Good afternoon, Good evening and good night

3 participants

Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Good afternoon, Good evening and good night

Message par karyon Dim 17 Juin 2018 - 17:01

Bonjour à tous. Oui à toi aussi là-bas au fond. Je fête mes 22 ans demain, je viens d'apprendre que j'étais THQI et je ne faisais que vous lire jusqu'à maintenant. Mais il est désormais tant pour moi de parler car j'ai aussi des choses à dire.

Donc pour la présentation, je suis breton, je suis totalement paumé sur mon avenir (genre mon ambition c'est vivre de la pèche aux Seychelles Neutral ), je suis hyper curieux et je m'intéresse à tout mais pas longtemps scratch . Je ne supporte pas l'ennui ni la routine mais je suis étrangement hypersociable Laughing . J'espère trouver des réponses ici, ou permettre aux autres de se poser des questions ou de sourire. Si vous désirez parler de tout et de rien n'hésitez pas je peux être de bonne compagnie.

Merci de votre accueil et on se revoit sur les planches bounce

karyon

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par quipourmecomprendre Dim 17 Juin 2018 - 18:38

cc
heureusement que tu n'as pas mis "Good bye" Smile

en lisant ton message, il m'a fait sourire dans la mesure ou tu es un peu "tout en contradiction"
....... heu je précise que ce n'est pas péjoratif bien au contraire, cela me ressemble beaucoup.

En tout cas, une nouvelle porte se présente à toi. Demain, c'est ton anniversaire et tu viens d'apprendre que tu es THQI.
A toi d'écrire cette nouvelle page de ta vie, à y mettre plein de couleurs et de choses qui sont en accord avec toi.


quipourmecomprendre

Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : chante cigales

Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par Elliot Dim 17 Juin 2018 - 19:05

Bienvenue karyon !

Je n'ai pas de doute que tu sois de bonne compagnie !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 21:58

Bienvenue.
Pourquoi aux Seychelles ? Pourquoi pas la Polynésie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par karyon Lun 25 Juin 2018 - 0:16

Salut ! Oui quipourmecomprendre (moi d'ailleurs je veux bien essayer) ! je suis totalement contradictoire sur tout et ça me saoule vite !
Et Hortense, parce que c'est plus grand, ça sera plus difficile de venir me trouver et m'emmerder là bas ! Je serais traanquille ! afro

karyon

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 20:23

Ah, oui, effectivement. Bon voyage, alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good afternoon, Good evening and good night Empty Re: Good afternoon, Good evening and good night

Message par karyon Lun 25 Juin 2018 - 21:32

Bah merci

karyon

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum