L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

+4
Chuna
plusdidee
St'ban
Seiphys
8 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 12:27



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Nobo-q10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Video-10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Benq-w10

Ce n'était pas un palais mental.
mais un retro-projecteur intégré.

So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 12:30



Alimenter son cerveau.

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Colcor10

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Human-10



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 12:37




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Fracti10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sddefa10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 O086fu10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 F110

-----

Fracture sociale.

---

Être bas de plafond.



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 13:15

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Plan-d10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Poussz11

Inter-loquée.

Ça c'est sûr, j'ai vraiment lu tout mon environnement !...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 22:01

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Pause-11

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Philos11

Agréable soirée
et douce nuit à vous  Very Happy  cat
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Sep 2020 - 10:34

Bonjour.
Bien dormi ?
Belle journée à vous  Very Happy albino sunny rendeer
Votez smiley...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Sep 2020 - 13:25

Septembre 2009 environ /Septembre 2013.
4 ans de lecture de ce forum
avant d'y poster....
Tout en trac pour écrire "tout en vrac"... Razz

Ben quoi, je rentre pas n'importe qui dans
mon salon, il faut passer la batterie, de ma cuisine, de tests.

Test pour test,
Saucisse grillée pour saucisse grillée.

Tu connais l'expression.

Dent pour dent,
on a arrêté,
C'est Obsolète.

Tu connais pas Hobbes Solette ?
Pourtant il est connu comme poissonnier, tellement qu'il livre dans l'espace.

Il a même fait un duo avec Patricia Kaas, on dit.

Je l'ai lu vite fait dans Scielo.fr
(Hobbes et Gassendi).

J'ai tout lu de travers, très vite,
sinon j'aurai eu du retard sur 
les épisodes de "Voici" et "Gala".

L'élégance des autres ruches,
à la barre, hacke, a fre.e.T



Incroyable 
Votez smiley  rendeer
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Sep 2020 - 20:05

Agréable soirée suivie d'une 
bonne nuit de sommeil réparateur.
Et à demain,
pour de nouvelles aventures de Courbes Crosser.

Sailing.
Christopher Cross.
Musique/YouT.

🎶🎶🎶
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:10

Septembre 2009 environ /Septembre 2013.
Avoue, tu le fais exprès !

Bonne soirée, bonne nuit, et bon réveil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Sep 2020 - 9:48

* a écrit:
Septembre 2009 environ /Septembre 2013.
Avoue, tu le fais exprès !

Bonne soirée, bonne nuit, et bon réveil !


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Tampon13
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Tampon14
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 91gcei10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Mzfbyc11

Comment suivre le temps de vos missions de secrétaire indépendante.
Uneroussealarescousse.fr.


----

Je suis démasquée.
J'avoue tout.
Je suis en mission du groupe des tampons,
Un sous groupe en dessous Marin, petit bateau
Le gang des tampons encreurs dateurs couleurs,

Spécialement entraînée pour les actions coup de tampons "retrouve ton enfant inter-rieur"

Parce que si tu attends après certaines personnes,
Tu vas mots mie fier de ton vivant.  Wink

Bon réveil à toi aussi, merci.  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Sep 2020 - 11:21

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2441

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Adobes11

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Optimi13
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Mzfbyc13

Sous les pavés de paires pas le nord, 
Le fil d'Ariane en fuses, hein.

Bonjour,
Bien dormi ?
Belle journée à vous

Accords more hands,
rien n'est impossible.

A coeur mots rang(é)s
Non plus.

Déjeuner en paix.
Stéphan Eicher.
Musique.
albino sunny
Very Happy rendeer
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Jeu 24 Sep 2020 - 11:37

Trop mimi les tampons parfumés !! I love you
Bon déj' en paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Sep 2020 - 12:15

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2442

J'ai une pet niche nommée : "Splendor" "garée" juste en face de m'épile, je crois que c'est des hommes du gang de l'homme dans toute sa splendeur qui essaie de me piquer mes oursons guimauve... Nous ne nous laisserons pas fer à repasser..

et autant que ça soit possible, ma brosse Adam électrique s'est mise en route toute seule à 6h du mat pour inter-rompre mes doux r'Eve...

Encore un coup du club des 5, point 5 G ?

Restons cas mouflette et attendons la suite...

Le début de la suite.
Bénabar.
Musique YouT.

... albino  sunny  Wink  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Sep 2020 - 14:35

Flash Bach pshiit It


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 1990_010

C'est elle, Monsieur l'agent,
je la reconnais...

J'étais jeune et c'était là :

Parc Saint Vrain.
Wikipedia.fr


Il était midi je vais manger mon sandwich elle s'est approchée de moi avec toute son élégance m'a mis un coup de bec sur mon quotient intellectuel et à profiter de ma surprise pour me piquer mon sandwich...


Depuis j'ai un syndrome,
je vois des autruches,
mais qui me rendent mon sand wiche wiche ...


Wiche, wiche, wiche,
Carnaval de Dunkerque YouT
Musique.

Sand minute c'est pas longtemps,
Et puis mon Qi mon Qi il sera content...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 0:19



La confirmation du fait que je n'ai pas raté ma vie se poursuit.

Il y a un ensemble de choses de métier ou de je sais pas quoi dans la vie que je suis très heureuse de ne pas avoir fait puisque je vois des qualités là où des personnes verraient des défauts, des traits de génie là ou des personnes verraient du négatif et des talents absolument extraordinaires là où des personnes verraient encore une fois du négatif...

Et alors les fulgurances humoristiques et toutes ces subtilités et informations intéressantes et passionnantes...

Ne changez pas "trop" et protégez vous bien des personnes qui malheureusement ne vous "captent"pas sur votre essentiel et vous apprécier à votre juste valeur* Wink

Mort de rire  Pété de rire

Je suis pliée.

Si vous saviez le nombre de choses que des personnes ratent avec vous.., peut être que depuis le temps, vous savez un peu plus  Wink  Very Happy

Agréable nuit à vous.

Quel voyage extra-ordinaire...



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 12:23



Bonjour. J'espère que comme moi vous avez bien dormi et je vous souhaite une très bonne journée la meilleure possible au vu des contextes difficiles pour tous et en plus différemment.

albino  sunny  Un ange  Pour Toi

Dites le avec des fleurs, c'est le nom de compilation rock punk lol  Punk

Votez smiley  rendeer

On dirait un philo-cognitif bien dans ses pompes dans la mesure de ces possibilités* ce smiley...

Je préfère à l'image du trop intelligent tout triste avec son gazon mental..







Dernière édition par So Sûre le Ven 25 Sep 2020 - 12:25, édité 2 fois (Raison : * ajout d'un bout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 13:38



Et donc la nana est arrivée avec une décennie de moins que moi pour me prendre pour une "bouffeuse d'insecte avec ma langue" et conclure en deux phrases non argumentées " à mes yeux tu n'as rien fait de ta vie pendant 50 ans et pour personne et je vais faire tout mieux...." Ben vas y je te regarde...

Avec ma vision de grosse bébête qui attrape les moustiques avec sa langue en plus...

Bilan dix ans après : ah bah mince alors tu as tout raté même toi et tu n'as même pas réussi à faire avancer et fonctionner pendant 50 ans même imparfaitement tout un ensemble de choses, comme je l'ai fait avec des personnes..c'est dommage...dix ans de gâchés, 30 ans, 40 ans désormais et suivantes... J'appelle pas ça comme cette personne : le point de repère, c'est moi, et certainement pas la perfection...ou de l'intelligence...et les communautés de déficients mentaux dans une courbe...se sont joints à moi pour t'en rejeter aussi, ainsi que beaucoup d'autres communautés..

Game over, try again, if you Can...and that's not sûre it's possible...

C'est comme dans certaines discothèque il est écrit sur des panneaux : " toute sortie est définitive"...



Je suis so sûre de moi, parce que so sûre de bon nombre de personnes et depuis très longtemps, donc par déduction so sûre de vous,

Je prends CQ... Very Happy  comme d'hab..
Vous êtes FD...?

Afin que nul ne soit blessé, heurté, sauf ceusses qui le cherchent volontairement, inconsciemment ou consciencement...

La première et la deuxième fois et la troisième fois l'erreur est humaine, passé ces trois stades, Yves con... chacun ses bornes et ses limites..

Je suis bornée dans tous les sens du terme et à plusieurs côtés...

Tout va presque bien comme d'hab et rien de plus spécial qu'avant...

Les indépendants.
Carnaval de Dunkerque/YouT.

.../...
Zinzins, zinzins,
Les indépendants,
On les emm**** depuis longtemps.../...

Sinon des gens vont faire le street view du Qi, et dans ce cas de figure, plus personne n'en sort et plus rien ne fonctionne...

Non mais, allô quoi...

Quelle incroyable expérience.. Very Happy








So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 15:44



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Stylo-10

" si tu as avalé ton effaceur quand tu étais petit et que tu penses qu'avec l'autre côté tu peux réécrire tout ce que tu veux tout seul à part les urgences...je vois pas qui peut t'aider"

Sois gift...au minimum et si tu peux au maximum...

Heureusement que quand je trouve des choses importantes, on peut pas me convaincre de l'inverse... toujours avoir des vérificateurs d'importance autour de soi..ou dans le coin-coin ou dans les parages...

On croise quand même plus souvent la queue d'un paon qu'une courbe de Gauss en porte-clé gratuit...

Et tu es intelligent comment sur la queue d'un paon ?

...  Very Happy


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 17:08



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2463

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2464


Brouillons....

Ah ben oui des fois tu mets dix ans à faire un schéma brouillon....il y a plus d'informations simplement, doublement, triplement, à "vérifier"... tandis que deux lapins, ça va plus vite...et ça ne risque pas de porter à conséquence éventuellement...

Pas de limite à la pensée...

Sinon il faut porter ses neufs filtres...ect..+ Son masque...

Continuité de "service"... Et même cap...


Je suis optimiste.... même pour quand je ne serai plus là... ça s'invente pas...

Et comme d'hab merci à toutes les personnes qui m'ont donné des références depuis bientôt 50 ans...


A suivre... albino  sunny

25.09.2020

Pourtant ils sont chouettes mes lapins...les gens ne savent pas reconnaître le talent.. Wink

Elle a dit.
Mylène Farmer.
Musique.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 21:54

Bonne nuit
et doux rêves.
 🌌🌃🌆🌉
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 22:19

(Pour moi, peut-être avec Odette... semble-t-il, en partie ?

Odette est officiellement une tempête belge.
7sur7.be

Ça souffle bien...

Le Dieu du vent, allô ?
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 26 Sep 2020 - 7:06

Hello bonjour bien dormi ?




L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Mary-p10


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Un6lhh10

Me concernant pour aujourd'hui j'ai juste à me demander si je veux devenir Mary Poppins ou pas,
Plus que d'habitude,
dans mon quartier Marin,
C'est aujourd'hui ou jamais pour se poser la question  Very Happy

The perfect Nanny.
ColegioSanJorge../YouT
Musique

Supercalifragilisticexpialidocious.
Disney.fr/YouT
Musique

Je m'envole.
The Charts/Calogero
YouT
Musique.

Danse Danse Danse .

Et donc ça y est, c'est bon, je peux enfin commencer à essayer de voir si j'ai un peu d'intelligence dedans moi...

Pendant dix ans, quand je dis que c'est pas le moment... bounce

Alors du qi - un radiateur - un bec d'autruche + du Zc....=.....

déjà ça me semble compliqué je pense que je vais aller m'acheter mais pas aujourd'hui une calculatrice scientifique... Approuve
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Sam 26 Sep 2020 - 7:26



Les Prouts, à l'Olympe, il y a, à l'Olym, Piaf...


" c'est pas ma faute, si la musique elle rentre d'abord, avant les phrases....
Tu as qu'à contacter les phraseux, qui pro-casting un peu trop LA LA LA LA LA ...




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 13:05



Bon dimanche  Very Happy

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 13:54



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Human-11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Benq-w11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 2018_p12
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Downlo32
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 L3tjxp10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 3fc84610
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sphere10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sphere11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Naca7m11


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 3198ee10
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 15:46



Bouhouhou  Bouhouhou  Triste  Pleure

Tu as vu ce que ça fait quand tu disparais d'Internet sans laisser d'adresse, sans même un smiley.

On ne peut vraiment plus compter sur son petit personnel... non  Bouhouhou  Prisonnier  Calimero  Poète  Dédain

Joe84140
Avignon, France
Avis écrit le 11 octobre 2018
Un vrai Artiste !
Nous avons visité le Palais de la mer le 31 août. Ahky a fait son show et malgré la pluie qui s'est invitée par alternance, nous avons passé plus de 2 heures de bonheur. Sa maison est vraiment originale, mais la maison ne serait pas la même sans lui. Lui, l'Artiste qui sait construire une maison, jouer du Yukulélé, chanter, tresser des chapeaux, apprivoiser un crabe de cocotier, une tortue, un poisson pierre (qu'il embrasse sur la bouche) etc... Vous ne vous ennuyez pas une seconde auprès d'Ahky. Bref, je recommande chaudement.
Date de l'expérience : août 2018

TripAdvisor.fr

SOS  SOS  Bouhouhou  Triste  Pleure

Chanteur abandonné.
Johnny Hallyday.
Musique

Australie il prend une photo avec le plus gros crabe du monde.
MCETV fr.

Les crustacés les plus dangereux du monde.
Lama fâché.

Australie un crabe géant soupçonné de vol.
le nouvelliste. Ch

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 16:15



Ça démontre bien qu'il ne faut parler qu'à soi chez soi ect comme ça on en sait pas trop, on a une vision limitée et on a pas de problèmes avec tous ces autres ... Razz Wink


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Dim 27 Sep 2020 - 16:38

Moi, j'cause avec mes microbes et ça va, j'en apprends plein de trucs ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 16:56



Hello,

2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré

Relativisons par la pensée positive : ça doit être des microbes de ton quartier connus par ton médecin de quartier qui ne sort que peu du sien, de quartier.
. Ce qu'il faut éviter en ce moment ce sont les scientifiques suisses et toutes les intelligences du monde entier surtout sur ce forum  Razz  au moins avec les microbes de ton quartier il risque de te rappeler uniquement des informations que tu as trouvé dans un livre dans ta bibliothèque... plutôt que sur internet il y a des années.. Et dis toi que ce sont tes microbes uniques sans comparaison possible avec ceux de tes voisins:P
2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré  2nd degré

Bon courage. Soigne-toi bien. Un ange


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Dim 27 Sep 2020 - 23:57



No Doubt.
Just a girl.
Live in Tragic Kingdom.
Pépito 50/YouT
Musique.

Douce nuit à vous 🌌🌃🌆🌉


L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 P15810

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Imageh10

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 11:03



Plus le temps passe, plus je suis contente d'être con, perfectible, imparfaite et heureuse, au milieu de la masse et d'en avoir fait partie et de continuer d'en faire partie. Very Happy

Sinon je me serai sacrement ennuyé, je n'aurai pas appris grand chose et dans tous les domaines de la vie. Et j'aurai été inutile et encore aujourd'hui. Et ca, ça m'aurait dérangé.

"Oh miroir, dis moi que je suis beau/belle et plus intelligent(e) que tout le monde" ouais bof"  Very Happy.

Avec des personnes comme ça, le monde s'arrête en fait....avec une pensée unique (moi je, moi je..la sienne...beurk..) qu'on partage qu'avec quelque personnes...aucun enrichissement...et ça doit sacrément appauvrir l'esprit...et restreindre les capacités cérébrales...et la variété des activités...tourner autour de soi et de quelques personnes qui pensent pareil... Et qu'est ce que ça leur ferait comme boulots... puisqu'on ne peut pas tout faire par la pensée...sinon ça se saurait...

Bonjour monsieur le pompier de la masse, et monsieur le boulanger de la masse, et madame l'infirmière de la masse, ect...je sais mieux faire et penser que vous et j'attends que ma grande intelligence soit reconnue pour vous dominer...je ne sais donner des ordres différents à des individus différents mais je vais vous dominer et vous faire obéir...avec quelques phrases restreintes de mon vocabulaire que vous devrez comprendre vous même parce que je ne vais pas me rabaisser à vous expliquer ni faire d'efforts pour vous comprendre... J'ai tellement déjà tout compris, tout appris, je sais déjà tellement tout..quel curieux fonctionnement cérébral..très loin de moi et tant mieux...



Merci aux milliers de personnes que j'ai croisées et que je croise... Very Happy

Belle journée à vous.

Bonjour,
Bien dormi ?
Very Happy


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 11:17

Bonjour, bofbof le sommeil mais je me rattraperai. Et toi ?
Et merci à toi... Mes microbes te saluent aussi au fait ! Sont bien élevés par chez moi..! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 11:31



Hello.

Dur dur le sommeil pour tous, hélas.
Tout le monde est en espèce d'hyper-vigilance sur plusieurs sujets différents et n'a pas encore eu le temps, forcément, de développer de nouvelles stratégies pour acclimater et adapter son organisme à toutes ces nouvelles situations.

Ça va venir avec des ajustements et des réorganisations...c'est d'ailleurs surprenant vu d'un certain angle que ça soit pas complétement le gros bor*** et un monde complétement à l'arrêt complet...

Du sacré cran et courage de la part de bon nombre de personnes qui se retournent le cerveau dans tous les sens souvent pour avancer et faire fonctionner et avancer... Se prosterne  cheers  Bravo !

Regarde, même tes microbes continuent leur boulot et tu continues de te gérer et tes entourages avec tes microbes, si c'est pas de la sacrée exploitation de potentiels ça  Wink

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 11:40

Ouaip... mais je me demande quand même qui exploite qui/quoi...! Je crois que je vais exploiter mon potentiel de cocooning vu que l'hiver a pris de l'avance cette année. Enfin... j'ferai ça les w-e quoi..! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 11:50



Meme les petits suisses banane et les cousins sont encore là, les factures, les impôts, ect...c'est complexe et éprouvant pour tout le monde, cette ambiance parfois tout est normal mais non ...on avait jamais fait de dix ans et suivantes inédites et historiques..ça a créé et créé des "rapprochements" d'un nouveau genre curieux ou alors des "éloignements" d'un nouveau genre aussi.

Sacré test wais et Wisc...
Autant limiter les questions à ton minimum et puisque beaucoup de monde fait pareil, "tout ça en même temps" va finir par être "traversé".. hélas en laissant beaucoup de monde derrière..

Je vais pas me retourner trop tout de suite. Y'a bien de quoi sidérer.

Installer des plages de cocooning est une bonne idée et pas avec des crabes des cocotiers, ou alors que les gentils pour qui tu en "pinces" et qui cocotent pas trop.  Very Happy

Tout le monde est retourné à l'école et a du revoir sa copie.. Whaou.




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 20:39



J'aurais plutôt mis : beaucoup de choses de ton quotidien c'est nous et ceux qui nous passent toujours un savon c'est vous..

----

Mais au fait c'est quoi l'agglo ?
Grand Paris Sud. Fr

Mais bon...la Capitale.. non on ne finit plus les phrases.... ça dépasse les Finger, on a eu des plaintes...tu connais les nouveaux Finger... Very Happy

Finger in the night...lalalalala
Franck Sinatra.
Musique.

Émoticône avec un entonnoir sur la tête.. rendeer




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 20:44

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2467
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2468

Sûrement Cindy avec sa grosse poitrine... Et son 😷  Impec !
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 20:47



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2469

What a wonderful cat.
Miaou. cat
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 21:06



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2471
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 >_2470

Euh 15 euros, euh... Joker, je passe mon tour, la mettre profond, je suis pas équipée...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2472

La santé d'abord...

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2475
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2473
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2474
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2478
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2476
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2477
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2480
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2479
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2482
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2481





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 21:23

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 One-to11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2483
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Courbe12
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Concep11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Optimi14
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Whatth14

On m'a demandé si je rêvais de Hitler la nuit, le jour.
Eh ben non, je n'ai jamais trouvé le temps et puis j'ai tellement de jolies choses à rêver puis à concrétiser, on peut pas tout faire, mes plates excuses de queue de castor à ce gars et son fan club..

Pensées malsaines.
La Ruda Salska
Musique/YouT

Câlins  rendeer  geek  flower

Faites de beaux rêves. Les beaux rêves c'est gratuit et beaucoup ne coûtent rien à réaliser.  Very Happy



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 13:08



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Img_2485

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 One-to12





Comment faire une phrase avec ça ?

Il y a donc des personnes qui n'ont pas de morts qu'ils n'ont pas connu dans leur famille et donc pour s'occuper au présent ils utilisent leur système de pensée comme ça....pour vivre leur vie courante au présent chaque jour depuis des années... Quel temps perdu...

Donc forcément, pliée de rire depuis dix ans... ça m'a donc fait des personnes qui font des recherches me concernant, que moi je n'ai pas faites parce qu'elles ne sont pas faisables...et pour trouver les informations recherchées dans les moindres détails du perfectionnisme délirant inutile.., il faudrait contacter l'au delà dans un autre pays dans le passé...tout ça pour fonctionner et communiquer au présent pour demander un peu de farine à prêter, sur le même palier...





J'ai quand même trouvé ça super space comme occupation... surtout dix ans ! Ou 30 pour certaines personnes...ou peut être même 50 ans...

Mais comment tu sais que je ne suis pas un minimum intelligent ? T'as un don.

A fond. Sûrement plusieurs. Après caméléon je vais devenir le mégalodons avec des méga octets et une queue de dinosaure...et un anneau gastrique de Saturne pas rond dans ton cerveau... Very Happy

Lorsque tu as trouvé, ne m'appelle pas pour qu'on commence à discuter de qui est intelligent de base ou ou pas... Un pas d'intelligence à la fois en partant de celle minimum et ensuite on monte..

Je suis très optimiste. Ça fait un sacré décalage de recalé...

Ici et maintenant, les deux pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Les arborescences au présent et ceusses qui créent des arbres généapaslogiques des autres...

Se tromper d'arbre et de sens du temps...commence par ranger ton cerveau et tes branches, en retard, y'a du boulot, et mon hamster se porte très bien dans le sien dans mon cerveau... et dans ma vie réelle..

Heureusement ce ne sont que de très rares et uniques exceptions, mais dans le mauvais sens dans lequel elles vont continuer de se perdre de plus en plus seule...

A l'origine.
Film.

Et pourquoi vous avez construit une autoroute ?
Je sais pas.

Le meilleur moyen d'avoir des réponses c'est de poser des questions c'est la base et partir du premier point connu pour poser une addition...
Les équations à plusieurs inconnues partant d'une base inconnue, il faut les laisser aux professionnels.

Comment j'étais pas et suis pas devenue une chercheuse qui n'a pas cherché mais qui s'est retrouvé a trouver ça quand même  Rolling Eyes  Suspect  Very Happy

Mieux vaut réfléchir en société pour trouver des solutions que se péter les câbles neuronales tout seul...  Very Happy
...

Bonjour,
Bien dormi ?
Belle journée à vous  rendeer







So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 13:17



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Planac10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sphere10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sphere12

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 13:21



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Sphere11
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Medias10

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Bule-p10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Les-3-10
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 37b9e410

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 13:23



L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 36079110
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 One-to13
L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 41h6no11

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 13:47

Tu le sais mais je te le redis quand même, merci pour tes partages Sosure. Courbette
(et faut que je me trouve ce livre là, imparfaits libres et heureux !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 13:49



Hélas, si je ne me lave pas avec un peu d'eau ce matin/midi/début d'après midi, ça ne va pas construire et apprendre la construction des puits à l'autre bout du monde, ou des personnes s'en occupent...

Et dans le cadre de la cohésion sociale d'une société, elle est organisée de façon à prendre en charge sans exception tous les individus y compris chaque individu en souffrance...sauf dans ce cas les personnes qui veulent être des exceptions en souffrance ? avec des personnes qui veulent remplir les cratères de la lune avant de remplir le frigo pour ne pas y trouver le beurre si c'est un homme, selon ses capacités de développement personnel ou pas...

Y'a de quoi rater plusieurs marches
sur son escabeau... avant de changer l'ampoule développement durable ou pas...

Le jour où j'avais rencontré l'image de ce bouquin trop intelligent pour être heureux et pour une fois j'avais décidé de ne pas être trop intelligente donc au lieu de lire uniquement le titre et regarder l'image j'ai lu les informations qui se trouvaient à l'intérieur il y avait d'ailleurs des phrases qui disaient qu'il vaut mieux parfois lire l'intérieur des informations dans un livre plutôt que de tirer des conclusions à partir de l'image et du titre... des années plus tard je résume ré cela en disant si on part du Game Over dans une partie de Tetris bien évidemment qu'on ne pourra jamais arriver au début de la partie pour se mettre à construire avec des petites briques sur 1 socle...

Quand j'étais petit j'adorais aller à la crèmerie par contre les questions de l' œuf de la poule de la vache et du fessier de la crémière c'est quand même venu beaucoup plus tard et encore aujourd'hui pas tous les jours et pas comme réflexion prioritaire...

Sinon on se croisera pas à la caisse de chez Leclerc.... pour acheter le beurre à mettre dans le frigo et on trouvera même pas le temps. Pour indiquer la date de ponde sur les oeufs...

La théorie des ensembles ça porte quand même bien son nom on ne peut pas réfléchir ensemble ne serait-ce que sur le minimum s'il n'y a pas au minimum un point de rencontre...




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 13:54

Dans l'image du Projet de vie, y'a un truc qui me dérange, c'est la sphère travail rémunéré ou bénévole... Parce que pour moi, les deux n'ont pas la même "finalité" et sont vraiment deux choses différentes, elles ne sont pas corrélées, du moins dans ma vie.
Pour moi, le bénévolat est un choix et un plaisir. Le travail rémunéré est une obligation sociale, une responsabilité où le plaisir est un plus mais rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 14:07

* a écrit:Tu le sais mais je te le redis quand même, merci pour tes partages Sosure. Courbette
(et faut que je me trouve ce livre là, imparfaits libres et heureux !)

Je te le dis quand même.
Patrick Bruel.
Lol.

Hello.
Au pire des cas si besoin si tu ne le trouve pas près de chez toi ou alors sur des sites d'occasion tu n'hésite pas j'irai te le chercher et je te l'enverrai.

Sinon c'est vice versa, c'est la réciprocité.
Je ne m'y connais pas trop en notion de libre-échange géopolitique mais en ce qui concerne les échanges simples sur le basique commun, ça je me débrouille plutôt pas mal... déjà tout petit il fallait que je sache dire à des personnes pousse toi j'arrive avec mon tracteur bleu...

Ce que des personnes appelle la plasticité cérébrale je pense à mon niveau quelle ne peut pas se produire sans échanges... et sans positionnement différent des personnes dans la société sinon tout le monde pense et voit pareil au même endroit...et dans ce cas la terre va pencher trop uniquement d'un seul côté et ça va bouleverser tout l'univers et c'est encore Scrat et moi qui allons prendre alors que cépanous on était à Walibi avec un alibi donné par un wasabi ce qui peut être confirmé parrain crabe des sables si du moins on arrive à retrouver le gars qui avait réussi à l'apprivoiser probablement en lui proposant un diabolo menthe avec une paille...

Qu'est-ce que je suis contente que ce soit les scientifiques et les experts qui s'occupent de tout ça... pendant que je vais chercher du fil pour repriser le trou bleu dans mes collants pour fille...

...

Tout ceci me fait penser désormais à un vinyle mais je sais pas pourquoi il y a des personnes qui ont rajouté des sillons de vide et qui attend quand même que ça fait de la musique en continu...

Chacun adapte justement...les schémas de vie ne peuvent pas être complètement les mêmes pour tout le monde...

On pourrait dire que ce qui te dérange pour toi-même et tes loulous, c'est ce qui va arranger quelqu'un d'autre pour lui-même et ses loulous... Very Happy

Musclor il a du boulot avec son Tetris, espérant qu'il ait des grandes petits suisses....même banane..

Quel extra-ordinaire voyage... I love you
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 14:16

Le malheur des uns toussa, oui, c'est vrai. ^^

Echanges/partages/réciprocité sont des notions qui me tiennent beaucoup à I love you avec respect/tolérance. Je ne vois pas comment on pourrait se rendre la vie plus belle sans cette base commune. C'est ce qui a motivé quasi tous mes engagements bénévoles d'ailleurs, l'évidence, quand j'ai intégré dans ma tête qu'il était impossible de réunir tous les savoirs en une seule et même personne. Alors j'ai multiplié mes contacts pour avoir accès à une foultitude de savoirs grâce à mon "réseau".
C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai vraiment mis en pratique quand je suis devenue maman, parce que j'ai pris conscience (et peur aussi) que je ne pourrais pas répondre à tous les questionnements de mon bambin. Alors j'ai fait en sorte, si je me retrouve face à une colle, de pouvoir appeler/voir quelqu'un qui pourra nous apporter une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 14:36

Impec !

42/20
Mention très bien et félicitations du jury  cheers




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres. - Page 12 Empty Re: L' ordinaire-extra voyage d'une petite fille puis femme et secrétaire parmi tant d'autres.

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 14:40

Rhhhoooo...! C'est ma première mention et mes premières fécilitations du jury !!! Gêné Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum