Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

2 participants

Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par Aristocrazy Mar 4 Déc 2018 - 2:34

Ancienne puis revenante puis fausse ancienne puis revenue sur le forum, je suis une pseudo nouvelle.

Comme j’aime dîner au restaurent, me suis dit que des jeunes filles/femmes/dames voudraient se joindre à moi.

On peut être deux ou trois, éventuellement quatre. Au delà, l’effet de groupe me met hélas mal à l’aise.

Une présence masculine ne me dérange pas mais des sorties purement « girly » ne me déplaisent pas Very Happy

On pourrait s’inviter à tour de rôle, comme régler librement chacun pour soi, l’essentiel étant de passer un agréable moment à table : gourmandes et fins gourmets bienvenus !

S’échanger de bonnes adresses (j’en ai pas mal Cool) partager des trouvailles, faire part de nos expériences culinaires, goûter des trucs inhabituels, se rendre fourchette au poing dans un buffet de qualité....à volonté mais pas cher, voilà le type de « programme » spontané auquel je pense. Twisted Evil

Alors, bien entendu je cite plus haut la gastronomie asiatique et japonaise car je suis une inconditionnelle du poisson cru...sushi, makis, sashimis.

Toutefois j’apprécie vivement les cuisines du monde, en particulier les plats italiens, marocains, français mais aussi indiens... qui sont d’une richesse et d’une diversité gustative absolument remarquables.

Celles qui préfèrent m’écrire en privé pour une soirée en tête à tête : j’y répondrais avec plaisir.

Ps : Je suis à Paris intra muros (côté sud).

Aristocrazy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par ISIS75 Dim 9 Déc 2018 - 15:49

hello je ne vais plus trop au resto ces temps-ci (sauf en "dépannage" ou avec amis de longues dates ou cousines) par contre, je cuisine pas mal...
si cela peut t'intéresser des séances cuisine ou échange de plats ou denrées alimentaires (je peux fournir du brut), du coup...
ps : tu travailles où ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par ISIS75 Mar 11 Déc 2018 - 23:25

si tu es dispo, j'ai proposé une sortie au Aji Dulce ce jeudi vers 20h30... métro st georges ligne 12 pres de st lazare.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par Aristocrazy Sam 12 Jan 2019 - 0:54

Isis75, je te prie de m’excuser : je viens seulement de voir ton message.

Ce serait avec plaisir, si ta proposition tient toujours, je ne suis pas trop mal dans la confection des nouilles notamment.pirat

Tu pourrais m’apprendre à cuisiner un plat que tu maîtrises bien et réciproquement. Suis à Paris intramuros, côté sud, et toi ?

Aristocrazy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par ISIS75 Ven 1 Fév 2019 - 0:36

il faut que tu actives la notification de nouveaux posts, peut-être...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par ISIS75 Sam 2 Fév 2019 - 19:03

hello j'ai toujours conseillé aux gens de ne pas supprimer leur compte...

pour ma part, je disais en mp que je suis du nord ouest de paris. J'ai trouvé qqn chez qui cuisiner (il achète du BIO à ma demande et je cuisine pour 2 et on mange ensemble). Jusqu'à présent, j'amenais toujours aussi une partie des ingrédients en BIO. Je cuisine végétarien/végétalien et des fois, sans gluten. Je fais ma part de vaisselle mais je lui demande aussi de faire la sienne avec le temps...
Donc si qqn est motivé et qu'on s'entend bien je veux bien poursuivre l'expérience 1 ou 2 fois par mois si cette personne n'habite pas loin de chez moi. Avec le temps et le temps d'hiver, je suis pas motivée à faire des kilomètres (sauf si la personne vient me/nous chercher en voiture et nous raccompagne au moins un bout du chemin).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par Aristocrazy Ven 8 Fév 2019 - 3:14

Pourquoi conseiller aux gens de ne pas supprimer leur compte ? (je crois que chacun fait ce que bon lui semble, selon les impératifs du moment).

Je suis à Paris Sud, aux antipodes de ton arrondissement a priori.

PS : Non, je ne ressens pas la nécessité d’activer la notification de nouveaux postes.

Aristocrazy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois... Empty Re: Restaurants asiatiques à Paris : japonais, thaïlandais, chinois...

Message par ISIS75 Ven 8 Fév 2019 - 11:45

j'en avais déjà parlé sur un autre post, je pense...
ah, je traîne des fois dans le 13e, entre autres, je ne sais pas si c'est ça que tu appelles paris sud. Bonne recherche à toi si on se voit pas Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum