edit:Zébrette ch. troupeau.

+10
Sushee
Tof
crocodile
IkeIke
Black Swan
Pulsifer du Cheshire
♥ El Castor ♥
Manou
Mimic
Danie
14 participants

Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mar 25 Oct 2011 - 11:26

Bonjour à tout le monde,

edit: parce que même moi, j'arrivais pas à me relire. Parfois il m'arrive de pas être d'accord avec moi-même...

J’ai entendu parler de ZC par le biais d’un autre forum, et surtout depuis une virée dimanche dernier au Paname dans une petite rue au nom évocateur O_o du côté de Châtelet.

Je ne viens plus vraiment avec des questions relatives à la douance, ou avec le besoin de comparer nos étapes respectives dites «obligées» sur le parcours de la zébritude (échec scolaire etc). Elles ont trouvé réponse au cours de mes échanges précédents, dont je suis reconnaissante et que j'entends poursuivre. Dix ans après le test, je pense aussi avoir bien saisi mon mode de fonctionnement et les raisons de mon parcours. Ce qui me plait c’est cette connivence que j’ai parfois pu constater d’emblée en face d’une personne concernée elle aussi, et surtout cette aisance, souvent absente ou à durée limitée dans un autre contexte, que ça peut me procurer.

J’aspire désormais à un peu plus de constance. A réduire l’écart entre efficience intellectuelle et maturité affective/relationnelle. J’ai envie de sortir, de rencontrer du monde, d’échanger dans un cadre amical et convivial, de vivre mon âge. En résumé, je me félicite d'être un peu maso et de chercher à me faire violence, s'il y a une sortie à 50 quelque part, j'en suis! bounce


Je suis une adepte des posts à rallonge. Parfois arborescents et introspectifs, parfois drôles et déconnants. Je dois reconnaître que leur longueur et leur vocable un peu pompeux m’exaspèrent moi-même et me font craindre qu’ils vous dissuadent d’emblée de les lire au fil des échanges, mais c’est pire qu’un virus récalcitrant, j’ai beau lutter... Mais je me soigne!

J’ai 25 ans, j’habite Courbevoie et je me déplace tous les jours ou presque sur Paris notamment pour aller en cours. Je fais la navette entre là et la cambuse Beauceronne, où j’ai grandi.

Je suis donc encore «en études». Enfin si on veut. Disons en recherche de projet d’études et de plan de carrière cohérents. Dans un monde où l’argent pousserait sur les arbres, je serais en études de 7 à 97 ans, car sans avoir pour autant une connaissance approfondie de chaque domaine, je suis une grande curieuse, et une grande indécise car chaque choix me fait davantage apparaître ce à quoi j’ai renoncé que ce qui s'offre à moi. J’enchaînerais école sur école et je glanerais les savoirs et observations que j’en ai retiré pour en faire la matière de différentes oeuvres, littéraires ou artistiques, et si j’osais, un film, car le cinéma et notamment le scénario sont ce qui m’apparaît le plus proche du non-choix, et le meilleur moyen de satisfaire mon obsession d’exhaustivité. Dans ce monde idéal, je me donnerais 10 à 15 ans pour visiter autant de pays que possible, parler au moins 5 de langues et cumuler trois ou quatre activités, au service de ces divers projets créatifs.

(...pourtant il va bien falloir que je cotise pour ma retraite ma pauv' Lucette!)


Ce que je pense pouvoir apporter ici, c’est une bonne écoute, sans jugement de valeur, une disponibilité et une ouverture à l’échange si introspectif et intime soit-il. Je ne fuis pas les sujets graves, pour peu qu’au-delà du simple «vidage-de-sac», «ouverture-des-vannes-parce-qu’on-est-au-bout-du rouleau» il y ait un vrai objet de réflexion qui aille au delà de la seule expérience personnelle. Forcément, on est parfois amené à illustrer le propos en puisant dans sa propre histoire, mais j’ai pu constater que cet équilibre était tout à fait atteignable.

D'un autre côté, histoire que les forces s’équilibrent, j’apprends à cultiver la légèreté. A rire de plus en plus de mes précédents échecs supposés et de moi-même, à passer d’un mode d’échange plutôt exclusif et approfondi à quelque chose de collectif et de divertissant. A faire l’imbécile.


Au plaisir d’échanger avec vous et de continuer à vous rencontrer.


Dernière édition par Danie le Mar 25 Oct 2011 - 19:52, édité 6 fois
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Mimic Mar 25 Oct 2011 - 12:03

Bienvenue à toi ! Si tu cherches des sorties sur Paris, tu seras servie ; n'hésite pas non plus à en organiser Smile
Mimic
Mimic

Messages : 1052
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t3788-edit-mimic-cordylus

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Manou Mar 25 Oct 2011 - 12:06

Hey, coucou!!! On aura pas tout perdu alors ce dimanche dernier.... Wink

Bien venue dans cette prairie-ci et surtout à bientôt IRL
cheers bounce Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 14:48

Re-Bienvenue !

Et à très bientôt puisque tu es décidée à nous revoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mar 25 Oct 2011 - 18:06

Salut à vous trois, et merci de votre accueil et de vous être pastillé cette préz' interminable! C'est gentil Manou de suggérer que je vaux bien une coupe du monde !
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 25 Oct 2011 - 18:11

Bienvenue à toi

"Viens jouer avec nous Daniiiiiiiie"

Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mar 25 Oct 2011 - 18:30

Salut Castor!

J'adore ton pseudo !!! Very Happy Par contre, je te croquerai pas, je te trouve bien trop mignon IRL. Et puis les Titis ne mangent pas de castors.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 25 Oct 2011 - 18:41

euh...

plait-il ?

On ne s'est jamais vu je crois...

Enfin, merci quand même
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mar 25 Oct 2011 - 18:48

♥️ Castor Laqué ♥️ a écrit:euh...

plait-il ?

On ne s'est jamais vu je crois...

Enfin, merci quand même

Je t'ai croisé dans certains documentaires animaliers, mais pas laqué, plutôt trempé, entrain de construire des barrages. C'est dans ce sens là que je l'entendais Laughing Je me serais pas permis Smile


Dernière édition par Danie le Mar 25 Oct 2011 - 19:02, édité 1 fois
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Pulsifer du Cheshire Mar 25 Oct 2011 - 18:54



Soit la bienvenue!!



Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mar 25 Oct 2011 - 19:01

Merci Pulsifer!
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Black Swan Mer 26 Oct 2011 - 22:30

Ouf arf chuis à la bourre Embarassed


Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Mer 26 Oct 2011 - 23:06

Merci Black Swan ! Même dans 6 mois, ça m'aurait fait tout autant plaisir.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par IkeIke Mer 26 Oct 2011 - 23:44

Et bien si ça te fait plaisir, alors ça me fait aussi, donc:

Bienvenue !

PS: inscrite depuis seulement 2 jours, et déjà autant de messages à ton actif ? on voir que tu es à l'aise Embarassed
IkeIke
IkeIke

Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 37
Localisation : Scènémarnes

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Jeu 27 Oct 2011 - 10:02

Salut IkeIke,

Disons que c'est un moyen ludique de faire de la gym des doigts !

Et puis je veux faire disparaître ce rang inadéquat de "zèbre timide".

@Castor: Et ma glace au chocolat elle est où?
Pas de glace, pas de Titi ! Mad
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 12:43

Comment ça pas de glace ???

Hum... Il m'en reste à la myrtille avec son petit chèvre assorti.

Pour un goût moins rayé, il y a aussi... **cherche**
Ahhhhhhhhhh, voilà, du sorbet au melon avec ses pépites de cassis.

Pour du chocolat, on a du chocolat blanc basique en glace, qui peut se compléter avec de magnifiques framboises, et une pointe de coulis choco-noir.



Bienvenue ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Jeu 27 Oct 2011 - 21:37

@Kara: tu me donnes faim !!!

Comme me l'a si gentiment rappelé Castor Laqué, sa phrase de bienvenue est extraite de Shining (l'adaptation de Kubrick). Le héros principal, un petit garçon d'à peine 10 ans (Danny) se voit offrir de la glace au chocolat par le cuisinier de l'hôtel hanté à son arrivée.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par crocodile Ven 4 Nov 2011 - 18:02

Merci chaleureuse Danie! Je me reconnais bien dans ta présentation.

crocodile

Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Ven 4 Nov 2011 - 19:59

J'ai bien fait de pas la ré-ré éditer alors. Il ya tellement d'autres choses que j'aurais aimé évoquer sans trop savoir comment m'y prendre. C'est bien la peine de m'être enquillé trois ans d'études littéraires.

Question sorties, je suis effectivement servie et aussi enthousiaste que la première fois. Je déplore juste de ne pas en profiter pour faire autant de gymnastique que certains autres membres aux adducteurs étonnamment élastiques qui accroupis, par dessus-les fauteuils ou à faire du slalom entre les tables arrivent à discuter avec presque tous les membres présents.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:32

Danie a écrit:Question sorties, je suis effectivement servie et aussi enthousiaste que la première fois. Je déplore juste de ne pas en profiter pour faire autant de gymnastique que certains autres membres aux adducteurs étonnamment élastiques qui accroupis, par dessus-les fauteuils ou à faire du slalom entre les tables arrivent à discuter avec presque tous les membres présents.

Il y a aussi la technique du "je sors" ! Quand tu reviens, il y a toujours quelqu'un qui t'a piqué ta place. Du coup, tu es "obligée" de changer de siège et tu te retrouves en face d'autres personnes.

C'est uniquement pour ça que je fume ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Tof Ven 4 Nov 2011 - 23:57

Je t'ai déjà dit que j'avais lu ta présentation, mais j'ai eu l'extrême impolitesse de ne pas venir te souhaiter la BIENVENUE ! sur le fil correspondant...
Voilà qui est chose faite...
Au plaisir !

(Faut avouer qu'au O'neil la config était pas top, une moitié tournait le dos à l'autre... C'était un peu fumeux et fumer n'y changeait rien... Cela dit, c'était quand même une bonne soirée Smile )
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 5 Nov 2011 - 5:56

edit:Zébrette ch. troupeau. Phish-food-guimauve-chocolat
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Sam 5 Nov 2011 - 12:27

@Rincemaje: Entre me Gad-Elmalehiser en commençant la cigarette et travailler mes adducteurs le choix est vite fait. Ca fait 5 ans que je procrastine pour reprendre la kiné, jamais j'aurais cru que zc me mettrait le dos au mur. Sinon en trocante, j'peux essayer de retrouver de vieilles cassettes de Véronique et Davina. En plus ça fera double effet, les chaussettes et les trapèzes de rugbyman valent bien un bon sketch de Gad Elmaleh (genre "Le blond" Very Happy )

@Tof: pour ton anniv' je t'achèterai un Nadine de Rothchild. Sinon y a "Usages du Monde: règles du savoir-vivre dans la société moderne" de la Baronne Staffe. Indispensable avant une virée au O'Neil.

@Castor Laqué: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Titi va se rouler dedans jusqu'à avoir les plumes toutes noires.
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Tof Sam 5 Nov 2011 - 18:07

Ok, mon prochain anniversaire c'est le vendredi 13 janvier... Smile
Héééé ouais, on a la classe ou on l'a pas ! lol
Mais, s'il te plait, offres moi plutôt un livre de culture générale expliquant qui est Nadine de Rothchild, sa vie, son oeuvre...


A moins, bien sûr, qu'un Nadine soit une unité de mesure de volume ou un contenant quelconque, et que tu ais oublié le "s" à Rothschild, mais j'en doute un petit peu... Smile
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Sam 5 Nov 2011 - 18:40

C'est une ancienne actrice et veuve du Baron de Rothschild (banquier franco-suisse milliardaire) davantage connue pour ses ouvrages consacrés au savoir-vivre en particulier dans la haute société que pour ses rôles. Si t'as vu Boogie Nights, ça doit d'ailleurs te faire marrer qu'elle s'appelle Rothschild.

Pas sûr qu'elle tienne une place de choix dans un ouvrage de culture g. Disons qu'elle fait partie du patrimoine, c'est un peu la Geneviève de Fontenay des nantis.

Ben ce sera un Nadine de Rothschild version gore ou "comment trancher la carotide de Quiterie du Fermoir de Monssac à la réception de Monsieur l'Ambassadeur avec le couteau à poisson".

Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Sushee Dim 20 Nov 2011 - 19:05

C'est toujours un plaisir de te voir lors des rencontres IRL Danie.
Nous partageons maintenant une meme passion.
Merci pour tous tes conseils.
Bisous
A tres bientot l'artiste! cheers cheers cheers
Sushee
Sushee

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par WildZ Dim 20 Nov 2011 - 19:38

Danie a écrit:Même dans 6 mois, ça m'aurait fait tout autant plaisir.
Alors, j'ose... bienvenue Danie !! cheers Very Happy
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Pierrot lunatique Dim 20 Nov 2011 - 20:23

Hummm... Comme on n'en a jamais assez, moi je dis bienvenue Dannie, même en retard !

cheers

Ravi de t'avoir rencontré déjà, dans une rue parallèle ou devant les marches (à gauche, non, l'autre gauche...) d'un Opéra et à très bientôt au cours d'un échange de places bien placé Wink
Pierrot lunatique
Pierrot lunatique

Messages : 121
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : 14eme ciel

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par FunkyKyu Ven 25 Nov 2011 - 10:34

Coucou Danie cheers

Je rattrape mon retard pour le traditionnel "Bienvenue !" par une avance (bon, pas tout à fait, mais pour une fois je suis le premier, alors j'ai l'impression d'être en avance) sur un autre incontournable (sauf mention contraire explicite) :

BON ANNIVERSAIRE !

(tu peux re re re éditer ta prez, et transformer le "J’ai 25 ans,", Smile de rien, Smile)

Tant que j'y suis, et pour être sûr d'être en avance sur au moins une date : Joyeux Noël !

Je n'ai eu l'occasion de discuter avec toi qu'au Carpe Diem et au resto symétrique (celui qui existait, et existe toujours d'ailleurs, des deux côtés de la rue). Et aucune fois je n'ai eu envie de m'enfuir. Et je ne dis pas ça que parce que j'aime les litotes Smile

Au plaisir !
Bisous

(après relecture, je tiens à préciser que toutes les avances que l'on retrouve dans ce message ne sont que les preuves d'un manque flagrant de vocabulaire et d'imagination, ne nous méprenons pas !)
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Ven 25 Nov 2011 - 11:01

J'ai failli attendre... Twisted Evil

Merci Funky cheers cheers cheers en fait, tous fora confondus, t'es le...septième! Euh non huitième, j'ai aussi un copain qui me l'a souhaité par msn vers une heure du mat'. + mon père qui s'est trompé de jour et m'a appelée hier... Eh ben non, je ne suis pas née le jour de la traditionnelle dinde mais un mois avant J-C, c'est tout de même plus classieux! Bon tout le monde sait qu'il est pas né le 25.12 en même temps mais ça enrichit ma légende.

Ravie d'apprendre que je ne fais pas fuir mes interlocuteurs Sleep , je commençais à en douter...

Sache que ça m'a été aussi agréable de te rencontrer sunny

J'édite pour dire qu'il faut que j'édite cette présentation, elle est vraiment mal foutue.

Quant aux avances supposées, j'avais pas remarqué la confusion possible. Mais maintenant que tu le dis... Laughing

Ah et je re re re édite pour remercier Sushee, Pierrot et Wildzebr de leurs amicales contributions, que j'ai moi même lues avec pas mal de retard Embarassed
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 12:07

Bon anniversaire !
Je te souhaite une très belle année et surtout que tes projets se concrétisent !

Et bon mensiversaire sur ZC ! (avec un jour de retard)

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Sushee Ven 25 Nov 2011 - 12:20

Bon Anniversaire Danie! queen
Long hug
Sushee
Sushee

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Danie Ven 25 Nov 2011 - 18:16

Merci Sushee et Rincemaje Very Happy sunny
Danie
Danie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 38
Localisation : Courbevoie/Paris/Chartres

Revenir en haut Aller en bas

edit:Zébrette ch. troupeau. Empty Re: edit:Zébrette ch. troupeau.

Message par Catre Mer 21 Mar 2012 - 15:57

Bon anniversaire trèèèèèèèèès en retard... Désolée je ne vois pas quand c'est l'anniversaire de qui...

je pensais juste à toi en ce moment... je ne sais pas pourquoi. Very Happy
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum