A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+56
Opium
AleaJacta
Yusaku
*SoSûre*
Ennaétéride
Prince Joann visite
Ceci n'est pas un tigrou
Sylph
greenphenix
Entelekia
pili
My_illusion
RonaldMcDonald
albatrosdore
an.a.co.lu.the
Εnsō
jeanne03
c'est à dire
Cooooool
Azi
higeekomori
Confiteor
Antimatière
isadora
J043947.08+163415.7
So Sûre 2
Topsy Turvy
Névromon
St'ban
Chuna
MetalMonkey
zelle
Sélène-Nyx
Carla de Miltraize VI
vue exceptionnelle
oXo
Ptérodactyle
scorames
Chrysta
K-Pax
siamois93
Archiloque
Charv
Dumnos
Kallima
Delightfull Grey
horizon artificiel
paຮލຮage
Mentounasc
Basilice
plusdidee
Bimbang
Alpha-Omega
Opossum
Caillou
Chenu
60 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 12:25

J'ai développé une description de l'intelligence que j'ai postée sur le forum sous le titre "l'intelligence décrite par un informaticien".

Même les so called zèbres ne sont pas intéressés par ce que l'on appelle communément l'intelligence.

Pourtant, n'est-ce pas ce qui mène nos vies ?

[Un peu comme les gens vivent sans se demander ce que c'est la vie [ou en se satisfaisant de réponses limitées], ne supportant sans doute pas l'incomprehension constante, et prétendant "aller de l'avant", au risque que nous arrivions tous ensemble un peu plus vite dans le mur — au prétexte que c'est une destination plus enviable que l'apparent surplace.

Y'aurait pas d'eau dessous, passeraient quand même. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Sam 24 Juil 2021 - 16:56

Ta théorie, c'était du n'importe quoi à mon sens... Et le sujet a beucoup duré
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 17:56

Je t'invite à composer ta critique sur le fil.

[Y-as-tu participé ? Si oui sous quel pseudo ?

Et donc à part ça toi tu t'interroges sur ce qu'est l'intelligence, la tienne en particulier, qui te fait faire tes choix, etc.

So easy to deny... But propose, be my guest, propose... ].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 19:47

Je pense un peu comme Nolimit plus haut ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 19:56

Oui moi aussi.

C'est pourquoi, veuillez accepter toutes mes confuses.



C'est pas de la merde, c'est klug !

[À par ça, je ne t'ai jamais vu penser à grand chose.].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 21:17

Le problème du passé, c'est que le passé n'est jamais mort. Il vit dans le présent. Il est concentré dans le présent, rendant celui-ci incompréhensible de bien des aspects. Connaître le passé aide à comprendre le présent. Encore faut-il savoir comment connaître le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Sam 24 Juil 2021 - 22:58

Je te préférais banni.
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par siamois93 Sam 24 Juil 2021 - 23:12

Strioum a écrit:Le problème du passé, c'est que le passé n'est jamais mort. Il vit dans le présent. Il est concentré dans le présent, rendant celui-ci incompréhensible de bien des aspects. Connaître le passé aide à comprendre le présent. Encore faut-il savoir comment connaître le passé.


Il n'y a pas que le passé qui déborde.
T'es-tu jamais demandé si tes pensées t'appartiennent vraiment ?
Comment savoir si on ne capte pas les esprits des gens autour de nous et que notre tête en est envahie ?

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 23:21

Non seulement les pensées mais les émotions. Dans un sens comme dans l'autre. Plus cela va, et plus les gens se mélangent pour former une masse informe où tout le monde pense/ressent la même chose.
Certains vecteurs accélèrent ce processus : la peur, la jalousie, la haine, la volonté de contrôle. Cela concourt à la perte d'identité de chacun. L'on ne réfléchit plus [de moins en moins], mais l'on applique des algorithmes appris consciemment ou inconsciemment. La réflexion place la conscience au centre ; la robotisation perd la conscience : on applique des automatismes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:02

Dans mon quartier il y a encore un poubelle avec écrit "merci" dessus, pour les éboueurs.

Merci gentils éboueurs de ramasser nos poubelles, à cause du coronavirus.

PS : on n'est reconnaissant, mais surtout on est content de pas avoir à faire votre sale boulot qui serait pour nous humiliant.

Merci de n'avoir pas fait d'études.


Mais y'a que "merci" d'écrit. Le reste ils ont dû oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:20

Moi je pense pas beaucoup, je suis un léger penseur, c'est à peine si j'aligne deux éléments de pensées par jour. Mais par contre, ce que je peux vous dire, c'est que pendant que moi, je pense pas, et que vous, encore moins, ben y'a des p'tits malins qui pensent à comment nous entuber toute la journée, c'est leur job, ils sont payés pour penser pour trouver des solutions pour nous entuber. C'est pas beau ça ? Alors de temps en temps, plutôt que de traîner sur ce forum en quête de choses diverses et variées, n'hésitez pas à aller voir ailleurs qui est en train de vous le mettre bien profond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:28

-Invité a écrit:J'ai une question à poser aux surdoués, y a rien qui vous choque sur internet ?

Bon, pas de réponse Bublegum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:30

Y'a un gars du forum qui a dû trouver pertinent de me suivre sur tous mes fils et d'entamer une conversation privée. Le mec bourré m'envoie son numéro de téléphone, et me dit : "attention, je suis raide".

Bon, je réponds poliment totalement hors sujet. De plus je savais pas trop ce qu'il entendait par "raide", genre j'ai la trique ou autre. Comme je me fais souvent draguer par des mecs, je me méfie.

Il m'envoie des MP jusqu'à 5h du mat. Moi je réponds, je regarde des films la nuit ("c'est beau un film la nuit"). Le gars me flatte sur mon style.

Je finis par lui demander "c'est quoi ton problème dans la vie ?", car j'ai constaté que les gens ne me parlaient que quand ils avaient un problème. Vous voyez, genre poubelle [autrement dit le degré en dessous d'eboueur]. Lui me répond "ben, euh, et toi d'abord ?", "ben c'est toi qui me cherche...", là y répond je sais plus, donc je lui demande poliment "espèce de débile, tu m'envoies des messages à 5h du matin, en plein dans" le silence des agneaux", fiche-moi la paix stp."

Je voudrais ici remercier ce gars de m'avoir fichu la paix. C'est rare, quand ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:33

Pour que ça choque, il faudrait que ce soit nouveau, inhabituel... comme ya rien de bien nouveau que je sache... ben ya pas de raisons d'être plus choqué qu'il y a trois mois ou trois ans ou 9...
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:34

Tu fais allusion à quoi, à l'entubage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:36

Si on parle du même, notre échange a été courtois par mp, je suis pas téléphonique, mais je comprends le concept : on aurait pu dire des bidules par téléphone au lieu de les écrire.
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:38

Tu es E[...]e ?


Dernière édition par Strioum le Dim 25 Juil 2021 - 3:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:38

Content de te lire Siamois, t'as toujours été sympa dans tes messages
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:39

bah non, mais il m'a écrit aussi... T'es pas fut fut
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:40

Ah, ya des e, c'est pas comme prout
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Dim 25 Juil 2021 - 0:42

Ça ne m’humilierait pas d’être éboueuse. Le merci est déjà très gentil étant donné que c’est un métier rémunéré, c’est ça le merci concret Wink un roman de remerciements collé sur une poubelle, mouais… d’autant que c’est pas eux qui recyclent ou font en sorte que ces déchets ne soient pas envoyés on ne sait où pour polluer ailleurs.

Je pense au fait que y’a une belle poignée d’humains exécrables sur cette Terre. De vrais déchets ambulants, des éboueurs pour s’en débarrasser ?

J’ai eu deux gros énervements auj’ après une journée éreintante, j’ai eu besoin, malheureusement, d’un shot pour me calmer. Je comprends qu’on puisse se réfugier dans l’alcool bien que souvent les raisons sont peu défendables. Mais soit, il parait que je suis exceptionnellement résistante… mouais…
Je suis juste lucide en fait. Et ça ne fait pas moins souffrir que la fuite en avant. bien au contraire !

Pour vivre heureux, faut vivre isolé et caché. Ce monde… je m’y ferai jamais.

Les inondations continuent. Et je sais pas si je dois rire nerveusement ou chialer en sachant qu’à présent la Politique se dédouane de sa responsabilité (gestion désastreuse de la situation) en disant que c’est à cause du réchauffement climatique alors que ça fait plus de 40 ans qu’elle ferme les yeux sur ledit réchauffement climatique. C’est abasourdissant mais… c’est comme ça avec les humains, ils sont très souvent lâches face à leurs responsabilités. Je ne suis pas sinistrée mais j’ai une colère immense pour ceux qui le sont. Les morts humaines et animales sont une honte car il s’agit clairement d’une non gestion des risques. Il fallait déverser de l’eau bien avant le trop plein. Tout était au rouge plusieurs jours avant la grosse catastrophe et le service public a juste nié les alertes.

Je suis dégoûtée.  

Bref, ma pensée du moment est longue et inintéressante, ok ok! On est tjrs tout seul, c’est bien connu!

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:44

Donc tu te souviens qu'on a jamais échangé par MP. Enfin j'ai très rarement échangé par MP, car les gens me trouvent désagréables, ou ont peur (ce qui revient au même), ou s'en fichent bref. Je n'y tiens pas de toutes façons.

Dans la vraie vie, les gens réfléchissent très lentement, donc l'avantage d'un forum, c'est qu'ils ont le temps de réfléchir. En MP, les gens se permettent des trucs car personne les lit : comprenez que je ne compte pas comme une vraie personne, un vrai quelqu'un.

Ce que je reproche à siamois c'est le manque de suivi dans ses reflexions, il reste en survol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:45

C'est une chanson de mad season qui est pas mal. La dernière de l'album, je crois.
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:46

Ça ne m’humilierait pas d’être éboueuse.

Tu oublies que tu es une très légère exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:46

je t'ai pas parlé à toi par mp... mais t'es lourd... y captes rien
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 0:47

Siamois est tip top
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 0:51

C'est clair je suis lourd. En même temps il faut être lourd pour pas être emporté par les tornades de conneries. Et il faut être con, parce que les gens te respectent quand t'es con.

Toi tu planes juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Dim 25 Juil 2021 - 1:02

Strioum a écrit:
Ça ne m’humilierait pas d’être éboueuse.

Tu oublies que tu es une très légère exception.

Ai pas compris.
Je suis l’éboueuse du SDF qui crèche sous un sapin, remember. ça ne m’humilie pas, ça me fait juste chier qu’il n’en ai rien à foutre de jeter sans scrupules. Faut faire avec, subir les autres et corriger leurs insuffisances… mon fardeau éternel.

Que j’aime l’espèce humaine, à donf !
Enfin… y’a des moments sympas, parfois, comme quand un bébé de trois mois babille et essaie de communiquer avec toi avec des sourires et des mouvements de ses membres. Elle m’a fait pipi dessus mais j’lui en veux pas, couche (lavable) bien remplie.

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 1:05

Cool, pour avoir grâcexà tes yeux faut pisser sur les gens... nan, mais...
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:12

Your_illustre : tu n'es pas une généralité, peu de gens sont comme toi. Mise à part toi, qui ici ne se sentirait pas humilié d'être éboueur ?

Je ne te critique pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:13

Duranduran a écrit:Cool, pour avoir grâcexà tes yeux faut pisser sur les gens... nan, mais...

Il y a pisse et pisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 1:16

Strioum a écrit:Your_illustre : tu n'es pas une généralité, peu de gens sont comme toi. Mise à part toi, qui ici ne se sentirait pas humilié d'être éboueur ?

Je ne te critique pas.
T'as une mentalité de sale gosse de primaire... Comme si éboueur c'était une insulte.

profdemathdelettres, ça c'est une insulte
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:18

[un s aussi à maths].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 1:22

profdejaijamaisouvertunlivre
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:23

Pour moi non très chère, éboueur n'est pas une insulte. Mais d'une part je n'ai pas parlé d'insulte, mais de sentiment d'humiliation. D'autre part je parle de l'hypocrisie de ce "merci". Cette condescendance contenue.

Si sincérité il y avait, un pourboire ils auraient eu.

C'est l'idée derrière ce merci, de se déculpabiliser. C'est faire de l'humanitaire à bon marché. C'est cela que je critique.


Dernière édition par Strioum le Dim 25 Juil 2021 - 3:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Dim 25 Juil 2021 - 1:29

Mais enfin, pourquoi un pourboire??? C’est plutôt ça qui serait humiliant ! Arghhh

J’ai bien plus de peine pour les livreurs de plats à domicile sur leurs vélos… ça c’est un boulot ingrat, dangereux et éreintant.

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:30

Et bien militer pour une augmentation de leur salaire : ils sont plus utiles que les informaticiens.

[ou que ces débiles d'artistes dont nous sommes abreuvés par toutes les ondes possibles.]

Mais c'est idem pour les agriculteurs, maçons et couturiers. C'est les métiers les plus utiles qui soient.


Dernière édition par Strioum le Dim 25 Juil 2021 - 1:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Dim 25 Juil 2021 - 1:31

eh bien... profdescrime...
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:32

ils sont plus utiles que les informaticiens.

C'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 1:35

Et que les [...] dans ton genre. [fiers d...].

Le problème c'est que tout le monde le dit, mais beaucoup sont bien content de leur travail bien propret, dont l'intellectualité fait se considérer supérieur.


Dernière édition par Strioum le Dim 25 Juil 2021 - 3:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 2:28

Quand les aliens débarqueront, je sais pas s'il faudra plus avoir peur ou honte.

[heureusement d'ici là la troisième guerre mondiale aura tout ravagé*.].

*Enfin surtout les pays les plus pauvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 12:00

Que les clébards ça devrait être interdit en "ville"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 12:05

Ça fait peur aux peureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 25 Juil 2021 - 12:13

Le bien le mal... Si pour une fois on s'intéressait au vrai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Duranduran Lun 26 Juil 2021 - 4:24

Strioum a écrit:J'ai développé une description de l'intelligence que j'ai postée sur le forum sous le titre "l'intelligence décrite par un informaticien".

Même les so called zèbres ne sont pas intéressés par ce que l'on appelle communément l'intelligence.

Pourtant, n'est-ce pas ce qui mène nos vies ?
Non, et il n'y a pas de nous.

Ceci dit, j'ai une nouvelle échevelure vaseuse sur ce sujet (le rapport à ses pensées).

"Description de l'intelligence", ça dénote aucune nuance, aucun recul, c'est daubé dès la ligne de départ.

Le mec, il se regarde et il se contrefout des illustres, il fait du grec antique sans le savoir d'aujourd'hui ou d'hier... il ne fait pas grand chose... une comparaison et pouf monsieur se déclare moi je pense et pas vous qui zaimez dessiner... allergique aux livres autodéclaré monstre de la pensée, celle-là abandonnée sauf par sa rare sagacité...
Duranduran
Duranduran

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 9:26

Réponds sur le fil stp. Enfin je dis ça...

[J'ai toujours pas saisi ta critique sur le fond. Nul doute que tu l'ecriras bientôt. Toi qui as tant lu !].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 11:32

Franchement j'aime le Coca. Mmh... J'peux pas dire que j'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 14:48

Il y a quelque chose de fascinant à regarder un haut parleur faire autant de bruit tout en restant immobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 16:40

Vous devriez moins penser, ça reposerait les autres. Bublegum Ange Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 16:47

Le repos, oui... La paresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 19 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 18:39

qu'on devrais déplacer ce fil dans "carnet de bord" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum