L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 21:53

Non mais c'est juste un troll facho, bon c'est d'un commun en fait.
Mais j'insiste, l'absence de modération sur ses propos est en revanche assez alarmante.
Quoique, je vais surement me faire taper sur les doigts parce que j'ai dit quelques gros mots (qui sont encore très polis par rapport à ma pensée), m'enfin comme ça au moins c'est dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018, 21:54

@Wich : On est sur un forum de surdoués, non ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 21:56

chuna56 a écrit:@Wich : On est sur un forum de surdoués, non ?
C'est une bonne question ....

Edit: en fait j’étais en train de ma la poser....
Pas parce qu'elle est bonne hein Dent pétée
Juste un gros doute ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 21:59

Godzilla a écrit:Non mais c'est juste un troll facho, bon c'est d'un commun en fait.
Mais j'insiste, l'absence de modération sur ses propos est en revanche assez alarmante.
Quoique, je vais surement me faire taper sur les doigts parce que j'ai dit quelques gros mots (qui sont encore très polis par rapport à ma pensée), m'enfin comme ça au moins c'est dit ^^

oui reste évasif car t'as rien tu sais faire que ça de toute façon...

le fond de ta pensée mise à part juste essayer de coller toute les étiquettes qui te passe dans la tête et éviter le sujet. bof bof
Et d'essayer d'alpaguer/manipuler la moderation ça aurait été vraiment cool que t'interviennes pas sur ce fil

Tu vas pas très loin Godzi ! No


Dernière édition par Myamato le Ven 12 Oct 2018, 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018, 21:59

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:29, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018, 22:01

Non, Ortolan, pour une fois qu'on peut suspecter que j'aie un compliment, zut alors!
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 22:02

Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par llobmar Ven 12 Oct 2018, 22:20

Godzilla a écrit:
Ce qui me gène plus c'est que la modération de ZC juge qu'on puisse écrire, comme tu l'as fait, qu'une femme battue "aime ça", mais bon, j'avais sans doute encore trop d'illusions à son sujet.

Sans me mettre de la part de Myamato mais, heureusement que les modos ne censurent pas ces propos.

J'ai vu avec mes propres yeux des femmes qu'on agressé des hommes et il ont réagit comme si "ils aimaient ça".
Tu va appeler les modos aussi pour me censurer?

llobmar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 22:43

llobmar a écrit:
Godzilla a écrit:
Ce qui me gène plus c'est que la modération de ZC juge qu'on puisse écrire, comme tu l'as fait, qu'une femme battue "aime ça", mais bon, j'avais sans doute encore trop d'illusions à son sujet.

Sans me mettre de la part de Myamato mais, heureusement que les modos ne censurent pas ces propos.

J'ai vu avec mes propres yeux des femmes qu'on agressé des hommes et il ont réagit comme si "ils aimaient ça".
Tu va appeler les modos aussi pour me censurer?

Godzi use de tactiques classiques il ne prend pas ma phrase en entière et essaie par tous les moyens de m'abattre/me faire bannir etc.

Dommage j'ai bien aimé ton intervention que j'ai reposté ça mérité d'être développé.Malheureusement  impossible de développer avec Godzi et sa meute.Bien entendu c'est Myamato le troll facho à bannir qui prend ses vues pour une généralités...

Comme ça on regarde ailleurs et surtout on évite de dire ce qui dérange et qui concerne une partie non négligeable de la gente féminine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Sam 13 Oct 2018, 08:10

Je vois que ça s'est sacrément enflammé : je conclurais donc sur ce fil :
"Chez 80% des gens a femme est une p... et le mec est un gros dégueulasse" mais qu'il y a de l'espoir puisque certaines femmes et certains hommes montrent autre chose.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 09:51

nikoku74 a écrit:Je vois que ça s'est sacrément enflammé : je conclurais donc sur ce fil :
"Chez 80% des gens a femme est une p... et le mec est un gros dégueulasse" mais qu'il y a de l'espoir puisque certaines femmes et certains hommes montrent autre chose.

ils ont été dans leur logique et utilisé tous les leviers genre "coup de jarnac" (troll orthographe sexiste troll facho etc) à disposition Godzi le chef de meute, à même fait appel à la bombe "nucléaire" d'un forum.La modération!
Car tous simplement ils voulaient pas débattre sur des messages assez pertinent comme ci dessous.Car ils étaient cuits... Laughing
(ton témoignage est rapidement passé à la trappe ,tu y penseras quand sur d'autres fils la meute ne dira rien sur les expériences des personnes et mettront elles mêmes leurs expériences perso en avant pour en faire une généralisation!)  No

qu'est ce que ça fait du bien de pas avoir pris la pilulle? merde je deviens complotiste j'arrête là ils font faire une alerte pour que je sois interner et revienne dans le rang!

La fafemme ne s'intéresse prioritairement qu'à l'intelligence.Si l'homme intelligent n'arrive pas à chopper c'est qu'il c'est pas lavé les dents!
Tous copains! Je peux faire partie de la meute?!  Laughing

llobmar a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est ce déni de la biologie.
La femme choisira le mâle que à ses yeux ait le plus de ressources, pas nécessairement économiques seulement (mais étant probablement le plus important), pour répondre à ses besoins quand elle sera le plus vulnérable, enceinte puis en charge d'un être, son enfant, aussi très vulnérable. C'est fait par les cigognes, les louves, les langoustes, les taupes, les juments... pourquoi ne serait pas t-il fait également par les femmes? Ce n'est pas une des essences de la sélection naturelle? Ce ne fait pas partie de l'essence d'être une femme?  Comment est-ce possible de se retrouver et se construire en tant que femme sexuée si on déni la partie atavique (bien qu’elle est couverte par une couche de conscient et d'intellect) qu'on a construit et hérité tout au long de l'histoire?

Bien que je ne crois pas au 100% dans le déterminisme biologique, et qu'on n'habite plus dans le néolithique, je crois encore moins au déni des différences homme-femme et de notre background biologique en ce qu'au choix du partenaire concerne.

Autre chose qu'attire pas mal mon attention aussi, et j'ai du mal à m'habituer, c'est le poli-correctisme et la tendance à se sentir offensé. Je ne comprends pas pourquoi certains des propos de Myamoto (mais pas que), s'ayant exprimé de façon assertive, que ne suivent pas la ligne de pensée de comment on souhaiterait que les choses se passent ou que ne suivent pas la pensée de comment on croit que les choses devraient se passer, mais de comment les indices dont on dispose nous disent comment semblent être les choses;  provoquent les réactions qu'on peut lire ici. ça coupe le débat sain et la liberté d’expression et impose un récit hégémonique basé sur l’idéologie, mais bon, ça c'est un autre débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 10:21

T'en as pas marre de jouer les martyres ?

étrangement tu as ignoré ma réponse à la page précédente où je te disais que je ne balayais pas de la main l'étude de Pieyre.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 10:37

martyre? Et un de plus !
je me suis fais des films sans aucun doute la bonne blague.
Heureusement les écrits restent...

Quand à ton message que j'ai zappé lu en diagonale désolé de fatigué.Après avoir eu à affronter ta meute de censeurs...
Et je ne vais pas reprendre tous les messages car c'est votre spécialité.Faire une phrase  genre"t'es un con!" et vous barrer  ça été que ça par contre quand des membres envoyaient du lourd là plus personne mise à part les petites culottes mouillés de Fata ou le forum "jeuxvidéos.com" de godzi etc

Donc tu sais le petit jeu "je ne suis pas blanc mais à moitié libanais!" et de se sauver et réitérer ce genre de tactiques ça fait des dizaines de pages que je le subis de toi et ta meute...  No




chuna56 a écrit:T'en as pas marre de jouer les martyres ?

étrangement tu as ignoré ma réponse à la page précédente où je te disais que je ne balayais pas de la main l'étude de Pieyre.


Dernière édition par Myamato le Sam 13 Oct 2018, 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 10:38

Bonjour j'ai pas lu. Il y a trop de page il y a 27 pages
La femme très intelligente ne plais pas aux hommes non plus elle leur fait peur!!!
On m'a déjà dit que je m'étais à mal la susceptibilité masculine,  parce que je pense parce que je suis capable de me débrouiller sur une carte routière parce que j'ai le sens de l'orientation parce que j'ai la mémoire parce que je sais réparer une fuite d'eau parce que je sais faire quelques travaux dans la maison comme peindre, électricité  ....
Et une femme qui pense et qui est autonome ça fait peur aux mecs ....!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 10:41

C'est ce que je dis : tu lis rien et ensuite tu tires des conclusions Rolling Eyes

je suis là, toute seule comme une grande, je te réponds.
Alors ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 10:49

Amandine38 a écrit:Bonjour j'ai pas lu. Il y a trop de page il y a 27 pages
La femme très intelligente ne plais pas aux hommes non plus elle leur fait peur!!!
On m'a déjà dit que je m'étais à mal la susceptibilité masculine,  parce que je pense parce que je suis capable de me débrouiller sur une carte routière parce que j'ai le sens de l'orientation parce que j'ai la mémoire parce que je sais réparer une fuite d'eau parce que je sais faire quelques travaux dans la maison comme peindre, électricité  ....
Et une femme qui pense et qui est autonome ça fait peur aux mecs ....!!!!!!

Salut

oui pas étonnant!
Ce que j'écrivais plus haut entre les messages hs de la meute.C'est le zèbre est à part (bien entendu je m'attends déjà à il faut que tu le justifies et autres connerie de la meute)
J'avais pris un exemple pour être le plus pédagogue possible. Une femme ou un homme zèbre par exemple ne va pas penser ces vacances à aller à la plage se dorer la pilule en tentant de chopper un cancer de la peau.Pour revenir au bureau et se la péter "regardez mon bronsage je suis parti en vacances!".En essayant de faire fantasmer mâle et femelles du bureau.
Le zèbre lui ces vacances il les pense autrement culturel,activités enrichissante et pas être comme un con dans un camping ou sur la plage de noirmoutier!

Les vacances c'est un point central dans la vie des normaux pensants.Donc rien que là il y aura des frottements...

Pour moi c'est tous simplement un problème de casting qui ne se voit pas au premier abord...Mais par la suite y a vite incompatibilité ,comme les zèbres ont du mal à s'adapter dans le monde scolaire le monde du travail ou dans la vie en général.Forcément en couple avec des normaux pensant ça sera la même chose!

Là par ex on serait en couple ensemble je te dirais trop cool vient on va se faire un eeg avec des cartes arduinos!
Le mec lambda voudra voir du hanouna ou aller supporter l'équipe de handballeuses féminines pour se rincer l'oeil et ou faire sa vidange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 10:54

Amandine38:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 10:55

Spoiler:
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:07

chuna56 a écrit:C'est ce que je dis : tu lis rien et ensuite tu tires des conclusions Rolling Eyes

je suis là, toute seule comme une grande, je te réponds.
Alors ?

oui toute seule 2 membres de la meute Ortalan et Fata qui sortent du bois à peine t'as posté!

je me sauve oui ! Crying or Very sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 11:07

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:33, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:15

Je remet ce que j'ai mis page 13

Source de réflexion:

 
   
Lamy -\"L’amour ne doit rien au hasard"- a écrit:Tous les individus ont la même valeur humaine,
   seul l’attrait individuel justifie le choix amoureux.
   La sociologie, pourtant, porte un regard plus cru sur l’amour : « Les
   données statistiques montrent à quel point la thématique du prince charmant
   est un mythe. Les unions matrimoniales sont d’abord marquées par
   l’homogamie, soit le fait de se mettre en couple avec quelqu’un de son
   milieu, ou d’un milieu proche1. »


https://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212538380/Chap5_Lamy.pdf


extrait p75/76:

Et

En fait, des sources il y en a
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/ses/pages/2008/lechoixduconjointl%E2%80%99%C5%93uvredecupidonetlapartdusocial.aspx
voir en bas de page les sources Insee notamment
www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC06g.PDF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:17

Plus qu'un homme intelligent je crois que c'est un homme intéressant qui m'attire le plus ...et je suppose que c'est pareil pour une femme. L'intelligence n'est rien si il n'y a pas la petite dose de gaieté derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Bimbang Sam 13 Oct 2018, 11:25

Bonjour Myamoto

Est ce que je peux faire partie d'une des meutes ?
Et j'ai le droit d'aller dans laquelle ? Il y a des critères de sélection ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:39

Comment c'est parti en...

Tout ça parce qu'un  Calimero  s'est fait faire bobo à son p'tit cœur par de vilaines fifilles. Arrête de draguer avec une bagnole pour commencer... Et remet toi en question.
@Myamoto (et éventuellement les autres dans le même cas) Ce qui me surprend le plus c'est que tu arrives à t'étonner des réactions virulentes à l'encontre de tes propos alors que tu le dis toi même, tu as vite commencé la provoc. Et ça t'a fait marrer. Quand on cherche faut pas chouiner après. T'as eut des propos maladroits pour certains, et carrément merdiques pour d'autres. J'ai mis ça sur le compte d'un vécu difficile et de l'hyper émotivité. Je me suis dis que tu allais te calmer et revenir un peu sur tes propos sans continuer sur la provoc et sans te mettre à généraliser (oui tu as dis deux ou trois choses pas dénuées de sens) ...mais tu te sabotes tout seul.
De plus, puisque tu dis être hypersensible, tu devrais essayer de modérer un peu tes propos, parmis les femmes (et jeunes femmes) qui t'ont lu, y en a qui ont vécu de la merde encore récemment, donc vas y doucement. Je pense qu'il y a pas mal de personnes ici qui sont concernés par l'émotionnel envahissant. T'es censé savoir ce que c'est. Peut être que tu n'as pas l'impression d'avoir été blessant mais pourtant je trouve que c'est le cas.
Donc oui, c'est vrai que tout le monde s'est un peu mis sur ta gueule, mais encore une fois, tu cherches.
Perso je sais que si mes précédentes relations sont parti en vrille c'est parce que trop émotionnel et trop gentil. Je te garanti que la prochaine ça va filer droit! "T'es pas contente?! Fouet Very Happy" ( 2nd degré  je précise). Pourquoi y a qu'une femme avec un fouet d'ailleurs dans les émos? Bon après, c'est pas grave, j'aime ça Pété de rire
Et je vais conclure par un extrait de film qui m'a pas mal trotter dans la tête quand j'ai lu (en diagonale) l'essentiel des réponses (bon je ne suis pas particulièrement violent, donc le coup de poing dans le bide, non...). Enfin surtout les propos d'une personne... Suivez mon regard... ( facepalm )
Oui c'est ça encore un clébard dans la meute des formatés, comme tu le dis si bien. Et j'oubliais que si on prend le partie de la gente féminine c'est bien entendu pour tirer un coup. Grrrrrrrrrrrr wouf wouf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:40

Pis les autres tous en cœur avec moi, c'est pas bien de se disputer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 11:41

Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 11:42

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:44

bon je vais vendre des gâteaux pour l'école ..oui c'est HS mais au point ou ça en est hein Smile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:44

C'est toi Ortolan ? Je m'en doutais !


Dernière édition par Dumnos le Sam 13 Oct 2018, 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:45

Ah Pooleverde j'adore ! ^^
(sinon, très bon post Dumnos, encore une fois. Je suppose que notre Myamoto national va en tirer des conclusions bien foireuses mais tant pis, ça fait déjà un moment qu'il est sous terre à force de s'enfoncer, eh bien qu'il y reste ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:52

Merci Godzilla ! Ça me démangeait depuis hier. On verra s'il essaie de ne pas se braquer... Je l'espère. Je trouve ça con qu'on se mette sur la gueule entre nous alors qu'il y a déjà assez des "normaux" pour le faire.
Et pour les extraits, ils me sont venu tous les trois ce matin! J'ai pas pu résister Very Happy
Et Mr manatane,... Comment dire,... C'est juste magistral !
Bon aller, en vous remerciant,
Bonsoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:54

@Mandrin Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:57

Dumnos a écrit:Merci Godzilla ! Ça me démangeait depuis hier. On verra s'il essaie de ne pas se braquer... Je l'espère. Je trouve ça con qu'on se mette sur la gueule entre nous alors qu'il y a déjà assez des "normaux" pour le faire.
Et pour les extraits, ils me sont venu tous les trois ce matin! J'ai pas pu résister Very Happy
Et Mr manatane,... Comment dire,... C'est juste magistral !
Bon aller, en vous remerciant,
Bonsoir Wink

Very Happy
La honte je n'ai pas vu cette série en fait, faudra que j'y remédie ^^
Ma scène préféré de Pooelverde est peut-être celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=Q7Zya9ljWgE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:57

Ben merde j'ai envie de regarder Full Metal Jacket maintenant avec vos connerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 11:59

Ho purée merci Godzi! Je ne l'ai pas encore vu celui là !!! Piqûre de rappel Wink
On s'écarte du sujet non? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:06

C'est pas grave le HS sur ce fil, si ça ramène un peu de bonne humeur ^^
Par contre on parle pas de Kubrick, sinon je vais partir trois jours le temps de revoir tout ses films geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:09

Tu m'étonnes (pour l'humeur et Kubrick)!!!
Pour les 10 stades de l'ivresse, j'ai encore les larmes aux yeux et des crampes aux joues! Merci! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:11

Very Happy
Le film entier est très bien en plus ("Saint-Amour"), assez proche de l'esprit de Blier (réalisateur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par llobmar Sam 13 Oct 2018, 12:25

Myamato a écrit:
Dommage j'ai bien aimé ton intervention que j'ai reposté ça mérité d'être développé.Malheureusement  impossible de développer avec Godzi et sa meute.Bien entendu c'est Myamato le troll facho à bannir qui prend ses vues pour une généralités...

Non Myamato. Je ne développerai rien, je ne rentrerai pas dans ton jeu.

Bien que au départ le fil m'a semblé superintéressant, il était bien animé, il y a avait pas mal d'idées, de testostérone et d' oestrogène...
Bien que j'ai bien apprécié certains de tes points de vue, alternatifs au discours hégémonique à propos des genres, quitte à se faire étiqueter de misogyne...
Je n’achète pas ton discours, pas de détenteur de la vérité absolue, mais imperméable aux idées des autres, et encore moins ton discours de "meute".

llobmar

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 12:37

Bon, j'ai demandé à ma compagne ce qui lui plaisait chez moi, ma trop intelligence ou autre chose, vu que je suis un travailleur pauvre, sa réponse a été : " Ta connerie ! "

Haut les cœurs Messieurs, Mes Dames, tout espoir n'est pas perdu !
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:40

Ya connerie et connerie aussi, la tienne est marrante (le plus souvent ^^) au moins, et t'as pas que ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Sam 13 Oct 2018, 12:41

Si, hélas ! Non désolé
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:42

Faux modeste Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 12:53

Tu vas faire plaisir à IamSoSure là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Sam 13 Oct 2018, 12:55

ortolan :
Donc la "preuve scientifique" que les femmes sont vénales vaut pour la Californie
Tu n'as pas bien lu ce que tu cites. L'étude est intitulée Mating markets and bargaining hands: Mate preferences for attractiveness and resources in two national U.S. studies. Et ce terme de national est bien précisé plusieurs fois dans le corps du texte. Par ailleurs il n'est pas question de vénalité, sinon selon une interprétation péjorative de la part des lecteurs, comme déjà précisé.

Ça ne me surprend pas trop étant donné le caractère pragmatique décomplexé des Américains ; mais est-ce valable pour la France et dans les mêmes proportions ? On est quand même culturellement assez différents quant à nos choix et aspirations. Le culte du corps n'est là-bas un secret pour personne par exemple.
Ce n'est pas évident. Aux États-Unis, il y a des gens plus libéraux qu'en France sur le plan des mœurs (comme en Californie) mais aussi d'autres plus conservateurs. Globalement, je ne dis pas que cela s'équilibre; il doit bien avoir une différence avec la France; mais il me paraît difficile de dire dans quel sens (sinon en ce moment où c'est sans doute le côté conservateur qui l'emporte). Par ailleurs, il y a certes un culte du corps plus important aux États-Unis, mais aussi beaucoup plus de personnes obèses qu'en France. Alors, concernant le critère retenu relatif au corps, il est question de slender, de physically attractive, de good looking et de wealthier, mais d'une façon où il n'est pas bien précisé dans le résumé ce qui a effectivement été pris en compte. Il faudrait disposer de l'étude originale pour savoir quelle question exactement a été posée et en quoi elle pouvait représenter un biais relativement à une autre façon de la poser.

Et enfin, les études multi-critères de choix (que ce soit opinions ou préférences) mentionnent les éléments cités sans hiérarchie ni priorité. C'est-à-dire qu'on peut avoir d'autres critères en parallèle, et qui parfois passent devant, c'est juste qu'un critère particulier est mentionné par x% de la population concernée.
En effet, mais cela je l'ai déjà mentionné ici : message 1485497.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Sam 13 Oct 2018, 13:08

C'est dommage, j'avais soulevé des questions intéressantes qui ont été noyées dans la masse, et je les retrouve plus maintenant Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:31

Merci à tous et à toute pour ces excellents moments de divertissements!

Godzi avec sa problématique de chef de meute mais lézard donc pas très bien pourvu mais femelles à satisfaire
Fata en N°2 de chef de meute qui aime les petites culottes mouillés et propose sexologue et cours du soir pour apprendre tous les secrets du sexe féminin à 61 ans désormais il préfère intellectualiser et transmettre son savoir oralement
Ortalan
Antinéa
etc etc

Désolé j'ai un petit crottin de chèvre qui m'attend

Au revoir la meute!  Laughing

Je ne reviendrai comme il y a quelques pages en arrière vous faire rentrer dans vos tanières!
N'aie pas peur Godzi  Cool

Attention Mandrin je deviens infréquentable excellent merci!

Mandrin a écrit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Sam 13 Oct 2018, 14:33

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 22:36, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Sam 13 Oct 2018, 14:33

Yamatoto kiaderate. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 14 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Sam 13 Oct 2018, 14:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum