C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

2 participants

Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:22

Bonjour bonjour tout le monde!

Je voulais me présenter un peu, avant de me lancer à la recherches de sujets qui vont me tenir éveillée toute la nuit !
Moi c'est tilly (ce n'est qu'un pseudo bien sûr) et je suis HPE. J'ai 21 ans et viens du plat pays ... la Belgique hehe

Je suis contente d'être tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air très actif et j'espère en découvrir plus sur la douance ^^

Bonne soirée/journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:33

Salut Tilly

Bienvenue .... c'est plus ou moins actif , j'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:39

Bienvenue ici ! Hésite pas à laisser un petit mot sur tes loisirs, tes passions, ou sur les questionnements que tu te poses, si tu le souhaites évidemment !

Pour ce qui est de découvrir... ..... ZC est effectivement un bon moyen d'en apprendre sur les autres et soi-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par RoyJade Ven 18 Oct 2019 - 22:42

Bonjour Tilly !

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que ton exploration du forum t'apportera plein de réponses, d'informations ou juste de lectures intéressantes Smile
Par curiosité, que recherchais-tu quand tu es tombée sur le forum ? J'imagine que c'est lié à la douance, mais les réponses à cette question sont généralement variées et intéressantes ^^
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:50

RoyJade a écrit:Bonjour Tilly !

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que ton exploration du forum t'apportera plein de réponses, d'informations ou juste de lectures intéressantes Smile
Par curiosité, que recherchais-tu quand tu es tombée sur le forum ? J'imagine que c'est lié à la douance, mais les réponses à cette question sont généralement variées et intéressantes ^^

J'ai récemment pris connaissance du monde de la douance et ça m'a fait énormément de bien de parler avec des gens qui me comprennent ^^ Alors j'ai voulu élargir mes horizons et j'ai cherché un forum qui rassemblait les zèbres (d'ailleurs, je trouve ça mignon qu'on soit surnommés ainsi hehe Ange )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 22:53

Clive a écrit:Bienvenue ici ! Hésite pas à laisser un petit mot sur tes loisirs, tes passions, ou sur les questionnements que tu te poses, si tu le souhaites évidemment !

Pour ce qui est de découvrir... ..... ZC est effectivement un bon moyen d'en apprendre sur les autres et soi-même !

Malgré ma timidité, je vais essayer de participer aux conversations pour pouvoir avoir des réponses à mes nombreuses question ^^
Merci pour l'accueil! Hehe cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par RoyJade Sam 19 Oct 2019 - 0:39

tilly_dilly a écrit:J'ai récemment pris connaissance du monde de la douance et ça m'a fait énormément de bien de parler avec des gens qui me comprennent ^^ Alors j'ai voulu élargir mes horizons et j'ai cherché un forum qui rassemblait les zèbres (d'ailleurs, je trouve ça mignon qu'on soit surnommés ainsi hehe Ange )

D'autant plus bienvenue chez nous, et mieux encore chez toi ^^
J'aime bien l'expression "zèbre" moi aussi, c'est plus neutre que surdoué/HQI et moins perché intellectuellement que surefficient. Et puis, dire qu'on est zébré et voir l'autre réagir et comprendre, c'est bien souvent agréable ; ça fait un peu comme un nom de code, qui permet de détecter les initiés et de faire découvrir plus facilement aux plus curieux.

Ne t'en fait pas pour ta timidité, La grande majorité du forum la comprend très bien et réagira de manière bienveillante. N'hésite pas à t'exprimer !
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 9:50

RoyJade a écrit:
tilly_dilly a écrit:J'ai récemment pris connaissance du monde de la douance et ça m'a fait énormément de bien de parler avec des gens qui me comprennent ^^ Alors j'ai voulu élargir mes horizons et j'ai cherché un forum qui rassemblait les zèbres (d'ailleurs, je trouve ça mignon qu'on soit surnommés ainsi hehe Ange )

D'autant plus bienvenue chez nous, et mieux encore chez toi ^^
J'aime bien l'expression "zèbre" moi aussi, c'est plus neutre que surdoué/HQI et moins perché intellectuellement que surefficient. Et puis, dire qu'on est zébré et voir l'autre réagir et comprendre, c'est bien souvent agréable ; ça fait un peu comme un nom de code, qui permet de détecter les initiés et de faire découvrir plus facilement aux plus curieux.

Ne t'en fait pas pour ta timidité, La grande majorité du forum la comprend très bien et réagira de manière bienveillante. N'hésite pas à t'exprimer !

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça fait un peu Nom de code Laughing
Vu l'accueil que j'ai reçus, je me sens déjà plus à l'aise hehe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est donc ici que vous vous cachiez ?! Empty Re: C'est donc ici que vous vous cachiez ?!

Message par Zébrolesté Sam 19 Oct 2019 - 13:55

Hi cheers

Bienvenue vers de nouvelles horizons !



Zébrolesté
Zébrolesté

Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum