Présentation d'un zèbre.

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un zèbre. Empty Présentation d'un zèbre.

Message par FLOfloflo Jeu 24 Mai 2018, 21:47

Bonjour à toutes et à tous.

Intro Cool
J'ai découvert ce forum suite à une errance internet sur le sujet. Malgré avoir pensé maintes fois à contacter des "semblables" , c'est ma première tentative.
J'ai appris à lire seul à 3 ans sans même savoir comment, ensuite le schéma classique je suppose : diagnostiqué enfant précoce. Une batterie de tests et de rdv psy plus tard , diagnostiqué surdoué.
Encore 20 ans et , quelques pérégrinations plus tard , je cherche toujours un peu comment m'épanouir personnellement , professionnellement et socialement.

Symptômes Neutral
J'ai la chance d'avoir une compagne depuis plus de 9ans , elle est géniale. Cela n'empêche pas une espèce de solitude "intérieure" de me ronger.
J'ai la chance de travailler dans une branche que j'aime (aéronautique) . Cela n'empêche pas de me sentir trop différent de mes collègues pour être compatible.
J'ai la chance d'avoir des amis , mais plus le temps passe plus je me demande ce que cela signifie vraiment.
J'ai la chance d'avoir des passes-temps , mais le moindre "trou" dans ma journée m'angoisse plusieurs heures à l'avance voir la veille (le weekend).

Conclusion cyclops
J'ai lu quelques bouquins super sur le sujet ( j'en ai vu cités par beaucoup de personnes ici) , et on y trouve des petites aides au quotidien.
Mais rien de "soulageant" comme d'habitude.

Donc j'espère que de pouvoir en discuter avec quelqu'un d'autre qu'un docteur en psychologie à 80 euros la séance de "allez-y je vous écoute" , pourra m'aider à simplement mieux apprécier la vie chaque jour , m'aider à combattre l'angoisse de l'ennui , m'aider à moins passer pour un extra-terrestre ou même avoir moins l'impression de vivre seul envoyé chez les extra-terrestres jocolor

Merci d'avoir lu.
Zèbrez-vous bien
Flo


Dernière édition par FLOfloflo le Jeu 24 Mai 2018, 21:48, édité 1 fois

FLOfloflo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un zèbre. Empty Re: Présentation d'un zèbre.

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018, 21:48

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un zèbre. Empty Re: Présentation d'un zèbre.

Message par JeannieC. Sam 26 Mai 2018, 11:11

Sois la bienvenue, Flo ! Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous
JeannieC.
JeannieC.

Messages : 127
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://www.jcroset-couleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum