne sombre pas définitivement dans l'oubli, je pense aussi que c'est la date du jour puisque pour se souvenir de la date du jour là aussi beaucoup de personnes et moi-même depuis des années surtout sur Internet,

Ce qui me fait systématiquement penser à penser à penser que c'est une particularité que je ne dois pas oublier puisque la désorientation spatiale ce qui peut être autre chose dans le domaine de l'autisme je ne dois pas le confondre avec les personnes ne sachant pas qu'elle pratique de la désorientation spéciale que je peux moi-même et je trouvais ça important puisque je ne suis pas désorienté spécialement ceux qui provoque peut-être le fait que je puisse m'amuser depuis très jeune à faire de la désorientation spatiale,

Ce qui fait que d'ailleurs pour ma biographie il y a une époque je n'aurais peut-être pas donner des précisions du tout sur le fait de danser sur Boney m sur la pointe des pieds puisque là il faut prendre plusieurs branches au départ de ça ce qui est d'ailleurs en train de provoquer le fait que je vais faire partir ma phrase dans plusieurs branches au départ d'un exemple que je n'aurais pas donné dans ma biographie puisque d'ailleurs je ne pense pas que depuis 15 ans si j'avais poussé le sujet de l'autisme ou d'être surdoué est-ce que le fait de savoir qu'être sur la pointe des pieds c'est important du point de vue que ça soit le titre soleil en anglais en provenance du groupe Boney m avec le fait d'ouvrir une autre branche oui mais il faut penser à préciser que j'ai fait de la danse classique ce qui va ouvrir dans ce domaine une autre branche puisque est-ce que j'étais plutôt une fille un garçon ou ça n'a rien à voir le fait d'avoir remplacer un garçon et son costume puisqu'il avait manqué une ballerine, et pour moi tout ça c'est très important non pas pour moi mais pour moi vis-à-vis des autres puisque depuis 15 ans à partir de 39 ans je commence à me demander si est-ce que dans la société il y avait pas des complots qui provoquaient de façon incroyablement je peux même pas utiliser le mot tordu puisque tordu ça provoque le visuel désormais chez des personnes qui seraient pas visuels une seule torsion ou alors on part dans la corde à noeuxde ce livre trop intelligent pour être heureux dans le fait que avec le fait que si c'est un volontairement c'est encore pire que volontairement puisque des personnes peuvent volontairement oh là là ce livre vraiment ça porte préjudice à quel truc et donc on va lui faire une mauvaise réputation et donc depuis un demi siècle c'est honnête on essaie de faire une mauvaise réputation à un livre des personnes voit très bien que des personnes essaient de faire une mauvaise réputation à un livre et on peut laisser ces personnes sur le côté avec le fait que sur un forum d'échange avec des personnes qui se déplacent tout le temps pour apporter uniquement le fait il faut pas penser avec ce livre il faut penser avec un autre ou avec telle personne ce qui donne à mes yeux des personnes dans ma psychologie de comptoir des personnes qui ont fait se manipule elle-même et c'est intéressant puisque avoir soi-même dans l'esprit quelque chose qui manipule son esprit si c'est ensuite dans le but éventuellement de manipuler une autre personne dans le sens de la manipulation qui peut prendre plein de sens ou justement pas plein de sens un vendeur d'aspirateur va essayer de vendre un aspirateur le fait de philosopher sur est-ce vraiment de la manipulation de la méchanceté du mal en provenance de la grotte de Lascaux, est-ce que des domaines puisque désormais c'est terminé mais j'avais quoi de quoi penser ne me dis pas que la science qui peut éventuellement comme n'importe qui bon ben il y a rien de scientifique à chercher je vais étudier deux de mes crottes de nez ça va faire avancer la recherche qui n'est peut-être pas en cours dans le domaine de la grotte de nez donc je pourrai peut-être discuter avec une personne qui cherche sur le mucus, ce qui fera peut-être d'ailleurs une découverte dans le domaine du mouchoir en permettant à des personnes de pouvoir relancer le débat entre le mouchoir en tissu le mouchoir qui n'est plus en tissu le mouchoir qui est désormais en je sais pas quoi avec l'évolution du mouchoir en jeu je sais pas quoi qui devient avec un truc équipe de venir d'autre part sans un machin et avec le fait qu'on peut se retrouver avec tout à coup on s'est toujours pas en quoi il mouchoir mais en tous les cas il est sans truc et avec machin,

ça me fait penser que je pourrais revenir éventuellement sur une séance de cinéma en passant par donc tout ça alors que j'ai préféré à l'époque dire à une personne de 10 ans de moins que moi sans que ça ne ferai rien mais est-ce qu'on peut encore se positionner ne serait-ce que moi à 50 ans depuis 30 ans je peux me positionner éventuellement par le biais de l'âge en me disant comme cette personne est charmante mais je vais peut-être foutre en l'air 30 ans de sa vie, puisque il y a rien d'autre pour pouvoir poser un écart ou un décalage,

C'est amusant ça me permet d'arrêter là pour me dire je vais voir si je fais un texte pertinent sur est-ce qu'on peut encore parler est-ce qu'on peut encore donner un mouchoir à son voisin du ciné sans être obligé de passer par le mucus qui risquerait de devenir autre chose parce qu'une personne au lieu de faire ses recherches sur les crottes de nez en continuant de se tenir au courant des recherches qui du coup c'est une bonne nouvelle sont donc aboutis et l'aboutissement de personnes au bout de 10 ans ? Est-ce que c'est encore possible et sans devoir passer par des phrases telles que puisque je regrette et je suis nostalgique quasi mélancolique qu'il n'existe plus de cette jolie dentelle de tel endroit qui bordait les mouchoirs qui étaient du tissu qui provenait de tel endroit,

Et donc là je veux court-circuite puisque le but de ma phrase va être orienté sur le fait que j'en peux déjà plus que la maman ou le papa d'une personne n'est pas pensé à indiquer depuis de nombreuses années à un jeune homme de ne pas renifler pour la 20e fois alors que j'essaie de suivre un film, avec le fait que j'ai mes particularités qui n'ont rien de spécial et de psychiatrie que il y a des personnes comme ça elles sont à fond dans le film de voir intégrer de plus ce qui est auditif c'est embêtant ce qui fait que d'ailleurs en ce qui concerne l'adaptation le fait qu'une personne aurait souhaité depuis 10 ans m'inviter au cinéma mais au préalable d'abord modifier la configuration de ma ville le fait que ça se transforme en campagne de façon à ce que le cinéma ferme de façon à pouvoir m'emmener au cinéma ou alors justement pas au cinéma,

ce qui fait que je me suis pas inscrite sur ce forum pour me retrouver comme je ne me retrouve jamais depuis un demi siècle entre les personnes pour la ville ou pour la campagne les personnes qui sont démocrates ou républicaines, les personnes qui passent par le mucus au niveau de la recherche scientifique en Papouasie et grand bien leur faire ceci ça leur convient avant de se moucher.

Et après tout ça puisque parfois je me mets du coup d'avoir été en verge comme travail ça me met en verve un particulièrement ce jour de commémoration puisque je me suis donc retrouvé il y a 10 ans avec une personne avec laquelle je devais demander une information même pas dans le domaine musical dans le domaine de ce qui s'appellerait le merchandising et me retrouver avec une personne pour m'exprimer donc de façon commerciale oh p***** je vais déménager qu'est-ce qui nous font chier avec des tanks après l'heure du midi pendant que je suis en train de dormir.

Du coup cette personne depuis 10 ans dors probablement au milieu des vaches et des petits lapins dans un village pas du tout concerné par la guerre 14-18 et on peut faire beaucoup de déduction au départ de ça puisque le fait de parler à une personne qui peut avoir un très haut niveau de connaissance dans plein de domaines que je lui ai pas demandé, me traduire son intelligence par comment ça se fait qu'on a pas organisé toute une ville et qu'on n'efface pas la guerre mondiale que cette ville a vécu parce que j'ai décidé de venir y vivre et en plein milieu d'une place de cette ville qui ne devrait pas pouvoir être une place sauf à certains horaires de façon à s'adapter à l'emploi du temps de vie de cette personne ?

À la limite ici qu'il y ait vu des questions de comment j'arrivais à deviner qu'une personne pouvait être en tenue d'Ève dans sa baignoire plutôt qu'en côte de maille avec moules de précision et le fait que je me vois obligé de préciser que ça n'est pas une erreur de mon smartphone puisque j'aime beaucoup aussi je me retrouve à parler de moult précision être encore plus précise en apportant la précision du sujet des moules, puisque comme de plus je peux être une femme avec en plus des personnes qui ont apparemment fait des études de façon à détailler dans le moindre détail d'autres personnes et rien qu'au départ d'amour je trouve ça fantastique puisque plus depuis plusieurs années pour des personnes je dois être une moule parce qu'éventuellement dans un vocabulaire j'ai une moule tout en étant une moule ce qui peut donner le fait que je suis peut-être une moule qui n'a pas de moule on peut partir dans la pâtisserie ce qui donnerait est-ce que ta moule de la moule que tu es à penser à prendre le moule avec désormais le fait de pouvoir apporter le fait d'avoir un QI d'huître ou pas
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 15:42

Tout ça par la suite probablement pour dire mais que j'aime mes prout prout affirmer confirmer puisque en plus avec ma phrase précédente il ne sera donc pas question de prout prout par le cul cul qui devrait s'adresser à la moule ayant une moule en ayant peut-être pas de moules et qui aurait peut-être un QI ce qui serait la priorité afin de pouvoir arriver au début d'un échange ce qui nous permet de passer en tout cas moi par une couche Pampers provoquant l'embranchement probablement dans le cerveau d'une personne oh là là couche Pampers le consumérisme les supermarchés, en plus du cul et ou ça peut être compliqué d'associer ça avec la moule, et donc avec des photos humoristiques sur les hpi qui depuis des années fort heureusement en sont encore assombré uniquement dans un trou noir dans le bureau d'un psychologue, et qui ont peut-être depuis la possibilité d'en sortir peut-être avec le fait de leur souhaiter de ne pas tomber sur le QI d'huîtres de la moule qui n'aurait pas fait son choix entre le trou du cul assumer..

Voyez-vous puisque j'aime bien éluder un sujet en pressant un moment donné voyez-vous où ça me permet de poser un point et de pouvoir voir si une personne en chaîne ou pas si elle a complètement décroché et bien évidemment sur des paragraphes qui ne sont donc pas des paragraphes puisqu'il ne serait pas de cette longueur, avec le fait éventuellement tout dépend de quelle longueur on parle, puisqu'il peut y avoir des longueurs ou des choses comme ça de farfadet par rapport au kilowatt de l'ampoule que la personne essaierai de placer en haut de l'échelle mais désormais en tenant compte des pénuries d'électricité de l'échelle dans cette blague imagée, de combien de psychologues faut-il pour mettre l'ampoule que je connaissais pour ma part en France de fréquenter tous les milieux une blague qui se fait habituellement avec les Belges que je ne pratiquais pas mais depuis que la Belgique c'est fragmentée bien plus qu'avec des fragments puisque j'avais bien lu sur des panneaux qu'il y avait des choses qui se passaient mais que des personnes étaient d'une partie belge pour parler tel le langage belge pour être contre ça dans le domaine du truc, c'est comme ça que je me suis retrouvé avec des personnes dans ma ville à 40 ans avec des propos je serai jamais français, ah bah oui mais là 40 ans de retard pour commencer au début pour avoir pensé 30 ans en avance effectivement on peut envisager un apprentissage express, mais pour ça il faudrait que ça soit prioritaire sur d'autres priorités qui ne sont pas prioritaires.

Et donc je ne sais plus ce que je voulais dire mais je suis bien contente de tout ce que j'ai dit.

Avec le fait que je résiste depuis tout ce temps sur par exemple l'expression écrite, puisque si éventuellement j'ai écrit un truc intéressant une personne va me dire ça m'intéresse tu peux développer ou de où ça vient ou une personne ne me lit pas, puisque d'ailleurs ça me fait penser qu'un forum d'échange à aucun moment et encore aujourd'hui il n'a été indiqué il faut pas rentrer en contact directement avec une personne sur ce forum pour lui poser une question il faudrait que ça se passe d'une façon générale personne n'a fait connaissance mais tout le monde se connaît allons-y discutons ensemble et historiquement je trouve ça intéressant puisque je préfère encore pour l'instant passer par un biais historique et peut-être d'autres billets puisque je suis d'autant plus de la ville du carnaval ou personne ne m'oblige à faire carnaval depuis un demi-siècle, et donc fort heureusement ça n'est pas prioritaire tout ce qui provient donc et de plus en plus pour moi dans le cerveau de personne de je ne sais absolument pas où.

Et donc avec le fait de ne pas souhaiter des commentaires sur mes propos, avec le fait que des personnes à juste titre pourrait dire éventuellement tu viens de donner l'impression que tu ferais des commentaires sur les propos des autres, mais avec le fait que tout à coup, il a fallu commencer à faire des commentaires sur les propos des autres de façon à pouvoir placer son propre propos.

Et donc comme depuis un demi siècle mon propos j'en ai besoin tous les jours je peux en avoir besoin 50 fois par jour, ce qui fait que forcément je n'allais pas le laisser tomber au risque et péril semble-t-il depuis 15 ans si elle dit prout prout et qu'elle met la phrase dans le sens de par où elle passe pour faire ses courses dans son quartier ça risque de provoquer une révolution scientifique mondiale et donc surtout dans le domaine de la science non pas que la science soit supérieure à d'autres domaines mais je trouve que ça s'améliore j'en profite pour le dire avec le fait que c'est particulièrement dans le domaine de l'assurance que une personne pour justement dans la formule des phrases si une personne indique en partant d'un individu qui forme du coup une donnée dans un groupe de données on a pu constater, si une personne part de la composition du mouchoir qui n'est plus en tissu elle a même pas le temps d'arriver au fait de donner l'impression à une personne qu'elle est une donnée dans son discours,

Et donc du coup merci à south Park puisque dans ces conditions et pour démontrer que j'ai vraiment la liberté d'expression depuis un demi-siècle dans toutes ces conditions je préfère partir dans certains échanges ici comme ailleurs de l'hypothèse de question de sodomie d'un écureuil par un je sais pas quoi mutant.

Puisque après tout si ça ne perturbe personne dans ma façon de l'exprimer j'ai dans ce cas ma petite république française et ma croyance religieuse.
et donc pas les personnes qui s'occupe des grands domaines sérieux mais dans des petites conversations depuis 15 ans c'est amusant oui mais tu sais moi je crois ni enseigne on sort moi je pense que la vie c'est une question d'écureuil est un truc mutant qui serait venu faire du Big Bang d********** cul du derrière de la moule qui a peut-être pas de boule mais qui a peut-être un QI d'huître ceux qui dans le domaine marin et portuaire... Peux avoir son importance pour le futur du présent du passé intérieur de façon à être plus-que-parfait et ne pas se retrouver telle le roseau qui se retrouverait subjonc au niveau des tif de façon à ne pas couper les cheveux en 4,
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 15:51

En tous les cas ça permet de faire des sacrées phrases puisque ça vient de me faire penser de plus à une personne puisqu'il y a donc des personnes qui s'occupe des personnes qui seraient vraiment atypique avec le fait que peut-être me dit je elle n'ont pas posé la question ce qui est normal à ces personnes est-ce que vous êtes typique toujours de la même façon là où vous vous trouvez et en bougeant tout le temps puisque du coup c'est amusant ça donne le fait qu'une personne va demander une stabilité dans la tipisme qui ne sera pas un conformisme et qui viendra à chaque fois indiqué à une personne oui mais ça fonctionne pas vos trucs avec le fait que effectivement si j'avais été par exemple différents personnages de dessins animés avec un vocabulaire différent et plein de choses comme ça avec différents sur 25 postes, je n'ai pas eu de soucis mais j'ai eu la chance de pouvoir ça n'est même pas une chance c'est comme ça être atypique mets de la même façon ce qui fait que du coup si j'avais eu un problème de tipi que je serai allé voir une personne sur le sujet d'être atypique et auquel j'aurais dit il se déroule tel problème et tel problème et tel problème avec le fait que des personnes n'étant pas atypiques ça résout le problème je ne sais pas à quatre problèmes sauf que dans ma première hypothèse si une personne ne parle jamais de la même façon à une personne forcément la personne ne va jamais lui répondre de la même façon et forcément en bout de course dans un cabinet une personne atypique va indiquer que il y a beaucoup trop de personnes atypiques qui sont pas typique de façon différente, ce qui fait que au lieu pour une personne d'avoir une formation concernant comment se positionner quand on est atypique une personne va se retrouver à indiquer à une autre personne je n'arrive pas à être conforme il y a trop d'atypique autour de moi ce qui nous donne quand même totalement l'inverse puisque du coup c'est la personne qui devient conforme en voulant se positionner comme atypique pour se sentir bien et par rapport à des personnes qui n'ont pas changé mais qui deviennent atypiques.

Voyez-vous pas.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 16:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:03

https://www.cairn.info/en-mal-d-un-chez-soi--9782749215976-page-21.htm
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:05

https://www.zebrascrossing.net/t22706-comment-trouver-un-equilibre-hors-de-toute-zone-de-confort-et-sans-noyau-dur-non-je-ne-suis-pas-un-noumero-je-suis-creative

Déjà m'adapter à la société je n'y ai jamais pensé.
Ce qui fait que ça passe dans mes propos par interaction sociale
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:16

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Interaction_sociale#:~:text=Il%20est%20possible%20de%20d%C3%A9finir,'initiateur%20(%C3%A9changes)%20%C2%BB.

Donc je suis depuis le début de ma vie et de ses sujets sur le fait de partir de soi se connaître soit et donc s'adapter en passant éventuellement par le petit et grand s'adapter par le petit bout bout et autour de soi.
Et ensuite j'ai ajouté tous ces sujets.
Et donc ceux qui donnent pour moi parce que c'est bien comme ça pour tout le monde vouloir s'adapter au monde entier en étant plus fixé sur ce qui se passe en dehors de chez soi que chez soi, et ça donne donc vouloir changer le monde sans déjà réussir à se changer un peu soi-même et donc forcément ça n'est pas prendre les sujets de la même façon.
Ce qui fait que du coup par rapport à la science effectivement ça fait peut-être, ou plus, que des personnes depuis se dire sans toucher à la science et avec aussi la conférence de Fabrice Bak,
Et j'ajoute mon avis par rapport à toutes ces choses et tout ce que j'ai pu mais donc dans le même sens.

Puisque c'est pour ça que je connais des punks et des SDF qui sont très heureux. Comme des anarchistes. Et qui ne sont pas dedans dehors. Puisqu'en plus ça serait les surdoués vraiment atypiques, il y a une époque c'était les surdoués pas ordinaires.

Et donc c'est juste pour moi-même mais depuis 15 ans il faut organiser toute la société en fonction de moi et ça donne des choses même par rapport au travail, puisque tu viens bosser ou tu viens pas bosser, et tu es totalement rebelle de la société ou tu ne l'es pas.

Et avec le fait que je suis pas scientifique donc depuis un demi siècle, à titre individuel je ne dis pas à une personne reste coincé dans une idée scientifique, et si des personnes de façon individuelle souhaite ou arrive à beaucoup mieux s'adapter par rapport à des petits environnements et justement sans que ça soit il faut d'abord changer un lieu de travail et supprimer les villes pour que je me sens mieux, ça ça n'est pas sur un demi siècle être surdoué ou même dans le spectre autistique.

C'est triste de le dire comme ça mais vu de l'extérieur ça fait je veux le beurre la crémière la vache l'argent du beurre et la petite maison dans la prairie. Et ça n'est pas avoir le cul entre deux chaises c'est se découper soi-même en deux.
Et fort heureusement pas pour toutes les personnes.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:23

Si c'était le cas je verrai bien et si je continue d'écrire, j'appellerai mon fil au départ de chez moi. Et en précisant ou pas où se trouve chez moi.
Ma copine de mes 16 ans est très adapté depuis 15 ans au Vietnam après être passé par l'Angleterre et y avoir rencontré son mari.
J'ai eu un pote qui est très adapté au Canada et il y a rencontré en ayant bac + 8 dans des domaines très pointus et il y a rencontré sa copine et ils ont eu un enfant.

Une autre copine de mes 16 ans qui est mosaïcienne s'adapte à Paris quand elle revient en pouvant même changer de métier elle s'est adaptée au Liban et dans plein d'autres pays du monde et en faisant très bien donc ce que je vois comme un système d'escalier, ce qui fait que du coup ces personnes sont très atypiques mais elles ne sont atypiques nulle part.

Ou alors chez elles.

Et j'ai plein d'autres exemples comme ça et que je tiens à conserver.
Puisque pour moi au fur à mesure des personnes mélangent donc absolument tout en fonction de leur changement d'humeur leur changement de situation et enfin bref leur changement.
Et donc forcément il ne faut pas qu'elle me lise je fais bien de ne pas intervenir dans des conversations, y compris avec le fait que, il n'est pas tenu compte de l'âge civil.

Et des changements dans toutes les générations puisque toutes les générations ne sont pas figées, elles ont leur vécu et pour bon nombre de personnes elles évoluent et psychologiquement.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:34

Du coup avec des personnes si on a des contacts on se synchronise, on se met pas pour se donner des nouvelles à discuter du monde entier.
Ce qui fait qu'un dépendamment de qui que ce soit évidemment je donne pas par exemple en priorité les nouvelles du cerveau et du fonctionnement d'une personne dans un autre pays à une personne dans ma ville, et je souhaite à des personnes de ne pas donner des nouvelles de mon cerveau, a leur voisin de quartier dans leur ville.

Et avec le fait que depuis psychologie du haut potentiel j'y vais avec ce livre comme c'est indiqué chez un psychologue clinicien, et chez d'autres professionnels.

Et sinon des personnes écrivent des livres et donc en France, et de façon à ce que des personnes en France puissent se sentir mieux. Au jour le jour est dans le quotidien.

Puisque de mon point de vue des personnes c'est complètement l'inverse en quelque sorte elle reste sur une façon de se voir par des biais scientifiques qui peuvent être de plusieurs pays, pour faire fonctionner leur cerveau tous les jours dans leur quotidien.

Ce qui n'a rien à voir avec discuter de sciences dans son lieu de travail ou discuter en privé avec une personne de sciences.

Puisque ça n'est pas grave mais effectivement voire bouger des informations scientifiques au gré éventuellement des besoins d'échanges de personnes, forcément que c'est perturbant, et pas mal d'autres choses.

En plus ce sont des personnes qui n'ont pas restauré leur intégrité et pour éventuellement discuter de son intégrité en foutant en l'air uniquement celles des autres. Et pour éventuellement défendre la science.
Bientôt ça va être la faute à distance de la science et de la psychanalyse si une personne pour soigner son trouble déficitaire de l'attention fait des vidéos.

Ce qui peut faire d'ailleurs des règlements de compte de transfert avec papa maman mais en passant par non pas des personnes autour mais par le virtuel et l'écrit.

En plus compliqué que quand des personnes font leur analyse au téléphone.

Ce qui peut être différent du mode conférence, depuis qu'un mode conférence reprend des informations point par point.

Et c'est pour ça que je n'ai pas eu depuis 13 ans de problème avec la science puisque la science tel qu'elle se trouve dans le cerveau d'une personne, n'a absolument rien à voir avec la Science.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:38

Et donc avec des personnes qui attendent que le monde devienne ce qu'il ne peut pas être.
Ce qui ne fait pas des états cérébraux mais des déplacements de sujets.
Et des personnes qui doivent être effectivement très malheureuses.
Et qui ne vont pas l'exprimer comme par exemple une personne qui commencerait par jour j'aurais souhaité vivre à une autre époque, et avec donc des personnes qui ont quelque sorte vivent à une autre époque et se protègent dans leur environnement.
Un peu comme si un adhérent même pas un adhérent une personne qui soutient Greenpeace moralement aller tous les jours sur le site de chez Total.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:45

Je n'ai pas vu une station essence depuis 20 ans.
Sauf dans un contexte où il y en aurait eu une ou je vais regarder l'information et le contexte autour.
Et avec le fait que je n'habite pas tout à fait en ville.
Ça me rappelle d'ailleurs le fait que j'ai une ville avec plusieurs bassins plusieurs bateaux la mer et tout un ensemble de choses, et donc une personne ici qui n'avait rebondi que sur une seule mouette en train de pousser une bouteille de coca et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais prise en photo. Puisque c'est la première fois en 22 ans ici. Que j'ai envoyé une faire ça. Puisque sinon tout a dû être revu en ce qui concerne les déchets puisque justement au lieu de se trouver en mer, elles ont plutôt appris à ouvrir les poubelles à déchiqueter tous les sacs et pour qu'on retrouve plein de déchets que des personnes âgées en continu à l'extérieur de façon à doubler le travail des personnes s'occupant du ramassage des déchets.
Et donc voilà chacun avance en faisant fonctionner son cerveau.
Et ça se croise ou pas pour des informations. Et qui du coup ne sont pas les mêmes. Puisque même pour des scientifiques juste pour information des personnes ne suivent pas un ordre chronologique scientifique... pour leur cerveau et le faire fonctionner.

Ok.

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers. - Page 19 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Like five fingers.

Message par *SoSûre* Sam 11 Nov 2023 - 23:59

C'est important de bien se positionner pour ne pas désorienter des personnes.
Et je suis bien contente de savoir fonctionner depuis un demi-siècle dans ce sens. Pour moi-même et pour les autres.
Et puisque ça m'était venu et que j'avais été surprise à une époque non pas de la personne mais qu'une personne ne connaisse pas le planning familial, évidemment que par exemple une personne qui viendrait faire un débat dans un planning familial, ah si je passe devant et que je vois que je peux apporter un soutien comme il se doit comme une habitante, vis-à-vis d'une personne qui viendrait pour y faire un débat politique religieux.

Et donc effectivement il est question de récit de soi de construction de soi de construction de son identité et entre personnes au départ de son environnement et de son entourage, et je dirais même ensuite, et je dirais même dans l' ordre, comme d'autres sujets ces sujets.

Comme il paraît que je peux poser les situations cash, par exemple depuis petit que si a la maternelle un enfant commence par me parler en dehors des toilettes de son organisme pour poursuivre pas autre chose qui n'a rien à voir et encore pas autre chose et encore pas autre chose, en quelque sorte le temps que c'est possible et peut-être plus qu'un autre enfant, j'ai dû sacrement lui ranger le cerveau. Et donc rien faire de neurologique mais le remplacer au présent dans le contexte et avec le vocabulaire du contexte.

Avec de plus le fait que ne serait-ce que dans le domaine de la gynécologie on peut prendre rendez-vous chez un gynécologue qui a un cabinet et on peut prendre rendez-vous dans un planning familial.

Ce qui fait deux endroits et ça n'est pas la même procédure et ça n'est pas la même chose mais sur le même sujet.

Puisque justement n'ont pas la maternelle mais à l'adolescence comme j'ai pu être affecté en quelque sorte à ce qui n'existe pas soutien psychologique à personne en train de faire une crise d'épilepsie entre le début et l'arrivée des pompiers et sans rien faire de particulier ou éventuellement lui tenir la langue, j'étais systématiquement à un moment donné sollicité même par des personnes que je ne connaissais pas, et donc des adolescents comme moi avec il paraît que tu sais où se trouve le planning familial et c'est une copine qui me l'a dit puisqu'elle m'a dit que tu étais venue avec elle. En quoi ce qui d'un côté passerait pour de la vulgarité de la grossièreté, ce que je respecte, c'est quand même vu d'ici au jour d'aujourd'hui à mon âge, des jeunes filles qui ne sont pas rentrés enceintes à la maison ou des jeunes hommes et pour dire à leurs parents, peut-être depuis 30 ans, bah oui mais tu me reproches de ne pas avoir fait comme tu as voulu mais tu ne m'as pas donné une information.

C'est pour ça que j'aime bien par exemple ces petites vidéos où on peut voir justement une dame gynécologue dans un cabinet et avec le fait que pour des questions d'époque, une personne peut réussir en même temps sans qu'une personne s'en rend compte à soigner une personne avec des idées dans son cerveau, et qui ne correspond plus du tout à l'époque au présent, avec même par exemple dans cette série des mamans qui apprennent à laisser parler leur fille. Et du coup c'est super ça pour la surcharge cognitive. Puis de parler à la place de son ado en plus en parlant de son intimité en ne la voyant peut-être plus ça doit pas être simple. Et ça doit même être très compliqué alors attendez je vous explique concernant le fonctionnement de quelque chose qui ne fait pas partie de moi et qui fait partie de mon ado ça doit fonctionner de cette façon et ça a peut-être fonctionné de cette façon avec cette pauvre ado ou ce pauvre ado dans l'incapacité en plus de faire fonctionner son cerveau selon le mien.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum