Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

4 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 7:03


Regardez "1958 : La vie d'une famille de mineurs | Archive INA" sur YouTube

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 7:23

[url=https://servimg.com/view/18907050/3331]Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2661[

Mets tout ce qui me vient si je ne bloque pas ? Dans une phrase. Lorsque au contact..

Celui qui a inventé les phrases et les mots ne l'a pas fait pour moi c'est sûr.

Alors une phrase du matin bonjour tu vas bien tu as bien dormi tu es passé par les toilettes ce matin ça s'est bien passé il y avait du PQ. Oh oui on est bien. Que ça va être une belle journée. Inspiration. 😋


Écrire par mots c'est plus pratique. Le nuage de mots qui fait la phrase revient ensuite.


Patrick Rondat. Nuages



Brouillon. Fond de dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 7:35

Mets aussi tout plein de mots.
Ce n'est qu'une musique un vulgaire YouTube avec des images complètement à la con.
Bouh. Pas assez de mots.
Et puis sur la musique Razz

Correcteur de nuages bonne idée.  Ect.  Wink

Le gang des tampons des mots. Avec les mots le monde est plus Beau. Je vois ça depuis 50 ans. Je le sens même. Very Happy

Rien de tel qu'un bon nuage de mots pour se détendre, un gros pavé avec tout ce qui résume ce qui va pas bien dans le monde pour démarrer la journée ou pourr aller se coucher et hopopop détendu de partout. Very Happy

Brouillon fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 7:39

Bizarre ce forum où on peut mettre des images et des vidéos, on se demande bien à quoi ça sert.
Ça doit être pour décorer les phrases Very Happy

Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 7:58


Regardez "Mika invite une petite fille sur scène - Underwater - Baudet’stival - 10.07.22" sur YouTube

Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 8:04


Regardez "Princesse! Il s'agit d'une chambre classique dans un palais où l'on peut dormir" sur YouTube

Chips

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 8:09


Regardez "Grégoire - Rue des étoiles (clip officiel)" sur YouTube

Fond de dossier brouillon.

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 8:29


Regardez "Mika dans la foule des Francofolies de La Rochelle 2022" sur YouTube

Je vais te mettre 50 ans vu par moi dans mes cases en deux secondes, le monde dentier  alien

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 8:36

Avec des étiquettes sur ta tête 🤕🤣🤔

Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 13:53

https://www.ville-dunkerque.fr/decouvrir-sortir-bouger/histoire-patrimoine/lhistoire-de-dunkerque/nos-personnages-celebres

https://www.ville-dunkerque.fr/decouvrir-sortir-bouger/histoire-patrimoine/lhistoire-de-dunkerque/le-choc-de-la-seconde-guerre-mondiale

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/comportement/l-emprise-des-lieux-3651.php

Fond de dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:08

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurosciences/comment-notre-cerveau-simule-le-monde-24045.php

Fond de dossier

Je te dis que tu simules.
Mais non. Je me représente le monde. C'est ce lieu qui m'inspire, comment ne pas penser à... Noeud pap en sait à..

L'estime émulation.

La cartographie de ce forum m'a modifié le cerveau... Et d'autres lieux probablement..

https://www-journaldugeek-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.journaldugeek.com/2020/01/23/cerveau-cartographie-complexe-google/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16597010422269&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2020%2F01%2F23%2Fcerveau-cartographie-complexe-google%2F

https://cordis.europa.eu/article/id/422008-mapping-the-human-brain-to-better-understand-its-functions-and-diseases/fr

Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:16

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Homonculus_sensitif

Fond de dossier

T'es où ?
Physiquement ou mentalement ?
Mentalement j'ai environ 10 ans et les pieds dans l'eau en bord de mer. Je suis deux adultes, trop grand et je pense à l'écume des jours du monsieur qui devait donc les voir comme la mer, des jours vagues ? T'avais pas de calendrier monsieur ? Pour faire un jour à la fois ? C'était toute la mer à boire tous les jours ?

Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:20

https://blog.assimil.com/techniques-de-memorisation-pour-apprendre-du-vocabulaire/

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:21

https://www-mosalingua-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.mosalingua.com/blog/2013/05/25/comment-apprendre-du-vocabulaire/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16597018786328&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.mosalingua.com%2Fblog%2F2013%2F05%2F25%2Fcomment-apprendre-du-vocabulaire%2F

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:27

https://www-mosalingua-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.mosalingua.com/blog/2013/05/25/comment-apprendre-du-vocabulaire/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#2-apprendre-le-vocabulaire-plus-utile-en-premier-listes-de-fr%C3%A9quence

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:29

https://www.mosalingua.com/blog/tag/musique/

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:38

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Illust10

Une petite aspiring ? Bubulle ? Boxe Assomme

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 14:42

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Commen11

Mais arrête euh 🍳😱 de regarder des bonshommes qui souris verte 😱😰, tu vas devenir pareil, à force, et perdre ton tintamarre de porte de prison sans saumon.

Mais tu mélanges tout.
Non, je mixe.

Brouillon fond de dossier

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 15:09


Lundi matin l'empereur sa femme et le petit prince 👑 Comptines pour bébé...

Lundi la science et la douance sont venues chez moi pour m'apprendre la cadence,

Oh oui scientifique moi avec du nuggets de chez mac do et des formes ul là tout de suite contre le mur..

Enlace moi dans ton champ lexical répétitif...

Oh ouï..

Puisque c'est ainsi je reviendrai mardi Razz

Mercredi matin le forum nul et ses membres nuls non scientifiques sont venus chez moi pour me décoincer la bulle, au bout de 9 ans, je te vois en forum avec des membres nuls... Puisque c'est ainsi je reviendrai pas jeudi...

Vendredi matin rondelle avec Étienne .. Une image et ça m'envoie dans l'espace... Quelle efficience pour m'intéresser à la science... Trop d'humour pour être sérieux...



2nd degré

Fond de dossier. Brouillon.


Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Dim 7 Aoû 2022 - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 15:18

https://nuagedemots.co/

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 15:26

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/nuage/?
Non, pas la définition et la composition. Je voulais t'inviter à faire des nuages avec ta bouche..



Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 16:10

... /... , p.132):
2. Ce n'étaient plus les orages du printemps, qui naguère s'amassaient, éclataient, disparaissaient. C'étaient les blancs nuages de l'été, montagnes de neige et d'or, grands oiseaux de lumière, qui planent avec lenteur et remplissent le ciel... Rolland,J.-Chr.,Nouv. journée, 1912, p.1565.
SYNT. Nuage blanc, bleu, bleuâtre, doré, irisé, gris, nacré, noir, rose, roux; nuage clair, pâle, sombre; nuage épais, épars, fin, léger, lourd; beau, grand, petit, vaste nuage; nuage lent, rond, immobile; nuage d'été; nuage au ciel; nuage de pluie, de grêle, d'orage; nuage d'ouate; nuages en bande, mamelonnés; amas de, armée de nuages; course, forme, fuite des nuages; banc, lambeau, masse, mer, montagne, troupeau de nuages; (ciel) chargé, couvert, enveloppé, environné, moutonné, ombragé, voilé de nuages; chasser, dissiper, percer les nuages.
− Ciel sans nuage(s). Ciel pur et serein. L'automne est poétique. Un ciel serein et sans nuages, une belle prairie, un ruisseau limpide (Chênedollé,Journal,1818, p.98).
♦ P. métaph. (Avenir, bonheur, front, joie) sans nuage(s). Que rien ne semble devoir troubler. Synon. parfait, serein.Vous aviez vingt ans, un avenir sans nuages, un présent sans soucis, et des amis désintéressés (About,Roi mont.,1857, p.2).... /...

Cntrl. Nuage

Où on se croise dans le dico ?

https://www.zebrascrossing.net/t25490-a-ton-avis-est-ce-qu-on-se-croise-hors-irl-zb-et-ou-dans-la-vraie-vie#1070325

So Sûre qu'elle serait votre définition de l'intelligence ?

Fabrice bak et Brigitte Lahaye.  Razz

Et d'un Hpih ? Gauvrit et la philosophie.

Et de la pauvreté intellectuelle ? Et le manque de souplesse aeroneuronitique ?

Les personnes qui me ramènent dans mon bain en me donnant l'impression d être en face d'une bouteille de shampoing...
validée aux normes trucs bidules..

Activer les zones cérébrales.

Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 17:47

wikipedia.org/wiki/Autodaf%C3%A9#:~:text=On%20nomme%20autodaf%C3%A9%20la%20destruction,documents%20que%20l'on%20br%C3%BBle.

Autodafé


Les syndromes traumatisés de la disparition éventuelle du savoir qui aurait développerait un trop d'écriture...?


( ne soyez pas choqué vous avez échappé il y a bien pire depuis 10 ans, c'est la faute à mon cerveau depuis toute petite il fait des analyses réactives face à des situations de façon à pouvoir passer en position adaptative...)


Qui rencontrent une nouvelle sorte d'abrégé d'histoire qui rappe, et donc on a la fraise tagada qui monte sur la scène de Hellfesses en disant il faut brisé le wall of spirit death en s'écartant...


( ne soyez pas choqué vous avez échappé il y a bien pire depuis 10 ans, c'est la faute à mon cerveau depuis toute petite il fait des analyses réactives face à des situations de façon à pouvoir passer en position adaptative...)

Plutôt linéaire ou complexiglace ? Selon la mbti ?

wikipedia.org/wiki/préliminaires, a mon avis, selon la météo, avec deux boules pistache chocolat.

après mettre analyser mais au doigt mouillé pour respecter la méthode Des cartes et de la science non violente

https://books.google.fr/books/about/Comment_je_suis_devenu_stupide.html?id=F98dAQAAIAAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y

Et vous êtes venu avec votre martinpage ?

Évidemment


Fond de dossier
Ma petite sociologie de laboratoire au bout du comptoir décennie 1970/2022.
Vu d'un speculoostroptropscope et d'un microherbemusicaledosrobeavecles volantsquittournentrobocopes.



Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 19:06

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2662

De plus je croisais un Georges qui avait une fille...


Depuis 2009, il y avait en fond, les trucs sur pattes là, que buzz l'éclair à effacé de ma mémoire avec sa gomm magique,

Enfin bref Georges et sa fille écoute Orelsan et me dit tu devrais apprécier basique.

39 ans sans le mot médiocrité et tout un ensemble de mots et sans avoir inventé tous les mots que j'ai dû inventé depuis 10 ans, le grand combat pour récupérer 1 mm à la fois d'oxygène.. et pour pouvoir placer dis tu voudrais pas svp retourner ou tu étais pendant 39 ans ?
Pour y continuer d'alimenter ton cerveau parce que c'est gentil de passer dire bonjour mais je me souviens pas de t'avoir sonner...?

Et je passais lire ici depuis 2009, première impression : ????????

Et probablement, qu'est-ce qui peut donner l'idée à un jeune de 30 ans de faire ce genre de forum ?

Je n'ai pas passé le bac avec les analyses de texte mais on analyse de contexte depuis 50 ans je suis plutôt pas mal. Oui les nonosses de figaro... je vais me toucher... J'assume ma vulvegarité.

Mettre des petits de trucs et puis ensuite les assemblées ensemble ce qui est un peu près fait depuis 10 ans, ce qu'il y a d'ailleurs en provoqué le fait que je me mette à vouloir faire ma courbe des écarts de gosses....

Pour pouvoir me recentrer la remettre mes 39 ans et pouvoir me remettre au milieu des autres tu veux bien aller au bout de ton écart ou tu étais avant parce que la tu me pollues... L'espace carte vitæ.

Je n'ai pas posté plein de choses ici dont par exemple le grand tsunami de la chiasse... Mais ça rime... Riche dans tous les sens du terme.

Je suis contente je ne suis pas resté traumatisé à cause de personne que j'ai pu classer dans le dossier les dégoûté et dégoûtant de la vie.

Évidemment je ne savais pas que apparemment une majorité de personnes depuis 50 ans n'avait pas la même chose que moi dans le cerveau.

Et les mêmes filtres parentaux. Et comme je n'ai pas d'enfant je ne savais même pas que des parents n'avaient pas activé le filtre parental sur internet pour leurs enfants ect ect ni dans leur cerveau.

Pour faire un texte, je fais des fonds de dossier et des recherches et donc à chaque fois que j'avais terminé en fin de dossier des recherches il y a une nouvelle information qui arrivait, ben pourquoi tu écris pas, tu dis rien ? Je vais pas te résumer tous ces "films" avant la fin, je vais devoir à chaque fois réfléchir de nouveau un cadre plus grand pour tout englober et refaire un texte.

Et pourtant j'ai été un peu habituée à ça du genre taper 30 pages et hop une tite bille et on recommence... pendant 30 ans j'ai croisé des personnes qui sont capables de faire autre chose que répéter, dans tous les sens du terme, le passé ? Surtout que ce sont leurs erreurs pas les miennes.


Mon cerveau fonctionne comme ça aussi.

Je peux placer un contexte 2009 et un contexte au présent 2022 éventuellement faire un tableau avec quelques données et comparer et déduire.

Évidemment si des personnes n'ont jamais vu un plan comptable depuis 50 ans et tout un ensemble de choses...
Je n'allais pas me mettre à 39 ans à donner des cours sur 39 années dans tous les domaines à des personnes pour en plus si y'a pas le minimum de base de mots..

Et depuis 50 ans mes rapports avec les gens ce n'est pas de les détruire avec des gestes ou avec des mots. Apparemment c'est le vécu de personnes : détruire. Démolir. Nuire.

Du coup j'aurais pu dire à des personnes mais pourquoi tu es allé manger une urne funéraire au petit-déjeuner ? Où est-ce que comme moi tu as déjà croisé une bouteille d'oxygène à l'hosto ?

Flash-back. Pour mémo.


Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 20:23

Partir de et poser des hypothèses centrales, une, sinon on peut pas se mettre correctement à la place de jeunes du coup ? pour retrouver son espace vital minimum. Ou dequelques soi disant vieux croulants.

Au milieu desquels je préfère avoir mon banc.

J'ai toujours fonctionné comme ça depuis petite dès que ça commence à m'encombrer l'esprit, je dégage tout le monde. Je respire. Et je peux reprendre les choses une à la fois. Ou ne pas les reprendre.

La décennie où j'aurai peut être dégager tout le monde dans le grand sens du terme ?


39 ans sans avoir prononcé, entendu, le mot science je pense.
Et d'autres mots.
Une décennie après j'y reviens. Enfin.
Il y a des univers sur terre où je ne suis pas passée ?
Pourtant sur 50 ans je pense les avoir étudié tous, de près ou de loin.
Si j'ai dé-rangé quoi et qui que ce soit, je m'en fous.
Ce n'est pas moi qui aies changé quoi que ce soit.
Par contre, lourde est la facture que je paye et jusqu'à la fin de mes jours.  Ma vie est un enchaînement de sur compensation obligatoire on dirait.
Victime de victimes de bourreaux qui ne se sont pas retourné contre les leurs ? Les leurres ?
Ou impact mondial en effet papillon sur plusieurs années de malades mentaux dégénères du passé ?

Au centre de mon étoile.
Sur terre.

C'est vraiment ma section  Very Happy
Quasiment une paix royale.
Loin de moi, ceux, celles qui ont fait des tranches de ma vie, des cimetières, et des hôpitaux.
Et qui auraient souhaité pouvoir résumer cela à ma place en vie de Cosette ou de Bisounours attardé.
Pour certains échanges ? Vous pouvez adresser vos fantômes du passé ou vos parents et vos grands parents je ne sais pas où en Pologne, à je sais pas qui..?

Je vis au présent depuis ma naissance. Je vis au présent.

Comme ça, ça fait une base.

Merci à des personnes qui m'ont permis pas dans le sens autorisé mais l'autre à pouvoir rédiger ce genre de choses depuis dix ans pour quasi me reconstruire tous les jours !
Et pour me motiver en sachant comme moi que j'allais détruire au bout de je savais pas mais désormais de 10 ans cette construction.

Pour des textes de petit niveau alors que je n'écris quasiment jamais c'était vraiment sympathique tous ces petits sujets sur des milliers d'années ! Je pense que Dany Boon dirait que heureusement que j'avais mis du BEPC dans mon cerveau moi même.

Parce que en vrac, c'est pas très parlant, j'en conviens.

Cela dit je suis contente c'est moi qui aurais inventé le langage brouillon Fond de dossier. Par rapport à des retours je suis contente que jamais depuis 50 ans je n'ai obligé qui que ce soit à devoir me parler en brouillon Fond de dossier et apparemment avec obligation d'écriture parfaite et d'avoir une bibliothèque mondiale dans le cerveau... Ce genre de choses.

Buzz l'éclair que j'ai vu passer il y a quelques jours m'avait dit il y a 10 ans que j'avais fait tout à coup du bien à tout le monde, allons y.

Juste avec quelques petits trucs de bases, depuis une dizaine d'années pour la suite je n'allais pas passer à côté de cette occasion de pouvoir aussi simplement sauver le monde... Puisque apparemment c'est de ce don dont il s'agit. Dondon.

Je peux mettre ça, c'est un brouillon et je vais pouvoir le retravailler. Et faire des fonds de dossier.

Lorsque je suis née personne ne m'a dit que j'étais un génie ou que j'allais devoir le devenir il y a quelque chose dans ce domaine aussi.

Mode archivage.

Ajouter les biographies des derniers articles que j'ai posté.
Et prendre quelques minutes, heures de recul.
Et creer d'ailleurs un autre texte de ces trucs pour que ça ne soit pas sous une étiquette comme si des gens étaient des produits.

Plein de choses.

Fondamental
Çalogero.
Musique.

Internet n'est pas un jeu. C'est un moyen de communication.   albino  sunny

Mémo
Brouillon. Fond de dossier.
ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 21:53

... /... Durant toute son existence, de 1920 à 1945, les idéologues nazis, appuyés par la lecture de la falsification antisémite Les Protocoles des Sages de Sion, développent l'idée d'un complot orchestré par les Juifs. Ceux-ci, désignés par le terme générique de « juiverie »[10], sont perçus par les nazis comme coupables[11], collectivement responsables de la défaite de 1918 et de la révolution en Russie, dans le cadre d'un complot mené contre une Allemagne innocente... "

Wikipedia.org. Nazisme.
--------
Fermé en 1945 le nazisme.

Rencontre avec V. Étudiant. Un ange

Vu par un de ces potes :

Ah ben tiens c'est curieux deux bords politiques qui discutent.

....
Comment ça ? deux bords politiques ?

-----
Et donc du coup politiquement tu vas où ?
Fasciste ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme

Fermé aussi. Décidément.

Mais pourquoi ?

Je m'excuse d'avance je vais donc te faire une explication qui pourra te sembler plutôt radicale froide mais neutre informative mais courte ( il semblerait qu'il y ait des éducations sur 20 ans ou alors sur plus longtemps qu'il soit très longue avec beaucoup de mots ou avec pas assez :

Mise en situation :
- J'ai de la famille dans le passé qui a des origines polonaises si demain il y a une guerre mondiale tu me bute là tout de suite sur le trottoir ou pas en 2013 2014 ?
- euh ben non.

Autre chose dans la courbe autorisée ?
Ass au Lino ?
Super. Bienvenue au présent.
En tant que secrétaire de fac, que je te déconseillerai puisque que ça tourne autour de 10 mots donc si tu es étudiant en international tu vas sacrement régresser. Mais c'est juste un avis. C'est toi qui voit.

-----

Et avec tous les échanges qui ont suivi sur la courbe du QI, ect.

Avec des textes très longs où on trouve pas tout de suite le début et on trouve pas tout de suite la fin ou alors des textes très courts on en trouve pas non plus le début de la fin et la fin.

Pause humoristique :
Un peu du genre tu vas à la boulangerie et tu demandes une baguette. Et tu attends une décennie oui mais c'est parce qu'on n'a pas encore défini les bouts...

Depuis 50 ans je suis un génie puisque j'ai une position probablement neutre ? Et même si je peux me développer personnellement je ne suis pas toujours en cours de définition.

Pause humoristique deux :

Tu imagines le gars devant moi depuis 50 ans qui attend ?
Pour que je lui dise ah bah ça y est j'ai peut-être trouvé un peu près qui je suis, je vais t'expliquer.
Et qui te réponds je vous faisais juste signe depuis 50 ans pour vous éviter de marcher dans une crotte de chien.

C'est la même chose pour moi en ce qui concerne la politique et en ce qui concerne la religion et du coup là si on se ? depuis 50 ans je préfère avoir des échanges au présent ?
Et tout le reste ça doit être en compartimenté dans mon cerveau depuis 50 ans et ça ne sort pas dans tous les échanges tout le temps n'importe comment ?

Décidément, je suis une personne indispensable à tout le monde ? Et je n'étais même pas au courant.


D'où le replacage des sphères intime, personnelle, sociale, publique. Et des lois.

Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui demain ah ben on va passer par hier et il y a des millions d'années bon ben je te laisse le faire et quand tu reviens au présent tu me fais signe ? Voire lorsque tu redescends sur terre et au présent.

La méditation de pleine conscience ? Depuis ma naissance ?

Je suis simple, pas simplette, dans une vie simple.  albino  sunny



Brouillon. Fond de dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 22:03

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2664


Ma vie est une ligne droite au milieu de tout le reste. Ça serait cela le concept révolutionnaire que je me suis inventée ? Dans la vie réelle et désormais depuis dix ans bientôt, virtuellement ?

Ça fait beaucoup de mots. Ect. Beaucoup de mouvements. Ect

Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 22:11

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2665


Brouillon. Fond de dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Ven 5 Aoû 2022 - 23:11

https://www.lalanguefrancaise.com/expressions/a-fleur-de-peau

Fond de dossier

flower

Fond de dossier

https://www.frmusique.ru/texts/t/thiefaine_hubert_felix/errerhumanumest.htm

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 0:25

2022 beaucoup de choses vont mieux et des choses de fond.

Penser à trouver à qui proposer probablement à l'Académie française : à pot de fleurs.

Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 1:07

Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)
Message par 5/SoSûre/5 Mar 2 Aoû 2022 - 12:57

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 20 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)
Message par 5/SoSûre/5 Dim 31 Juil 2022 - 0:59

Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)
Message par 5/SoSûre/5 Ven 13 Mai 2022 - 12:33

5/SoSûre/5 a écrit:Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)
Message par 5/SoSûre/5 Ven 13 Mai 2022 - 12:33

5/SoSûre/5 a écrit:Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2442

cat alien albino sunny geek flower

https://www.ombres-blanches.fr/psychologie/psychologie-clinique/livre/les-surdoues-et-les-autres---penser-l-ecart/carlos-tinoco/9782709658522.html

https://www.zebrascrossing.net/t42173-qu-allez-vous-faire-de-vous-surtout-avec-tous-ces-autres-autour#1834259


À ton étoile. Noir Désir.  Like a Star @ heaven

Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 1:08

https://www.cercledevie.com/cercle-de-vie
Accord Toltéques

🤔🤔🤔🤔

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 1:17



Regardez "Élagueur : un métier haut perché pour passionné de la nature... " sur YouTube

Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:30

Mon + de demi siècle va se coucher. ( ou comment j'aurais pu devenir mégalo...)

Je regrette pas d'avoir commencé ma vie tout de suite avec un mode moissonneuse batteuse, un mode à crêpes de la vie et récolte d'ingrédients divers et variés, et un mode cheval avec œillères et aussi faucon parfois.

comme je vais dormir une heure peut être et ensuite chercher pendant une dizaine d'heures le créneau dodo que préfère mon cerveau en fonction de tous ces nouveaux fonctionnements et de mes rythmes biologiques et des nouveaux rythmes d'absolument tout et tout le monde.... Mort de rire Pété de rire

Pas de livre juste des sommaires ma vie mon combat de pas pareille têtue Razz avec des syndromes et des pathologies et puis aussi des caractéristiques pour être une adaptée sociale aux normes depuis 51 ans.. Et dix ans de forum actif...! Et tout ça sans validation de rien du tout et ben dis donc... So Sûre hein Assomme Assomme.

Heureusement que des personnes m'attendaient ici... m'avaient construit ce forum de façon à ce que je puisse réunir mes différents moi.. je n'aurais même pas pensé à  fantasmer en tant que secrétaire....

La vie c'est la réalisation de ce à quoi tu n'aurais pas pensé...

Ce qui montre bien que trop penser c'est pas la meilleure idée que j'aurais eue...

J'ai un bon pote qui avait écrit une chanson sur Kropotkine et que si on se croisait qu'il me demande comment je vais je vais lui dire une crème au gros Quick et mode kropotdefleurs...

Sa phrase suivante c'était ton pays trop harcelé...

https://journals.openedition.org/cliothemis/1250

Voilà je peux retrouver tous les indices... Moi logiquement les prismes et les vecteurs...

Et comme je le disais encore il y a une dizaine d'années et à demain pour des nouvelles aventures qui sont désormais sur les traces de So Sûre.. revisitons la vie de cette femme somme toute banale..

On ne peut pas s'attendre à faire une réunion de ces moi, c'est quand même le summum pour une secrétaire.  Rolling Eyes  Razz

Ne pas perdre le fil déjà et ne pas se faire un effondrement du cerveau.

Je suis optimiste  albino  sunny

Pas sûr le fait de comment je vais m'organiser pour être  malade et de comment je vais faire pour m'organiser en fonction de quand et comment je vais mourir mais bon il faut savoir différer.

En tout cas, j'ai démarré sur un sacré multi socle pas très commun on dirait et...

Flipper
Ensemble des enregistrements de Téléphone
AperçuParolesÉcouterVidéos
On te donne trois balles, on te donne trois balles
On te donne trois balles, la première t'es un môme
Tu prends la cadence, tu entres dans la danse
Dans la violence des chocs, tu comprends ta chance
Tu sais maintenant comment, tu sais maintenant comment
Tu sais maintenant comment, ton histoire commence
On joue sa vie comme on joue au flipper
Déjà tout môme on flippe de bumper en bumper
On gagne, on perd et toujours on espère
Pouvoir s'en refaire une petite
Gratuite, gratuite, gratuite, gratuite
On te donne trois balles, on te donne trois balles
On te donne trois balles, la deuxième t'es un grand
Il faut te démerder, tu commences à ruser, hein
Tu cherches un abri et quand tu l'as trouvé
Tu te vois éjecté à vitesse grand V
Vers le bumper d'en face qui t'attend dans l'impasse
Vers le bumper d'en face qui t'attend dans l'impasse
On joue sa vie comme on joue au flipper
Déjà tout môme on flippe de bumper en bumper
On gagne, on perd et toujours on espère
Pouvoir s'en refaire une petite
Gratuite, gratuite, gratuite, gratuite
Attention au tilt
Attention au tilt, t'as perdu la boule mon gars
Non
On te donne trois balles, on te donne trois balles
On te donne trois balles, la troisième t'es un vieux
Vieux, vieux, vieux, vieux, vieux, vieux, trop vieux
Tu es très fatigué, tu veux te reposer
Tu branles la machine, tu courbes l'échine, l'échine
Le dernier bumper t'envoie dans l'dernier trou
Le dernier bumper t'envoie dans l'dernier trou
Sur ta tombe y a écrit
Sur ta tombe y a écrit
Sur ta tombe y a écrit
It's more fun to compete, it's more fun to compete
It's more fun to compete, it's more fun to compete
It's more fun to compete, it's more fun to compete
It's more fun to compete, it's more fun to compete
On joue sa vie comme on joue au flipper
Déjà tout môme on flippe de bumper en bumper
On gagne, on perd et toujours on espère
Pouvoir s'en refaire une petite
Je dis petite, oh non, non petite
Hein, gratuite, gratuite, gratuite, gratuite
Source : Musixmatch
Paroliers : Jean-louis Aubert / Louis Bertignac

https://books.google.fr/books/about/Parler_d_amour_au_bord_du_gouffre.html?id=AWzNIFbWc_IC&source=kp_book_description&redir_esc=y

http://zabriskiepoint.free.fr/paroles_des_hommes_nouveaux.html

Si  j'avais parlé tout le temps avec des phrases surtout ces 10 dernières années, je serai morte d'épuisement. C'est So Sûre.

Tiens le coup le monde. Au fur et à mesure on s'en sort.  albino  sunny  

Ça fait une tangente ou une parallèle courbée à l'écart sur une échelle de 50 ans, un truc dans le genre quoi..

Peut-être tout dans le même paragraphe relecture mise en forme et j'ai même tapé plusieurs lignes avec mes doigts. C'est que ça va dans le bon sens.

Je ne suis pas du genre à m'emmerder à poster des trucs et écrire des paragraphes si j'ai l'impression que je vais mourir dans les années à venir, après ce sont des conclusions sur un seul échantillon.

Si je suis pas là dans 30 ans est-ce que vous voulez bien écrire, elle était devenue son auto échantillon pour des recherches sur elle-même pour pas te déranger les chercheurs en tout appelés sur des choses plus urgentes, je suis témoin.

Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:32

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2667

Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:35

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2666

Le carton se récupére, (puis se découpe) devant les magasins, ça évite de devoir repeindre les murs  Very Happy et les cartes du monde peuvent s'acheter quasiment partout si on s'en souvient plus et en ce qui concerne la carte de sa ville où son agglomération elle est logiquement disponible dans les institutions ou l'Office de Tourisme de sa ville.

L'histoire de sa ville aussi.


Avec quelques magazines et quelques livres, cds, Ect 50 ans de fonctionnement de mon cerveau de façon alors simple ou totalement inaccessible durant toute leur vie pour des personnes.?

Je n'ai rien chez moi pour être nostalgique ou broyer du noir ect. Et tout est fonctionnel au minimum.

Ensuite depuis 20 ans je n'ai rien fait dans cet appartement en location que mon propriétaire, lorsque je le quitterai.

Presque toujours prête à partir et j'aurais été marié j'aurais eu des enfants ça aurait été la même chose.

Je vais peut-être ajouter à cet endroit que j'ai une plage dans ma ville et que logiquement depuis 50 ans je préviens les sauveteurs si je vois quelqu'un qui se noie ou si c'est pas trop loin je vais le sauver moi-même ça passe pas par des milliards d'années de la vie de la terre et de l'espace. Et ça passe pas par autre chose que un être humain qui lève le bras.
Évidemment que si des personnes font passer 50 milliards d'années et tout un ensemble de choses ça doit prendre quand même sacrement du temps avec en plus tous les détails alors tu es quel bord politique de quelle origine tu viens de quel pays ect.

Peut-être que si on trouve que j'ai le cerveau qui va vite va vite c'est parce qu'il fait des circuits courants et courts ?

Pareil pour les assemblages ?

Et pour la vie courante je vais toujours dans les endroits appropriés pour y faire les choses appropriées souvent c'est marqué dessus c'est pratique. Et souvent on trouve à l'intérieur ce qui est écrit à l'extérieur.

Et donc pour mon étoile ça avait toujours été mon mode de fonctionnement je vais me mettre au centre en faisant un petit bonhomme allumette et j'ai du retravailler tout ça parce que que de désorganisation mentale puisque je peux m'exprimer de cette façon c'est un terme qui fait partie du vocabulaire courant.
Je ne comprends tout ce que tu dis tu as une organisation mentale je comprends rien à ce que tu dis tu as une  désorganisation mentale.
Pareil pour les infos.
Quelqu'un veut faire une association je file un lien d'association. Hop.
Quelqu'un me dit j'ai besoin de parler à quelqu'un je m'assois et je l'écoute.
Ect.
J'ai dû me faire un programme de rééducation cérébrale pendant cette décennie. Au bout de 39 ans au contact de personnes comme moi commun des mortels c'est très curieux et c'est très choquant.
J'ai raté des naissances j'ai raté des enterrements et j'ai raté tout un ensemble de choses parce que des personnes étaient très pressées depuis 10 ans j'ai pas encore compris pressées de quoi ? Pour quoi faire ?
J'ai peut-être désormais 30 ans pour y penser.

+ ajouter le récapitulatif pyramide de Maslow, ect.

Les grands outils que je n'avais jamais utilisé pendant 39 ans, ainsi que la tonne de choses que je n'ai pas voulu apprendre puisque je vais retrouver mes propos ici il y a des bibliothèques pour mettre les livres, il existe plein d'endroits à l'extérieur de mon cerveau  à l'extérieur de chez moi pour stocker tout un ensemble de choses et il faut que je fasse un schéma sur le cercle de mon échange de base ? Avec tout le monde.

Puisque je n'incruste pas toute la connaissance mondiale dans un seul paragraphe ect, quelque chose comme ça.

À ce sujet c'est peut-être de cette façon que je ne me suis pas retrouvé en contact avec des personnes qui viendraient me lire comme si j'étais un livre quand elles s'ennuient puisque dans ces cas-là je trouve ça curieux moi je vais m'acheter un livre où je vais à la bibliothèque ou désormais sur Internet.

Et pour expliquer autre chose à ce sujet je ne peux que faire un schéma que je vais faire avec des calques plusieurs.
Ce qui ne m'était jamais arrivé avec personne. Ça doit être des couches de faux selfs peut être ?
Et puis je suis contente puisque je m'étais posé la question et puis plus du tout après lorsque j'étais petite, comme si je voyais parfois des personnes en sac de nœuds, ce qui s'appellera donc ensuite des paradoxes des héritages de milieu sociaux des contradictions ect..

Et mettre à cet endroit l'image de ce bonhomme en bois pour les enfants découpé en puzzle.

La même chose avec ce jouet de plage pour enfant qui permet de faire passer du sable comme un peu à la fois, ce qui correspond pour moi à faire connaissance au fur et à mesure un petit peu à la fois.
Ce qui me permet de ne pas me retrouver apparemment fusionnelle attachée par plusieurs points qui ne sont pas des points communs avec des personnes pour me rendre compte ensuite qu'on a absolument aucun point commun qu'on n'a aucun sujet de conversation en commun et qu'on ne pourrait absolument pas faire le minimum ensemble dans le quotidien sans que ça se passe mal.

( hormis cette première relation de 5 ans où j'ai découvert au bout de 5 ans que la personne avec qui j'étais était sourde, où que j'avais hérité de l'oreille absolue de mon père puisque moi quand quelqu'un me dit je n'ai pas l'intention d'avoir des enfants je l'entends, je ne me dis pas pendant 5 ans que la personne avec laquelle je suis et probablement une cruche et qu'elle va changer d'avis. Je n'ai pas encore eu le temps de me poser la question s'il était d'une famille où on se teste le qi ect.
Puisque apparemment d'une certaine façon j'ai été complètement à côté de la plaque de la vie pendant 39 ans et pendant 50 ans. Il y a plein d'infos que je n'ai pas du tout et il y a peut-être même des informations qu'on m'a dit mais moi mon intention dans la vie c'était de vivre donc j'ai dû prendre que celles-là).

J'ai été incroyablement touchée je le resterai jusqu'à la fin de mes jours de le découvrir puisque pour moi ça n'était pas le sujet que pour des personnes ça n'avait pas été c'est la même chose. Ce qui justifie/explique ma présence ici.


Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:36

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/sous-le-soleil-de-platon/sous-le-soleil-de-platon-du-jeudi-04-aout-2022-8015399

-----

Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:37

https://www.herodote.net/15_septembre_1935-evenement-19350915.php

2021

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:43

https://www.universalis.fr/encyclopedie/mode-histoire-et-composantes/

Mode historique

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:50

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2668

Ou alors dans ce sens là ? 🙃🙃🙃🙃


Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 2:57

https://www.zebrascrossing.net/t3322p200-que-faire-de-l-enfant-que-j-ai-ete#1834475.

C'est vrai que c'est un peu chiant les personnes qui décident que leur post est périmé Razz

Fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 3:06


Regardez "MIKA - Love Today (Live from Coachella 2022)" sur YouTube
🦚🦚🦚🦚🦚🕊🕊🕊🕊🐾🌼🍀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 3:17


Regardez "Sophrologie - Apaiser le mental et retrouver le calme (visualisation)" sur YouTube (Une vie de colibri).

🏙🌆🌉🌇🛩🔬🔭🔬🔭🌃🧶🙃🦚🕊🌼🍀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 14:26

https://www.zebrascrossing.net/t25822-une-zebre-qui-se-demande-si-elle-est-une-zebre-de-la-realite-veritable#1079361

------

https://blogs.mediapart.fr/nicolasrenaud/blog/140422/loccupation-des-facultes-veritable-confusion-de-la-realite

https://www.soka-bouddhisme.fr/bouddhisme/philosophie/148-la-realite-ultime-de-tous-les-phenomenes


Regardez "Charles D Lewis Soca Dance (1990)" sur YouTube

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alit%C3%A9

https://www.etudier.com/dissertations/Comment-Peut-On-%C3%8Atre-S%C3%BBr-De-Ce/591614.html

Voire fosse septique..


Regardez "Johnny Hallyday - Partie De Cartes" sur YouTube

https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2008-2-page-41.htm

La raie tôt rit Q du Q.
L'art est tord IQ.
La petite queue du Q.

https://www.kidsvacances.fr/fiches-de-cours/college/francais/point-vue.html

https://www.daliborka-milovanovic.fr/adopter-le-point-de-vue-de-son-enfant-un-chemin-vers-la-bienveillance/

https://xn--dith-msika-96a.eu/adopter-un-point-de-vue/

https://www.cnrtl.fr/definition/superficialit%C3%A9

https://www-capital-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.capital.fr/entreprises-marches/intelligence-artificielle-et-superficielle-1365438?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16597853789081&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Fentreprises-marches%2Fintelligence-artificielle-et-superficielle-1365438

https://www.ccmm.asso.fr/techniques-de-destabilisation/

En briques AD.

https://lesbonsreflexespourdebonsyeux.com/point-de-vue/

https://www-slate-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.slate.fr/story/157129/infos-twitter-facebook?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_ct=1659785795035&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16597857135753&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com

http://www.slate.fr/story/146817/grandiloquence-morale

https://books.google.fr/books/about/2666_L_Ultime_Refuge.html?id=_9PtDwAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Centre_de_gravit%C3%A9#:~:text=En%20physique%2C%20le%20centre%20de,est%20le%20barycentre%20des%20masses.

https://youtu.be/Re_f1UOWyNg
Regardez "Barry White Greatest Hits 2020 -  Best Songs Of Barry White 2020" sur YouTube

https://www.radiofrance.fr/franceinter/emotions-pourquoi-faut-il-apprendre-a-apprivoiser-ses-propres-peurs-5153088

https://www.nouvelobs.com/societe/20220806.OBS61752/en-1997-wired-anticipait-une-ere-de-prosperite-mondiale-a-moins-qu-une-de-ces-10-choses-ne-survienne.html?cm_mmc=Acqui_MNR-_-NO-_-WelcomeMedia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20220806&utm_source=welcoming&utm_medium=email&utm_campaign=article_gratuit

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Img_2669


L'inébranlable foie de la va cuiter en passant par un 69 sans évoquer la petite queue du Q sans toucher à 16 64 🧵🐾🤔🍀🔭🔬🔬🔭🛩🎶🎵🥚🍳🍳🥚🙃🙃🙃🦚🦚🦚🦚

Qkant Paon- Paon sait, vous ?

Socks à danse  Danse  Danse




Fond de dossier. Brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 16:12

https://www.decouvrirlagrece.com/pourquoi-les-grecs-cassent-des-assiettes/

https://www.youtube.com/watch?v=qrn1I2RcLl8&feature=share
Vaisselle cassée. Pierre Perret.
Zut officiel.

------

Un grec. Une fuego. Une vieille poutre. Un billard. Les fléchettes. Un juke-box. Demi rousse os. Une crique. Une kriek. Une inspiration. Une visite en citadelle. Une pause. Qu'en aurait il été s'il avait bossé dans une Zup ? Ou une Zi ? Et cette page de pub sur un essuie-glaces.

-----

L'impact. D'air rencontres. 🔭🔬🔭🔬🛩🍳🥚🥚🍳🙃

Zoom zoom. Mooz. Mooz.

Brouillon fond de brouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 16:32

https://www-francebleu-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.francebleu.fr/amp/infos/societe/pour-faire-changer-d-avis-il-existe-des-techniques-1607359586?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16597955656479&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.francebleu.fr%2Finfos%2Fsociete%2Fpour-faire-changer-d-avis-il-existe-des-techniques-1607359586

https://www.michaelzingraf.com/fr/groupe/blog/architecture/architecture-contemporaine-zoom-sur-le-deconstructivisme#:~:text=Courant%20de%20l'architecture%20contemporaine,%C3%A0%20l'apparence%20visuelle%20unique.

https://www.love-intelligence.fr/Il-Elle-ne-se-remet-jamais-en-question.html#:~:text=Celui%20qui%20ne%20se%20remet,la%20faute%20sur%20l'Autre.

https://www.frcneurodon.org/comprendre-le-cerveau/le-cerveau-malade-et-ses-maladies-neurologiques/les-maladies-psychiatriques-et-les-troubles-du-comportement/


https://www.cousumouche.com/plusbellechanson/?p=882


Fond de dossier. Brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5) - Page 5 Empty Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2022 - 16:44

https://www.cairn.info/revue-francaise-de-sociologie-1-2006-4-page-929.htm

Brouillon. Fond de dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum