Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

4 participants

Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Wazata Mar 27 Mai 2014 - 21:22

Bonjour à tous !

Voilà que je prends le clavier pour me présenter, comme le veut la tradition, mais bon on va rester concis : j’ai 26 ans, region parisienne, deux masters un peu divers et à la recherche d’un emploi dans le marketing… ou pas…

Après quelques années de doutes sur ma potentielle zebr’itude j’ai enfin osé me faire « tester ». Pourtant j’avais déjà dû rassembler tout mon courage pour oser aller acheter le livre de JSF (quel titre ! tout un programme quand on cherche à faire profil bas !) pleine d’attente… et bof. Je ne me suis pas reconnue dedans, sauf peut être dans un paragraphe et demi …ou deux.
La curiosité a cependant été plus forte. Moi qui n’avait jamais consulté de psy, je crois que j’en avais besoin d’une pour qu’elle me dévoile mes rayures… Fallait être myro pour pas les voir en fait. Moi qui pensais avoir à sortir du cabinet en rasant les murs…
La psychologue qui m’a testé m’ayant dit qu’il est « vital » que je rencontre des spécimens de mon espèce, je vais surement essayer de m’aventurer dans une expédition dans la savane prochainement…

A très bientôt !  Very Happy 
Wazata
Wazata

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par valerian Mar 27 Mai 2014 - 21:45

bienvenue dans la savane cheers

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 21:54

welcome Smile
JSF, on s'en passe bien ^^
(même pas lu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Wazata Mar 27 Mai 2014 - 22:02

saltymbanque a écrit:
JSF, on s'en passe bien ^^
(même pas lu)


Rhôo c pas le moment de me dire ça, je viens juste d'acheter un autre de ses livres Shocked oui... au fond je suis bête et/ou têtue...

Si tu veux rattraper tes lacunes sur « trop intelligent blabla… » je peux te trouver une occas’ pas cher…  Laughing 
Wazata
Wazata

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 22:18

si j'ai le temps pour ça oui !
mais j'ai envie d'aller apprendre d'autres choses qui me paraissent plus "urgentes" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par L'ange Mer 28 Mai 2014 - 0:17

Le livre de JSF est assez controversé parce que beaucoup ne se retrouvent pas dedans, beaucoup s'y retrouvent énormément aussi. Je pense qu'il faut prendre en compte que ce n'est qu'une partie de ce qu'est ou peut être un surdoué, qu'il ne représente pas nécessairement tous les profils de surdoués et qu'il n'est qu'une base sur laquelle tenter de s'appuyer. Ca peut être un bon moyen pour certains de se trouver et c'est cela qui compte au fond. Le risque c'est que certains surdoués ne s'y retrouvent pas et donc abandonnent l'idée de l'être, mais on y peut rien. Il faut espérer qu'ils fassent tous comme toi et qu'ils cherchent tout de même des réponses assez tôt sans prendre en compte ce livre. Smile

En tout cas, bonsoir et bienvenu ! En espérant que tu te plaises ici. Wink
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 15:17

Salut. Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 15:23

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau Empty Re: Néo-zebrette à la recherche d'un troupeau

Message par SanglanteAlouette Jeu 29 Mai 2014 - 16:45

Bonjour !
Et bienvenue dans la meute (oui, de mon point de vue, le zèbre est carnivore).
J'espère te croiser bientôt par-ci par-là, et en avant !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum