Fil pour se plaindre

+12
Seskap
AnaKoluth
Noxenus
Mars avril mai
Opossum
Seïphys Wheels
Raconte des salades
L'effet-mère
câlin
RonaldMcDonald
Mp3
Confiteor
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fil pour se plaindre  - Page 4 Empty Re: Fil pour se plaindre

Message par Raconte des salades Dim 26 Mar 2023 - 15:14

Hier des bloqueurs de ma fac se sont fait attaqués par des membres de la « Waffen Assas » (Assas comme l’université Paris-II-Panthéon-Assas), matraques, casques, cagoules etc. Source : mail des  profs de ma fac eux-mêmes

Les musiciens de la fanfare de l’ENS, en rentrant dans leur école après la manif de jeudi, se sont fait attaquer par une milice fasciste, revendiquée comme telle. Ils auraient été passés à tabac sans le service d’ordre de l’ENS qui était avec eux. Source : les gens de l’ ENS eux-mêmes

Je voyais bien les affiches de l’action française, les militants de la cocarde etc., mais j’avais pas imaginé l’ampleur du militantisme fasciste (dont néonazi) dans le quartier latin. C’est juste effrayant. Ils sont armés, et ils cherchent à frapper , violenter, tuer.  Et l’extrême-droite avance en France

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fil pour se plaindre  - Page 4 Empty Re: Fil pour se plaindre

Message par Raconte des salades Lun 15 Mai 2023 - 23:14

demain dernier jour des partiels, c'était un calvaire par rapport aux autres partiels (du S1, S2 et S3). Pfiou!
j'ai eu à la fois pas de chance (Calimero) (par exemple, une prof qui se vante de mettre 4/20 de moyenne (sur une centaine d'élèves de l2!) à une épreuve de partiels (de mineure en plus)) et je me suis mal organisée (ça je peux le contrôler à l'avenir). Par exemple, je me suis rendue compte la veille d'une épreuve que je m'étais trompée dans la matière à réviser. La veille, à 20h30, pour l'épreuve à 8h30 le lendemain, que je croyais arriver plus tard dans la semaine.
Quoiqu'il en soit j'ai jamais passé d'aussi mauvais moments en période de partiels, bien que ça n'ait jamais été une sinécure
on verra le résultat (qui sera forcément plombé par cette prof (déjà si j'ai 5/20 ça veut dire que je suis au-dessus de la moyenne du groupe... yay... Et on n'est pas un troupeau de mauvais étudiants même si on est "à la fac", donc ce 4/20 de moyenne est injustifié)), mais bon il me reste encore 30 pages de cours d'histoire à apprendre + une épreuve demain à 8h. Ca devrait aller, sauf que contrairement aux semestres précédents, je suis sur un manque de sommeil assez considérable et conséquent depuis une semaine (qui me cause des difficultés et transforme l'épreuve intellectuelle en épreuve intellectuelle ET physique
brrr pale pale pale

Ce post est aussi une note pour moi-même à l'avenir : plus jamais ça

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fil pour se plaindre  - Page 4 Empty Re: Fil pour se plaindre

Message par Raconte des salades Lun 19 Juin 2023 - 23:41

isadora a écrit:

la beauté héritée, c'est un "plus". mais l'important, selon moi, c'est d'abord le charme.

Je viens de regarder un film avec Meryl Streep dedans pour la première fois (Euh-méy-zinegue!!!) et quand j’ai vu ses expressions à l’écran, son regard, sa façon de bouger les muscles de son visage en quelque sorte, j’ai direct pensé à ce message. Sa façon d’exister (Je sais pas si je parle d’elle ou du personnage) c’était de la beauté

Raconte des salades

Messages : 1374
Date d'inscription : 17/03/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum