Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

+2
L✭uphilan
Starkn
6 participants

Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Starkn Mer 29 Oct 2014 - 0:02

Bonjour,

On est mardi, et samedi j'avais appris que je suis possiblement un hp ou un hqi, je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore fais testé, je cherche de l'information pour le moment...

Je suis censé me présenter, je n'aime pas me mettre a nu, mais j'ai tellement envie de vous raconter ces histoires, le problème c'est que l'armure considère que ce n'est pas safe...

J'ai 28 ans, quand j'en avais pas encore 18, en 2004, ma vie a basculé, les portes de l'enfer se sont ouvertes, justement parce que je suis supposé réussir car mon père m'a diagnostiqué le génie, il y a toujours cru que j'étais un génie, il a toujours cru au quantitatif, alors qu'au fond quelquechose murmurait le qualitatif, mais je ne l'entendait pas bien, qu'est ce que vous voulez, je suis né dans le désert, la ou on ne permet pas aux hommes d'être sensibles.

Oui bon, c'est vrai, j'ai une partie de tort, j'ai toujours compris le circuit et je l'ai court circuité a mon avantage, au début parceque c'était fun, plus tard parceque c'est facile, mais mon entourage n'as pas vu les choses de cet angle, pour eux j'étais un génie, tout puissant, mais je ne l'étais pas...

Ce qui était dans mon enfance une source d'insouciance est devenu mon plus gros problème avec le temps,  je dois réussir, je ne dois pas faillir, j'en ai pas le droit, parce que je suis un surdoué (oui, avec le temps le mot génie à été remplacé par surdoué, je ne sais pas pourquoi toutefois, probablement mon père qui a découvert un nouveau mot)...

Je sais que mon discours n'est pas cohérent pour un sou, dans ma tête c'est la guerre en ce moment même, c'est ce qui arrive quand je débranche l'armure, tiens, en parlant de l'armure, c'était en quelquesorte ma solution pour pouvoir continuer à faire tous les jours ce que je devais faire, je ne sais pas comment elle est née en premier lieu, mais elle s'est renforcée avec le temps, elle est devenue plus efficace, plus spontanée, par moments trop spontanée, à force de l'invoquer elle a fini par prendre vie, aux limites de la personnalité alternative, bah oui, quand on est empathique à un point ou on est capable d'absorber tellement la personnalité des autres autour qu'on peut en créer des copies dans la tête et être capable de discuter avec, pas bien dur de donner vie a une armure, même si ça a été un processus inconscient.

Je me force de plus en plus à ne pas l'invoquer cette armure, mais ça sors malgré moi quand quelquechose me contrarie, la colère est la seule émotion qui passe au travers sans aucune atténuation, ce qui au final effraie les gens autour de moi.

Est ce que je suis un zèbre? je ne sais pas, je comprends la métaphore derrière, je comprends l'image, je me vois toutefois différemment, comme une boule de feu.
Starkn
Starkn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par L✭uphilan Mer 29 Oct 2014 - 0:23

Ceci est un message quelconque pour te souhaiter la bienvenue par ici :-)
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 0:51

Le soleil du désert, tu l'as à l'intérieur, et là aussi, si tu ne ventiles pas, ça peut brûler.
Alors réussis TA vie, vas ou TU veux, vis comme TU veux , deviens qui TU veux.

Bienvenu Starkn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par IndianaJoan Mer 29 Oct 2014 - 1:08

Je retrouve celle que j'étais il y a quelques années dans ton discours.
Ma colère s'est apaisée au fil des années, cependant. Et mon armure s'est dissoute (enfin, presque Smile  mon empathie se coupe de temps en temps, mais ça reste passager). Je considère que la sérénité que j'ai acquise maintenant fait partie de moi de façon durable ^^ Je te souhaite le même apaisement.

Bienvenue sunny
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 8:09

"L'armure rassure et protège des coups durs de la vie… Elle tient aussi à distance les bonnes choses. La bonne mesure ? La porter uniquement quand cela est nécessaire. Ne passez pas votre vie à la rater".

Le jour ou j'ai pigé ça, ma vie entière a pris une autre dimension.

Welcome soldier, ici tu peux déposer tes armes, personne ne te fera de mal Fume

La rédaction n'est pas responsable des éventuels ratage de ce conseil Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par cestfred Mer 29 Oct 2014 - 8:22

Bonjour et bienvenue

Tu ne trouves pas ton discours cohérent, certainement une crainte d'être jugé, mais ici tu ne sera pas... et je t'assure que ta présentation est limpide et fluide.
" je suis né dans le désert, la ou on ne permet pas aux hommes d'être sensibles."
Si tu t'acceptes en temps qu'homme hyper sensible , et là je vais plus loin que ce que tu as écris, tu vas commencer à grandir, ce n'est pas le regard des autres qui compte mais le chemin que tu parcoures vers le bien être intérieur et la canalisation positive de tes émotions.

bonne quête cat
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Yvanov_SIOFALIÉVITCH Mer 29 Oct 2014 - 9:37

La question n'est pas tellement de savoir si tu as des rayures (ce que je ne doute pas d'ailleurs).
Tu trouveras des réponses à certaines de tes questions, mais, le plus important, tu prendras contact avec des personnes qui sont aussi des << écorchées >>. Elles ne donneront pas forcément des réponses psycho-formatées mais leurs schémas de réflexion te rappelleront les tiens, ce qui t'aidera inconsciemment à te sentir mieux.

Pratique-tu la méditation ?

Mais une chose est sure, comme disait cestfred, personne ne te jugera ici.

Quoiqu'il en soit... Bienvenu à toi !
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Yvanov_SIOFALIÉVITCH

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 40
Localisation : Mer des Caraïbes

https://www.zebrascrossing.net/t16853-sos-sms-save-our-soul-save-

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Gregor Mer 29 Oct 2014 - 10:02

Bienvenu. Ravi de t'accueillir.
Ton parcours me rappelle un peu le mien. Si tu veux, on pourra en discuter Very Happy ...
Gregor
Gregor

Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Starkn Mer 29 Oct 2014 - 15:10

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (même avec un message quelconque!)

Je dois admettre que depuis que j'ai rencontré ma copine (il y a de ça un an et demi), je suis plus calme plus stable, j'ai l'occasion de respirer un peu, même si ça a amené son lot de "bizarreries", l’hyper empathie qui me caractérise fait que je ressens chez elle ses émotions avant qu'elle en soit elle même consciente, quand elle a froid, quand elle a mal au pieds, quand elle a mal au ventre, quand elle veut manger quelque chose en particulier, quand quelque chose arrive et qu'elle y réagit en me disant quelque chose, au début c'était fun, parce que ça donnait l'impression d'être super syncros, puis avec le temps ça l'était moins, car elle a pas le temps d'en placer une, je la plaçais au même temps qu'elle, et j'ai du apprendre a la fermer pour qu'elle puisse dire quelque chose, faire semblant que je ne savais pas, bah oui, j'ai ressenti la frustration qu'elle avait quand je savais tout...

Vous savez, à un certain moment l'armure était engagée du réveil au dodo, toute la journée, et puis un jour j'ai découvert que je pouvais la déconnecter en écrivant, la porte ne s'ouvrait réellement que de l’intérieur, 250 pages plus tard j'avais réussi a prendre un contrôle partiel dessus, partiel mais suffisant.

Un de mes amis, celui qui m'a introduit à cette tonne d'informations m'a affirmé que je ne trouverais pas de solution miracle, pas de réponse qui vas me changer la vie, et je comprends, c'est pas ce que je cherche, ce que je veux c'est le manuel d'utilisation, je veux comprendre qu'est ce qui arrive et quand, pourquoi ça arrive, si je pouvais déjà avoir ce début de réponse ça m'aiderait déjà a passer une vitesse.

La méditation, je n'y arrive pas, c'est un supplice de dormir chaque nuit ...

Gregor on en discuteras, on en auras tous le temps Smile
Starkn
Starkn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue... Empty Re: Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 17:56

Hello.

Tu parles d'un lot de bizarrerie. N'est ce pas des " bizarreries au regard des autres, mais finalement, à ton propre regard, ne serait ce pas uniquement un étonnement de certaines capacités que tu découcres et que la majorité des autres n'ont pas ?
Profites, ces étonnements peuvent êtres des plaisirs.


Hyper empathie, notamment avec ta copine . C'est magique, tu as un plus pour la valoriser.
Un petit conseil. 
Tu sais. tu ne sais pas comment, mais tu sais. Alors ne dis rien, supporte de ne pas dire, mais il te reste la possibilité d'en faire quelque chose.
Les femmes font ça quelquefois, elle nous laisse croire qu'on dirige  Very Happy, mais c'est la féminine intelligence qui nous autorise, uniquement.


Vois tu, dans tes écrits, il y a des mots, avec leurs sens, et au delà, il y a ce que je ressens, même là, les "bizarreries" se manifestent.


Tu veux un mode d'emploie ? C'est ce que j'ai écrit dans ma présentation, j'en voulait un aussi. Mais c'est à toi de te faire ce mode d'emploi, avec le recul dont tu es capable. 
Tu es unique et ta solitude sera à l'échelle de la conscience que tu auras de toi c'est la contre partie mais c'est aussi ta richesse.


Tu écris : continue, et dans quelques temps, quand tu auras avancé plus tard, tu reliras et tu relieras ,  tu te rendras compte que tu as confier au papier des choses dont tu ne mesuraient pas tout le sens. C'est ce qui m'est arrivé, j'ai relu mes propres écrits, après avoir pris conscience de la normalité de notre état. 


Ici, tu découvriras quelques outils pour trouver ton mode d'emploi. Je t'encourage à t'intéresser à Dabrowski. Tu y découvriras une normalité des bizarreries et gagneras du temps.


Enlève ton armure, mais garde une côte de maille. 


Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum