Des zèbres sur Brest ?

2 participants

Aller en bas

Des zèbres sur Brest ? Empty Des zèbres sur Brest ?

Message par Julivresse Mer 17 Mai 2023 - 16:03

Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par une rencontre sur Brest. Étant plutôt solitaire par difficulté d'entrer durablement en lien avec la plupart des gens car je finis bien souvent par me lasser assez rapidement des relations "classiques" (beaucoup d'intensité, de questionnements et des virages à 180° tous les quatre matins), je me dis que j'aurai peut-être plus de chance en explorant du côté des zèbres. Je m'intéresse à beaucoup de domaines pas forcément très en profondeur mais ça c'est relatif à chacun (programmation informatique, écriture, chant, langues étrangères, investissement locatif, entreprenariat, physique, questionnements métaphysiques, théorie de la désintégration positive et sujet de la douance en général, permaculture et autonomie aussi, mais seulement dans l'idée pour l'instant). Ces dernières années j'ai réussi à prendre l'habitude d'aller au bout de la plupart de mes projets, tous solitaires, et j'aimerai m'ouvrir un peu plus aux autres et aux échanges car je pense qu'ils sont beaucoup plus productifs et gratifiants que les centres d'intérêts que l'on poursuit en solitaire, même s'il faut pour cela avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes (bien que la chance se provoque !).

Avis à toute personne intéressée !

Julivresse

Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 26
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Des zèbres sur Brest ? Empty Re: Des zèbres sur Brest ?

Message par Simplement moi même Dim 15 Oct 2023 - 15:51

Bonjour,
Je suis sur Brest.

Simplement moi même

Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum