Envie de mots?

2 participants

Aller en bas

Envie de mots? Empty Envie de mots?

Message par Inanna Mer 27 Avr 2022 - 17:20

Bonjour,

Je crois que j'avais oublié que cela me manquait.
L'échange, le partage d'âme, donner et recevoir, faire circuler l'énergie.

Mais entre temps je suis devenue une véritable paria bien plus qu'avant tout ça.
Pourtant j'étais déjà bien suffisamment différente et tenue à l'écart.
Il a fallu que je m'en remette à l'évidence j etais bel et bien devenue une putain de complotiste ^_^
De ceux et celles que l'on aime réduire à des petits mots débiles , mais je n'ai pas attendu la crise pour être réduite, jugée, limitée, rejetée?
L'habitude sans doute.
On s'en fout pas mal avec le temps et puis surtout que j'ai traversé bien pire que tout cela donc je suis blindée.

La solitude me sied car je l'aime et j'ai besoin de calme et de silence.
Mais comme tout être humain j'ai soif de partage et il y a quelque chose de si doux et réconfortant dans les moments où l'on a la chance de croiser une âme connexe et d'échanger quelques mots au gré du hasard, que ce soit un chemin éphémère, un temps pour se dire, apprendre sur l'autre et sur soi, peu importe.
Mais j'adore écrire, j'ai toujours eu des relations épistolaires car je les trouve fascinantes, enrichissantes et nourrissantes.

J'ai envie de mots , d'inspiration, de ces conversations silencieuses mais souvent bien plus réelles et profondes que les petites conversations dans la vraie vie.
Je suis une femme entière, authentique, sans aucun doute perchée mais j'ai aussi tendance à dire : je ne crois que ce que je vois( ce qui s'avère faux puisque je crois en Dieu, enfin je suis plutôt spirituelle que religieuse) j'ai plus confiance en les médecines douces et naturelles que le business de la médécine actuelle...
j'aime l'idée de construire le nouveau monde sans savoir vraiment par où commencer...bon ceci dit commencer par soi , devenir meilleure c'est déjà beaucoup?

Je suis non vax je sais que nous sommes devenus rares ^_^ j'ai un peu de mal avec ceux qui mettent le drapeau de l'ukraine sur leur photo de profil et toutes ces conneries auxquelles finalement j'ai adhérées avant de me réveiller et de voir les choses sous un angle nouveau.
J'emmerde la bien pensance et la bienséance.
J'emmerde pas mal de choses depuis deux ans.
Bon j'ai toujours été marge en vrai et différente à ne jamais suivre le troupeau, impossible, il fallait toujours que je sois sûre, que je comprenne l'enjeu et que je réfléchisse avant longuement.

Sinon je suis artiste, je crée, j 'écris, je peins, je fais de la photo j'ai besoin de m'exprimer de mille façons.
j'écris principalement là
https://ello.co/helenina
plus en anglais qu'en Français mais dans un autre blog je me lâche en français, quoique malgré tout je censure encore trop souvent.
Ne peut on pas tout dire tout ecrire, juste pour se vider la tête, lâcher prise un peu et créer même du n'importe quoi ce sera toujours mieux que laisser les mots mourir à l'intérieur.

Voilà si un ou une semblable, un frère une soeur d'âme peut être?  a envie de mots, de faire connaissance, de prendre une pause, sans aucune pression, ni obligation parce que cela m'est égale, je suis solitaire et habituée à ne parler qu'avec moi même...cela doit faire plusieurs années que je n'ai pas eu d'échanges passionnants et inspirants, qui donnent envie d'écrire.
Inanna
Inanna

Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2015

https://erratticblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de mots? Empty Re: Envie de mots?

Message par Amarante Dim 15 Mai 2022 - 9:52

Bien le Bonjour à Vous.
Je suppose être l'un de vos semblables, cela reste évidement à prouver, aussi je suggère que vous lanciez le sujet, et nous débattrons ou échangeront des mots, des idées, des subtilités, au rythme de notre humeur.
Non vacciné, authentique et bienveillant, je kiffe la fusion des éléments, tout comme l'artiste qui se sent ''créer''.
Je reste à votre disposition dans l'éventualité d'un échange de connaissances spirituelles, avant tout autre.
Agréable journée à vous.
Amarante
Amarante

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 56
Localisation : A l'est d'Eden

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum