A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+64
gattopardo
Normal
horizon artificiel
Zorg
Maedre
away
Cocoon Crash
Madeinmexico
Lou Djinn
KiwiPixie
Opicino
Unefoideplus
Parisette
persntm
J043947.08+163415.7
entkemkemt
1234
câlin
tilc
Wyrdwynn
vue exceptionnelle
May Lee
Raconte des salades
Heldé
holivier
AnaKoluth
Tenecifer
Noxenus
Akiléa
Mp3
Patate
Zaouz
Mars avril mai
Caroline 53
Ahahah
Shadow Boxeur
Tractopelle
L'effet-mère
Nefelibata
Finch
isadora
Ennaétéride
Chrysta
viknaborzi
Sev85330
Modération
Jean-Claude Inconvenant
Ceci n'est pas un tigrou
ddistance
nikko76
*SoSûre*
Confiteor
Clapotis
Yuri
Nefalashus
Stef-âne
RonaldMcDonald
Opossum
Topsy Turvy
an.a.co.lu.the
Banane
Delightfull Grey
My_illusion
Wich
68 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 10:23

J043947.08+163415.7 a écrit:
nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Je pense que ma vie somnole... mais je suis sûrement trop exigeante.

Tu veux échanger avec ma vie ? J'ai trois enfants plutôt agités... enfin, pas l'ainé, juste les deux plus petits, l'ainé se contentant de contribuer par son attitude à l'agitation des deux derniers.

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 11 Mai 2022 - 10:28

Ma vie est très "agitée" Nikko, voir même overbookée (maman solo, chef d'entreprise, professionnelle, sportive, etc), mais je manque de projets stimulants en ce moment. Donc même si je vis à 200km/h, ça reste du 200km/h de croisière: ça ne me fait pas tripper suffisamment pour répondre à mon énooorme degré d'exigence en la matière Wink
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 11 Mai 2022 - 10:35

Change de job Wink
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 11:09

J043947.08+163415.7 a écrit:Ma vie est très "agitée" Nikko, voir même overbookée (maman solo, chef d'entreprise, professionnelle, sportive, etc), mais je manque de projets stimulants en ce moment. Donc même si je vis à 200km/h, ça reste du 200km/h de croisière: ça ne me fait pas tripper suffisamment pour répondre à mon énooorme degré d'exigence en la matière Wink

Ou là là ! 200 km/h et ce n'est pas suffisant ? Pour ma part j'aimerai bien ralentir à 4 ou 5 à l'heure... ce que je ne peux pour pas mal de raisons.
A quoi essayes-tu d'échapper pour vouloir encore plus de vitesse, plus de projets stimulants ? Je te pose la question car c'est la première idée qui me vient en lisant ton post...

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 11 Mai 2022 - 11:53

Wich: déjà fait il y a 6,5 ans... Je ne recommence pas déjà! Razz

Nikko: je suis une droguée Rolling Eyes Toujours plus d'adrénaline et de tous ces trucs en "ine" qui permettent de se sentir intensément vivant. C'est pas joli joli... What a Face
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Mer 11 Mai 2022 - 11:56

ce week end, festival de tango à Lyon. orchestres, maestros argentins de très haut niveau. dormir la journée et danser la nuit. il faut que je prépare des glaçons pour mettre dans une bassine d'eau froide pour reposer les pieds à la fin de la soirée ...

à part ça, ne rien projeter, ne rien anticiper, vider son mental, s'ouvrir à l'inconnu, aux retrouvailles aussi, faire confiance aux heures de cours accumulées pour que du corps pleinement présent naisse le tango à deux.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 12:28

isadora a écrit:ce week end, festival de tango à Lyon. orchestres, maestros argentins de très haut niveau. dormir la journée et danser la nuit. il faut que je prépare des glaçons pour mettre dans une bassine d'eau froide pour reposer les pieds à la fin de la soirée ...

à part ça, ne rien projeter, ne rien anticiper, vider son mental
, s'ouvrir à l'inconnu, aux retrouvailles aussi, faire confiance aux heures de cours accumulées pour que du corps pleinement présent naisse le tango à deux.

et voilà, J0 : il faut suivre l'exemple d'Isadora !

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Mer 11 Mai 2022 - 13:34

J043947.08+163415.7 a écrit:Wich: déjà fait il y a 6,5 ans... Je ne recommence pas déjà! Razz

Nikko: je suis une droguée Rolling Eyes Toujours plus d'adrénaline et de tous ces trucs en "ine" qui permettent de se sentir intensément vivant. C'est pas joli joli... What a Face

Tu ne réponds pas à la question pertinente et bienveillante de Nikko Wink
Avoir besoin de -ine est un symptôme, souvent de vide intérieur, de mésestime, de détresse, en clair : de souffrance personnelle.

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 13:53

L’important dans la vie c’est de controler sa vitesse... tant pour soi que pour les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 13:56

My_illusion a écrit:
Avoir besoin de -ine est un symptôme, souvent de vide intérieur, de mésestime, de détresse, en clair : de souffrance personnelle.
Medec-ine
Fam-ine
Pisc-ine
....


J’adore ZC Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 14:04

Nolimit a écrit:
My_illusion a écrit:
Avoir besoin de -ine est un symptôme, souvent de vide intérieur, de mésestime, de détresse, en clair : de souffrance personnelle.
Medec-ine
Fam-ine
Pisc-ine
....


J’adore ZC Laughing Laughing Laughing
Merde, c’est vrai

Insul-ine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 14:30

Que les zeteticiens du net sont au moins aussi con que les conspis du net. Les premiers prennent leurs croyances pour des vérités, les premiers feraient mieux de se limiter aux parasciences des premiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 11 Mai 2022 - 14:32

J'aime bien qd tu causes Nolimite, ça m'évite de le faire et de passer pour un con Very Happy
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 14:46

😂😂😂😂😂
Moi ça ne me gène plus. Je pourrais même tenter un doctorat dans la matière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 11 Mai 2022 - 15:51

Pfff.... Mais j'ai pas dit qu'on te prenait pour un con hein...
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 11 Mai 2022 - 15:53

My: pas forcément -> hypersensible chercheur de sensation Wink
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2022 - 16:19

Wich a écrit:Pfff.... Mais j'ai pas dit qu'on te prenait pour un con hein...

Je sais, je sais mais j’ai l’esprit taquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 17:48

J043947.08+163415.7 a écrit:Wich: déjà fait il y a 6,5 ans... Je ne recommence pas déjà! Razz

Nikko: je suis une droguée Rolling Eyes Toujours plus d'adrénaline et de tous ces trucs en "ine" qui permettent de se sentir intensément vivant. C'est pas joli joli... What a Face

On peut se sentir intensément vivant en restant au calme, très au calme , et sans rien faire : soit en méditant, soit (autre forme de méditation, à mon sens pertinente pour celles et ceux qui sont angoissés par la méditation classique, ce trop plein d'inactivité et de silence ;-).) en écoutant de la musique, et en pratiquant une écoute intense (un genre de deep listening musical façon Pauline Oliveros.)
Ces trois derniers soirs, par exemple, j'écoute  toutes lumières éteintes le second mouvement du concerto pour piano et orchestre Tirol de P. Glass, et je me sens quand je l'écoute intensément vivant.

Cette obsession de l'activité je la retrouve chez certains de mes collègues - des individus que j'estime, tout à fait intelligents - mais incapables de rester inactifs plus de 5 minutes... Je les imagine à l'âge de 6 ou 7 ans,  déjà suractifs, en proie à l'ennui (car cela arrive à tout le monde.) et dans un état de tension pénible, confinant à l'angoisse...
Etre inactif, c'est important. .S'ennuyer aussi : c'est ce que je dis à mes gosses, quand ils s'en plaignent. L'ennui, cela rend créatif (la plupart des artistes et créateurs de haut niveau, scientifiques compris, vous le confirmeront.) Very Happy

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 11 Mai 2022 - 17:56

Je médite, j’écoute de la musique et je plane, j’écris, je dessine, je rêve aussi, j’aime bien rêver, … et le reste du temps: à fond! 😄
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Jean-Claude Inconvenant Mer 11 Mai 2022 - 18:25

Que je suis con à avoir pensé que mon abus de bière d'hier soir m'a filé la gueule de bois de ce matin. Un petit test et hop ! COVID friendly.

Quand on est con...
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 18:32

Jean-Claude Inconvenant a écrit:Que je suis con à avoir pensé que mon abus de bière d'hier soir m'a filé la gueule de bois de ce matin. Un petit test et hop ! COVID friendly.

Quand on est con...
Chacun son tour Very Happy  J'en sors aujourd'hui... Un peu chiant, tout de même, surtout les myalgies : la première nuit j'avais l'impression d'avoir servi de punching ball à un psychopathe invisible...

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Mer 11 Mai 2022 - 18:47

J043947.08+163415.7 a écrit:Je médite, j’écoute de la musique et je plane, j’écris, je dessine, je rêve aussi, j’aime bien rêver,  … et le reste du temps: à fond! 😄

Alors tout va bien en fin de compte Very Happy


nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Jean-Claude Inconvenant Mer 11 Mai 2022 - 18:47

De mon côté ça va, c'est pas violent au point de m'entendre hurler "je vaiiisss mououriiiir !".
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Mer 11 Mai 2022 - 19:28

""


Dernière édition par Opossum le Mer 11 Mai 2022 - 22:00, édité 1 fois
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Jean-Claude Inconvenant Mer 11 Mai 2022 - 19:52

Mais c'est méchant ça !
Horreur
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 11 Mai 2022 - 20:30

nikko76 a écrit:
J043947.08+163415.7 a écrit:Je médite, j’écoute de la musique et je plane, j’écris, je dessine, je rêve aussi, j’aime bien rêver,  … et le reste du temps: à fond! 😄

Alors tout va bien en fin de compte  Very Happy


Suis privée de sport (enfin de vrai sport à donf 😅) à cause d’une ménisectomie : ça me tape sur le système. Tout ira bien quand je serai réparée et que je pourrai reprendre mes entraînements quotidiens et surtout mes rando du week-end. Je me sens comme un dragon cloué au sol par une aile blessée… je gratte furieusement de la patte en fulminant ! 😁
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Mer 11 Mai 2022 - 21:59

Jean-Claude Inconvenant a écrit:Mais c'est méchant ça !
Horreur
Heu, pardon dans ce cas.
Ce n'était pas voulu comme tel. J'édite.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Jeu 12 Mai 2022 - 3:19

Nolimit a écrit:
Wich a écrit:Pfff.... Mais j'ai pas dit qu'on te prenait pour un con hein...

Je sais, je sais mais j’ai l’esprit taquin.

Il y a une diff notoire entre « être con » et « jouer au con ». Et je ne sais pas ce qui m’agace le plus. Une chose est sûre, pas envie de causer aux cons et à ceux qui jouent les cons. (—> place à une petite blague salace sur le con? Allez y faites-vous plaisir).

Ok Thalestra, si tu le vis super bien, mise à part le handicap temporaire, je suis contente pour toi Wink

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Jean-Claude Inconvenant Jeu 12 Mai 2022 - 9:46

Opossum a écrit:
Jean-Claude Inconvenant a écrit:Mais c'est méchant ça !
Horreur
Heu, pardon dans ce cas.
Ce n'était pas voulu comme tel.  J'édite.
Mais nan, j'ai ri !
J'ai fait le faussement indigné Opossum.

Long hug
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 683
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Jeu 12 Mai 2022 - 10:15

J043947.08+163415.7 a écrit: Suis privée de sport (enfin de vrai sport à donf 😅)

tu peux peut être travailler comme les sportifs de haut niveau blessés en visualisation mentale. et faire des auto-massages énergiques de tous tes muscles pour les maintenir.

pour les -ine, je ne sais pas faire sans, moi non plus. ce matin, j'ai des courbatures partout, je me sens tellement vivante.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Jeu 12 Mai 2022 - 17:56

nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Il somnole car chaque individu est super égocentré. Et que si tu ne réponds pas qqchose d’abscons, de « drôle , de banal ou de super empathique, on te tombe dessus en t’accusant d’être une personne horrible qui juge et blesse Razz
Un peu comme pour l’état du monde, on en est tous responsables.
My 2 cents.




My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 18:22

A çà....


A çà
A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Carbu10

et je ne peux pas inclure les odeurs....

Ca va me manquer ces conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 18:28

My_illusion a écrit:
nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Il somnole car chaque individu est super égocentré. Et que si tu ne réponds pas qqchose d’abscons, de « drôle , de banal ou de super empathique, on te tombe dessus en t’accusant d’être une personne horrible qui juge et blesse  Razz
Un peu comme pour l’état du monde, on en est tous responsables.
My 2 cents.




Bah faut bouger et publier peu importe les remarques désobligeantes. C'est dingue ce côté Caliméro



Je suis peut être trop direct, trop vrai, trop honnête, trop empathique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Jeu 12 Mai 2022 - 18:41

C’est pas la quantité qui manque mon cher no limit, c’est la qualité, la pertinence.
Ou l’impertinente pertinence si tu préfères.

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 19:01

My_illusion a écrit:C’est pas la quantité qui manque mon cher no limit, c’est la qualité, la pertinence.
Ou l’impertinente pertinence si tu préfères.


Woauh.... que répondre à un signal si brillant : "L'impertinente pertinence". Superbe formule mais qui nécessiterait peut être d'être approfondi au delà des mots utilisés.
Traité de ton con ces colistiers est-ce pertinent, leur suggérer de s’hasarder sur des blagues graveleuses est ce pertinent ? Remettre en cause le titre d'un topic délicat, est-ce pertinent ? en fait la liste est telle que la quantité n’incommode....

Dévoyer les mots, les idées, l’honnêté c'est impertinent mais cela mérite quelques compensations en retour. J'attends d'être subjugué, d’être anéanti par la qualité meme si je suis en désaccord.

Mais faire Caliméro, ce n'est ni pertinent, ni de qualité, ni très révélateur de son auteur, juste une jérémiade. La qualité n'a pas besoin d'excuse, l'erreur oui, la médiocrité s'excuse toute seule.

EDIT : Je tiens à vous rappeler que l'utilisation de "Cher" est soit affectueux soit condescendant....Vu que nous ne nous connaissons pas, j'imagine mal où se trouve l'affect.
C'est vrai, vous êtes vrai entière et dites ce que vous pensez. Au moins nous avons ce point commun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Jeu 12 Mai 2022 - 19:27

à propos de jérémiade, je viens d'apprendre dans l'excellente série documentaire d'Arte : "l'origine du christianisme", que cela vient du prophète juif Jérémie qui a écrit des "Lamentations" prédisant la chute d'Israël.

je sais pas si c'est pertinent ou impertinent ou un HS. on peut aussi considérer que c'est de la culture générale.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 19:40

Pfuiiiit, encore un truc de catho 😂😂😂😂😂 Excellent Isadora

Il faut que je pense à ça dans mes questions à la con : la culture générale est elle catho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:00

C'est très très très con. Horriblement con mais j'ai quelques manque. BM, N6, un fichu enfoirés dont je n'arrive plus à me souvenir du nom, des paquets de gentils butés.
Il est difficile de s'élever la où nous sommes médiocres sans référents... Heureusement,il y a des référents dans leurs domaines qui ouvrent des angles insoupçonnés.

Angles insoupçonnés ? C'est pire que de connaître les failles qu'il nous reste à combler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:10

A ne plus penser à l'instant qui est déjà passé le temps de taper sur le clavier.
Il est intrasequement impossible de répondre à la question du topic... "A quoi pensiez vous avant de poster ?" Serait plus juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:18

nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Ouais.. comme un vieux bar qui attend la démolition. Ces piliers faisant parfois quelques gargarismes pour se prouver à eux mêmes qu'ils ne sont pas encore mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Jeu 12 Mai 2022 - 20:30

15 minutes de vélo: c’est un petit début mais un début quand même
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:34

J043947.08+163415.7 a écrit:15 minutes de vélo: c’est un petit début mais un début quand même

T’as du bol.....je dois encore patienter 3 semaines pour voler, nager ou faire le moindre effort physique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:39

A la lucidité nécessaire a chaque fois qu’il fallut fermer une porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:42

Les certitudes rendent con, le doute rend fou.... (ça n’est pas de moi mais c’est fichtrement vrai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Jeu 12 Mai 2022 - 20:45

Nolimit a écrit:
J043947.08+163415.7 a écrit:15 minutes de vélo: c’est un petit début mais un début quand même

T’as du bol.....je dois encore patienter 3 semaines pour voler, nager ou faire le moindre effort physique

Je compatis… 😓 J’ai de la chance: je récupère super vite, la force de l’entraînement. Et puis quand tu n’as plus qu’une jambe, tu fais des pistol squats 🤪
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Jeu 12 Mai 2022 - 20:53

My_illusion a écrit:
nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Il somnole car chaque individu est super égocentré. Et que si tu ne réponds pas qqchose d’abscons, de « drôle , de banal ou de super empathique, on te tombe dessus en t’accusant d’être une personne horrible qui juge et blesse  Razz

Un peu comme pour l’état du monde, on en est tous responsables.
My 2 cents.

Il y a du vrai dans ton diagnostic, mais je trouve tout de même que tu forces pas mal le trait Very Happy



j'aimais bien numéro 6 moi aussi... BM est par contre prodigieusement agaçant.

Nous vivons dans un monde bizarre : les individus sont plus que jamais seuls...ils ont un fort besoin d'être écoutés : je comprends tout à fait ce besoin... et pourtant peu sont capables eux-même d'écouter. Je le constate tous les jours au boulot. Me fait penser au probleme que rencontrent pas mal d' éditeurs : il y a de plus en plus d'"ecrivains", mais de moins en moins de lecteurs... ce qui constitue un hiatus problématique.


Dernière édition par nikko76 le Jeu 12 Mai 2022 - 21:07, édité 1 fois

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:56

Moi je vis dans le brouillard et les risques infectieux

’Si tu veux tu peux.’.....je ne connais pas pire connerie. Si tu ne peux pas, bah tu ne peux pas. Tu Peux vouloir et vouloir encore. Bah quand ca ne veut pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2022 - 20:58

.”BM est par contre prodigieusement agaçant.”

Oui mais prodigieusement affûté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Jeu 12 Mai 2022 - 21:10

L’impertinente pertinence c’est par exemple la fois où j’ai sorti qu’une membre du forum était probablement amoureuse d’une autre. Au vu de la réaction de la première, ça semblait avoir été pertinent. Moi qui aime bien lorsque les gens sont honnêtes entre eux, ça m’a un peu amusée de secouer la fourmilière qui préfère se mentir, ou rester superficielle.

C’est viser juste en utilisant un Bon Sens qui percute.

Ça n’est pas de la méchanceté, c’est juste une forme de provoc’. Si c’est faux, c’est faux. Si c’est vrai, c’est vrai. Y’a pas à y voir un viol de l’intimité ou que sais-je de vilain.

Je vois des échanges plats, ou faussés, superficiels, où les internautes ne mouillent pas leur chemise. C’est relou.
Peu ont de quoi répondre à ceux qui demandent de l’échange même si ce n’est pas demandé de façon frontale.
Chacun parle dans le vide, ou noie les sujets.
Rarement je lis des récits de vie qui me font ressentir « ça c’est une belle transparence, une belle introspection! »

Je trouve ça nul quand, lorsqu’on pose une question on la nie ou qu’on te réponde que c’est pas tes affaires. « Bah déblaie alors » aie-je envie de répondre. Mais bon, c’est pas un forum psy, c’est exact. Jcrois que j’aime que les échanges profonds sur sa propre vie. Ça doit être ça.

A moi d’accepter que ça intéresse pas grand monde. Enfin, me semble je l’ai accepté. Je ne m’intéresse plus vraiment aux autres. Et je ne parle plus bcp de moi. Échanges maigrichons, donc inutile.


Dernière édition par My_illusion le Jeu 12 Mai 2022 - 21:33, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par nikko76 Jeu 12 Mai 2022 - 21:11

Pas faux sur BM. Ce qui alimente son côté agaçant, du reste. D'autant que s'il est indubitablement affuté il donne le sentiment de ne pas suffisamment douter ( pour te faire écho.). J'ai beaucoup de mal avec les "sachants"... et le scepticisme m a beaucoup marqué durant mes études de philo.

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 4 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Jeu 12 Mai 2022 - 21:15

nikko76 a écrit:
My_illusion a écrit:
nikko76 a écrit:Je pense au fait que ce forum somnole... Bien dommage, car il  me donnait l'occasion de m'échapper du quotidien.

Il somnole car chaque individu est super égocentré. Et que si tu ne réponds pas qqchose d’abscons, de « drôle , de banal ou de super empathique, on te tombe dessus en t’accusant d’être une personne horrible qui juge et blesse  Razz

Un peu comme pour l’état du monde, on en est tous responsables.
My 2 cents.

Il y a du vrai dans ton diagnostic, mais je trouve tout de même que tu forces pas mal le trait Very Happy



j'aimais bien numéro 6 moi aussi... BM est par contre prodigieusement agaçant.

Nous vivons dans un monde bizarre : les individus sont plus que jamais seuls...ils ont un fort besoin d'être écoutés : je comprends tout à fait ce besoin... et pourtant peu sont capables eux-même d'écouter. Je le constate tous les jours au boulot.  Me fait penser au probleme que rencontrent pas mal d' éditeurs : il y a de plus en plus d'"ecrivains", mais de moins en moins de lecteurs... ce qui constitue un hiatus problématique.

Les gens dérivent, sans cap, sans phare, sans destination… c’est du grand n’importe quoi, c’est déroutant, et ça abime.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum