Avez-vous eu des symptômes covid?

Avez-vous eu des symptômes covid?  Empty Avez-vous eu des symptômes covid?

Message par My_illusion Jeu 12 Nov 2020 - 19:11

Vu qu’on est proche des 12 mois de sa transmission, au moins la moitié de la population mondiale avait été pronostiquée rencontrer le virus.

Alors j’aimerais savoir qui en a fait des symptômes, lesquels et quel facteurs de risques aviez-vous?

Je suis étonnée d’apprendre qu’il y a un petit pourcentage de cas qui en meurent sans qu’aucun facteur de risque n’ait été identifié. Je me demande si le(s) facteur(s) de risque n’a juste pas été relevé.

Votre âge?
Vos pathologies connues?
Vos médications avant covid?
Vos symptômes covid?
La durée de votre convalescence?
Traitements pris?
Séquelles?
Récidive ?

Merci d’avance.
My_illusion
My_illusion

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous eu des symptômes covid?  Empty Re: Avez-vous eu des symptômes covid?

Message par Confiteor Jeu 12 Nov 2020 - 20:20

C'est une grippette. Tout au plus.
Confiteor
Confiteor

Message par Madame Picodon Sam 14 Nov 2020 - 19:55

Je suis fatiguée tous les jours depuis qu'on m'a diagnostiqué ma maladie.

J'ai beaucoup toussé et éternué avec mal de gorge au moment de la Pollinose au printemps et au moment de la floraison exceptionnellement tardive et violente cette année de l'ambroisie. Avec perte du goût pendant quelques jours le temps que le nez se dégonfle

J'ai eu mal à la tête le temps du confinement à cause des migraines cervicales causées par le télétravail et l'abus d'ordinateur

J'ai mal à la tête aussi un jour par mois, fichues hormones féminines.
Quand a la diarrhée vu les médicaments que j'ai qui me constipent.... honnêtement j'aimerais bien des, fois en avoir une petite Histoire de me soulager les intestins...

Mais bon d'après ce que je sais, ce virus s'attrape quand on est trop proche des gens. Et moi on m'a relégué dans la case handicapée- personne inutile donc plus personne ne s'approche de moi !
Ce virus s'attrape quand on ne se lave pas les mains et je passe mon temps à me laver les mains....

Donc si je l'ai.
C'est que je ne suis plus handicapé plus isolé du monde et plus du tout maniaque de l'hygiène des mains
Madame Picodon
Madame Picodon

Message par My_illusion Jeu 27 Mai 2021 - 21:59

Enfin reçu l’invitation pour être vaccinée, pas que j’attends ça avec impatience mais faut que ça avance. Avec le Pfizer. Je sais quoi prendre avant pour minimiser les effets indésirables.
Ce qui m’étonne c’est que dans d’autres régions, il y a encore des personnes âgées qui n’ont pas reçu l’invitation.

A ce jour, en BE : 39% de la population a reçu une dose, et que 16% qui ont eu les deux doses.

C’est lent ! La France suit de très près au niveau des chiffres.
My_illusion
My_illusion

Message par My_illusion Jeu 10 Juin 2021 - 8:29

Première injection Pfizer hier. A près de 24h plus tard, c’est juste la zone d’injection qui réagit (crescendo) l’infirmier a dit que chez certaines personnes ça descend dans tout le bras.

J’attends les autres symptômes... si rien aujourd’hui, ça sera ok pour cette fois. Et les réactions arriveront peut-être au second tour.

Pas envie d’être malade, ça rend prisonnier de son corps et je ne supporte pas ça ^^
My_illusion
My_illusion