Des gens qui aimeraient accompagner une débutante en programmation à travers un projet ?

2 participants

Aller en bas

Des gens qui aimeraient accompagner une débutante en programmation à travers un projet ?  Empty Des gens qui aimeraient accompagner une débutante en programmation à travers un projet ?

Message par eidôlon Jeu 13 Avr 2023 - 22:28

Bonjour,

Tout est dit dans le titre, actuellement je suis en reconversion en informatique après des années dans l'agriculture. J'ai suivi une formation mais manifestement ça ne suffit pas pour obtenir un emploi ... Donc il va falloir passer à l'action et faire des projets. Si jamais quelqu'un est dans la même situation que moi en tant que débutant qui cherche à faire de l'expé ou si quelqu'un d'expérimenté voudrait donner un peu de son temps pour m'accompagner, je suis toute ouïe Smile

J'ai une idée de projet, à voir si ça peut tenir la route.

eidôlon

Messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui aimeraient accompagner une débutante en programmation à travers un projet ?  Empty Re: Des gens qui aimeraient accompagner une débutante en programmation à travers un projet ?

Message par holivier Ven 14 Avr 2023 - 12:54

Bonjour,
Un projet, c'est un besoin, une analyse, des spécifications, des développements, une appli
Après, il y a le contexte, l'environnement, les moyens
holivier
holivier

Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum