Ceci est un titre original

2 participants

Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Ceci est un titre original

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 20:10

Il fallait me présenter alors j'ai décidé de prendre les premiers mots qui me passaient par la tête:
Pomerol, Blue Mountain, Puzzle, Superstition, et là j'ai décidé d'arrêter car je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif d'autre chose que l'influence du monde extérieur sur ma propre personne. Je ne sais pas à dire vrai ce que je dois inscrire ici, alors disons que sans cette information, vous imaginiez que je contrôle parfaitement la situation et que j'ai travaillé d'arrache-pied à vous fournir une description précise, exhaustive de ce que je suis, en tant qu'être humain.
Je suppose qu'un peu de légèreté peut faire l'affaire, je suis donc un être humain, de type masculin, doté de 32 ans de notre calendrier d'expériences en tout genre. J'ai suivi ma première année d'université à Poitiers et aujourd'hui dans un grand élan de solitude je me suis rappelé la phrase d'un étudiant me disant: "Tu as cherché sur internet des gens comme toi ?". Finalement j'ai commencé à "feuilleter" ce forum et j'ai pris du plaisir, et quelques bons rires à lire certains posts. J'en remercie tout les auteurs, et les animateurs.
Pour en revenir au personnel, à ma personnalité, j'aimerai vous en dire des choses mais je pense que rien ne vaut le mystère et la curiosité de découvrir une personne.
Je peux dire que je suis un équilibriste et que parfois je me sens beau, charmeur, intelligent, créatif, patient, généreux et bon parti. Et que d'autre fois je me sens inutile, trop sensible, maladroit, incapable, inadapté au monde. Et comme tout être duel j'ai mes humeurs, mes émotions, mes envies, mes joies et mes chagrins. Que j'ai le désir de partager ce que j'ai accumulé, pour avancer, faire avancer, construire, avec les autres, sans doute aussi avec une autre. Puisqu'on ne perd jamais son temps, je prendrai du mien pour répondre à vos questions si vous en avez, et peut-être aurai-je l'occasion de vous en poser également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 4 Juil 2018 - 20:39

J'ai fait aussi ma première à Poitiers, mais je te parle d'un temps ... ah ben c'était y a 20 ans Smile !

Tu verras, y a quelques rencontres à Poitiers Smile !

Bienvenue à toi sur le forum !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 20:47

Bienvenue jeune padawan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Elliot Mer 4 Juil 2018 - 22:17

Et ceci est une réponse pas très originale Wink

Bienvenue à toi !

Si tu veux apporter ta contribution aux topics, n'hésite pas !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Jeu 5 Juil 2018 - 16:59

Bienvenue @cmab. Smile

J'ai fait toutes mes études universitaires à Poitiers, il y a de cela longtemps.
J'expérimente comme toi la dualité de ma nature, entre confiance et manque de confiance, mais avec l'âge, j'accepte plus mes limitations. La sensibilité n'y est pas pour rien, je présume...
Et il n'y a pas de mal à ne pas tout dire dès le début dans ta présentation. Tu peux révéler ce que tu as envie, selon les fils et ton humeur.
Bonne participation, en tous cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Jeu 5 Juil 2018 - 20:00

Cmab

Allez chuis sure Que vous y avez pensé aussi bande d'obsédés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Jeu 5 Juil 2018 - 21:27

A quoi ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Jeu 5 Juil 2018 - 23:47

Je vous remercie pour votre accueil,
Je ne me sens ni jeune ni padawan, j'ai plutôt la sensation de vivre des milliers de vies et d'être aussi vieux que la planète elle-même, parfois plus. Je suis également surpris qu'il y ai autant de gens actif de Poitiers, ou qui en viennent !
Nous pouvons tous apporter une contribution, petite, grande, juste ou pas, j'aime comme l'ambiance sur le forum respire la convivialité et le désir d'entraide malgré les difficultés.

Pour Hortense > CMAB**E
Pour La cata Cyclique > d'habitude on dirait plutôt sans le a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 0:10

Oui chais bien, mais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 17:33

@cmab: désolée, même avec deux étoiles, je ne vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un titre original Empty Re: Ceci est un titre original

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 23:45

Edithé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum