Présentation : tu l'es? tu l'es pas??

4 participants

Aller en bas

Présentation : tu l'es? tu l'es pas?? Empty Présentation : tu l'es? tu l'es pas??

Message par dudu64 Dim 2 Juil 2023 - 7:48

Bonjour,
Actuellement, je traverse une période difficile. J'ai 39 ans, 2 enfants (6 et 3 ans) et ma compagne qui veut se séparer.
Depuis 5 ans, suite à un burnout au boulot, j'ai remis ma première moitié de vie en question et je suis tombé sur le haut potentiel. Je n'y ai d'abord pas cru vu le niveau d'études atteint et le métier pratiqué. J'ai continué à creuser et je suis tombé sur le TDAH qui ressemble un peu plus à mes caractéristiques. Mais je doute encore surtout sur la partie enfance des symptômes. J'entame en septembre une démarche diagnostic pour infirmer ou confirmer le Tdah.
Je me suis décidé en novembre dernier à passer la WAIS 4 (d'où ma présence ici) suite au décès de mon beau-père et la mise sur la table de la rupture par ma compagne. Le résultat du test me laissant encore dans le doute, je viens donc chercher des pistes de réflexion.
Merci de m'avoir lu.

dudu64

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : tu l'es? tu l'es pas?? Empty Re: Présentation : tu l'es? tu l'es pas??

Message par Laelia Dim 2 Juil 2023 - 10:24

Bonjour et bienvenue.

Je vois que tu as créé un fil quand à tes doutes, je vais aller répondre là bas ce que je peux ^^

Je te souhaite bienvenue et de trouver réponses à tes questions, et ptèt plus encore.

Laelia

Messages : 2861
Date d'inscription : 23/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : tu l'es? tu l'es pas?? Empty Re: Présentation : tu l'es? tu l'es pas??

Message par Lou Djinn Dim 2 Juil 2023 - 12:01

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des pistes et surtout des apaisements : )
Lou Djinn
Lou Djinn

Messages : 503
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : 91 cm à côté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : tu l'es? tu l'es pas?? Empty Re: Présentation : tu l'es? tu l'es pas??

Message par Topsy Turvy Dim 2 Juil 2023 - 12:47

Je te souhaite la bienvenue.

Je compatis, j'imagine combien ça doit être dur, avec des soucis qui s'accumulent en mode 'boule de neige' et des pistes d'éclaircissement pour l'instant en mode 'ni oui ni non'.

Je te souhaite le meilleur pour dépatouiller le bordel, pouvoir te poser, t'épanouir,...

sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum