Fraîchement débarquée

3 participants

Aller en bas

Fraîchement débarquée Empty Fraîchement débarquée

Message par Proton Jeu 1 Mar 2018 - 11:50

Avant de trouver un sujet je vais peut-être écrire mon article. On appelle ça un article sur les forums ?

Bref, bonjour. Je viens d'arriver dans la petite communauté (et quand je dis je viens c'est je VIENS) (Flûte, le gras est inexistant ici. Pas grave, je ferai sans.) Je me sens un peu perdue, un peu petite. C'est la première fois que je vais sur un forum. Oh, petite précision : vous l'aurez remarqué à l'accord en genre de mes adjectifs, je suis de sexe féminin. Je le précise parce que souvent mon pseudonyme porte à confusion. J'ignore pourquoi.
Bref bref bref. Je m'égare. Je trouve sympathique le fait de pouvoir échanger avec des "zèbres" même si je ne suis pas certaine de percevoir de différence tout de suite entre vous et des personnes au Q.I moins élevé. M'enfin. Est-ce qu'il faut que je vous donne mon résultat au test d'ailleurs ? Pour l'instant je n'y comprends rien, je ne l'ai passé qu'hier et je n'aurai le bilan détaillé que d'ici un mois. Est-ce un jugement de valeur d'ailleurs ? Un truc à échanger autour d'un café : "Au fait, t'as combien de Q.I Jean-Mahmoud ?"
"Tu vas être scotché Vladimir Rodriguez, pas moins de 136 !"
"Eh beh mon salaud, c'est qu'il y en là-dedans !"
Et les deux personnages éclateraient d'un rire tonitruant. Non, plus sérieusement, est-ce que c'est vraiment important ? Surtout que, normalement, la plupart tourne entre 130 et 144 disons. Donc boooooon. On est tous dans le même bateau.
Je me suis encore égarée. Bon. Me voici, jeune zèbre égaré, (y'a-t-il un féminin au zèbre comme la jument est celle de l'étalon ?) à la recherche de, peut-être, des camarades de rayures. J'ai peut-être écrit beaucoup pour pas grand chose (on est écrivain ou on ne l'est pas) mais j'espère que mon pavé ne vous découragera pas. (Il semblerait que ce soit le seul endroit public où j'ai le droit d'écrire autant , alors j'en profite.)

Merci de m'avoir lue !

Proton

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fraîchement débarquée Empty Re: Fraîchement débarquée

Message par hohenheim Jeu 1 Mar 2018 - 18:23

Bienvenue.

Apparemment, le féminin de zèbre serait zèbresse ou zèbrelle. Mais zèbrette est accepté Very Happy

Pour ton QI, c'est toi qui voit. Very Happy  Si tu le donnes pas, on te donne en pâture aux tigres (qui sont affamés d'ailleurs).
Non, je déconne. On t'en voudra pas.
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

Fraîchement débarquée Empty Re: Fraîchement débarquée

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 18:59

Bienvenue Smile

Tu as raison, c'est une très bonne chose si tu participes beaucoup et encore plus par gros pavés ! Smile

Proton, ça sonne mieux que Protone. Je valide ton choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraîchement débarquée Empty Re: Fraîchement débarquée

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 19:48

.


Dernière édition par Stitchette le Sam 17 Mar 2018 - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraîchement débarquée Empty Re: Fraîchement débarquée

Message par Dictame Ven 2 Mar 2018 - 21:18

A la lecture de ta présentation les commissures des lèvres se sont soulevées et j'ai soufflé fort par les narines à quelque chose près le rire était sonore Very Happy
Dictame
Dictame

Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum