L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:03

Non mais déjà, et même si certain(e)s l'ont répété à raison (mais sans résultats), qu'une femme cherche une sorte de sécurité avec un conjoint qui ne va pas tout dépenser au PMU, voir ramène un peu d'argent au foyer, ça ne signifie pas qu'elle ne s'intéresse qu'à l'argent, c'est vraiment un raccourci très peu judicieux.
Enfin bon Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:03

Wich oui et ainsi de suite et on peut aller loin comme ça sans construire. En plus je n'y crois pas à l'homme qui explique ...c'est à deux que ça se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:05

Antinéa tu n'écris pas de la merde... on n'est pas toujours aussi clairs qu'on voudrait mais en fait c'est pas grave .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:07

BIPER a écrit:Wich oui et ainsi de suite et on peut aller loin comme ça sans construire. En plus je n'y crois pas à l'homme qui explique ...c'est à deux que ça se passe.
J'ai repris la question de so sure, c'est interchangeable pour moi et ça peut être à deux aussi bien sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:07

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:09

oui mais c'est pas la question du fait que ce soit interchangeable c'est le fait de dire qu'une fois que l'homme ou la femme aide l'autre bein il peut aller ailleurs pour être heureux ..ça vaut pas la peine quoi de se casser le cul à essayer de construire un truc , il s'agit juste d'ouvrir des pistes et après au suivant (à la suivante) et au final ça ne changera rien parce que les peurs seront peut être réactivés du fait m^peme ...bon tu sais quoi laisse tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:10

Fata tu es hors sujet 0/20

Parle pour toi ! Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:12

Antinéa a écrit:Wich : c'est justement ce putain de conditionnement social dont il faut sortir

Oui en ce qui me concerne (et ce n'est pas le seul), mais ni en le banalisant ni en le niant, en le regardant en face déja
Et puis tu n'ecris pas de la merde d'abord Amis Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:14

En fait si mais on est galants. Dent pétée

qu'une femme cherche une sorte de sécurité avec un conjoint qui ne va pas tout dépenser au PMU

Ben elle est pas au bout ses peines... Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 15:20

Merci de vos participations en tous cas, c est intéressant, instructif, constructif, chacun, chacune peut y trouver reponses a ses cheminements, son parcours passe, son présent, et comment et avec qui il souhaite son avenir affectif.. vous démontrez agréablement que trop intelligent ça ne veut rien dire, ça contient plusieurs avis, intelligences, notions, façons, philosophies, avis, lus ...et qu il n est pas utile d emmener tout ça et tout ce monde dans un lit entre deux personnes pour une nuit, entre adultes consentants c est permis, ou pour la vie, même hors lit, oh oui fais moi orly, envoles moi . Goldman. You tube.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Jeu 11 Oct 2018 - 15:30

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par llobmar Jeu 11 Oct 2018 - 15:32

Ce que je ne comprends pas c'est ce déni de la biologie.
La femme choisira le mâle que à ses yeux ait le plus de ressources, pas nécessairement économiques seulement (mais étant probablement le plus important), pour répondre à ses besoins quand elle sera le plus vulnérable, enceinte puis en charge d'un être, son enfant, aussi très vulnérable. C'est fait par les cigognes, les louves, les langoustes, les taupes, les juments... pourquoi ne serait pas t-il fait également par les femmes? Ce n'est pas une des essences de la sélection naturelle? Ce ne fait pas partie de l'essence d'être une femme?  Comment est-ce possible de se retrouver et se construire en tant que femme sexuée si on déni la partie atavique (bien qu’elle est couverte par une couche de conscient et d'intellect) qu'on a construit et hérité tout au long de l'histoire?

Bien que je ne crois pas au 100% dans le déterminisme biologique, et qu'on n'habite plus dans le néolithique, je crois encore moins au déni des différences homme-femme et de notre background biologique en ce qu'au choix du partenaire concerne.

Autre chose qu'attire pas mal mon attention aussi, et j'ai du mal à m'habituer, c'est le poli-correctisme et la tendance à se sentir offensé. Je ne comprends pas pourquoi certains des propos de Myamoto (mais pas que), s'ayant exprimé de façon assertive, que ne suivent pas la ligne de pensée de comment on souhaiterait que les choses se passent ou que ne suivent pas la pensée de comment on croit que les choses devraient se passer, mais de comment les indices dont on dispose nous disent comment semblent être les choses;  provoquent les réactions qu'on peut lire ici. ça coupe le débat sain et la liberté d’expression et impose un récit hégémonique basé sur l’idéologie, mais bon, ça c'est un autre débat.


Dernière édition par llobmar le Jeu 11 Oct 2018 - 15:32, édité 1 fois

llobmar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:32

Non non c'est pour Wich ça Smile ..perso non j'aime pas les hommes encollants il ne faut jamais généraliser Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 15:32

Trop intelligent ne veut il pas juste dire que pour une relation affective, l intellectuel n est pas l ingrédient prioritaire ? Le plus utile ? Faut il cheri vraiment passer par tous les siècles de cerveaux de tes bibliothèques pour juste ce soir me faire grimper au rideau ? Faut il revoir tout Renoir pour me communiquer de l entonnoir ? Faut il chanter Lama et connaître son CV a en être malade pour que tu m emmenes faire une balade ? Ou aller au resto, se sentir bien a deux les pieds dans l'eau ? Est il besoin de passer par tous ceux qui ont aime etudie analyse, disserte, pour se faire un baiser et se dorlotter, la composition de la litière pour chat et son impact sur la planète, va t elle aider tu crois a nous rapprocher juste toi et moi ? ..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:34

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:36

llobmar ... le propos de Myamato n'a rien à voir avec la biologie ou alors de façon surnterprété...et moi les gens qui débarque pour dire ce que tu dis ça me laisse perplexe ... sérieusement ..on parle librement avec nos émotions et spontanément , y'a pas de ma part d'indignation mal placée juste que j'aime pas être juste réduite à la femme qui "choisit de monter dans la benz"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:37

Les femmes aiment les hommes en collant on dirait.
Merde, je suis mal barré...

Par contre si elles aiment les hommes collants tu as toutes tes chances ! Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Jeu 11 Oct 2018 - 15:38

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:39

Bah je te taquine hein. Very Happy
C'est à cause des "citations de ZC". J'ai super envie de troller là-bas... Dent pétée



Dernière édition par Fata Morgana le Jeu 11 Oct 2018 - 15:39, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:39

...non rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:40

Ouf... Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:40

En tous cas il faudrait aveugle pour ne pas voir les reproductions de schémas ... même profil de femmes , même comportements ..en effet on n'est pas sorti de l'auberge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:42

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:43

Je sais parfaitement que je suis responsable de mon bout. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:44

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 15:46

Je sais pas si j'arriverais à maintenir une relation avec une femme qui omet la ponctuation... Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:50

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 15:52

Pause pub : avec le gode ceinture, inverses la luxure si tel est ton souhait partage, la où y a de la gène, y a pas de plaisir. 

Pardon je connais trop d intelligents et d intelligentes, de créatifs, d amoureux de la vie, de fans de jeux pour être heureux...même pas eu le temps d être trop intelligente, trop cul ture, j ai croisé trop de gens marrants, délirants, doues de tant de choses pour vivre la vie en rose, pour couvrir le morose, je suis trop prise par le bonheur harry, je suis trop Sally..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:54

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 16:02

Mon exemple était non pas pour dire d être un pansement mais bien dire que si un humain en aime un autre, il peut lui donner des pistes ... Ou passer son chemin...le problème avec l amour c est que c est lui qui décide entre qui et qui il se déclenche lors d une interaction...une rencontre...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:13

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:19

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:26

llobmar a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est ce déni de la biologie.
La femme choisira le mâle que à ses yeux ait le plus de ressources, pas nécessairement économiques seulement (mais étant probablement le plus important), pour répondre à ses besoins quand elle sera le plus vulnérable, enceinte puis en charge d'un être, son enfant, aussi très vulnérable. C'est fait par les cigognes, les louves, les langoustes, les taupes, les juments... pourquoi ne serait pas t-il fait également par les femmes? Ce n'est pas une des essences de la sélection naturelle? Ce ne fait pas partie de l'essence d'être une femme?  Comment est-ce possible de se retrouver et se construire en tant que femme sexuée si on déni la partie atavique (bien qu’elle est couverte par une couche de conscient et d'intellect) qu'on a construit et hérité tout au long de l'histoire?

Bien que je ne crois pas au 100% dans le déterminisme biologique, et qu'on n'habite plus dans le néolithique, je crois encore moins au déni des différences homme-femme et de notre background biologique en ce qu'au choix du partenaire concerne.

Autre chose qu'attire pas mal mon attention aussi, et j'ai du mal à m'habituer, c'est le poli-correctisme et la tendance à se sentir offensé. Je ne comprends pas pourquoi certains des propos de Myamoto (mais pas que), s'ayant exprimé de façon assertive, que ne suivent pas la ligne de pensée de comment on souhaiterait que les choses se passent ou que ne suivent pas la pensée de comment on croit que les choses devraient se passer, mais de comment les indices dont on dispose nous disent comment semblent être les choses;  provoquent les réactions qu'on peut lire ici. ça coupe le débat sain et la liberté d’expression et impose un récit hégémonique basé sur l’idéologie, mais bon, ça c'est un autre débat.

pour ça que j'ai poussé le bouchon assez loin en voyant ces conditionnés des mvts féministes dont les leaders se gavent bien avec les subventions et financent publiques.Alors que cet argent devraient aller à des assos recevant des femmes battus violés etc.

sinon beaucoup de similarités avec le comportement humain ,

pourquoi c'est tabou que la femme coure après le fric pour x et y raisons?
officiellement risque de violences à l'égard des femmes (bien entendu les hommes violentés ou qui se sont suicidés après des paroles de la conjointe cela n'existe pas.)

je pense que c'est simplement une stratégie de domination de la populace.Je vais pas développé.

les mamelles siliconés ou soutifs grossissant la poitrine ou encore pour parure la grosse bagnole ou pas mal de femelles iront se sentir en sécurité Laughing Laughing

http://laurent.tarnaud.free.fr/elements_enseignement/CM4_Ethologie_Reproduction.pdf

La sélection sexuelle
Compétition intra-sexuelle
● Augmentation de la taille
● Développement de l'agressivité
● Développement des armes

Compétition inter-sexuelle
● Apparition de parures (ornements)
● Comportements ritualisés
● Comportement d'offrande (cadeau),
de construction de nid...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:30

merci Zezebulon Smile ... en plus ça rassure sur soi de voir que le problème récurent ce sont ces peurs et quelles sont partagées par beaucoup donc je ne suis pas différente ou plus nulle qu'une autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:32

pour ça que j'ai poussé le bouchon assez loin en voyant ces conditionnés des mvts féministes
Rolling Eyes

pourquoi c'est tabou que la femme coure après le fric pour x et y raisons?
Pourquoi c'est tabou que l'homme rejeté l'est p-ê pour une autre raison que le fric ?


Dernière édition par Antinéa le Jeu 11 Oct 2018 - 16:47, édité 2 fois (Raison : auto-modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 16:32

C est pour cette raison que sous le titre trop intelligent pour être heureux il est écrit apprendre a faire simple quand on est compliqué.

L amour c est comme le lait. Il faut le laisser parler, guider, se dire, bouillir, frémir..

Un doué non pas complique mais complexe peut se décliner en pyramide, ses paradoxes, ses contradictions, ect, pour juste se faire chauffer du lait...
Encore plus simple pour lui de se laisser aimer et d aimer..
Le reste c est pour Zc ou d autres lieux, la vie est bien faite, et bien rangée, un endroit pour chaque chose, pour chaque activité, un moment pour chaque chose, chaque activité..
L homme doué ou la femme peut classer, organiser son cerveau de la même façon et laisser l amour faire son travail...sinon le doué, la, recouvre rapidement avec tant de choses le moindre battement de cœur, le moindre orgasme, la moindre caresse, le moindre ressenti doux et joli...qu il passe a côté ou les ecrasent..

L amour, le feeling est une paquerette commune, qui a deux, d un commun accord de base, s effeuilettent...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:37

.


Dernière édition par ZeZebulon le Jeu 11 Oct 2018 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:44

I am so sure a écrit:C est pour cette raison que sous le titre trop intelligent pour être heureux il est écrit apprendre a faire simple quand on est compliqué.

L amour c est comme le lait. Il faut le laisser parler, guider, se dire, bouillir, frémir..

Un doué non pas complique mais complexe peut se décliner en pyramide, ses paradoxes, ses contradictions, ect, pour juste se faire chauffer du lait...
Encore plus simple pour lui de se laisser aimer et d aimer..
Le reste c est pour Zc ou d autres lieux, la vie est bien faite, et bien rangée, un endroit pour chaque chose, pour chaque activité, un moment pour chaque chose, chaque activité..
L homme doué ou la femme peut classer, organiser son cerveau de la même façon et laisser l amour faire son travail...sinon le doué, la, recouvre rapidement avec tant de choses le moindre battement de cœur, le moindre orgasme, la moindre caresse, le moindre ressenti doux et joli...qu il passe a côté ou les ecrasent..

L amour, le feeling est une paquerette commune, qui a deux, d un commun accord de base, s effeuilettent...


L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?


belle envolée lyrique sauf que notre brave zèbre "pauvre" s'envolera avec M5...

Il y a des étapes avant de tomber amoureux et le fric ça aide. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Jeu 11 Oct 2018 - 16:44

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 16:47

Je rejoins jsf lorsqu elle écrit que l affectif pour un doué c est pareil que tout le monde a la base, les différences peuvent se situer dans l avant de rentrer en amour, dans les pourquoi, et aussi juste dans des caractéristiques et que le doué tainted un love tout a la base de sa vie..peut avoir peur de se laisser envahir par ses ressentis, ses émotions, ses questions face a un partenaire potentiel.. je conseille depuis ado l inverse, l action qui répond a toutes les questions, rencontrer pour trouver avec qui, quoi on se sent bien, l amour c est juste se sentir bien et heureux.. forcément pour un une douée c est trop simple lol...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Jeu 11 Oct 2018 - 16:49

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:16, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 16:53

Et vulnérable. Je parle sérieusement.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 16:58

Myamato a écrit:
I am so sure a écrit:l y a des étapes avant de tomber amoureux et le fric ça aide. Crying or Very sad
On est d accord effeuiller a deux c est permettre au moins de démarrer ces étapes avec un autre humain pas son canapé ...
Tu donnerai l impression de prendre pour pires que péripatéticienne toutes mes copines en couple vues depuis mes 17 ans ainsi que tous les hommes en couples que j ai connus idem pour des maquereaux, ça fait beaucoup de monde sur 30 ans de ma vie juste pour information...
Je n ai pas de sous pour te plaire tu veux bien m aimer quand même c est triste pour enclencher une relation affective je trouve ... Simple feedback.. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Jeu 11 Oct 2018 - 17:03

llobmar :
Autre chose qu'attire pas mal mon attention aussi, et j'ai du mal à m'habituer, c'est le poli-correctisme et la tendance à se sentir offensé. Je ne comprends pas pourquoi certains des propos de Myamoto (mais pas que), s'ayant exprimé de façon assertive, que ne suivent pas la ligne de pensée de comment on souhaiterait que les choses se passent ou que ne suivent pas la pensée de comment on croit que les choses devraient se passer, mais de comment les indices dont on dispose nous disent comment semblent être les choses;  provoquent les réactions qu'on peut lire ici. ça coupe le débat sain et la liberté d’expression et impose un récit hégémonique basé sur l’idéologie, mais bon, ça c'est un autre débat.
C'est peut-être un autre débat, mais c'est ce qui m'intéresse, ce qui me tourmente, ce qui me désespère... Concernant Myamato ou d'autres, je n'en sais rien, parce que, si je défends parfois des personnes quand elles sont attaquées, sur le plan des idées je ne défends que les miennes.

Alors, pourquoi se sentir offensé lorsque quelqu'un défend des conceptions qui ne nous plaisent pas ? Certes on peut être mécontent qu'une personne se montre convaincante dans un sens qui ne nous plaît pas, et éprouver à son encontre une certaine animosité. C'est humain; aussi autant ne pas le nier. Mais c'est bête; encore faut-il s'en apercevoir rapidement et le dépasser. C'est juste qu'il nous faudra travailler davantage pour convaincre. Tant qu'il n'y a pas d'agression personnelle, il n'y a pas d'ennemis sur un forum, juste des personnes qui nous font concurrence parce qu'elles ont des arguments qui nous désarçonnent ou une rhétorique plus efficace que la nôtre.

Sur le fond, il y a ce qui est, enfin plutôt ce qui existe; et puis il y a ce qu'on souhaiterait. Pour ma part, je suis un peu perdu en cette époque de transition : faut-il valoriser encore ce qui existait et qui avait une certaine cohérence ou bien valider la tendance qui se dessine en la prolongeant au-delà afin d'obtenir une nouvelle cohérence ? – les deux peut-être, mais comment ? Aussi, autant s'en tenir le plus possible, quant à ce existe, non au passé ou au futur, mais au présent, à la situation actuelle, qui est déterminée par le passé tout en étant en évolution.

Ce que je crois, c'est qu'on ne peut pas faire table rase du passé, déjà en raison de la culture existante, parce que des gens y sont encore attachés, mais surtout en raison de notre nature, parce que là il sera extrêmement difficile de la changer, à moins d'adopter une perspective eugéniste qui serait nécessaire pour que le progressisme l'emporte alors même qu'il en combat le principe.


Dernière édition par Pieyre le Jeu 11 Oct 2018 - 17:12, édité 1 fois

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 17:07

s'ayant exprimé de façon assertive, que ne suivent pas la ligne de pensée de comment on souhaiterait que les choses se passent ou que ne suivent pas la pensée de comment on croit que les choses devraient se passer, mais de comment les indices dont on dispose nous disent comment semblent être les choses;

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Tumblr11

Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par I am So Sure Jeu 11 Oct 2018 - 17:43

Il peut être question de blessures, de contre blessures, d auto saboteur interne, de toucher sans le savoir l autre, sa susceptibilité, ses doutes sur lui, son environnement, son enfance, sa famille, être perçu comme une répétition de propos dits : tu es incapable de, tu ne sais pas faire, tu n y arrives pas, tu n es pas aimable, tu es insupportable, ect et tout le catalogue négatif..d autant plus si un doué n a croisé que des personnes qui ne le perçoivent pas en entier, ne peut pas l appréhender en vision globale 3 d... Et qu on ne lui a renvoyé de lui toutes ces caractéristiques, sa personnalité, dites de façon limite et dans un langage commun et non de doué, de psy, ect.. pour peu qu il elle est été démoli, dévalorisé, ect... Un simple échange devient un agresseur, un tribunal, ...ceci dans les grandes lignes et pistes évidemment..

Ainsi que l echange peut provoquer de terribles remises en question ou en perspectives sur trop de choses, de personnes, d evenements..  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 11 Oct 2018 - 18:33

Le "Fric" c'est chic Razz

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 19:02

"Il ne suffit pas d'être belle pour être belle". Proust
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Jeu 11 Oct 2018 - 19:09

Du même : « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. »


Dernière édition par Pieyre le Jeu 11 Oct 2018 - 19:10, édité 1 fois

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 10 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Jeu 11 Oct 2018 - 19:09

Je la connaissais aussi. Na.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum