Chers inconnus

Aller en bas

Chers inconnus  Empty Chers inconnus

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 14:34


Edit : ma "connerie de haut niveau " préfère finalement se taire - ciao !


Dernière édition par Jiwo le Ven 8 Juin 2018 - 16:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers inconnus  Empty Re: Chers inconnus

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 14:41

Bienvenue Jiwo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers inconnus  Empty Re: Chers inconnus

Message par kraschtm Ven 8 Juin 2018 - 14:43

Bah, je pense que malheureusement pour toi, tu trouveras au mieux les réponses des autres a des questions auxquelles seules tes réponses comptent.

Apres pour ce qui est de la limite entre zèbritude et normalité... qui sait?... et pour les autres question je dirais qu'il vaut mieus mettre un pluriel, on peut pas, rarement mais tu le sauras pas, surement pas et alors.

Et sinon, bienvenue, finalement ce qui est bien ici c'est que les conneries sont de haut niveau.
kraschtm
kraschtm

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 45
Localisation : HARAVILLIERS

https://www.instagram.com/kraschtm/

Revenir en haut Aller en bas

Chers inconnus  Empty Re: Chers inconnus

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 14:48

Bonjour et bienvenue.

Jiwo a écrit:Toutefois, il me semble toujours difficile de cerner ce qui relève de la structure de pensée inhérente aux zèbres / ce qui relève de la "normalité", inhérente à la condition humaine en générale (peut-être est-ce un faux problème de savoir distinguer  Rolling Eyes ).

Tu tiens peut-être quelque chose dans ta parenthèse. Ce seuil est probablement propre à chacun. Il ne s'agît pas de deux populations hétérogènes, c'est une somme d'individus. L’important c'est de se comprendre soi, au travers de nos différences et nos ressemblances que ce soit parmi les personnes d'intelligence comparable, mais pas moins avec ceux et celles dont l'efficience intellectuelle diffère de beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers inconnus  Empty Re: Chers inconnus

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 22:22

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum