Les petits bonheurs du quotidien

+5
Confiteor
I am So Sure
siamois93
Bimbang
Zorglub_33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par siamois93 Mar 31 Déc 2019 - 17:59

Je ne sais pas si les boules de graisse sont bonnes pour les tourterelles. Il y en a ici une quinzaine. Je leur donnais des graines "tourterelles" l'hiver dernier, là j'ai trouvé des graines "tous oiseaux" et elles se régalent. Il ne fait pas encore trop froid.
En plus j'ai le problème des chats, donc si je suspends des boules il va falloir que ce soit en bout de branche. L'arbousier a encore des fruits et certains petits oiseaux s'y nourissent également.

siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 7:58

Mon application en cours déploiement sur le Google play store

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 10:51

une année qui commence bien alors ? Je mélange tout ou bien c'est en lien avec la médiathèque virtuelle dont tu parlais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 13:52

Biper, j'aime beaucoup ton avatar très coloré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 14:43

Biper a écrit:une année qui commence bien alors ? Je mélange tout ou bien c'est en lien avec la médiathèque virtuelle dont tu parlais ?


Nop, une appli complètement différente sur laquelle, j'ai travaillé toute la nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 16:25

Petit benheur...
Pousser 42 kg à la legpress alors qu'il y a 14 mois je marchais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 4:49

Un nouveau projet de crowdfunding que je suis en train de mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 19:12

Parisette a écrit:Biper, j'aime beaucoup ton avatar très coloré.

Je te renvoie le message Smile nous sommes cousines d'avatar Very Happy (je dis cousine je te suppose femme à cause du pseudo feminin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 11:27

Je trouvais justement marrant d'avoir ces deux avatars l'un en dessous de l'autre
On s'amuse d'un rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 14:07

comme ça on est dans le thème du post : les petits bonheurs du quotidien Very Happy

petit bonheur du jour :

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Dsc_0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonheurs du quotidien - Page 2 Empty Re: Les petits bonheurs du quotidien

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 20:49

Autiste Asperger a écrit:Un nouveau projet de crowdfunding que je suis en train de mettre en place.

il faudra nous en dire plus non ?

Parisette...elle est vraiment super belle ta girafe , j'adore vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum