L'axiome du début
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
Le but est que les gens traversent leur semaine de travail en état presque inconscience
Invité- Invité
Cette diminution de la conscience va augmenter l'apprentissage inconscient
Invité- Invité
Les gens vont apprendre tout ce qu'ils n'apprennent pas habituellement à cause du stress
Invité- Invité
Comme le bébé apprend à parler de manière inconsciente pour s'adapter
Invité- Invité
Les gens vont aussi appréhender avec plus de facilité tous les symboles qu'ils croisent durant leur semaine dont certains symboles sont des références de phénomènes délétères
Invité- Invité
Le travail par exemple de symbole W résonne symboliquement avec la guerre
Invité- Invité
Donc à chaque fois que vous allez au travail vous êtes confronté à l'évocation de la guerre
Invité- Invité
Un apprentissage inconscient va permettre de créer une compréhension du travail comme n'étant plus associé à la guerre cette compréhension est faites par la construction cognitive symbolique permise par l'absence ou disons la diminution de stress
Invité- Invité
Dans un cadre sécurisé un petit stress de temps en temps permet une stimulation
Invité- Invité
Cette détente et ce pressoin me permettent de voir plus clair dans le parasitage des humains par des sortes de vers immatériels
Invité- Invité
Ces vers rendent les humains fous et bien sûr ils ne les voient pas parce qu'ils sont dans le monde invisible
Invité- Invité
Je pense que ces vers ont été introduits dans la matrice pas mon vieil ami Kévin
Invité- Invité
Enfin dans cette vie il est mon vieil ami mais il a un passif disons pour le moins obscur
Invité- Invité
Devenus fous les humains ont en quelque sorte bouffé l'arbre de la connaissance du bien et du mal
Invité- Invité
Ce n'est pas tant que les humains ont acquis une certaine conscience que le chaos n'était plus contenu dans certaines limites
Invité- Invité
Faut que je limite aussi le cynisme dans les deux trois semaines à venir
Invité- Invité
Parce que les gens détendus sont dans un premier temps plus vulnérables aux gens cyniques
Invité- Invité
Et que statistiquement les gens cyniques seront moins détendu que les gens normaux
Invité- Invité
À certaines périodes de ma vie j'ai côtoyé des personnes qui me harcelaient
Invité- Invité
Des hommes généralement enfin qui me "tourmentaient à l'occasion" dirons-nous
Invité- Invité
On va dire que c'était de la maternelle jusqu'en première année après le bac
Invité- Invité
Ce que je veux dire c'est que quand ces gars me parlaient gentiment
Invité- Invité
Donc je trouve intéressant à remarquer la cohabitation chez ces gens d'un pouvoir de nuisance et d'un pouvoir de séduction
Invité- Invité
S'ils ne m'avaient pas tourmenté par ailleurs j'aurais genre été fan de ces gens
Invité- Invité
Cela explique peut-être — à un certain niveau de compréhension — pourquoi ils n'avaient aucun mal avec les filles tout en me paraissant être de mauvaises fréquentations
Invité- Invité
Je me souviens de ce sentiment : je me sentais honoré qu'ils me parlent.
Invité- Invité
Que même lorsqu'il fait des choix qui ne sont pas dictées par des intérêts financiers ou des intérêts d'une élite dirigeante
Invité- Invité
Le problème n'est pas tant qu'il se trompe ou qu'il ne se trompe pas dans ses choix là
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44306-l-axiome-du-debut
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44306-l-axiome-du-debut
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20