Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

2 participants

Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Feanaaro Lun 21 Mai 2018 - 13:47

Bonjour à tous,

Ça va faire un petit moment que je suis inscrit et j'ose enfin me présenter.

J'ai 21 ans et j'habite à Lyon.  What a Face

  Je suis resté longtemps avec cette seule phrase écrite. Il est vrai que j'ai du mal à parler de moi, mais bon, à un moment, il faut se lancer.
  J'ai été diagnostiqué il y a quelques mois. C'était plus une confirmation plutôt qu'une vrai découverte. Je m'explique. J'ai découvert la notion de zèbre au lycée grâce à un professeur qui formait son club de surdoués (Pour celleux qui auront la référence, c'était un peu Slughorn mais en moins bien).

  Puis les années passent, je rencontre une fille, elle devient ma copine puis mon ex. Dès le début, on avait l'impression de se connaître depuis mille ans. Au détour d'une conversation, je lui partage une citation que je viens de découvrir. "And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music" (Traduit, ça donne à peu près ça : "Et ceux qui étaient vus en train de danser semblaient fous pour ceux qui ne pouvaient pas entendre la musique". Souvent attribuée à Nietzsche). Et là, c'est la révélation. "Mais... Tu es zèbre toi aussi ?"
  Fin 2017, nos chemins se séparent. Ce fut une grosse remise en question. Outre les pensées suicidaires, le sentiment de ne plus pouvoir faire confiance en personne, d'être seul au milieu d'une foule de gens qui vous aiment, j'avais envie d'en savoir plus sur moi. D'avoir un doute en moins. De faire taire cette petite voix qui me répétait que je n'étais pas qui je pensais être, que je m'étais trompé pendant tout ce temps.

   Mais fini le mélodrame, je vais terminer en disant que je suis en Master de Biochimie, que j'adore l'astronomie, le tricot et le crochet. Récemment, j'ai commencé un challenge de lecture et c'est le feu ! (Pour les intéressé.e.s, le challenge de lecture Madmoizelle 2018, 100 livres en difficile).

En tout cas, ravi d'avoir enfin bouclé cette présentation et surtout ravi d'être avec vous. Merci d'avoir pris le temps de me lire et je serai ravi d'échanger avec vous.  Very Happy

Feanaaro
Feanaaro
Feanaaro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Re: Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 14:18

Bienvenue mais sais-tu ce qui se cache sous la culture de l'avocat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Re: Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Carol Lun 21 Mai 2018 - 15:54

La déforestation ?

Peut-être je dis une bêtise là :/

Bienvenue feanaaro Smile
Carol
Carol

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Re: Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 19:15

Au fait, tu fais des amigurumis au crochet ?
J'aime bien les amigurumis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Re: Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Feanaaro Lun 21 Mai 2018 - 21:06

Hortense a écrit:Bienvenue mais sais-tu ce qui se cache sous la culture de l'avocat ?
Déforestation, empreinte carbone énorme et j'en passe. Mais j'essaie d'acheter des avocats qui viennent de pas trop loin. Souvent de Corse.

Et oui je fais des amigurumi. J'ai déjà fait un renard, Ghost le direwolf de John Snow dans Game of Thrones, un Chibi-Totoro, des pandas, une licorne, un Baymax, un diplodocus et j'en oublie certainement d'autres. J'aime bien tricoter ou crocheter quand je regarde une série. Ça m'occupe les mains.
Feanaaro
Feanaaro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous) Empty Re: Le guacamole aussi c'est la vie (mais pas autant que le hoummous)

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 21:12

Se prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum