Respect et confiance envers les filles de zeus

3 participants

Aller en bas

Respect et confiance envers les filles de zeus  Empty Respect et confiance envers les filles de zeus

Message par Fafadu06 Ven 16 Déc 2022 - 22:51

Bonsoir a tous,j'ai des raisons de croire que artémis,qui est la protectrisse des annimaux,mais aussi des enfant,n'est en aucun cas la déesse de la chasse,elle est infiniment gentille,c'est l'une de mes doudouwa,j'ai aussi des raison de croire que aphrodite n'est en aucun cas liée au sex,et que c'est seulement la déesse de l'amour plus pur qu'il soit,j'ai aussi des raison de croire que athéna est la déesse de la defence,et en aucun cas la guerre,et de la justice uniquement pour inocenter tout le monde,qu'en penser vous? je pense que ce serait un manque de respect au seigneur que de véhiculé ces croyances sur ces filles,et qu'il faut véhiculé au maximum cela sur elles,afin de les lavé des mensonge qui les salissent,elles sont toutes les trois chaste et vierge,et compte le rester pour l'eternité Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Respect et confiance envers les filles de zeus  Empty Re: Respect et confiance envers les filles de zeus

Message par Mars avril mai Sam 17 Déc 2022 - 14:00

Tout ce que j'ai retenu c'est que "prunelles de vache" c'est le surnom d'une déesse mais je sais plus laquelle mais je trouve ça cool
Mars avril mai
Mars avril mai

Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Respect et confiance envers les filles de zeus  Empty Re: Respect et confiance envers les filles de zeus

Message par Fafadu06 Sam 17 Déc 2022 - 14:03

Je te remerci Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Respect et confiance envers les filles de zeus  Empty Re: Respect et confiance envers les filles de zeus

Message par Raconte des salades Sam 17 Déc 2022 - 14:31

canard magique a écrit:Tout ce que j'ai retenu c'est que "prunelles de vache" c'est le surnom d'une déesse mais je sais plus laquelle mais je trouve ça cool

Héra

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Respect et confiance envers les filles de zeus  Empty Re: Respect et confiance envers les filles de zeus

Message par Fafadu06 Sam 17 Déc 2022 - 14:37

Hérala protectrice des femmes alias ma doudouwa qui je pense ne préside pas a la monaie et n'offre pas non plus souverainetaé sur le monde et n'as peu être rien avoir le lait parce que d'après mes études sa peu faire du mal au vache,mais je préfére boire du lait d'amande Smile
Fafadu06
Fafadu06

Messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum