Témoignage à titre personnel

+3
Vincenz'
siamois93
Imène
7 participants

Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Témoignage à titre personnel

Message par Imène Ven 27 Sep 2019 - 0:58

Bonjour à tous et à toute,

Témoignage personnel : harcèlement et apologie du viol. Je m'explique, il y' a apparemment tout les dimanche une IRL de ce forum à Paris aux Bistrot des Martyrs à 21h00. J'ai été invitée par l'un d'entre eux c'est à dire un habitué de ce lieu de rencontre, j'y vais donc. Bizarrement, ce dimanche 08/09/2019 il n’y avait personne, visiblement. J'attends donc longuement des longues minutes passent, je me retrouve avec des types bourrés et donc harcelés par des hommes dans la rue, je décide donc de rentrer...

J'ai eu droit à de l'harcèlement , non seulement il s'excuse pas de m'avoir posé un lapin mais en plus de cela il se permet de faire apologie au viol et son fantasme de me violer à plusieurs reprise et si il me retrouve il n'hésiterai pas à me violer sans mon consentement. Je trouve ça horrible d'entendre cela d'un homme en 2019 , l'époque de balance ton porc, dénoncer au feminicide et tout ces révoltes contre la violence envers les femmes. Qu'en 2019 puissent encore exister ce genre d'énergumène. Par la suite, je l'ai insulter en lui disant qu'il était moche ne correspondait pas du tout à mon type d'homme, c'est peut être maladroit mais pardonnez-moi , mais ses paroles d'apologie au viol fait que je sois complètement légitime et mes réponses justifiés. Et encore, j'ai été gentille car j'ai finis par le bloquer partout.

j'aimerai d'ailleurs contacter l'administrateur afin de lui en informer. Donc,si quelqu'un à son contact merci de m'en faire part.

Donc , les femmes faites attention à vous, les hommes malintentionné il y'en a partout surdoué pas surdoué, je rappel ici les vrais surdoué il y'en a très peu comparé aux nombre d'inscrits sur ce forum, c'est un fait. Et surdoué ne veut pas dire correct et morale. Une vérité qui fait sûrement peur à certains.


Dernière édition par Imène le Ven 27 Sep 2019 - 3:22, édité 1 fois

Imène

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par siamois93 Ven 27 Sep 2019 - 2:00

Bonsoir. Il y a une section pour contacter les administrateurs.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Vincenz' Ven 27 Sep 2019 - 2:13

L'administrateur est Luc, si tu veux le contacter. S'il y a délit ou crime, il faut porter plainte.


Dernière édition par Vincenz' le Ven 27 Sep 2019 - 3:40, édité 1 fois (Raison : La seconde partie n'était plus nécessaire)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Imène Ven 27 Sep 2019 - 2:26

Si tu t’en fous commente pas. Deuxièmement , je suis libre d’en dire ce que je pense et je ne suis pas la seule à penser cela. Merci de respecter la liberté d’expression de chacun. Et troisièmement, ce n’est pas le cœur du sujet merci de bien visualiser le cœur de ce sujet , je ne commente pas les hors sujet. Bien cordialement.

Imène

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Imène Ven 27 Sep 2019 - 3:03

Je sais pas si tu as passé une bonne journée pour que tu sois actif à cette heure ci , mais sache que je suis pas responsable de ton humeur. Quand je dis de respecter la liberté d’expression de chacun , tu sais que cela rentre aussi avec la courtoisie et le respect ? Il n’y a eu aucun sous entendu , je suis pas responsable de ce que vous comprenez. J’ai jamais dit le contraire , j’ai juste dit que ce forum n’est pas Mensa, et que prétendre que surdoué égale à moralité est complètement fausse. J’essaie de désillusionné le terme zèbre , c’est quoi ton problème ? La vérité fait peur ?

Imène

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Imène Ven 27 Sep 2019 - 3:06

Ah maintenant ça efface les messages ?

Imène

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Vincenz' Ven 27 Sep 2019 - 3:09

Je t'ai donné un lien vers le profil de l'actuel administrateur de ce forum pour éviter que tu contactes le compte Admin (qui est inactif), j'ai mentionné que ce genre de choses sont à régler au niveau légal et non au niveau de la modération d'un forum, deux choses qui me semblaient importantes, j'en reste là.

Et oui j'ai effacé mon message, parce que la forme ne me paraissait pas la bonne, je me suis rendu compte qu'au vu du contexte ma participation n'était pas appropriée et j'ai décidé de supprimer mon message le temps de l'éditer, manque de bol nos réponses se sont croisés.


Dernière édition par Vincenz' le Ven 27 Sep 2019 - 3:40, édité 1 fois (Raison : Même raison que le message précédent)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Imène Ven 27 Sep 2019 - 3:30

Je ne suis pas ici pour parler des qi , encore une fois ce n’est pas le cœur du sujet. Et je vous remercie pour m’avoir donné les lien. Si tu veux on peut en parler cela sur un autre débat , je suis ouverte à ca , y a aucun soucis.

Imène

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Vincenz' Ven 27 Sep 2019 - 3:41

Merci d'avoir édité ton post, j'ai aussi édité les miens. Bon courage pour te remettre de tout ça.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Ardel Ven 27 Sep 2019 - 11:46

Je peux rajouter une précision : le dimanche 08/09, l'IRL n'avait pas lieu au Bistrot des martyrs, mais au Thirsty Mad Cat (le Bistrot des martyrs était l'ancien lieu de rdv, qui avait été temporairement réinvesti début aout seulement), cf le message de l'organisatrice datant du 20 aout :

https://www.zebrascrossing.net/t37579p50-irl-perpetuelle-zc-du-dimanche-soir-au-thirsty-mad-cat#1616802

Ce qui explique au moins pourquoi il n'y avait personne au Bistrot des martyrs. Bon courage pour tout le reste !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Delightfull Grey Ven 27 Sep 2019 - 14:02

Je pense à titre personnel que le plus sage à fait dans ce genre de cas est simplement d'appeler les services de l'ordre publique (les flics en fait) qui sauront t'accompagner.

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Sélène-Nyx Ven 27 Sep 2019 - 20:03


Ah, pas mal, le nom du café: "Le bistrot des martyrs", pour poser un lapin …. Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage à titre personnel  Empty Re: Témoignage à titre personnel

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 28 Sep 2019 - 14:05

La personne concernée en premier lieu a été contactée hier matin par la modération, et l'administration dans la journée.
Le nécessaire sera fait, en fonction, bien entendu, de ses choix à elle.
Merci à tous ceux qui nous ont signalé ce message.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum