Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres !

4 participants

Aller en bas

Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres ! Empty Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres !

Message par The_Last_Sorrow Mar 12 Déc 2017 - 19:50

Bonsoir à tous,

Jeune homme âgé exactement d’un quart de siècle habitant non loin d’Aix-en-Provence, apprentis archer, ancien karatéka et boxeur novice, amoureux de piano mais surtout de génie musical (Hans Zimmer étant le compositeur qui me touche au plus profond de mon âme), gamer occasionnel et adepte de World of Tanks depuis cinq ans, bricoleur touche à tout, dessinateur amateur, amusé par la verticalité (basejump, parkour etc.)… bref, beaucoup de choses que je ne peux lister de manière exhaustive !

J’ai découvert zebra crossing en même temps que le terme zèbre désignant les surdoués : un peu par hasard mais surtout par désespoir. Je n’ai pas la certitude d’être zèbre moi-même, n’ayant pas été diagnostiqué comme tel, mais je me reconnais dans beaucoup de témoignages de SD et tous les signes sont là.

Je me suis inscrit dans l’espoir de rencontrer enfin des personnes qui ressentent et comprennent les choses avec la même intensité, qui sont pour faire bref, sur la même longueur d’onde que moi. Les gens “ordinaires” (je n’aime pas dire ça ni juger qui que ce soit car c’est très réducteur et vague mais il faut bien les désigner) m’ont tant déçu, peiné et blessé qu’aujourd’hui j’ai peur d’aimer à nouveau, et ne suis même plus sûr d’en avoir envie. Je ne crois plus en personne et ne parlons pas de confiance...

Je tente ma chance avec les zèbres...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer autour d’un verre !
The_Last_Sorrow
The_Last_Sorrow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 31
Localisation : Rousset (13)

Revenir en haut Aller en bas

Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres ! Empty Re: Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres !

Message par Bimbang Mer 3 Jan 2018 - 23:19

Bonne découverte du forum et bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres ! Empty Re: Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres !

Message par Un chat dans la tête Mer 3 Jan 2018 - 23:24

Be Zèbre or not to be.... bienvenue à Toi l'explorateur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Un chat dans la tête

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres ! Empty Re: Explorateur venant de découvrir le monde des zèbres !

Message par Introitus Sam 6 Jan 2018 - 21:04

Hello...
Bienvenu à toi
Chacun est 'à son propre niveau' de compréhension et d'ouverture.
Lorsque l'on se ressent différent, et que l'on comprend le pourquoi du comment,
alors on peut se permettre d'être tel que l'on est, sans faillir et sans jamais être déçu....des autres!
Personne ne peut nous blesser sauf si on se défait de son propre pouvoir.
Courage et force.
Smile
Introitus
Introitus

Messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : au coeur de l'univers

http://anoukandmary.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum