Nouvelle venue

3 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message par Alfa Mar 10 Mai 2022 - 11:16

Bonjour

J'ai 46 ans, j'ai étais testé HPI à l'âge de 15 ans.
J'ai vécu des relations sociales très difficiles avec du rejet jusqu'à mon entré dans la vie professionnelle.
Afin de ne plus me sentir rejeté je suis rentrée le plus possible dans le "moule", j'ai des relations sociales basiques mais côté amical c'est plus compliqué je me sens toujours "inférieure et différente des autres".
Professionnellement, je ne me suis jamais stabilisé, tous les 2, 3 ans j'ai changé de travail jusqu'à un problème de santé qui a rendu plus difficile les changements d'emplois.
Coté relation amoureuse, après plusieurs rencontres infructueuses de dépendances affectives avec entre autre un MPN. J'ai rencontré mon mari actuel, tout de suite on a eu une complicité et une relation forte et particulière.
Nous avons une fille de 9 ans qui est THPI, nous avons pu travailler avec elle sa gestion des émotions et sa socialité afin qu'elle garde sa personnalité en souffrant le moins possible.
Mon mari vient d'apprendre sa très haute potentialité ( c'est pas comme si je lui disait depuis des années).

Nous sommes donc une famille de zèbres qui nous comprenons et nous épaulons.


Alfa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par Topsy Turvy Mar 10 Mai 2022 - 12:18

Hello,

je me sens toujours "inférieure et différente des autres"

Ah, pourquoi inférieure ? Différente, je vois. Mais inférieure ?

Bienvenue !
sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par Alfa Mar 10 Mai 2022 - 12:25

le rejet des autres (camarades, famille...) a provoqué un énorme manque de confiance et d'estime de moi.
J'ai donc l'impression que les autres sont mieux que moi.

Alfa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message par Clément Lun 16 Mai 2022 - 12:39

Alfa a écrit:le rejet des autres (camarades, famille...) a provoqué un énorme manque de confiance et d'estime de moi.
J'ai donc l'impression que les autres sont mieux que moi.

Beaucoup d'entre nous y sont aussi, soit passé soit resté, à ce sentiment là.

Mais si l'on s'autorise à se passer de leur point de vue : tu as réussi là où beaucoup n'ont même pas tenté. Tu as une famille qui te convient et que tu sembles aimer beaucoup et qui t'aime en retour. Qu'importe d'être supérieur ou inférieur à d'autres, tu es heureuse avec ta famille et c'est ce qui compte, non ?

Comme pour beaucoup de nouveaux, je recommande une petite IRL pour se faire les pieds, et réaliser si nous sommes une bonne communauté pour toi. Les messages sont réconfortants, mais le lien humain est tellement plus.

Bonne continuation en ces lieux.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum