Et vous, vous fraudez les impôts?
4 participants
Page 1 sur 1
Et vous, vous fraudez les impôts?
Moi non, mais l'excellent Dare Obasanjo pense qu'aux USA, c'est un sport national :
le président Biden a annoncé une augmentation du nombre de contrôleurs de l'IRS, le fisc américain, et ça râle en effet de partout, comme si c'était criminel de vérifier que les gens payent bien leurs impôts. Sa formulation : "c'est impressionant le nombre de gens sur Twitter qui admettent tacitement frauder les impôts en étant publiquement offusqués par la nouvelle du renforcement de l'IRS en personnels pour chasser les fraudeurs aux impôts".
le président Biden a annoncé une augmentation du nombre de contrôleurs de l'IRS, le fisc américain, et ça râle en effet de partout, comme si c'était criminel de vérifier que les gens payent bien leurs impôts. Sa formulation : "c'est impressionant le nombre de gens sur Twitter qui admettent tacitement frauder les impôts en étant publiquement offusqués par la nouvelle du renforcement de l'IRS en personnels pour chasser les fraudeurs aux impôts".
RonaldMcDonald- Messages : 8060
Re: Et vous, vous fraudez les impôts?
En France, les services des impôts sont plutôt efficaces, la fraude ça doit pas être aisé.
Et à mon avis c'est plus d'emmerdes que d'autres choses.
Et à mon avis c'est plus d'emmerdes que d'autres choses.
Ceci n'est pas un tigrou- Messages : 5781
Il y a les experts comptables qui sont champions à ce jeux. ^^
Les fraudeurs/fraudeuses les plus important-e-s emploient cette méthode :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vasion_fiscale
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vasion_fiscale
Jérémy34- Messages : 2606

» Comment vous sentez-vous quand on vous demande "Où vous voyez-vous dans 5 ans ?"
» Quelles stratégies mettez-vous en place pour vous faire plaisir, vivre vos passions,... être vous comme vous l'entendez. ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Ces choses que vous ne saviez pas, qui vous ont étonnés et que vous voulez partager!
» Que vous dites vous quand vous vous ennuyez ?
» Quelles stratégies mettez-vous en place pour vous faire plaisir, vivre vos passions,... être vous comme vous l'entendez. ?
» Avez-vous des astuces ou méthodes pour vous décider quand vous êtes à la croisée des chemins?
» Ces choses que vous ne saviez pas, qui vous ont étonnés et que vous voulez partager!
» Que vous dites vous quand vous vous ennuyez ?
Page 1 sur 1