Colocation sur Marseille

Aller en bas

Colocation sur Marseille Empty Colocation sur Marseille

Message par Azaniel Jeu 1 Mar 2018 - 22:42

Bonjour à toutes et à tous,  geek

Ravis d’avoir enfin le courage d'écrire sur le forum.
Je tiens à être honnête envers tout à chacun, je n’ai pas été zébrocertifié…enfin rien d’affirmatif ou d’infirmatif d’ailleurs, juste un truc hétérogène incalculable de bien peu de sens…  scratch

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j’ai besoin d’avancer, je ne veux plus me laisser abattre par ces peurs et hontes pétrifiantes. C’est pourquoi je me dois de trouver un environnement sécurisant et adapté pour continuer à avancer.
Un environnement dons la bienveillance et la raison serait maître.
Je suis étudient en alternance, et depuis quelques mois maintenant je vis seule dans un studio . Et pour être franc, je me sens seul depuis beaucoup trop longtemps selon moi, la vie est bien trop fragile pour être dénués de sens, tout du moins ce n’est pas mon souhait.
Voilà pourquoi j’aimerais trouver ou former une colocation sur Marseille avec une ou des personnes (âgés de 17 à 20 ans) qu’elle soit surdouée ou atypique et profondément bienveillante.

Alors si toi aussi tu ressens ce profond besoin en toi de trouver ta meute, que tu sois autonome financièrement ou non n’hésite pas.  Wink


« La bonne volonté trouve le moyen et l'opportunité. »
Jean-Antoine de Baïf
Azaniel
Azaniel

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 24
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum