Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

+22
Blackmail
ou-est-la-question
Calendula
zouzounet
Orangebleue
isadora
mary_jane
Vi^^
Shamrock
rené1
Archibald2
Chorchraal
ortolan
fleurblanche
Bhopal's
Lujan
siamois93
snake_plissken
Campagne Radis
Charv
Lalilala
Bimbang
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Chorchraal Mer 23 Jan 2019 - 20:02

Courage tu va dans la bonne direction!

Chorchraal

Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Bimbang Jeu 24 Jan 2019 - 7:38

Pour le titre, il faut se mettre sur le premier message du fil, et cliquer sur éditer.
Là, tu auras accès au titre pour le modifier.

Pour le reste, au fond de toi, tu te sens dispo pour rencontrer quelqu'un d'autre ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 0:32

Pour être honnête je pense que j'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie pour remplir ce manque abyssal que j'ai, ce manque de contact, de tendresse, d'émotion entre adulte...
Mais je ne suis absolument pas prêt à rencontrer quelqu'un d'autre sérieusement.

D'une part, parce que je ne sais absolument pas comment on fait, quelle est la procédure, où est le tuto? Very Happy Very Happy
Depuis 20 ans je suis avec quelqu'un chaque jour, là je suis seul.
Je ne sais pas comment on va vers une personne quand elle nous plait, j'ai jamais eu besoin de le faire, j'avais quelqu'un dans ma vie.

D'autre part, parce que la relation précédente et surtout sa fin (parce qu'il y a eu des bons moments) m'a profondément heurté et meurtri. En ce moment, je me méfie de tout ce qui est humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:14

Cépafau ! Very Happy
Y a pas de tuto, c'est demerden sie sich et méthode à la one again ^^

Hauts les cœurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par isadora Ven 25 Jan 2019 - 11:22

tu peux ouvrir une fiche Zeetic sur le forum, pour tester ce qui marche "techniquement" pour créer un profil alléchant.

dans ta situation, avoir une bonne copine qui assume de passer temporairement de l'amitié à une amitié amoureuse serait l'idéal. histoire de ne pas briser le cœur de celle qui t'ouvrira ses bras lorsque tu lui diras : "et surtout ne t'attache pas".

je ne doute pas que tu puisses trouver rapidement une nouvelle partenaire de jeux, surtout si tu lui fais le regard du petit renard.
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 15:54

A jouer à ce jeu Isa, c'est moi qui vais me briser le coeur tout seul. Very Happy
Ça y est hirondelle, tu me parles Allemand déjà, le pseudo à fait son travail subliminal. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 17:10

Pas sûre que ce soit bien prudent de te lancer de suite. Cultive tes amitiés et ta joie de vivre seul (si, si, on est bien, seul, il suffit de se centrer sur soi et être bienveillant envers soi-même).

Faut pas que tu demandes à quelqu'un de réparer tes blessures. Tu peux espérer une cicatrisation plus rapide, mais il faut que tu fasses le plus gros du boulot toi-même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 17:07

Aller hop la petite mise à jour.

Depuis quelques jours, semaines? Je vais bien. Pas de manque, pas de regret d'avoir pris cette décision.

Je disais plus haut qu'il me manquait une présence féminine, à force d'y réfléchir, c'est plutôt le sexe avec elle (la présence) qui me manque.
Enfin... et une partenaire dans ce domaine, ça se trouve pas avec un claquement de doigts.

Demain sera un grand jour, changement de titre et changement de pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par isadora Dim 3 Fév 2019 - 8:44

Joli pseudo. Pour le changement de titre, je reste un peu sur ma faim.
Vivement le chapitre 2.
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Orangebleue Dim 3 Fév 2019 - 9:41

Je te souhaite d'être confortable avec tous ces changements ( visibles et invisibles ).
Bon nouveau départ :-)

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Lun 4 Fév 2019 - 20:20

Oui Isadora, désolé, le changement de titre n'est pas "Incredible" Laughing Very Happy Rolling Eyes

Merci Orangebleue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu? - Page 5 Empty Re: Chapitre 1 : Un avenir sombre est-il un avenir qui vaut le coup d'être vécu?

Message par Invité Mer 6 Fév 2019 - 1:31

Je ne veux pas partir pas en voleur.
Alors je souhaitais remercier tout ceux qui de près ou de loin on veiller sur moi, m'on soutenu.
Merci à tous ceux qui auront accordé de leur temps à m'écrire sur le fil ou par MP.
Grâce à vous je suis vivant, grâce à vous je regarde dans la bonne direction.
Grâce à vous je suis guéri, mais visiblement pas encore prêt à vivre dans la prairie au milieu de vous. Beaucoup trop naïf encore.

Aube / Bimbang / Fleur de Lotus / Vi^^ / Lalilala / Campagne Radis / Charv / RonaldMcDonald / Zebra Finch / Shamrock / Snake Plissken / René1 / Siamois93 / Lujan / Blackmail / Wich / Hirondelle123 / Archibald2 / Bhopal's / FleurBlanche / Ortolan / Saxifrage* / Mary-Jane / Chorchraal / Bepo / Biper / Tux / Godzilla / Berimbau / LaArchiMadOldR / Calendula / [édité] / Dumnos / Karuna / Asperzebre / Squeba / Rhâ / Hortense / B1conv / Orangebleue / Zouzounet/ Ou-est-la-question / Olivier78 / Elephant_Rose / 3615Chuna / Isadora

Pour ceux qui aurait envie de rester en contact pour n'importe quelles raisons positives ou bien juste pour me faire une remarque piquante...
xaviermartin1981@gmail.com

A jamais "Accueillant" n'est-ce pas?   Au revoir (snif) Au revoir (snif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum