HPI cherche à faire des rencontres amoureuses :)

2 participants

Aller en bas

HPI cherche à faire des rencontres amoureuses :) Empty HPI cherche à faire des rencontres amoureuses :)

Message par kaelos Lun 16 Juil 2018 - 21:02

Bonjour à toutes et à tous !



Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques années.

Aujourd'hui je voudrais savoir si ce forum peut me permettre de faire des rencontres amoureuses.

Je voudrais me décrire sans trop en dire...

Ayant été diagnostiqué vers 19 ans, j'ai, avec le temps, pu rendre ma vie plus stable, me faire de véritables amis, surdoués ou non, avoir une vie sociale plutôt riche, mais j'ai été rarement en couple.

Je ne considère pas la douance comme un trait de caractère, mais vivre une relation amoureuse et avancer dans la vie avec une personne HPI est quelque chose qui m'intéresse.

J'ai 24 ans.

J'habite au Havre, en Normandie.

Je me considère plutôt altruiste (bien que j'aime garder du temps pour moi), et très à l'écoute, honnête, très porté sur l'humour (dans toutes ses formes). Tolérant et très ouvert, je n'aime pas être rancunier ou désagréable, même si je ne peux pas être parfait (et que ce n'est pas mon but), j'aime vivre positivement et à fond, sans tomber dans l'excès et la naïveté non plus...

J'aime travailler sur ma créativité, mon imagination, à travers l'écriture, le théâtre (d'improvisation), et développer mon côté émotionnel.

Passionné de cinéma, et plus généralement par les arts, je suis souvent ému devant la beauté et le sens des oeuvres que je vois.

Je passe une importante partie de mon temps à écouter de la musique (principalement du rock, métal, chanson française, mais je m'efforce de m'ouvrir à d'autres styles)

J'aime lire, réfléchir sur de nombreux sujets, notamment l'humain, la psychologie, la philosophie, le développement personnel, la logique, la société... Je suis également avide de connaissances.

En fait, j'essaie d'être le plus authentique possible, d'avoir le moins de barrières possibles.
Je pense que nous sommes limités dans notre vie par le temps dont on dispose et notre énergie, inutile de nous limiter nous-mêmes davantage, mais ça ne doit pas nous empêcher de vivre...



Professionnellement, même si c'est difficile pour moi de faire des choix, je suis intéressé par la transmission de connaissances, j'ai travaillé notamment auprès d'élèves en difficulté scolaire, en tant que professeur de soutien scolaire, ou plus récemment auprès d'une association : mon travail consistait à enseigner des connaissances de façon ludique et décalée auprès d'adolescents en décrochage scolaire.


Je ne sais pas si je dois me décrire physiquement, je mets ça de côté pour l'instant.


Si une fille m'attire, ça peut être par sa sensibilité, ses valeurs, son caractère, ses passions...
Si les HPI ont parfois du mal avec les codes sociaux, les "normes", quelqu'un d'atypique ne m'a jamais repoussé, au contraire !
Pour moi c'est un tout, il n'y a pas de critères rédhibitoires, ça ne veut pas dire que je m'entends bien avec tout le monde.


J'imagine qu'à 24 ans, mon comportement, ma personnalité, ma vie ne sont pas figés et que je vais continuer à évoluer Smile

kaelos

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

HPI cherche à faire des rencontres amoureuses :) Empty Re: HPI cherche à faire des rencontres amoureuses :)

Message par Elliot Mer 18 Juil 2018 - 7:54

(Re) Bienvenue à toi !

Il y a une catégorie "Zeetic" dédiée aux rencontres Wink

N'hésite pas à poster une fiche là bas !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum