Rupture... besoin de causer...

+4
Confiteor
Chuna
St'ban
Charv
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 10:46

Juste pour dire que je trouve une grande maturité dans ta manière d'analyser ta rupture et de parler de ton ex et de votre histoire. 
Je trouve aussi qu' écrire "sur les toits", aide à faire cet exercice et peut aider les autres.
Moi, c'était sur un calepin, trop pudique probablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Charv Ven 9 Nov 2018 - 14:39

Ceci n'est pas un tigrou a écrit:et si elle lit le forum ? ^_^

isadora a écrit:
Ceci n'est pas un tigrou a écrit:et si elle lit le forum ? ^_^

même remarque.

sauf si tu écris pour qu'elle lise...

Euh... ça fait 3 jours que je retourne votre remarque, et je ne vous pas où vous voulez en venir, ou ce que vous voulez dire. Et ça me tarabuste. Et m'empêche un peu du coup d'y remettre les pieds, et c'est dommage je trouve, parce qu'entre la soirée d'avant-hier, et ce matin entre 5 et 10h00, y'aurait comme des trucs qui voudraient sortir du bois...

Vous voudriez bien préciser votre pensée ?

(précision : si je veux lui écrire à elle, j'ai tout à fait la possibilité de le faire - même si je suis pas sûr pour autant qu'elle lira-.
Et, clairement, la possibilité qu'elle lise ceci me semble hautement improbable, mais si ça devait arriver, ma foi, c'est plus son histoire, c'est la mienne, et je ne trahis aucune identité, bref, je ne vois pas le problème... Pourtant vous semblez en voir un ???? Ca me tarabuste...)
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Ceci n'est pas un tigrou Ven 9 Nov 2018 - 15:01

C'est pas bien compliqué...
Tu aimerais qu'on expose ta vie personnelle comme ça sur un forum ?
Qu'est ce qui te dit que personne ne pourrait la reconnaître ? Peut-être qu'elle vient ici bien qu'elle t'ait dit le contraire, peut-être qu'elle a parlé en privé avec des membres.

Tu donnes ton point de vue, le sien est peut être totalement différent.
Et tu ne donnes pas d'elle une image très reluisante ; alors qu'elle ne peut pas se défendre.

Je trouve ça maladroit, mais bon y'a pas mort d'homme non plus.
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 15:06

Heu… c'est le cas de la plupart des posts perso sur ce forum ! Chacun partage son point de vue sur une situation, sur un vécu perso..!
Et il ne nomme personne !

Il faudrait quoi ? que personne ne parle de personne ? N'imp'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Ceci n'est pas un tigrou Ven 9 Nov 2018 - 15:27

Non ce n'est pas forcément le cas. Il ne faut pas tout mélanger non plus.
Y'a des topics à froid, d'autres à chaud.
Y'a des topics qui parlent de personnes identifiables, d'autres non.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6565
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par isadora Ven 9 Nov 2018 - 15:35

J ai répondu en MP en détail pour ne pas faire ce que je dénonce.

isadora
isadora

Messages : 3730
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Chuna Ven 9 Nov 2018 - 15:58

Donc il est pas bien et n’a personne pour parler, et doit se taire ?
Bof...

A la limite mettre le sujet dans la partie protégée du forum.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 23:36

Moi cette phrase me parle beaucoup pour le coup.
J'aurai aimé dans mes rêves que mon ex tombe sur mes post, tous les post, ceux où je dis que je l'aime encore plus que tout et ceux où je la maudis.
Elle aurait lu tout ce que je pensais d'elle et que je ne lui ai jamais dis par peur de la froisser (même si c'est elle qui est partie). J'aurai aimé qu'elle lise à quel point on tombe bas quand la personne qui vous aime vous quitte. A quel point on est à plaindre, car notre deuil commence seulement, le leur est déjà presque fini puisque fait pendant la relation avec nous. Nous sommes seuls à gérer la situation. C'est égoïste bien sur, mais le fait de mettre fin à une relation c'est aussi parce que l'on pense à soi avant de penser "nous" (et c'est logique, mais si c'est logique, le fait que ce soit plus dur pour le quitter au moment de l'annonce est logique aussi).

Tout ce bla-bla pour dire que moi j'aurai aimé qu'elle tombe dessus.



Sinon Charv, comment va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture... besoin de causer...  - Page 3 Empty Re: Rupture... besoin de causer...

Message par Orangebleue Dim 11 Nov 2018 - 6:55

@ charv : juste envie de te dire que je te trouve émouvant, légitime, rassurant et touchant dans ce que tu partages. J'admire ta clairvoyance ( pour ce que je peux en juger ) et les émotions dont tu nous fait part sont belles et saines malgré la douleur. Tu me donnes plein d'espoir quant à la gente masculine. Sans aucunes arrières pensées !
Je te souhaite toute la sérénité et le bonheur que tu mérites. Prends soin de toi :-)

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum