Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

3 participants

Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par Stegos Ven 21 Fév 2020 - 16:40

“Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds” : oui oui....ça se passe en France...

Vous voulez en savoir plus....c'est par là:
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Re: Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par higeekomori Ven 21 Fév 2020 - 20:48

Merci Stegos. Courbette

Sujet intéressant pour moi, mais pas visible, hélas Non désolé
(ça aurait pu l'être il y a surement encore une semaine)

Je suis pourtant un habitué des replays, mais France 2 a dû encore changer récemment la compatibilité de son plugin à la noix... ou de son HTML5, ou de je-ne-sais-pas-quoi... mouais

Bref, il va falloir encore utiliser un biais sur un autre site pour pouvoir regarder le sujet en question, parce qu'une bonne âme aura eu la gentillesse de télécharger le fichier complet, de l'avoir concaténé, broadcasté, puis redistribué en dehors du circuit initial...

A quand un "Envoyé Spécial" sur la complexité sans cesse grandissante des médias en ligne qui repoussent toujours plus loin les limites de la compatibilité d'accès, et chient littéralement d'ailleurs parfois sur la rétro-compatibilité de leurs anciens contenus?... Ça serait intéressant non? What a Face

NB: Si je ne suis pas le seul chez qui la vidéo est blank, merci de me le faire savoir.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Re: Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 21:06

Chez moi ça semble passer (mais pas encore regardé... What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Re: Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par Topsy Turvy Ven 21 Fév 2020 - 21:23

Pas d'accès pour moi.

J'imagine qu'il y est question de ce virus (attention, contamination possible par simple clic) dont le foyer est à Houston (d'après les renseignements sur la marque déposée).

Nan, je rigole, c'est pas un vrai virus...
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7954
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Re: Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par Stegos Sam 22 Fév 2020 - 0:37

Le teaser....

Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds Empty Re: Right and Wrong, Good and Bad, POD and POC, All 9, Shorts, Boys and Beyonds

Message par Topsy Turvy Sam 22 Fév 2020 - 6:29

Merci pour le teaser, ça donne envie de regarder.
Mais je vais devoir attendre comme higeekomori.
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7954
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum