Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par Bonnet Mer 30 Mai 2018 - 15:21

Bonjour !

J'ai beau chercher comment commencer, ça veux pas ... Du coup j'attaque de suite par le sujet principal et ce qui m'amène ici.

J'ai des raisons de penser que je suis zèbre, j'ai des raisons de penser que je ne le suis pas. Dans cet entre-deux, il y a moi, avec un besoin : trouver "des gens comme moi" ou plutôt, trouver des gens "avec qui c'est fluide". Parce que socialement, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'entends bien avec tout le monde, ça oui, mais ça ne va jamais au-delà. Je cherche des connexions sans pouvoir les trouver. Chaque nouvelle personne que je rencontre est un espoir puis une déception. (Oui je sors les grandes phrases, c'est pour donner l'idée  Razz )
Bref, je me sens seule et ça devient un besoin que de trouver ma tribu. Je crois qu'inconsciemment, tous mes efforts tendent vers là et ça m'empêche d'avancer dans d'autres domaines. Il me faut ce soulagement avant de pouvoir trouver plaisir et épanouissement quelque part.

Je me décide donc à venir ici pour ... tester. Le but étant d'échanger, de faire des IRL, surtout, si j'en ai le courage et de voir comment je me sens (vous êtes un peu mes cobayes ...  What a Face )(devrais-je m'en excuser ?). Et pour être honnête, j'ai vraiment espoir que la magie opère. (C'est mal, ça me met la pression, mais c'est là !)
On verra si mon instinct me trompe ou pas. Si les solutions se trouvent uniquement à l'intérieur ou non.

Voilà j'espère que vous accepterez une heu, je sais pas, une mule ? parmi vous.
(Non parce que, vraiment, je n'ai aucune certitude quant à ma zébritude ou non, donc à ma légitimité ici)

Au delà de tout ça, et pour faire une petite liste de caractéristiques : je suis une parisienne (d'adoption) de 25 ans, j'apprécie beaucoup la musique, la danse et la lecture. J'ai débuté la danse classique il y a peu et je chante, mais pour moi-même (pour l'instant). Je fais aussi un peu de photo à l'occasion. Et ... c'est à peu près tout ! Parce que je passe aussi beaucoup de temps à imaginer des trucs que je pourrais faire puis à ne jamais les faire Laughing
(Depuis quelques temps c'est l'idée de me mettre au piano. Fera, fera pas ? cyclops )

Au plaisir !
Bonnet
Bonnet

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 16:02

bonjour bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 16:38

Bienvenue à toi.

Tu chantes ? Tu chantes quoi ? Soprane ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message par Bonnet Mer 30 Mai 2018 - 18:49

@Raymond 12 ans Merci !

@Hortense Je chante ... ce qui me passe par la tête Razz
Et je n'ai aucune idée de la tessiture de ma voix. C'est très informel tout ça !



J'ai le vague rêve d'aller chanter dans un bar un jour (en open-mic) mais je voudrais des avis avant ! Parce que je ne sais pas si je chante bien ou non tongue
Bonnet
Bonnet

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:56

Fais le tour des écoles de musique pour te renseigner sur des cours de chant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum