09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 18:34

https://www.meteojob.com/blog-emploi/conseils-par-metier/5-metiers-parfaits-pour-les-personnes-aimant-le-contact-humain

Je pense que le journal d'Anne Frank
Et avoir très vite à disposition des feuilles des sous chemiseset des pochettes cartonnées,

Et puis la suite,

Mise à part le fait que parfois je ne sais plus qui est mort, quand, et où se trouve sa dernière demeure, sur l'essentiel, ça.

Il y avait aussi cette phrase dans trop intelligent pour être les personnes appeler normo pensant aller rejoindre les autres quelque chose comme ça, et ça a du me faire imaginer d'un seul coup la réunion que ça allait faire, avec probablement le fait que pour moi tout le monde allaient forcément dans le même sens en ce qui concerne le quotidien, y compris les politiques y compris les croyances religieuses en quelque sorte,

Et donc si des personnes se sont mises à retrouver des choses ou à créer des choses permettant depuis 10 ans à des enfants et à des adultes de faire des schémas autre que mathématiques de faire des journal de bord d'écrire des choses, pour faire cette espèce de multiples curriculum vitae,

Puisque évidemment si des personnes se trouvent avec une masse incroyable d'information en quelque sorte accumulé de manière inconsciente, et pas du tout organisée, et sans avoir des écrits ou le souvenir de ces écrits ou d'avoir déjà schématiser des choses, et puisque depuis 2009 c'était devenu important peu importe lequel non pas mon cerveau, ça provoque donc d'énormes bouchons et pas de possibilité de pouvoir très rapidement et justement pas de façon négative, de nouveaux circuits.

Et donc encore aujourd'hui j'ai devant moi ou si je visualise ou donc si j'y pense, ce qu'il se passe un événement ou plusieurs événements, je force mon cerveau ou en tous les cas je le mets dans la direction d'un programme et d'un emploi du temps, c'est pour ça que par exemple par rapport au film extrêmement sensible et cetera je me suis posé la question et j'ai même éventuellement fait plus que ça, genre mise en situation et mise en scénario et pour indiquer au personne avec lesquelles j'en ai parlé de cette façon, sans aucun reproche à ce petit garçon, le téléphone sonne et j'ai le pressentiment que ça ne va pas être le meilleur échange téléphonique de toute ma vie, je décroche.

Avec le fait je crois pour me faire une généralité hormis dans des institutions des personnes autistes ont des orientation spatiales, ça n'existait pas, et des personnes surdouees n'ayant pas le même bagage minimum ça n'existait pas non plus,

Puisque je pense que tout à coup et durant des années c'est un peu comme si j'avais découvert que des personnes individuellement ou en groupe ça a fait un peu comme un puzzle et des personnes ayant travaillé dans la même pièce de puzzles, mais donc pas à ma façon qui est la façon de nombreuses personnes sur un demi-siècle, c'est à dire le puzzle de la France ou le puzzle du monde,

Avec le fait que ça fait longtemps aujourd'hui quelque chose de simple, puisque tout le monde et au moins dans le sens de sa vie, et donc pour mettre une touche d'optimisme, 8 milliards de personnes ça me fait comme un vase de fleurs, et qu'au départ du même Val idé personne en plus du vase de base se retrouve même par exemple enfermé à Guantanamo, ect, et hormis les psychopathes pour faire des généralités sur un seul terme, tout le monde a une pensée orientée dans le même sens, commune.

En cela ce sont des scientifiques qui vont peut être contents Very Happy , il y a donc un fonctionnement cérébral similaire mais dans mon explication chez tout le monde.

Et donc avec le fait de l'avoir dit de cette façon de ne surtout toucher à rien puisque je n'ai surtout pas voulu et aussi pour moi-même en quelque sorte toucher à quoi que ce soit de ma situation en tous les cas dans mon esprit, puisque que ça soit pour être à côté d'un ensemble, si par exemple des personnes je vais prendre ce forum ici elle me permet de sinon elles interviendront sans problème dans mon fil, se sont sentis tout à coup limité dans leur liberté d'expression ou de leurs idées, elles sont allés faire des groupes ailleurs.

Et donc j'en reviens à mon histoire de puzzle ou du coup je suis optimiste hormis quelques personnes, tout le monde fait si c'est le cas puisqu'il n'y a pas d'obligation le même puzzle mondial.

Et c'est peut-être pour ça d'ailleurs que malheureusement, certaines personnes n'importe comment pètent tout à coup un gros câble avec pourtant le fait de pouvoir minutieusement viser des personnes de tel pays parce que des personnes auraient dit cela, et donc évidemment sans ironie mais « avec une pointe du monde puisque j'ai moi-même de l'autodérision et que je trouve que c'est très pratique, évidemment que une personne qui regarde des masses, par rapport à des personnes qui font je ne sais pas peut-être depuis plusieurs générations avec cette structures mental et son fonctionnement qui est donc mondial et dans le détail, tu as touché à tel truc à telle heure, et je te touche tel jour à telle heure.

Évidemment que pour n'importe qui puisque c'est possible, ça ne change pas des événements, et des souffrances, mes pensées de cette façon ou des personnes pensent de façon stratégique, ça permet d'appréhender d'une façon totalement différente les événements.

Puisqu'en fait dans l'horreur dans le cerveau de personne ça correspond à une certaine logique. L'heure logique de Vigny et leur sens de la vie.

Ce qui fait que par rapport à l'impuissance et à la question mais qu'est-ce qu'on peut faire déjà rien et ça évite beaucoup de questions et qui provoque encore plus d'anxiété ect.

Et j'ai mis la base de mon raisonnement et de ma façon de voir, puisque logiquement il ne faut pas trop s'expliquer les choses et que les systèmes de la norme en tous les cas ce que j'ai vu depuis un demi-siècle et qui peut choquer d'autres personnes, c'est justement de se mettre le plus vite possible et les systèmes de sécurité des systèmes de santé fonctionne dans ce sens, mise à part bien évidemment les cellules psychologiques et de soins et d'urgence, donc de se remettre tout de suite en route, pour justement ne pas être totalement envahi par les émotions et que tout et tout le monde deviennent émotionnels et avec le fait de ce que j'ai pu poster dernièrement, et avec justement des fêtes de pompiers ou d'autres festivités, c'est aussi pour des personnes la possibilité de vérifier de syndiquer qu'elles ne sont pas seules et qu'il y a des cadres.

Et dans beaucoup de choses pendant beaucoup d'années et aussi ensuite par exemple dans la série bones ou desesperates housewives, on retrouve des techniques où on peut voir chez l'actrice principale le fait qu'elle se mette à parler comme par exemple je vais dire que je vais manger un yaourt que je vais me faire au chocolat moi-même et on retrouve dans la deuxième série le fait qu'une des actrices parait totalement sans cœur et psychorigide puisque lors de drame personnel ou qui touche le collectif, elle veut refaire par exemple plusieurs fois l'ensemble des lits de sa maison complètement au carré et bien lisser à la perfection.

Et avec le fait de comme toujours avoir toujours vu la notion de handicap d'une autre façon, puisque en faisant plein de choses ces dernières semaines en rapport mais pour trouver des solutions ou des idées avec des événements ou qui n'ont complètement justement rien à voir, je me disais même que 30 ans 40 ans après en pensant au livre de Stephen king marche ou crève, il y a donc bien deux options, puisqu'il le signifie que si parfois on n'est pas en mouvement, on peut mourir.

Et donc je ne fais pas de politique et donc personne ne m'a jamais oublié à en faire c'est important de le dire de cette façon et je n'ai pas de croyance religieuse et personne ne m'a jamais obligé à en avoir, ce qui fait qu'en ce qui concerne par exemple la laïcité je la vois comme la possibilité d'avoir une organisation cérébrale où on va si on veut tirer des lapins lors des périodes de chasse plus qu'elle existe mais pas tout à coup des gens.

Et avec le fait que je peux voir des équipements que je peux avoir Denis javanais avoir pensé comme le fait que si ça ne peut pas être mis à disposition d'une certaine façon du collectif mondial, c'est éventuellement parfois encore pire.

et donc en tous les cas mon propos depuis que je suis en âge de parler va dans le même sens et donc avec les organisations du monde qui ne sont pas des cartes mondiales qui peuvent exister mais que je n'utilise pas puisque lutter contre Monsanto pour ne pas avoir connaissance des premiers gestes réflexe ou justement de ne pas en avoir, puisque dans certaines circonstances, un ensemble de systèmes va se mettre en route, et comme je l'avais du coup préciser puisque sans ironie sans reproche je n'aurais jamais imaginé que des personnes n'avaient pas à l'esprit depuis autant d'années le fait d'énormément de système petit grand moyen et de domaines différents qui se mette immédiatement en route, et donc la même chose avec cette histoire de donner, appuie que pour des personnes qui regardent des masses et avec en plus je ne me tiens pas au courant de ça où je ne manifeste pas mon existence parce que ça fait le système où je me retrouve à donner mon adresse et donc pour me protéger de je sais pas quoi,

Et donc peu importe des trucs et des machins bazar probablement que en me repositionnant tout à coup dans ce que pourtant je n'avais pas vécu, puisque je suis pour le dire de cette façon peut-être né avec des fantômes du passé et d'avoir ressenti des espèces d'instant de terreur, mondiale ou dangereuse pour l'humanité tout entière, tout ce que j'ai pu penser vivre c'est comme si ça rejoignait ou pas ce que des personnes appelleraient de l'autisme, et donc c'était très important pour moi de le vérifier dans les moindres détails ainsi que le fait que ça rejoigne ou pas HQi et HPI.

Puisque pour moi Hqi ça représente, une espèce de grosse boîte d'information, et que ça n'est probablement plus le cas HPI, c'était donc un haut potentiel mais sans la grosse boîte d'information.

Si c'est le cas ça aurait été une grande histoire, que de me retrouver toute seule, tout à coup, en ne l'ayant jamais été.

Et avec évidemment le fait que ce qui logiquement ne s'écrit pas, et je pense même que justement des personnes en parlent pas forcément sauf des professionnels, puisque ce sont des événements du passé on ne met pas un petit garçon dans une machine à laver pendant une heure jusqu'à ce que mort s'ensuive par crise cardiaque, ou logiquement on ne retrouve pas des fœtus dans un congélateur puisque dans le monde dans lequel je vis depuis un demi-siècle, on est au courant que certains actes peuvent produire un enfant, et tout un ensemble d'étapes.

Et donc évidemment que des personnes sont libres de ne pas souhaiter trop courant de pas mal de choses mais par exemple être surdoué ou je ne sais pas quoi d'autre, me mettre un petit garçon dans une machine à laver qui tourne ou un fœtus dans un congélateur dans le fonctionnement de la masse d'une façon générale à deux étages.
C'est peut-être là d'ailleurs où je fais le lien entre psychopathe et surdoué.

Et donc de l'individualisé du cas par cas je suis optimiste là-dessus puisque justement, de la façon dont le monde est organisé de ce que j'envoie depuis un demi-siècle, des choses et des personnes et des points de vue relier n'importe comment ensemble peuvent sembler totalement incohérent aussi une espèce de carte centrale et absente du cerveau d'une personne.

Et donc le langage puisque je suis contente depuis 15 ans je n'ai pas encore indiqué à des personnes et le petit garçon dans la machine à laver et le foetus dans le congélateur, tu le mets plutôt à quel endroit dans la masse de mouton ou de bocal de poisson rouge ? En petite verdure pour la décoration autour du poisson ? Ou plutôt à côté du berger pour les rassembler ? Et pour de plus faire des recherches ou avoir une connaissance de la nature humaine ?

🕊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 18:37

*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures alien

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4766

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 18:47

surtout que déjà pour faire rentrer la machine à laver et le congélateur dans le bocal à poissons rouges et dans le pré. Merci à toutes les personnes qui depuis un demi siècle s'occupent de récolter les précisions et dans des circonstances dramatiques, et sans y voir pour le diffuser supérieure au monde entier.

Il y vraiment des personnes qui ont des fonctionnements cérébraux spéciaux, et auquel tu donnes des outils pour s'en servir, de leur cerveau, et qui vont s'en servir pour décortiquer l'outil que tu leur donnes.  Et ça donne une vision réduite. Visible à l'oeil nu sur la phrase.

Tiens voilà une carte du monde pour t'élargir d'un coup d'un seul l'esprit ah ben je vais en profiter pour regarder où se trouve mon jardin avec moi au milieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 18:53

https://www.abebooks.fr/%C3%A9tapes-folie-Dostoievsky-F.M-Editions-r%C3%A9sonnances/17562866745/bd

Les escaliers qui mènent au génie et les escaliers qui mène à la folie ne sont pas les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:00

https://www-hindustantimes-com.translate.goog/india/only-a-fine-line-between-genius-and-madness-study/story-i2O7zsxJXTCch0RlJKN2VN.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq&_x_tr_hist=true

Génie et folie se croisent dans l' escalier de la vie tout à coup sans frontières, et lundi à l'autre : on continue la route ensemble ? Non merci c'est gentil je vais continuer de compter les marches avec les mêmes frontières dans mon cerveau. Tu voudras bien éteindre la lumière après avoir descendu les feux de la rampe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:03

https://commedesfous.com/reagir-face-quelquun-perd-tete/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:08



Depuis un demi-siècle et pour la suite le monde est encore très loin de se mettre tout à coup à dire et dans un éclair de génie, démontrant une intelligence supérieure contenant beaucoup de connaissances, une personne s'est donc mise à vouloir la partager avec le monde entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:17



Il y a donc des personnes qui cherchent depuis cet événement précédent en quelle matière a été faite à relire du livre et s'il y a moyen de savoir s'il y avait une corne et à quel page ?

Et c'est donc à cet endroit que, probablement que mon cerveau n'a pas souhaité que autisme soit relié tout à coup à ça.

Il doit y avoir des amalgames et bien plus que ça dans le cerveau de personne depuis leur naissance au fait de se dire je suis incompris mais c'est parce que je suis un génie.

Et donc je suis bien contente et je ne sais pas si c'est en rapport avec ça je ne pense pas à première vue de ne pas être aller plus loin dans mes études ou dans les études que j'ai pu faire dans mes intérêts personnels, et avec une méthodologie ou beaucoup de méthodologies de différents domaines,

Et donc tout ça depuis 15 ans ça n'est pas moi qui m'en occupent. Et donc depuis 15 ans une personne manifeste les premiers symptômes d'être en train de devenir complètement ou d'être au sommet du fait de n'avoir toujours été plus ou moins, ou alors tout va bien, et elle a le minimum de l'intelligence commune qui inclut donc depuis un demi-siècle pour moi, l'intelligence d'une personne qui pourrait avoir une déficience mentale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:19

Et les artistes pour moi depuis un demi-siècle c'est autre chose. A part.
Oui mais laisse-moi devenir un génie depuis 15 ans, oui mais, non. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:22

Et donc comme ça tout le monde et dans l'ordre et avec les mêmes connaissances et les mêmes bases.

Puisque dans mes connaissances depuis un demi-siècle tout à coup je suis un génie furtif d'un livre de science-fiction, et bla bla bla un milliard de choses, et ben non. C'est comme ça.

Et si je te donne des bonbons et que je t'emmène dans une cave ? Et que j'essaie de te faire penser que le monde entier t'a abandonnée ? Pareil mise à part me fait que j'irai chercher le monde entier pour te dire non merci je sais m'acheter des bonbons moi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:24

https://www.college-de-france.fr/fr/agenda/conferencier-invite/le-genie-et-ses-vicissitudes-une-histoire-francaise-du-xviiie-siecle-nos-jours/la-reconnaissance-du-genie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:43

https://www.cairn.info/revue-imaginaire-et-inconscient-2015-1-page-79.htm

Je suis contente depuis un demi siècle de pouvoir par différents moyens et régulièrement vérifier si je n'ai pas basculé un peu dans la folie et d'avoir donc quelques moyens plutôt rapides et uniquement quelques mots, pour dire à une personne mais on dirait que tu commences à devenir dingue, non ?
Oui mais c'est parce que je suis surdoué ou autiste, ou hpi Ou un génie.
Et ben écoute mon doute à ta place je commencerai par un check-up de base proposer tous les ans par la sécurité sociale. Je pense que dès que tu seras en train de passer un coup de fil la secrétaire qui te répondra commencera déjà te donner des indications et si elle te passe quelqu'un d'autre, cette personne te donnera aussi quelques indications et tout ça c'est incroyable avant même de venir pouvoir passer quelques tests à l'accueil du lieu où tu auras rendez-vous.
Probablement que sur la route pour qui t'y rendre, des êtres humains et même éventuellement des animaux vont te manifester, tout un ensemble d'informations.

Et tout ça, sans même encore avoir pénétré les sujets du Qi ou même de l'autisme.

Comme j'avais pu l'exprimer pour ma santé mentale probablement la vie et la vie sociale est un peu comme un grand wisc et un grand wais.

C'est en tous les cas pour moi amusant puisque 30 ans 40 ans après me retrouvant dans un couloir pour une simple expertise, je fais devoir arriver impatient dans le couloir avec sa clé autour du cou, je me suis dit tiens il y a 40 ans de différence de je sais pas quoi entre cette personne et moi.

Puisque le nombre de clés que j'ai pu perdre lorsque j'étais petite. Et avec cette personne on s'est échangé un bonjour. Et même vous allez bien bonne journée.

Et il y avait cette affiche en face concernant la schizophrénie. Et je me suis dit après mon rendez-vous il faudra que je vois si je ne dois pas vérifier si je ne suis pas schizophrène.

C'est pour ça que depuis 2009 je n'ai pas eu le temps de me demander où pouvait bien se trouver les cadres définis dans lesquels je devrais me trouver pour éviter de me disperser selon une personne, puisque un immeuble de 6 étages, et tout un environnement de plus dans un quartier, pour ne pas le voir, pour ne pas avoir conscience que par le train on passe par plusieurs villes, on doit vraiment être beaucoup trop ailleurs et peut-être dans son génie dans son cerveau, mais on ne s'occupe pas de mes déplacements. Même si on est devenu génial en lisant je sais pas quoi et probablement pendant 20 ans 30 ans Internet.

Et donc pour le moment comme depuis un demi siècle si besoin était j'accuse des personnes de ne pas s'occuper de leur cerveau. Et puis c'est tout. Et que ça leur cause des troubles visuo spatio temporels. albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 19:52

Et ça ne m'intéresse toujours pas dans des échanges de savoir de où vient quoi par rapport à quoi en fonction de quoi, et de ce qui viendrait d'avant ma naissance pour fonctionner depuis ma naissance jusqu'en 2023.

Puisque l'autisme est ainsi de suite dis donc depuis 2009 ça à bon dos et avec le français structuré d'une autre façon.

Je veux bien à la limite de parler de mémoire à long terme de mémoire à court terme de mémoire traumatique, puisque ça doit être le minimum en biologie pour tous, mais commencer par où je suis un génie venu d'ailleurs, et je ne vois pas deux mètres devant moi sur terre, puisque j'ai commencé en avance à mettre Vénus à la place de Saturne.
Et donc je n'ai aucune formation ni spécialisation dans tous ces domaines. Et je remercie les personnes qui ont énormément travaillé dans tous les domaines depuis 15 ans puisque plus vite ils ont travaillé moi j'étais obligé de devenir un truc qui pouvait en plus détecter des trucs et avec le fait que tout ça va dans le sens de la souffrance, et avec le fait que comme depuis un demi siècle et par la suite je ne vais pas commencer par me demander si une personne qui a fait un attentat ou qui déclenche un acte terroriste à une enfance malheureuse et une vie de souffrance et si elle était plus ou moins intelligente et ainsi de suite, et personne ne fait ça.

Et depuis un demi siècle les politiques ne font pas ça non plus et d'autres personnes ou communautés ne font pas ça non plus, puisqu'il existe un système judiciaire et il existe des personnes qui fonctionnent dans ce système judiciaire et qui vont analyser de différentes façons ce qui concerne une personne.

Et je suis bien contente depuis un demi-siècle de ne pas prendre des conversations en route, sur ce genre de sujet et de ne pas donner mon avis en passant quelque part.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 20:01

La vie c'est pratique avec toutes ces petites phrases puisque les conversations ne commencent pas par là vous avez l'air très génie aujourd'hui, c'est sûrement pour ça que vous êtes en train d'oublier vos clés sur la porte.

Ou alors : c'est plutôt votre autisme ou votre douance qui a jeté le contenu de votre sac poubelle par la fenêtre ? Plutôt que de passer par le sac poubelle les escaliers et votre clé à votre coup ou pas pour ouvrir le local ?

Et en fait dans la vie c'est la même chose que sur Internet : c'est votre trouble déficitaire de l'attention qui vous rend de mauvaise humeur et agressif et qui vous empêche de dire bonjour ? Et de toujours vouloir m'arrêter dans le hall pour critiquer les voisins ? C'est parce que vous êtes en train de devenir un expert de chez vous sans avoir besoin d'aller prendre des cours et d'étudier des méthodes au fur et à mesure ? Et sans avoir besoin de faire des stages pratiques ?

Et donc effectivement des exemples depuis un demi-siècle, c'est bien pratique. Et je suis bien contente de conseiller à des personnes de faire des travaux pratiques.

Et que le cadre si ça s'appelle comme ça, sois au courant des mêmes comptines pour moi au moins les plus connus ainsi que pas mal de chansons festives comme ça que ça soit du SAMU ou des pompiers et ce qu'il adviendra ensuite, on sera déjà sur la même longueur d'onde minimum et on aura les mêmes codes sociaux.
Pour pouvoir évaluer mon état et me soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 20:14

Merci à toutes les personnes qui maintiennent une terre ronde sur la même cartographie plate, parce que cette histoire de devoir voir en étage, avec des personnes au-dessus qui verraient de façon spatio temporel, j'aurais pu ne plus savoir faire la différence entre un chameau et un dromadaire, et un pingouin et un manchot.

Ah l'architecture cérébrale, tout un programme. Et même pas forcément pour devenir neurologue. Puisque c'est important de ne pas devenir des métiers sur un demi-cercle l'air de rien comme ça. Et sans même avoir fait valider ça par un bilan de compétences.

Il faut que je continue de me mettre d'accord avec moi-même si je trouve qu'il y a trop de mots ou pas assez.

Et donc évidemment je ne suis pas à lire pour empiler des connaissances mais il y a beaucoup de choses qui restent du coup d'ailleurs, une invitation aller acheter un livre ou rencontrer des personnes.

Puisque j'avais lu ça quelque part aussi et du coup ici aussi, à savoir le fait de renvoyer parfois vers un livre ouvert un lien internet ou vers un lieu, puisque pour parler de certains sujets, il faudrait donc indiquer à des personnes tu devrais d'abord lire ce livre ou lire cet article ou aller rencontrer cette personne, et ainsi de suite, puisque le cerveau d'une personne n'arrive pas à le déduire autrement que comme tu ne sais pas parler, ou alors tu es sûrement ceci cela.

Et donc comme depuis un demi siècle dans la continuité de mes centres d'intérêt y compris la communication, et le fait que ça reste comme avant, et que c'est possible, je ne suis toujours pas pour la communication par guerre acte terroriste ou attentat.

Et j'aime bien passer comme pour tout par des personnes et par des lectures, pour ne pas mettre dans des échanges des enquêtes scientifiques ou des enquêtes criminelles ect

Avec le fait puisque j'en ai une vidéo que des personnes peuvent effectivement à résoudre des cold cases, et communiquer tout ça à des collectifs, plutôt que vouloir devenir une vedette c'est moi qui l'ai trouvé.

J'espère que je resterai plus ou moins perturbée ponctuellement par ces 15 années, puisque devenir blasé et indifférente de tout ce que j'ai pu voir de tout ce que je peux savoir depuis un demi un peu, et sur plus longtemps que ça ça m'aurait fait bizarre.

Et donc merci aux personnes qui par exemple ont mis des parfumeries depuis un demi-siècle sur ma route, pour que je sache donc faire rapidement la différence depuis un demi siècle entre une vendeuse de parfum et ce psychopathe qu'on appelle le parfumeur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 20:18

https://www.francebleu.fr/infos/societe/80eme-anniversaire-du-debarquement-la-ceremonie-internationale-aura-lieu-a-saint-laurent-sur-mer-4410320#xtor=EPR-11-[France%20Bleu%20Normandie%20%28Calvados%20-%20Orne%29]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 20:25



Je crois que j'ai oublié aussi de mettre Orléans dans ma présentation. Décidément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 20:50

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4796

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4797

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4798

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4799

.../...


(Une nouvelle définition de la phrase transmettre de façon sommaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 21:07

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Image10

https://www.lespapillonsbleuszebres.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 21:10

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/sommairement/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 21:13

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_Religion_(France)#:~:text=Le%20fondement%20religieux%20de%20cette,%C2%BB%20%C3%A0%20partir%20de%201529)%2C

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Protes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 22:52

Je ne sais pas exactement de où et quand m' est venu cette brillante idée de ne pas choisir une croyance religieuse et de ne pas vouloir avoir un rapport plus que pendant les élections avec la politique mais c'est une idée de génie très brillante.

Et envoyer probablement très rapidement une personne regarder un arbre pour regarder son arbre généalogique et des choses dans l'ordre au fur et à mesure ça aussi c'est brillant. Puisque mise à part ça.

Ça donne tout simplement le fait que je ne suis pas devenu l'hôtel d'accueil de tout mais je pense que je suis devenu un point de repère mondial. Avec un héritage professionnel et d'autres héritages me permettant je dirais d'éclaircir et de fournir quelques outils à des personnes qui voudraient se mettre à faire une enquête sur elles-mêmes.

Et donc les institutions communes dans le monde ce sont des bons repères. Parce qu'on peut rapidement se retrouver dans des conversations religieuses et des conversations politiques et beaucoup de conversation avec en plus le qi ect et donc dans le monde entier avec le fait que en tout cas en République française, le classement par QI les conversations par ethnies, ect, c'est interdit. Et j'aime bien le dire de cette façon comme j'aime bien dire tout ce que je dis de la façon dont je le dis, puisque donc des lois, et avec le fait que je n'ai pas à énumérer des lois dans le cadre d'un échange.

Et donc des exemples éventuellement les poser par écrit tu veux pas ralentir tu n'as pas vu que c'est écrit 30 sur le panneau ? Et dans ce cas le manifester ici puisque évidemment transformer de mon point de vue un forum d'échange on va faire une communauté mondiale sur la base du qi et de l'autisme et entre personnes anonyme, ou alors tu ne veux pas faire mon analyse complète au départ de la 5e génération avant moi de ma famille, en passant par mon analyse religieuse en passant par mon analyse politique en passant par moi pendant que je passerai par là, lalala ?
Et bien écoute ce n'est pas que je ne veux pas mais effectivement il y a des personnes avec des gros cerveaux avec beaucoup de connaissance dedans, et qui vont pouvoir te mettre ça à disposition. Contre peut-être rémunération et je trouve ça logique puisque rien qu'une étude graphologique de mon écriture ou par contre j'avais oublié que je l'avais changé puisque, probablement j'ai trouvé que ça faisait pattes de mouches et que donc m'inventer une écriture en bâton c'était beaucoup plus aéré et ainsi de suite.

Et donc tout ça pour bien être au présent, je trouve ça bien pratique que ça soit pour d'autres personnes ou pour moi.

Non pas que j'ai besoin d'énormément d'informations pour échanger avec une personne mais pour approfondir les sujets un peu quand même. Ce qui n'est donc pas le cas dans ma ville. Et c'est peut-être pour ça que ça se passe bien autant qu'il est possible.

Ce qui fait que comme à chaque fois je continue d'être convaincu qui vient un truc puisque comme je l'ai dit en plaisantant je continue, c'est pour être habitante pas trop con, il faut avoir un doctorat en sciences dès le primaire, et je sais pas quoi science politique en même temps, et ainsi de suite, ce dont tout le monde n'a pas forcément envie, et c'est d'ailleurs mon cas, et donc en fait c'est bien j'ai continué comme avant de choisir d'être l'amie de qui je veux et la secrétaire de qui je veux en fonction de mes critères.

Sauf si évidemment, je devenais un danger pour moi-même et les autres ou si je devenais un danger pour la sécurité de ma ville et ce qui s'appelle bon classique nationale. Et ça donne en quelques sortes je sais que bien avant d'être intelligent ou pas et très intelligent il y a des personnes qui ont des guerres civiles et des guerres de religion et d'autres choses à régler dans leur cerveau.

Et donc en ce qui concerne les transmissions. Et comme ça je peux continuer de penser normalement, et je pense que je n'aurais pas parlé suite à devoir tout à coup prononcé des phrases tu veux bientôt occuper de toi d'abord dans ton pays avant de venir t'occuper du fonctionnement de mon cerveau, puisque donc forum des changes et discussion entre personnes, il faut donc avoir au minimum comme sur n'importe quel forum des formules de politesse je peux te poser une question puisque je n'habite pas la même ville, où le même pays, et que je ne viens pas du même endroit, ect.

Puisque donc je ne suis jamais parti depuis 10 ans en arrivant ici de on est un cerveau mondial commun qui fonctionne pareil on est un cerveau inférieur mondial commun qui fonctionne pareil.

Même encore aujourd'hui pour moi c'est important de le dire et donc de l'avoir indiqué et je remercie les personnes qui l'ont compris depuis 10 ans, puisque éventuellement inconsciemment et involontairement des personnes qui ont fait propose de foutre en l'air la République française ou des villes entières ou le monde entier, c'est effectivement plutôt bizarre et de la part de personnes soi-disant dans certains métiers alors là encore plus.

Ce qui fait que de plus et ce n'est pas grave il doit y avoir différents suppositoires volants aussi.

Et donc avec le fait que des personnes fassent des évaluations de niveau de la façon dont elles le font, ça ne va pas du tout. Et que donc en France et dans ma vie, des personnes ne vont pas bien, je vais demander ce qui se passe et on va me répondre. Et je n'ai donc pas besoin pour me faire mon avis de passer par autre chose que ce par quoi je passe. Et qui est donc totalement absent du cerveau de personne en France ou dans leur pays.

Et avec le fait que je comprends que personne ne m'en veuille puisque c'est donc des échanges comme depuis ma naissance, j'ai mal au crâne je me demande pourquoi. Évidemment et je pense que ça ne s'est jamais produit et ça n'a même jamais eu le temps de se produire, le fait de s'asseoir pendant des années, avec donc une personne dans mon enfance qui manifestait un besoin d'avoir le bras droit et d'être plutôt en état d'ébriété et de parler allemand pour faire une digue. Et un autre jour de courir vers des enfants en train de jouer tranquillement à la pétanque, et le fait que beaucoup de personnes sont arrivées d'un coup probablement parce que des personnes aiment bien voir les enfants jouer tranquille, et que donc ce monsieur a disparu de la circulation ou de mon champ de vue.

Évidemment désormais 40 ans après ici encore aujourd'hui des personnes venaient me parler par exemple de l'histoire de ma vie ne sont jamais l'avoir visité ou du fonctionnement de mon cerveau, en ce qui me concerne j'ai ce genre de souvenirs dans mon cerveau et j'ai eu la capacité d'analyser les événements en fonction d'événements historiques et pas mal d'autres choses.

Et donc dans ma chronologie de mon vécu avec le fait de passer par exemple par Boris cyrulnik avec sa conférence le récit de soi je trouve ça très bien puisque ma valise Samsonite, elle se trouve effectivement avant les sunites.
Et donc comme pour tous les métiers comme je l'ai expliqué je ne peux le faire apparemment de façon plus brève je n'ai pas besoin de devenir prof de français depuis 50 ans puisque ça n'a pas été mon choix et je ne deviens pas non plus prof de théologie, ni philosophie prof de criminologie, et donc je n'utilise pas des termes de fossoyeurs, et encore plein de mots de vocabulaire et donc avec le fait que depuis 50 ans encore aujourd'hui peu importe qui je commence à me dire oh là là cette personne elle mélange les mots de base de la République française et qu'en plus elle fait même pas de politique elle est même pas historien, puisque du coup depuis 15 ans j'ai pu passer par pas mal d'échange des personnes de 40 ans qui me disent je ne serai jamais français, et pas mal d'autres échanges je comprends mieux et donc il y a des bases que je n'aurais pas donné ici qui fait que des personnes en France sont françaises où elles sont de quelle nationalité, puisque d'une certaine façon c'est amusant et de le présenter de cette façon depuis 50 ans et encore aujourd'hui je n'ai pas besoin pour un échange de passer par la bi nationalité d'une personne et le fait qu'elle soit bisexuelle, et si elle est plutôt pour la guerre de religion en 1500 trucs, et ce qu'avait pensé la voisine de son arrière grand-mère pendant la guerre 14-18.

Et donc du coup dans ma ville ce qui n'a pas eu besoin de se produire, le fait de pouvoir rapidement dire à une personne cette personne m'emmerde et je comprends rien à ce qu'elle dit, et hop, et donc jusqu'à présent avec quelques mots simples je continue de pouvoir dire en adulte comme petite directement à une personne tu m'emmerdes et je comprends rien à ce que tu dis.

Et donc avec apparemment des méthodes bien de moi et bien de chez moi. Et donc avec le fait que le simple niveau on va dire intelligent, c'est donc d'être intelligible, d'une façon ou d'une autre ou de donner des précisions.

Et c'est ce que j'ai posé à chaque fois que j'ai eu des échanges qui ont donc été pour pas mal d'échanges plutôt très curieux et avec le fait que je fais des raccourcis très rapide donc il t'arrive toujours de ces trucs oui qu'est-ce que tu veux avec une photo je fais craquer un soldat en Afghanistan qui est américain.  Very Happy c'est mon charme mondialement connu et ça ne me surprend pas du tout forcément.
Ou alors comment c'est la France plus particulièrement dans les détails, et il y a donc des échanges que je ne saurais même pas résumé puisque ça ne correspond à rien du tout ni à une conversation touristique d'autres conversations, ça ne se range nulle part c'est du gloubi-boulga. Même pas de la diarrhée verbale même pas de la logorrhée, et avec le fait que heureusement ou pas ça dépend de l'angle mais j'ai une carte du monde dans le cerveau depuis très jeune et une carte de France. Et donc d'un côté ça aurait pu devenir un inconvénient, comme d'un autre côté c'est un avantage.

Avec éventuellement désormais des avantages psychiatriques puisque évidemment une personne sur un site de rencontre qui me propose de me porter dès qu'on se rencontrera là où je ne saisis pas une seule phrase au milieu d'un accent. Évidemment que je ne me suis pas transformer depuis 15 ans en tout un ensemble de métiers, et dans mon domicile. Ou alors je ne suis pas allé à chaque fois m'adresser à pas mal de personnes, tu sais qu'est-ce que ça veut dire ces deux trois mots et de où ça vient qu'on va se porter ? Et par combien de papiers concernant mon travail et de papier concernant le reste je dois passer si je tombe virtuellement amoureuse d'un soldat américain qui peut se trouver en Afghanistan ? Avec le fait qu'il m'aura fait rapidement une déclaration qu'il est sûr et certain de déjà bien me connaître et convaincu de vouloir passer les 50 prochaines années de sa vie avec moi.

Et donc tout ça pour moi ça fait une définition aussi de l'intelligence. Et donc ça n'est même pas mettre les pieds dans le plat ou aller dans les sujets quelqu'un puisque justement le minimum est très simple. Et donc des personnes n'ont pas besoin peut-être d'ailleurs de test de QI mais non pas besoin non plus uniquement d'un test de QI apparemment, et avec le fait que rien à voir avec la politique mais si des personnes ne souhaitent pas de voir avoir un traducteur pour comprendre une personne qui du coup de plus viendraient les traiter d'imbéciles incultes et rajouter en plus je suis surdouée où je suis très intelligent, et avec justement ce que j'ai déjà pu voir mais tu sais qui je suis ? où c'est à moi que tu parles ? Ben non répondrai en évidence c'est pas parce que tu penses être une star mondiale que forcément je sais qui sont 8 milliards d'habitants dans le monde. Puisque tout simplement je n'ai pas à le savoir, et je n'ai pas besoin d'être diplômé en qi diplômé en religion, diplômée en guerre civile, diplômé en guerre mondiale, diplômée en sciences, endroit international et donc j'ai replacé tout ça au départ d'un centre au fur à mesure d'information puisqu'il évidemment ça a donné éventuellement le fait de pouvoir dire à des personnes écoute si des personnes t embêtent demande-lui des choses en ce qui concerne la carte de France ? Ou même la carte de la ville ? Puisque c'est devenu un nouveau test de détection du minimum d'intelligence.

Et donc voilà le fait que c'est là où j'ai vu un problème, que je peux donc résumé simplement des personnes sont persuadés d'être en plus éventuellement très très très très très très très intelligents, 2 questions sur la carte de France et il y a plus personne.

Et donc je pense que j'ai fait le tour mais avec la masse d'information que des personnes n'ont pu absorber ne serait-ce que justement la télévision depuis 30 ans 40 ans et la masse d'information qu'il est possible d'absorber sur Youtube et d'absorber par le biais des journaux et ainsi de suite, et donc c'est très bien que le QI soit calculé en fonction de ce pourquoi il est calculé, avec le fait que je n'ai pas le bac depuis 40 ans n'a jamais autorisé personne à me prendre pour une débile et qui que ce soit, et que pour ma sécurité j'ai dû vérifier absolument partout dans tous les domaines et dans le monde entier, c'est vous qui racontez que les Français sont débiles profondes et que je suis débile profonde ? Non c'est pas vous tel organisme ? C'est pas vous tel parti politique ? Et ainsi de suite.

Bon ben alors par déduction mathématique c'est la personne en question qui semble être débile profonde et lourdement attardé et avec un manque de connaissance minimum sur la France et le monde entier absolument phénoménal. Point.

Et donc c'est une bonne nouvelle puisque en ce qui concerne la recherche dans le cadre des maladies mentales, ça fait une sacrée avancée.

Et donc avec le fait que tenir compte que bien évidemment ne pas partir en extrapolation mentale ne pas perché éventuellement comme on dit ne pas partir en abstraction mentale et pas mal d'autres choses puisque des personnes ne sont pas encore arrivés au minimum de la réalité mais pour souhaiter avoir des grandes discussions philosophiques des grandes discussions politiques et des grandes discussions scientifiques.

Et donc il existe en France ce qui s'appelle le désordre l'ordre des médecins l'ordre des avocats l'ordre des psychanalystes et ainsi de suite, et donc effectivement des choses dans le cadre administratif, je discute même pas au téléphone avec des personnes à l'étranger de la façon dont des personnes soit très discuter puisque du coup ce sont des personnes effectivement je n'ai pas des conversations alors tu devrais gérer le Vietnam de cette façon puisqu'il y a sûrement des gros ministres qui s'occupe de rien du tout contrairement à moi et mon intelligence et pour obtenir en réponse ah ben tu sais moi j'ai un petit moral parce que je suis quand même contrarié de la baisse de niveau en France pour apprendre le français au Vietnam.

Ah ben écoute on va pas se demander de nos nouvelles de notre santé et de la famille parce qu'après cette conversation de chef d'État en dessous des chefs d'État, ou au-dessus on est quand même un peu fatiguées. On se rappelle la semaine prochaine pour parler de comment on aurait géré la guerre du Vietnam mieux que les personnes qui l'ont fait et puis aussi de comment on aurait disposé depuis nos 16 ans un château plutôt de cette façon, puisque dis donc avec notre intelligence au-dessus de tous ces cons dans le monde, qu'est-ce que c'est vraiment des attardés qu'on doit subir comme tu vois rien que dans un coup de téléphone, alors qu'à nous deux en ayant rien à foutre de personne dans le monde, toutes les questions elles auraient été vite répondues.

Et donc là-dessus moi aussi je peux voir un nombre incroyable de choses dans cette conversation si elle existait ou dans une conversation telle qu'elle existe. Et donc de personne à personne c'est intéressant et c'est même normal de ne pas rentrer dans ce type de conversation, puisque quand on la termine en maître du monde, ça me serait difficile de retourner vers mes carreaux en me disant mais quelle vie de souffrance être obligé de faire les carreaux en maître du monde. Mais bon je te laisse. Lol. Kikou.

Et donc là j'ai éventuellement posté des choses auxquelles je ne comprends absolument rien, et avec le fait que je peux être particulière dans mon système depuis 30 ans de vouloir rester à niveau d'un ensemble de choses pour un ensemble de raisons et qui n'est obligatoire pour personne.

Mais au moins ça m'évitera de me retrouver en contact avec des personnes qui rentreraient en contact en ayant pas ce minimum de connaissances pour avoir des conversations politiques ou religieuses et de l'architecture du monde avec leur technique hop hop hop, j'ai trouvé la solution pour faire fonctionner le monde entier et je souffre de ne pas pouvoir la mettre en application.

Puisque sinon c'est de la non-assistance à personne en danger, de ne pas lui dire ne tu devrais aller consulter ne serait-ce que ton médecin et donné des nouvelles de ce que ça a donné. Avec le fait que depuis 15 ans des personnes dans des domaines refusent des personnes comme des standards téléphoniques essaient de refuser des personnes qui ne vont pas bien du tout et qui n'appelle pas au bon endroit et qui n'arrive pas à entendre vers qui on les redirigent.

Et donc toute une ville et tout un pays ça ne peut pas fonctionner et le monde entier autour de quelques personnes, à qui probablement vont finir par se faire interner. Puisqu'elles ont besoin d'avoir le monde entier à leur façon et même éventuellement l'espace dans le cerveau, ou probablement un nombre de problématique non résolus et pas du tout comme priorité leur santé et leur bien-être. Des personnes font des dépressions historiques politiques spatiales et ainsi de suite mondiales et du niveau de l'univers. Et en attendant de se voir ou éventuellement de moi que je puisse être en capacité de résoudre tous ces problèmes dans un échange.

Et donc le fait que dans la vie ici sur les réseaux sociaux le fait de remettre une personne du coup dans certains cas dans son pays dans les organisations de son pays, de sa ville de son environnement, de son métier de son quartier, c'est un peu curieux mais c'est une bonne base et qui avec un peu de chance et beaucoup d'autres choses un peu permettre à une personne de pouvoir retrouver le minimum du fonctionnement de son cerveau.

Et donc comme ça dans un ordre chronologique je ne saurais rendre responsable ce forum de quoi que ce soit depuis 10 ans, du fait que des personnes ne semble plus avoir que cet endroit pour avoir raison sur toutes les questions du monde dans le moindre détail.

Et donc c'était important puisque dans le cadre d'échange dans la vie réelle ou par l'intermédiaire du virtuel depuis 10 ans il y a des personnes auxquelles il peut manquer éventuellement juste quelques informations et qui s'avère être des personnes excessivement intelligentes et avec un nombre de connaissances incroyables et que c'est important de leur refléter.

Et comme ça au fur à mesure comme d'habitude mais dans des circonstances exceptionnelles le monde se range comme il l'a toujours fait. Et donc je continue d'être optimiste pour la suite. Et que bien évidemment tout ce que j'ai pu écrire ici se pose donc sur ce demi-siècle de cette façon, et non pas sur une histoire ou la carte de France aurait deux étages et la carte du monde deux étages aussi.

Puisque évidemment, si des personnes posent le fait que par exemple dans mes propos je propose d'aller faire un tour au minimum 20 minutes par jour ou d'aller observer le réel, à des personnes qui rencontrent de graves troubles psychiatriques et du coup depuis longtemps semble t il, ça fait complètement bancal. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:02

Depuis 10 ans ça n'est pas un forum d'assistance psychiatrie ou traumatologie ou même un hôpital ect.
Et que bien évidemment je n'ai pas mis dans un échange. Risque d'autre part depuis 10 ans ça aurait voulu dire que j'indique à des personnes si si un échange c'est devenir tout un ensemble d'organismes et de personnes pour une seule personne. Ce qui depuis un demi-siècle n'est pas le cas..
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai la vie simple puisque je n'ai pas avoir de spécialisation en tout pour avoir des échanges avec les membres de ma famille avec les personnes de mon environnement et avec tout le monde dans ma ville, encore aujourd'hui dans toute la France et je suppose dans le monde entier.

Et donc voilà un texte pour mon quotidien. Et le bon fonctionnement de mon cerveau. Puisque c'est plus pratique pour faire des phrases. Et surtout depuis toutes ces années sur tous ces sujets qui sont donc particuliers sans qu'une majorité de personnes soient pour autant non intégrées ou même carrément intégrables. Carrément Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:09

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures alien

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4766

Il y a des personnes dans lequel le cerveau ne fonctionne que sur j'ai raison et sur tout le monde entier ce qui est d'ailleurs résumé de façon très simple dans le livre et le film No et Moi.

D'un côté la douance et de l'autre côté une destructuration cérébrale continue.

Voilà pour ce qu'il en est de ma communication et de mon bilan à ce sujet que ça soit pour dans le réel ou dans le virtuel. Puisque je ne suis pas chargée de combattre les maladies psychiatriques dans le cerveau des autres.

Avec le fait que comme depuis un demi siècle si des personnes ont des problématiques que ça n'empêche pas un échange et il est d'ailleurs vivement conseillé sans être pour autant obligatoire pour tout le monde.

Je suis bien contente de tous mes petits classements et de tous mes petits classeurs puisque finalement, quel défi et challenge dans le domaine du secrétariat. albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:13

https://www.zebrascrossing.net/t29773-qu-est-ce-que-zc

Ce que n'est pas pour moi depuis 2009 en lecture jusqu'à 2013, et en écriture de 2013 à 2023, aujourd'hui. Idée Papy Passionné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:24

https://live.mentorshow.com/lp-va-christophe-andre-msa2?gc_id=20571716575&gclid=Cj0KCQjw4bipBhCyARIsAFsieCzHJ1iZaNslA-H_ncECI5VVf11Ysk1D4e_n4otk2Y7J1r7YJkxZuzkaAqWHEALw_wcB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:25

https://info.eugeria.ca/la-desorientation-spatiale-et-temporelle/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:26

https://app-enfant.fr/application/apprendre-les-reperes-spatio-temporels/#:~:text=Plus%20un%20emploi%20du%20temps,de%20la%20nuit%20par%20exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:27

https://espace-inclusif.fr/91--organisation-spatio-temporelle-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:28

https://www.aic-international.net/produits/reperes-temporels/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:29

https://www.alphaludic-orthophonie.com/reperes-spatio-temporels.htm#:~:text=Les%20rep%C3%A8res%20spatio%2Dtemporels%20sont,se%20projette%20dans%20la%20dur%C3%A9e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:37

https://www.superprof.fr/ressources/francais/francais-2nde/ecoulement-temps-recit.html#:~:text=D%C3%A9finir%20le%20cadre%20temporel%20%E2%8F%B3,-Le%20temps%20dans&text=Le%20temps%20dans%20un%20r%C3%A9cit%2C%20c'est%20la%20fa%C3%A7on%20dont,s'%C3%A9tendre%20sur%20plusieurs%20ann%C3%A9es.

Décalages. Écarts.

C'est ça ma sensation de réfléchir à plein de choses en même temps. Puisque c'est le cas. Vouloir juste avoir raison, c'est le plus simple. Mais en tous les cas c'est certaines personnes ça active beaucoup de zones cérébrales et au niveau corporel. Et donc éventuellement pour dire uniquement je voudrais frapper sur tout le monde dans le monde entier. C'est ma façon d'être multi intelligent et c'est ma souffrance.

Après ça fait des raccourcis puisque je ne suis pas scientifique,

Je suis née Alzheimer et j'ai continué sur ma lancée comme ça je suis en avance pour Alzheimer plus âgé.

Ou ? La Furher de vivre. J'aurais voulu être un acteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:44

Évidemment tous ces propos depuis toutes ces années y compris depuis un demi-siècle avec le fait qu'il existe donc autour de personnes des environnements déstructures et tout un ensemble de choses et de personnes. Après s'il ne peut pas ou s'il ne veut pas en disposer, ça ne sera pas pour moi la définition de surdoué ou de bien d'autres choses.

Et avec le fait que comme des personnes non plus en témoigner ici, des enfants autistes sont dans des établissements spécialisés.

Et le fait que des personnes ont des responsabilités autour des personnes d'assistance à personne en danger.

Et pas mal d'autres choses. Puisque sinon ça ferait faire un résumé les personnes autistes, les personnes autistes asperger et les personnes surdoués ainsi de suite sont des personnes qui n'ont que des problèmes voire qui ne sont et en continu non stop que des problèmes, ce qui n'est pas vrai puisque depuis un demi-siècle, des personnes l'auraient quand même remarqué. Forcément.

Au dodo ! 🌌🪡🧵🧶🧶🧵🪡🕊⛵⚓⚓⛵🧘🌏🌃

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mar 17 Oct 2023 - 23:50

(https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/mon-frere-a-ete-condamne-a-mort-devant-les-senateurs-mickaelle-paty-accuse-letat-et-les-ministres?utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20231017&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ3MzBmZGI4YmFiNzVmYzBlYTZmYzAxNjdmNjYwMzQifQ%3D%3D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 0:26

Ce que je ne suis pas.

https://www.senat.fr/

-----------


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 0:37

Ce que je ne suis pas non plus

https://www.gouvernement.fr/

------------

Les suppositoires volants du monde au deuxième étage quelque part, au-dessus de tout le monde, depuis 15 ans mais quelle histoire de vie passionnante, ces personnes doivent avoir.

Au dodo ! Au dodo ! Au dodo ! Dort Ronfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 0:48

Merci mon pays et ma ville de m'avoir permis de décaler pour me mettre à l'abri, puisque mourir en service ça pouvait m'arriver mais mourir d'épuisement d'expliquer à certaines personnes surdouées au-dessus ect, comme mourir en tant que secrétaire, agent c exécutif, et même en habitante...  Pour Toi  Merci ! .

Avec quand même beaucoup d'intérêts personnels et beaucoup de patience et beaucoup d'histoires du monde de 0 à 99 ans ect à devoir partager pour échanger.

Des attaques de suppositoires volants personne ne peut prévoir ça alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 1:13

En mode Vigipirate depuis quasiment 15 ans comme quasiment tout le monde et la ce que je n'appellerai même pas des ingérables puisque il y a des personnes qui ne sont pas capables de se gérer elles-mêmes et qui probablement par la suite n'ont pas être brillants mais briller près du soleil peut-être ?, ou alors faire drone au-dessus d'une irruption volcanique ? Même l'irrationnel depuis 15 ans il a rien compris à ce que ces personnes racontent parce qu'elles sont sûres de savoir et dans tous les domaines. Le suivi de dossier de ma part de ces personnes pour la suite, ça risque d'être d'une rareté dans ma carrière et dans ma vie d'habitante, et pas que pour moi puisque, devoir écouter ou lire un suppositoire volant en boucle, c'est une expérience unique, inédite et historique.

Jamais on m'avait parlé de façon intelligente de mon pays et du fonctionnement de mon cerveau sur un demi-cercle de cette façon. Je conserve ça dans mes annales ainsi que les résumés en deux trois mots de l'histoire du monde entier. Surtout pas d'amalgames et des dossiers bien en ordre avec des documents bien classés bien dans l'ordre depuis un demi-siècle. Comme beaucoup de monde. Parce que des troubles visuels spatio-temporels comme ça pendant 15 ans j'en avais jamais vu et à répétition, 15 ans quand même mais donc pour cette explication avant de trouver le mot Vigipirate dans le dictionnaire et cas de forçage, ça doit être un couloir très long entre le salon et la bibliothèque.

Pas d'amalgames. Et chronologique. Plus de 50 ans de classement de documents et d'événements par date, et ainsi de suite. 🪶🎵🛤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 11:54

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/02/les-attaques-contre-greta-thunberg-montrent-que-les-gens-ne-se-rendent-pas-compte-de-ce-qu-est-reellement-l-autisme_6013969_3224.html

Comme des organismes du monde entier dans chaque pays dans chaque ville, le fait pour ma biographie d'avoir fait depuis un demi-siècle, un classement de ceux qui concerne tous les domaines.

Et bien évidemment au départ d'une simple carte du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 12:04

Bon courage aux personnes qui vivent cet effondrement psychiatrique et qui pour x raisons n'ont pas su aller chercher le soutien médical auprès de chez elle mais d'abord ce qu'elle pense être un soutien de personnes qui ne sont pas médecin.

Ce que je ne suis pas non plus comme beaucoup de personnes et qui ne doivent pas pouvoir faire grand-chose pour ce qui s'appelle apparemment depuis un demi siècle un syndrome du besoin de célébrité mondiale.

Avoir le monde entier comme architecture cérébrale avant d'avoir chaque petite structure, et connaissance de chaque organisation de la plus petite et de la plus proche à la plus grande de plus en plus loin, pour être écouté par de moins en moins de personnes au fur et à mesure de sa vie, je me demande ce que ça donne comme avenir et avec qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 12:19

https://cursus.edu/fr/11964/un-peu-de-solitude-pour-mieux-vivre-avec-les-autres

Se penser autonome et avec le besoin d'essayer d'être connu du monde entier et reconnu de son intelligence supérieure et pour sauver l'univers avec des visions futuristes à très long terme. Alors ça. Ça ne doit même pas être une sorte d'autisme ou un fonctionnement de douance, puisque des personnes n'ont déjà réglé depuis longtemps et réguler la possibilité ne serait-ce que de faire des scénarios d'anticipation. C'est ça quand on mélange ce qui n'est même pas des capacités de manipuler son entourage avec ça va marcher avec le monde entier. Quelque chose du genre j'ai besoin d'un fan club de 8 milliards de personnes, et ils vont tous m'aimer puisque je vais leur dire que je suis un génie venu pour les sauver ce qui va se passer dans 30 ans. Et vous avez réfléchi tout ça avec des personnes dans des structures des organismes des personnes de votre quartier, non je fais ça tout seul je connecte des informations par-ci par-là sur Internet et ça me permet de faire mon emploi du temps du jour et l'emploi du temps de tout le monde sans les avoir encore mis au courant. Puisque des personnes préfèrent être solitaire toute seule ou alors avec du monde avec du monde.
Cérébralement ça doit causer beaucoup de tension et ça doit perturber complètement le système nerveux.



Ça me rappelle cette dame qui me donnait l'impression il y a plusieurs années qu'elle était persuadée qu'elle allait révolutionner grâce à son génie la vie de couple la vie de famille et le monde du football au niveau mondial pour les 50 prochaines années.

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 12:30

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🌻.


🕊⚓⛵🌏🌎🌍🌌🎶

Quelles aventures alien

Être prêt mais ne pas oublier de vivre. Et ne pas oublier certains événements, tout court.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Img_4766

Il y a des personnes dans lequel le cerveau ne fonctionne que sur j'ai raison et sur tout le monde entier ce qui est d'ailleurs résumé de façon très simple dans le livre et le film No et Moi.

D'un côté la douance et de l'autre côté une destructuration cérébrale continue.

Voilà pour ce qu'il en est de ma communication et de mon bilan à ce sujet que ça soit pour dans le réel ou dans le virtuel. Puisque je ne suis pas chargée de combattre les maladies psychiatriques dans le cerveau des autres.

Avec le fait que comme depuis un demi siècle si des personnes ont des problématiques que ça n'empêche pas un échange et il est d'ailleurs vivement conseillé sans être pour autant obligatoire pour tout le monde.

Je suis bien contente de tous mes petits classements et de tous mes petits classeurs puisque finalement, quel défi et challenge dans le domaine du secrétariat.

Et de toutes les structures qui s'occupe de tous les domaines autour de moi. Ça permet et donc depuis un demi-siècle une bonne organisation du cerveau.

Pour vérifier tout ça il est vraiment bien ce forum depuis 10 ans, puisque ça peut arriver de ne pas bénéficier de toutes les bibliothèques de sa ville pour ranger des livres en dehors de chez soi et de ne pas bénéficier de tous les services de sa ville ou comme on dit de ma vie que c'est un village concernant le fonctionnement, et que bien évidemment depuis un demi siècle et je pense que c'est la même chose dans les autres villes et dans les autres pays, lorsqu'on voit ce genre de personne commençait à se sentir mal, de vouloir en faire beaucoup trop en arrivant pas à délimiter dans son cerveau tout simplement lui qui fait quoi.

A commencé par les relations individuelles évidemment que si une des personnes est persuadé de devoir s'occuper du monde entier, pendant que l'autre devrait juste obéir, et avec le fait donc au fur et à mesure de voir probablement depuis sa naissance des personnes de voir aller de plus en plus grand et auprès de plus en plus de personnes qui ne pourront forcément pas prendre le temps d'aider une personne à mettre chaque limite les unes après les autres dans son cerveau. Et donc apparemment de ce que j'en ai compris de ne pas avoir réussi à lire une courbe de Gauss correctement. Et probablement lister chaque comportement depuis très longtemps avec, c'est encore une manifestation de mon génie incompris. Je ne peux que souhaiter que ces personnes puissent le plus rapidement possible recevoir des soins.



albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 14:05

https://www.ville-dunkerque.fr/vie-quotidienne/un-plan-proprete-pour-la-ville/la-proprete-dans-la-ville

Je suis bien contente de mon blog ici. Qui est devenu en quelque sorte une mise à l'honneur de toutes les personnes tout à coup carrément dans le monde qui agissent et font donc leur part du colibri quasiment tous les jours plutôt que uniquement de parler et de comment elles voient comment ça sera dans 30 ans.

Quelle solitude de ne pas voir les humains autour de soi et de ne pas pouvoir du tout entrer en contact avec eux.
Heureusement que ça ne concerne que quelques personnes dans le monde.

Et qu'elles ne gèrent rien de spécial sinon les personnes du monde entier auraient quitté la planète depuis un demi-siècle.

Ces trucs ça ouvre d'autres perspectives sur les travaux d'Hercule, le mythe de Sisyphe, et même effectivement 80 ans plus tard, de nouvelles informations, sur les détails du fonctionnement d'Adolf Hitler.

Et donc avec aussi ce livre il revient imaginé par cette odeur allemand, et comment il découvrirait et utiliserait Internet. Heureusement que beaucoup de choses et beaucoup de personnes ne se trouvent depuis 80 ans entre le génie et la folie.

Puisque un millimètre ça me semble pas beaucoup. Avec le fait que en neurologie que je ne pratique pas, non plus parmi beaucoup d'autres choses, puisque vouloir être commandante de 8 milliards de personnes, ça doit provoquer un quelque chose dans le cerveau, absolument incroyable. Et des phrases du genre alors qu'est-ce que je fais aujourd'hui mes carreaux ? Où je vais indiquer à ce paquet de 8 milliards de personnes de faire comme je voudrais qu'elles fassent ?

Et vous êtes qui, de où, de quoi ? Ben je suis un génie incompris depuis ma naissance, personne ne vous a mis au courant ?

Et ben non. Pour avoir fait un peu de communication non il faudrait faire des tracts et aller distribuer dans la boîte aux lettres de 8 milliards de personnes. Un petit message je suis au-dessus de tous les chefs d'État du monde et le génie incompris anonyme, et je vais vous aider à tondre votre pelouse et toutes les pelouses de tous les clubs de foot du monde entier, avec ma tondeuse que mon papa et ma maman ils m'ont acheté au magasin de jouets.

Et c'est pour ça que c'est facile puisque, pour certaines choses je peux m'imaginer à côté de personne petite fille et donc le fait que j'arrêtais mon tracteur en plastique au bout du trottoir, le plus souvent devant un passage pour piéton devant des Zebras, et pour regarder à droite et à gauche si des voitures n'arrivaient pas de chaque côté, et donc c'est pour ça que depuis un demi siècle, je ne suis pas devenu spécialiste en tracteurs pour le monde entier.

Puisque dans tous les domaines des personnes s'en occupent et que ce n'est pas parce que j'ai conduit c'est-à-dire pédaler sur un tracteur en plastique, que j'ai toutes les connaissances sur le monde entier de l'agriculture.

C'est pour ça que cette personne ėtait persuadée d'être meilleur secrétaire que moi alors que ça n'était pas sa fonction, de plus. Je suis contente depuis que ça fait quand même quelques personnes qui vont se rejoindre quelque part dans l'univers, et pour quand même se battre pour être le maître de l'univers. Oui mais moi je sais faire tous les métiers du monde, dans les moindres détails parce que je l'ai lu quelque part. Ça fait génie sans frontières cérébrales.

Je suis bien contente de toutes les recherches que j'ai fait sur ces sujets par lesquels pour l'instant je ne suis pas concerné. Et avec des personnes qui en plus de ça on des degrés de mégalomanie et de plein d'autres choses et des troubles vidéos !  spatio-temporels très spéciaux et inconnus jusqu'à il y a 15 ans sauf en psychiatrie depuis minimum 80 ans.

Ce sont bien puisque je l'ai pris de cette façon comme je le prenais depuis un demi-siècle, de simples histoires de familles. Il y en a eu une dans ma ville il y a très longtemps qui par des déplacements cérébraux probablement, avait commencė à penser que son salon se trouvait au milieu de la rue dans le quartier.

Je vais continuer d'écrire sur tout ça et donc avec mes outils pour ne pas déranger ce qui existe déjà, et donc ne pas utiliser pour cette histoire dans mon histoire d'un demi-siècle le fait que cette famille était à côté de ses pompes ou à côté de la plaque puisqu'elle avait donc inventé être à côté de sa maison.

Il y a des personnes qui se sont transmis de sacrés choses et une sacrée représentation du monde.

Des souvenirs c'est une famille qui se porte bien aujourd'hui puisque elle avait accepté le soutien de structure de façon à aider toutes les familles à pouvoir se repositionner et donc pas au départ de on est dans le salon au milieu de la rue, et on comprend pas qu'il y ait des gens et des voitures qui passent dans notre salon, en dehors de à l'intérieur de la télévision.

Et donc j'ai un don par rapport à certaines personnes depuis un demi siècle lorsqu'elles me disent, mais qu'est-ce que vous venez faire au milieu du salon, j'ai les formules de politesse et quelques connaissances pour leur dire, en fait je suis sur le trottoir à côté de la rue et je vais chercher des œufs à la crèmerie. Et votre salon se trouve derrière cette porte dans votre maison. Et donc c'est pour ça que tout à coup il y a 15 ans mon cerveau a sorti cette phrase incroyable à une personne si besoin je peux ranger ton cerveau.

Dans le meilleur des cas. Et jusqu'à certaines limites puisque évidemment si des personnes sont persuadé depuis leur naissance et depuis plusieurs générations, que le monde est leur salon, c'est pour ça que je n'ai pas été surprise que des personnes utilisent les mots ėcarts et décalages, pas du tout de la même façon,

Apparemment ma conclusion du jour, c'est donc bonjour Monsieur Madame, si tu veux que je te reconnaisse un minimum d'intelligence, commence déjà par exemple ranger ton salon ? Et peut-être même utiliser quelques outils pour mesurer son périmètre ? Et puis après en ce qui concerne le fait de postuler pour la propreté de mon quartier, par mon intermédiaire il va falloir sortir son petit dossier des documents administratifs minimum nécessaires.

Puisque évidemment si les logements du quartier doivent bouger tous les jours, et que je ne peux pas être un être humain, ça va vous poser beaucoup de quelques petits problèmes. Puisque je conserve pour ça mon souci du détail, mon perfectionnisme, ma rigueur et tout un grand nombre de choses que je peux partager et qui est reconnu par des centaines et des milliers de personnes depuis un demi siècle.

Et il me semble que pour moi ça donne tout simplement le fait de voir par exemple une nuance intermédiaire entre deux couleurs bleues, et en le positionnant exprès de cette façon, puisque si une personne me dit je vois une nuance de bleu entre deux nuances de bleu, si je la vois aussi je vais lui dire que je la vois. Et ça ne sera pas un diagnostic d'autisme ou de douance.

Et donc pour moi c'est tout simplement différent de personnes qui me dirait je vois des Schtroumpfs. Et tout le monde devrait voir des Schtroumpfs comme moi.

De là dire que depuis un demi-siècle, quand ce qui concerne des tests de tous les fonctionnements cérébraux, se déroulent tous les jours entre citoyens, puisque évidemment une personne qui ne voit pas un peu tôt ou une crotte de chien à 20 m, ça fait partie de la vie citoyenne, mais en quelque sorte on pourrait qualifier d'échange ophtalmologiques, certains échanges qui consistent et même du coup scientifiques.

Et donc avec le fait que comme pas mal de monde j'avais pu lire il y a des années que des personnes considérées ma ville comme un laboratoire social, ça fait tout simplement pour moi de la conversation avec des personnes qui se regroupe désormais dans les personnes que j'ai pu croiser et les personnes que j'aurais pu croiser et auquel je peux donc sans aucun problème me dire attention vous allez vous prendre un poteau où vous allez marcher dans une crotte de chien.

Et donc des personnes qui pourraient arriver avec le fait de s'être construit une interprétation de toutes les lois qui se trouve dans le monde pour le régir depuis en tout cas pour moi un demi-siècle, et me dire tu me dois une obéissance mondiale puisque, et donc ça n'est pas éventuellement ce qui ne m'est pas encore arrivé parce que je suis chef d'État, où je suis quand même le dictateur de Corée, mais des phrases telles que je suis ta mère, je suis ton point de repère, je sais faire tous les métiers du monde je les ai lu sur internet,

Puisque là aussi j'ai une anecdote dans le milieu professionnel d'une personne qui voulait me parler tout le temps pendant que je travaille et un jour plus particulièrement sur le fait qu'elle se voyait déjà comme le dit cette expression de venir une fonction, et donc comme je pense que rien que de tel que de vivre une expérience, alors qu'elle m'avait dit qu'est-ce que tu en penses ? Plutôt fatigué avec du travail à fournir je lui avais dit oui tu as raison dans ta façon de voir cette fonction et je ne mets aucun doute au fait que tu sauras faire tout ça.

Puisque si des personnes veulent devenir des fonctions auxquelles leur cerveau donne des définitions, je n'interviens pas dans le fonctionnement cérébral d'autres personnes, et j'avais donc vu une personne arrivée pour me dire il paraîtrait que vous avez dit à telle personne vous qui avez l'intégralité de toutes les fonctions de notre collectivité dans le cerveau, à cette personne qui me l'a répété en plus bon je vais passer l'entretien puisque Nathalie m'a dit que elle me voyait complètement à ce poste,

Et donc une personne qui m'avait donc jamais vu comme sa collègue, mais comme le regroupement de plusieurs fonctions tenues par plusieurs personnes,

Et j'ai répondu effectivement oui je pense que cette personne étant déjà majeure depuis plusieurs années, le fait d'être en contact avec plusieurs personnes de plusieurs métiers différents, ça va lui être bénéfique.

Et donc avec le fait que ça a été bénéfique puisque hormis le fait que cette personne m'indique mais pourquoi tu m'as pas dit comment ça allait se passer et en quoi ça consistait et pourquoi tu m'as pas dit ce que des personnes de ce service aller me dire, et ainsi de suite ce à quoi j'ai répondu oui mais je ne suis pas multicoach en tout.

Et donc conclusion il y a vraiment des personnes avec des besoins particulièrement complètement énormes et qu'il n'est pas possible d'avoir comme pour tout le monde de la compassion pour ces personnes puisque ça se passe dans leur cerveau je ne sais pas où où le fait de ne pas pouvoir devenir maître du monde et pilote de 8 milliards de personnes, ça ne rentre pas.

Avec malheureusement des événements dramatiques je pense que concernant d'autres domaines c'est beaucoup mieux que des personnes commencent à s'interroger sur le métier qu'elles voudraient faire et où ? Et surtout pour faire mettre du monde de 8 milliards de personnes puisque pour  en voir les étapes, ça nécessite l'apprentissage de beaucoup de choses, beaucoup de formation dans des domaines très différents, et ce qui va prendre beaucoup de temps,

Et ensuite bien évidemment pour créer ce poste.

Pour avoir pour ma part avoir eu la possibilité pour le partager avec des collectifs de pouvoir aménager comme on dit mes postes de travail et avoir pu proposer des aménagements pour l'organisation de service entier, puisque j'aime bien quand l'information circule vite et que du coup tout le monde peut se sentir bien rapidement,

Le fait de pouvoir d'un seul coup d'œil imaginer tout le travail à fournir et le personnel a trouvé, et toutes les formations dans le domaine du relationnel, je pense même que c'est dommage que des personnes ne s'y soit pas mis déjà depuis leur naissance ou même depuis ces 10 dernières années, parce qu'il y a du boulot.

Déjà à mon avis génies en tout, il y a un travail à fournir incroyable mais génies en tous domaines, alors là rendez-vous avec moi dans 30 ans ou avec des personnes qui m'ont connu auquel je peux transmettre du coup, mes estimations argumentėes et sourcėes et par des informations qui ne sortent pas de mon cerveau ou de mon chapeau, mais des études et des recherches et pendant longtemps de nombreuses personnes.

Et de rajouter éventuellement que de voir à l'envers ou à l'endroit ça n'a rien à voir, avec ce qui est exprimé par des personnes. Puisque rien que dans le domaine de l'autisme, et donc aussi des surdoués, des personnes  voient l echequier, que ça soit à l'endroit à l'envers, et les différences entre les pièces.

Ce qui fait que des personnes pour moi ne sont juste que je suis persuadé d'être le roi et effectivement par rapport à un mur blanc.

Voilà comment je ne suis pas devenu chaque individu sur 8 milliards de personnes, particulièrement depuis 15 ans et depuis un demi-siècle au contact de quelques personnes, qui ont un fonctionnement cérébral de ne pas voir quelques carrés sur un échiquier.

Ou qui ont tous les cas en donnent l'impression, et c'est pour ça que je n'ai surtout pas voulu mélanger les domaines. Puisqu'il y a des différences d'une thématique à l'autre, avec lesquels des personnes dans leur cerveau, jonglent.

Ce qui fait que pour moi les choses sont très simples et n'utilise pas de vocabulaire particulier il y a la personne qui à laquelle je vais dire oui mais là pour jouer aux échecs ça va être compliqué puisque tu viens de marcher dessus, pour me démontrer que tu es champion du monde à ce jeu.

Et à la limite les personnes qui en ont déjà acheté un ou vu un dans un magasin où chez des amis, et qui donc ne marcherait pas dessus en ayant pensé que c'était un tapis ramené de vacances d'un nouvel art contemporain.

Et avec le fait que désormais au bout de 15 ans peut-être que dans des phrases du quotidien, je parlerai un peu d'autisme ou de douance, et avec des professionnels de santé et avec peut-être plutôt des professionnels de santé qui ne sont pas concernés par ces sujets.

Je remercie le jeune homme de quotient intellectuel un calcul à, avec lequel j'ai pu échanger récemment dans les conditions de tout le monde, et qui est justement au fil de la conversation m'a indiqué qu'il refusait certaines conversations avec certains de ses amis pour justement ne pas basculer dans l'irrationnel inutile et douloureux à terme.
Ce qui est très rassurant puisque des personnes peut-être depuis leur naissance vivent ce que j'appellerai par rapport à ce que je vais appeler dans ma psychologie de comptoir le syndrome toi et moi contre le monde entier Claude François, le syndrome ou la pathologie où je trouverai d'autres mots de vocabulaire, moi tout seul contre le monde entier et sans connaître Claude François.

Et je tiens donc à disposition puisque je fonctionne comme tous les habitants, sauf de quelques personnes par rapport à 8 milliards, tout information que tout habitant connait depuis un demi-siècle, partout dans le monde en fait avec le fait que des informations ou que l'information que je donnerai sera d'indiquer où se trouve les informations, puisque je n'ai même pas besoin d'ajouter que ce serait aussi en tant qu'agent du service public, et donc le fait que depuis ma naissance j'ai distribué des informations les informations essentielles qui sont gratuites, gratuitement,

Et donc pour le reste c'est ce que j'aurais de plus spécifique, depuis un demi-siècle c'est réservé aux personnes qui remplissent uniquement quelques critères très simples et très basiques.

D'ailleurs je me souviens que depuis un demi-siècle avec le fait qu'au fil des années je ne l'ai plus entendu ou cette formule a disparu : non, tu n'as pas dit le mot magique.

Et comme depuis un demi siècle personne n'a jamais dû aller chercher le monde entier avant de pouvoir ne quand même pas réussi à m'imposer ce qui s'appelle c'est volonté personnelles et ce qui s'appelle le dans cette expression prendre ses rêves pour des réalités.

Et donc en tous les cas c'est absolument incroyable, le nombre de connaissances que des personnes ne peuvent apporter, qui ce compte désormais en centaines dans le milieu et peut-être même en millions et milliards, sans qu'on n'est rien demandé à ces personnes, pendant qu'elles sont persuadés de n'avoir rien à apprendre en termes de communication et de sociabilisation de base.

Et donc j'ai aussi un don depuis plus d'un demi-siècle de pouvoir aider des personnes quand c'est possible à ne pas aller passer la tondeuse chez tous les voisins, ou du moins si ça n'est pas pour se faire un peu d'argent de poche.

Et ça ne m'intéresse pas et je me retiens déjà depuis plusieurs années de chercher ce que peut bien signifier dans le cadre de métier qui ne sont pas les miens et de beaucoup de métiers, ce que je vois comme n'importe qui pourrait le voir du fonctionnement cérébral d'une personne, sauf que ça ne se passe pas en certains termes.

Et donc évidemment je ne saurais rendre responsable qui que ce soit de ce que des personnes ont fait depuis 15 ans au départ de livres au départ d'écrivain et au départ de beaucoup de choses pour se produire un fonctionnement cérébral à qui sera peut-être reconnu comme le plus bordélique et mélanger si jamais se créer quelque chose récompensant ce genre de choses.

Puisque évidemment un demi siècle d'échange avec une personne qui me mettrait le Brésil à la place du Groenland de tous les matins et plusieurs fois par jour, je l'aurais effectivement envoyé ce faire même pas soigner mais prendre un cours de géographie. Et donc voilà je souhaite une bonne journée à tout le monde y compris aux personnes qui vont donc mettre le Brésil à la place du Groenland toute la journée.

Et j'ai la chanson juste un autre genre de téléphone qui démarre de façon à me permettre, de pouvoir faire un remix depuis probablement un demi-cercle et probablement plus longtemps il existe donc juste un autre genre de personne qui ont la capacité ou son persuadés peut-être en tant que mentaliste de pouvoir placer le Brésil à la place du Groenland, et ce qui me permet justement d'être impressionné par l'intelligence que je peux percevoir chez des personnes et pas du tout chez des personnes qui présente donc à mes yeux, leur intelligence de cette façon et donc effectivement pour avoir raison.

Je suis d'une époque encore aujourd'hui ou des personnes laissent le Brésil où il se trouve et le Groenland dessus, ce qui est déjà très rassurant et éventuellement pour les rassurer sur le minimum de leur capacité cérébrale, c'est beaucoup plus pratique et beaucoup plus agréable.

Et sans avoir besoin de passer par en quelque sorte toutes les bibliothèques du monde et un nombre incroyable de personnes.

Ce qui fait que je n'ai même pas eu besoin de percher ou de partir en extrapolation mentale ou en abstraction ou quoi que ce soit ce que je peux faire de différentes façons depuis un demi siècle, puisque ça se résume tout simplement dans ce qui doit être des échanges basiques et qui n'avait jamais été résumé au fait de demander à une personne oui mais le Brésil tu le mets où aujourd'hui ? Et le Groenland ? Puisque ça ne va d'ailleurs même pas jusqu'à et sur une terre plutôt plate ? Ou plutôt ?

Et avec le fait comme de plus je suis la femme que je suis de pouvoir ensuite indiquer à l'interlocuteur en tous les cas rien que je fais de s'envoyer en l'air ensemble, évidemment que ça ne va pas être possible et que je préfère te laisser chercher le positionnement du Groenland et du Brésil avec en plus le fait de chercher ensuite si la terre est plate ronde et à mon avis ça va te prendre beaucoup de temps, et pendant très longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 14:11

https://www.lemagit.fr/definition/Gestion-des-donnees-produit-PDM#:~:text=La%20gestion%20des%20donn%C3%A9es%20techniques,la%20distribution%20et%20le%20marketing.


http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/psychose-maniaco-depressive.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 14:42

Ça donne quelque chose comme depuis un demi-siècle, et ça continue de bien se passer personne ne va se déclarer génie là où je me trouve.
Et je n'ai pas besoin d'être un génie pour ça.
Et on est beaucoup comme ça dans le monde.
À donner un petit coup de main en passant à une personne, non pas pour placer un 6 et un 9, oui le Brésil à sa place sur une carte et le Groenland.

Et avec des personnes qui ont dû se faire des diagnostics en plus avec une information marketing, une information scientifique, une information en psychologie, une information en psychanalyse, et le fait qu'un jour la boulangère du coin a dit mais qu'est-ce que vous êtes un génie.
Et en ce qui concerne en tous les cas depuis un demi siècle l'absorption d'informations, et très rapidement et en grande quantité doit se faire si c'est le cas avec de simples de méthodes de classement bien précises et j'aurais même tendance à dire avec un très bon état de santé beaucoup d'endurance de résistance et pas mal d'autres choses.

Ou alors ne doit pas se faire. J'ai vu des personnes pour x raisons pouvoir retirer des centaines de dossiers d'une armoire pour les remettre exactement dans la même armoire. En ayant totalement pas du tout intégré la consigne de base ou en ayant perdu probablement dans un flot de pensées, merci de transférer cette centaine de dossiers dans l'autre armoire.

Voilà et donc je suis tranquille puisque donc depuis un demi siècle je transmets éventuellement à des personnes, ou je le rappelle quelques méthodes de classement, et qu'elles connaissent autant que moi voir pour classer avec méthodologie des choses bien plus importantes que je n'ai pu le faire avec le fait que, j'ai pu classer des documents qui représentaient une grande importance.

Évidemment que si une personne n'est pas en capacité pour x raisons, de connaître la portée du document qu'elle classe, puisque c'est uniquement sur ce forum comme je l'avais précisé, il n'a donc jamais été pour moi question de détecter des génies mais de découvrir que, une personne auquel on mettrait un classeur 4 anneaux et quelques feuilles et des consignes de classement, bah je ne sais pas pourquoi être persuadé et qu'elle doit aller mettre des baguettes au four dans la boulangerie d'à côté.
Et donc à mon niveau c'est un peu jusqu'à un certain., Comme pour pas mal de personnes une boulangère qui va prendre son téléphone en étant au courant de l'état de santé d'une personne et pour prévenir son fils, que sa maman est venue à la boulangerie pour avec la photo de son fils décédé en parler, une personne qui est payé pour s'occuper d'une boulangerie et avec des clients ne peux pas et ne va pas se substituer à du personnel d'intervention d'urgence la famille et je ne sais même pas et je n'ai pas à savoir exactement ce qui s'en suit.

Jusqu'à un certain point puis évidemment, contrairement à ce que des personnes peuvent penser de nulle part en ayant étudié je sais pas quoi, où en ayant des visions d'avenir en priorité dans le cerveau pour être au présent, des lois sont donc prévues pour que je puisse comme n'importe qui contacter des personnes pour leur demander, si c'était le cas qui ne se présentera jamais pourquoi ça fait 50 ans que cette personne descend pour avoir un soutien psychologique à la boulangerie.

Ce qui me permet de rejoindre les deux idées à savoir les personnes qui classent des personnes en paquet de levure, mais qui n'en voit jamais dans une boulangerie puisque effectivement avoir du débat et depuis peut-être une cinquantaine d'années sur le petit pain au chocolat et la chocolatine, puisque ça s'est posé de situation depuis un demi siècle je n'étais pas au courant de ce débat.

Et ça m'amène d'ailleurs au fait que bien évidemment que lorsque ne serait-ce que penser et indiquer que je trouvais qu'il devait être possible de donner des occupations à des personnes, c'est justement parce que depuis un demi siècle je n'avais jamais vu des personnes débattre de ce sujet.

Puisqu'il y a tellement de sujets sur lesquels même pas débattre mais changer et le fait de pouvoir percevoir le nombre d'informations utiles qui pourrait être échangé et sur des sujets utiles y compris pour la personne.

Puisque qui ça intéresse depuis un demi-siècle le fait qu'une personne si elle le souhaite demande une chocolatine ou un petit pain au chocolat ? Et donc de la le, que depuis un demi siècle si je demande à un enfant de moins de 3 ans tu veux qu'on débate du petit pain au chocolat et de la chocolatine ? Depuis mes 2 ans il va me regarder et comme dans le sketch de gad Elmaleh sur le bain et la douche, ben écoute moi je prends des BN qui sourit, et je ne connais que des personnes qui prennent aussi des BN ou il n'y a pas le sourire dessus.

Et donc je ne fais pas de politique mais dans le domaine de l'intelligence des personnes pouvant commencer leur présentation par des phrases sur Dominique Strauss-Kahn, forcément que je m'attends à du très lourd comme on dit derrière et pour me retrouver dans la phrase juste après à pouvoir éventuellement me projeter dans le derrière justement d'une péripatéticienne et le fait qu'il faudrait que j'intègre l'information que son cerveau est peut-être thqi. Ce qui fait que forcément là aussi c'est simple pour moi de pouvoir rapidement évaluer le niveau de français d'une personne et me demander immédiatement où elle a bien plus prendre ses cours de français.

Et donc il est pas question de détection depuis des années mais ne pas me retrouver et ne pas avoir souhaité me retrouver avec des appellations des maux de vocabulaire et ainsi de suite dans des domaines médicaux, puisque encore aujourd'hui pour moi c'est dans des domaines médicaux qui se trouve ne serait-ce que par le fait que des personnes prennent des rendez-vous avec des professionnels de santé ou des personnes qui ont des connaissances médicales dans tous ces sujets, surtout qu'avec moi c'est très rapide et c'est autorisé, depuis 10 ans j'aurais pu me retrouver à répondre à une personne me disant après pas mal de phrases et de plus je suis thqi, et lui dire et en ce qui concerne l'anus de la péripatéticienne vous en êtes au niveau du calcul du diamètre ? De façon à régler les problèmes économiques du monde entier ? Ou alors c'est remonté depuis à l'oesophage ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 14:59

Pour les discours que j'ai pu faire ou les récitations de poésie j'ai toujours utilisé le fait de les réciter une première fois devant ma glace.
Et donc pour faire en quelque sorte sans formation particulière de l'improvisation ce sont des années de pratique.

Et donc avec le fait que rien que pour ça je ne me lance pas dans des conférences médico-politique ect.

Et d'ailleurs sur la politique que je peux prendre un exemple ça n'est pas parce que pour certaines raisons je vais écouter une personne en Inde, que je vais intégrer l'intégralité de sa vidéo concernant pourquoi les politiques sont corrompus, puisque ça va donc passer par le filtre du fait que j'habite à Dunkerque dans les hauts de France en France, et que je ne retire pas les conclusions d'une personne de son cerveau par rapport à ce qu'elle a vu et vécu de son point de vue, mais qu'elle ne va pas retirer non plus les conclusions de mon cerveau et de ce que j'ai vu.

Et donc en tous les cas j'ai découvert une nouvelle sorte de fonctionnement cérébral que je ne connaissais pas depuis un demi siècle le multicancan ragots de niveau mondial. Et c'était donc important pour fonctionner dans le monde avec tout le monde que je puisse utiliser quelques techniques simples pour pouvoir identifier des quelques endroits dans le monde où se pratique cette intelligence du plus haut niveau.

Et donc sinon qu'est-ce qu'il vient de se passer dans mon cerveau ? Et bien en fait pas grand-chose comme depuis un demi siècle. Puisque pour parler de ce genre de chose de cette façon il ne faut pas mettre en route beaucoup de zones cérébrales. Par contre déjà pour bien situer le Brésil et le Groenland et penser quand même à vérifier, avec éventuellement le fait d'écouter certains cours ou certains discours du coup depuis des années, il faut que j'en mette en route plusieurs. Et comme beaucoup de personnes.

Par contre pour produire ce genre de ragot mondial en ayant pas la présence d'esprit j'aime bien ces deux mots de d'abord aller tester sa prose chez sa voisine, puisque même les humoristes fonctionnent de cette façon.

Et donc je remercie toutes les personnes qui m'ont accordé du temps depuis une dizaine d'années puisque et ça sera un bon souvenir, bonjour monsieur madame vous ne savez pas qui je suis et je ne sais pas qui vous êtes mais, pour venir travailler chez vous ou dans votre association il faut déplacer le Brésil et le Groenland est placé le fonctionnement cérébral thqi entre l'anus et la trachée artère ? Ah non ça n'est pas ça. Et bien écoutez merci de m'avoir rassuré et je m'en vais de ce pas vérifier de où peuvent bien provenir les sources des personnes qui s'autorise à diffuser sur ce sujet. Ah bon vous avez encore un moment ? Si vous voulez on peut discuter de mes cours d'économie ? Ou je ne pourrai vous partager que des notions niveau seconde. Ce n'est pas grave c'est le même sujet et ben écoutez c'est très bien. Et sinon puisque ça a été le sujet au niveau des étiquettes qui grattent ? vous avez résolu de quelle façon le problème ? Par un petit découpage pointilleux et quelques positionnement sur la machine à laver, ah oui ça c'est une bonne idée. Ah bon vous avez entendu parler de cette effroyable histoire de personnes et qui pratique des tests d'endurance humaine sur des petits-enfants dans des machines à laver. Oui je suis d'accord avec vous c'est bien plus qu'atroce. Vous n'avez pas creusé sur les problèmes d'ennuis dans le couple que les parents devaient rencontrer ? Moi non plus. Et bien écoutez on était fait pour échanger ensemble. Parmi bien d'autres points communs et sujets communs du monde. Oui pas de problème vous me rappelez quand vous voulez. Et je peux faire idem si besoin était, si j'avais de nouveau comme vous en avez présenté des problèmes de trou de balle économique pour aller visiter New York. Et bien écoutez je pense pas que j'aurais à vous déranger pour ce genre de question puisque comme vous avez je suis plutôt bien entourée comme beaucoup de personnes de ma ville, mais pour se rappeler quelques banalités pour se changer les idées, pourquoi pas ça sera avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 15 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Mer 18 Oct 2023 - 15:31

Merci Monsieur Madame, de ne pas m'avoir indiqué d'aller immédiatement breveté ses trouvailles, puisqu'il est bien possible que j'en fasse quelques-unes, donc je me débarrasse rapidement puisque j'ai pas le temps, et puis ça permet d'échanger avec beaucoup de personnes et moi la communication ou le relationnel c'est mon truc et ça me passionne, et donc de ne pas m'avoir insinué le fait que passer par l'anus d'une personne de façon à juger de l'état cérébral d'une personne, et de pas mal d'autres choses au premier coup d'œil puisque d'ailleurs en ce moment il faudrait passer peut-être ou pas par l'anus d'une dame inconnue en plus au Maroc, et en plus pendant que des personnes continuent de subir un séisme, et qu'il existe déjà tout un ensemble de choses et de personnes depuis un demi siècle pour évaluer la moindre chose et de façon beaucoup plus simple, et donc envisager une rémunération de plus pour ça.

Ben oui je suis d'accord avec vous on rentrerait complètement dans le domaine créatif de la création du système monétaire du prout ou pas prout. Et donc de mon positionnement que j'ai choisi dans la vie, concernant cette histoire et le fait d'en plaisanter, je n'ai même pas pensé depuis 10 ans à contacter des ingénieurs du son dans leur studio à New York connaissant des ingénieurs du son que je connais, bien qu'ils aient pu lors de cette rencontre avec des personnes connues dans le domaine de la moto, être je ne sais pas pourquoi totalement ébahi par mon jeu de mots mes yeux venant de se poser sur la construction au millimètre près par une des personnes avec des touillettes à café, et pour indiquer, on dirait une concentration. À ce qui fait qu'on en a d'ailleurs rien ensuite lorsque j'ai évoqué, le fait de se revoir dans 150 ans pour en reparler. Et donc avec toujours tout simplement de sous groupe, des personnes qui déjà à l'époque me disait mais ça n'est pas possible ton truc dans 150 ans tu seras morte, et des personnes ayant donc absolument toutes les informations et une vitesse de traitement des informations pour avoir capté ce qu'on appelle deux vannes à la suite.

Et donc le fait évidemment s'intéresser au langage de la moto pour découvrir de suite qu'il existe des concentration de motard, j'ai jugé que c'était accessible à une majorité de personnes et en ce qui concerne la deuxième, c'est en quelque sorte le fait d'anticiper avec des questions de perspective une rencontre dans le futur, et donc logiquement rien qu'en ayant vu le film Terminator, c'est déjà majoritairement accessible.

Ce qui fait qu'en fait pour les personnes qui verrai mon génie là-dedans, ou qui penserait le voir ou qui serait en train de le chercher, ça se résume au fonctionnement cérébral d'avoir vu un film, ect.

Et donc être moi et mon fonctionnement cérébral comme beaucoup de personnes d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça peut être utile à une personne pour sa survie de base, ou alors pourquoi elle ne peut pas me le demander simplement puisque donc la réponse ça serait tu vas trouver ça dans le vocabulaire du monde de la moto et tu vas trouver ça dans le monde des cinéphiles.

et donc beaucoup de connaissance pour moi sont utiles dans ma vie depuis un demi siècle puisque j'ai pu par exemple aller à des concentration de moto je discute beaucoup de films mais j'en ai vu une quantité astronomique, et ainsi de suite et c'est donc important puisque si des personnes pensent que mon cerveau fait des choses absolument incroyables avec des zones cérébrales supplémentaires, là où il est question d'avoir vu un film et d'être allé dans le monde de la moto puisque je souhaite d'ailleurs en tant que femme remercier carrément sur un demi-cercle ce que je n'avais pas constaté en fait, avant ces 15 dernières années, qu'est-ce que je n'ai vraiment rencontré jamais aucun problème avec qui que ce soit de masculin.

Et avec le fait que j'ai déjà pu l'indiquer depuis un demi siècle le fait de se mettre à faire semblant d'apprécier un match de badminton, et pas mal d'autres choses ce n'est pas du tout la bonne technique c'est même probablement la pire, où on est arrivé du coup en mode je sais tout de ce qui m'intéresse pas, vraiment, pour se faire rapidement des amis y compris masculins. Et donc je les remercie puisqu'il y a beaucoup de sujets d'actualité là-dessus depuis 15 ans et j'ai pu avoir des sollicitations pour intégrer des associations ou je sais pas quoi, ce que je ne peux pas faire puisque, ah si c'est orienté à la base les hommes sont plus cons que les femmes, et je mettrai que ça sur ce sujet, j'ai depuis un demi-siècle une vie plutôt tranquille, et donc intégré des nouveaux groupes depuis 15 ans on va débattre on va se battre et on va être en conflit pour être bien énervé et essayer péniblement d'énerver tout le monde, et c'est vraiment pas mon truc puisque j'aime bien faire des choses qui à la base sont au moins utile et pour au moins une personne au minimum.

Voilà quelques petits exemples tout simple comme ça et quelques petites histoires dans mon blog sur ce forum.

Et avec des choses très sérieuses pour énormément de personnes. Et le fait que comme depuis un demi-siècle bien évidemment que je trouve normal que des personnes puissent s'adonner à leur conversation et les activités qu'elle préfère, avec le fait que des personnes se sont inventé des activités, avec effectivement du dedans du dehors des mélanges d'ingrédients, et même des fonctionnements pour s'organiser, il va leur falloir apparemment beaucoup d'années d'apprentissage dans beaucoup de domaines et effectivement comme j'ai plus l'indiquer régulièrement ici des petits inscriptions à plusieurs chaînes de sport ou à côté de chez elles puisque dis donc autant d'agitation cérébrale et physique l'expression c'est pour si peu de choses que je suis obligé de transformer en pour rien du tout.

Et donc voilà je remercie toutes les personnes qui depuis un demi-cercle pour faire quelque chose de léger me donne la possibilité ainsi que bon nombre de personnes de ne pas avoir appris et lu des tonnes de livres et énormément réfléchi et travailler quand ça n'est pas aussi pour leur vie personnelle que pour leur travail, puisque là aussi j'ai une anecdote j'ai une personne avocate dans les familles qui régulièrement se retrouve non pas la catégoriser des personnes mais à pouvoir placer une personne dans deux sous groupe de façon à mener l'entretien, la personne et donc tu peux me sortir comme le distributeur la réponse qui m'attend dans le code pénal le code d'administratif et dans tous les codes de justice, là tout de suite, et les personnes qui ont déjà intégré que si des personnes font des métiers c'est parce que ça ne consiste pas seulement à avoir lu une seule fois un livre et à faire de la récitation.

Je suis de l'époque où il fallait introduire la pièce dans la fente de certaines machines et activer un engrenage de façon à ce que la boule de chewing-gum tombe.

Et donc voilà mise à part répertorier pas mal de choses et avoir pu me convaincre vraiment de tous les points de vue et de beaucoup de points de vue qu'une personne raconte absolument n'importe quoi, et donc en passant par ce truc oui mais j'ai la vérité suprême parce que je suis ce truc où je suis ce machin. Oui mais tu as pas encore réussi à faire descendre la boule de chewing-gum du distributeur alors reviens plus tard lorsque tu auras réussi.

Et si évidemment toutes ces techniques d'explication ou je ne sais pas quoi on était reprise pour à mon avis probablement améliorer des choses existantes ou pour faire des fonctionnements, j'en suis très heureuse puisque évidemment depuis un demi siècle je partage mon BN à la récréation, avec le fait de pouvoir conserver cette anecdote ou lorsque je demandais tout à coup le paquet tout entier, des personnes proches me disais c'est curieux cette école où tu as de plus en plus faim pendant la récréation.

Et qui pouvait d'ailleurs avoir ce fonctionnement entre adultes de se poser la question de comment il peut être possible que des personnes n'est pas besoin à la récréation de ne même pas me demander un paquet de BN, ou un seul mais parce que je pense que ça doit aller dans la philosophie de base, et la mienne je préfère un BN qui a plus de saveurs lorsqu'il est partagé, que le manger tout entier devant une personne qui n'en a pas.

Comme quoi d'une école maternelle il semblerait que dans le recul en adulte si besoin était je pouvais déjà évaluer où on était mon cerveau concernant le sadisme la perversion et le besoin de torturer les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum