elnumaem, touriste à Paris

+8
odei
Constantia
Maurelle (IRM)
augenblick
Manou
B!
Noumi
LeRoy
12 participants

Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 23:49

Hé bien, voilà. Je suis sur Paris cette semaine, et je propose ce Vendredi 15 Juillet pour boire un coup ou manger, au Père Tranquille à 18h 30, à tous les parisiens et intéressés.
Alors, je dois avouer que je ne suis sûr qu'à 90% de venir, donc si problème il y a pour moi, je vous en ferai part le plus vite possible; mais normalement j'y serai. Je ne suis pas souvent sur Paris, et donc j'aimerai faire connaissance d'un bon nombre d'entre vous, même si je n'ai pas choisi le lieu de l'originalité, j'espère qu'il y aura du monde! Je vous remercie tous d'avance! Et j'attends avec impatience les personnes qui me ravissent déjà de les rencontrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par LeRoy Mar 12 Juil 2011 - 0:09

à voir si je suis dispo vendredi
LeRoy
LeRoy

Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Noumi Mar 12 Juil 2011 - 9:28

I will be there.
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par B! Mar 12 Juil 2011 - 9:48

Smile

j'en suis!!!

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 16:24

Je donne priorité au dîner sur l'herbe mais s'il tombe à l'eau, je viens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Manou Mer 13 Juil 2011 - 11:22

C'est pas samedi le dîner sur l'herbe?...sinon on peut récupérer Emmanuel (oups je n'arrive pas à l'écrire dans le désordre) au PT et l'emmener dîner sur l'herbe...ce serait dommage qu'il voit moins de monde parce que nous nous dispersons...

bon, en même temps je ne sais pas si je serai dispo, comme d'hab, je pose un option et suis le sujet...
Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 56
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:42

Non désolé, je ne bougerai pas du PT, mais j'admets que c'était une bonne option; j'avoue aussi que ma date est peut être mal choisie, mais je n'en avais qu'une en réserve... Et cela n'a pas l'air de changer... Je m'excuse de vous faire faire disperser, je ne pourrai pas suivre. La date, et le lieu, sont pour moi bloqués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Manou Mer 13 Juil 2011 - 13:06

Ne t'en fais pas elnumaem (ouais, j'y suis arrivé..à l'écrire), pour le dîner c'est peut-être samedi, ce n'est pas encore fixé, et l'un n'empêche pas de venir te faire un coucou au PT. Le principe reste la liberté de chacun...en tout cas si je suis dispo (je me réserve jusqu'au dernier moment toujours...) je passerai visiter le touriste parisien.
Je te souhaite en tout cas un bon séjour parisien. Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 56
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par augenblick Mer 13 Juil 2011 - 15:22

Avant d'agir, je viens exposer ici la source et les motifs de mon embarras... Je suis d'humeur sombre, cela teinte mes propos...

Elnumaem est un mineur qui propose une rencontre.
—> c'est la première fois que cela se produit, et quand des mineurs se sont manifestés pour participer à des rencontres (Ouest et Nord), la modération a recommandé qu'une autorisation parentale écrite soit fournie.
—> on devrait logiquement lui demander la même chose ou qu'il soit accompagné par un responsable légal.
—> ça m'ennuie de devoir lui rappeler sa condition (c'est minant !), car il est une des personnes intelligentes du forum dont j'avais fort envie de faire la connaissance.

La rencontre est noyée et l'accueil mou.
—> trop de rencontres tuent les rencontres, les grands raouts deviennent superficiels : on dilue, on ne privilégie plus, on ne choisit plus, rien n'a eu le temps de "manquer" entre deux rendez-vous. J'avais décidé de prendre de la distance.
—> je lis le fil d'une rencontre sans distinction et sans accueil d'une personne qu'on lit, qu'on apprécie sur le forum, qu'on a envie de rencontrer, qui vient de loin et qui veut nous voir.
—> l'accueil serait-il teinté du problème de sa minorité ?

Voilà, Elnu, je te demande de m'excuser pour ces propos d'embarras (et pessimistes), d'autant que j'attends des positionnements pour prendre le mien...... Aux autres aussi je demande d'excuser ce déballage que je ne fais que parce que l'occasion est rare et que je m'en voudrais de ne rien dire à Elnumaem.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Maurelle (IRM) Mer 13 Juil 2011 - 16:00

Augen, je partage complètement ton propos (même si je ne suis pas en humeur sombre) ; c'est la protection du forum et la notre. Merci à toi pour ta vigilance et ce rappel
Je ne comprends pas pourquoi ton post a été signalé ???

Pour revenir à la proposition de ce topic, si cette sortie a lieu avec les autorisations demandées, je serai ravie de me joindre à vous.
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par augenblick Mer 13 Juil 2011 - 19:03

C'est moi qui ai signalé mon post à la modération, c'est plus rapide que les mp.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Noumi Mer 13 Juil 2011 - 19:06

Augen : j'adore Very Happy
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 23:07

Alors, je tenais à remercier Augenblick et Marty pour leur bienveillance, ainsi que ceux qui plussoient, et comptais également à répondre aux exigences.

Premièrement, ma mère sait où je vais, elle me fera office de taxi, secondement, elle et son copain (militaire) iront manger non loin (près des halles) (un repas sans moi était d’ailleurs prévu, bien que je ne sois pas désagréable). Si une autorisation parentale est strictement nécessaire, je saurai me la procurer, même si je pense qu’il n’est pas difficile de falsifier, (surtout pour un zèbre), mais je ne remets pas en question le bon sens d’une telle preuve. Et dernièrement, certes je viens seul, mais je serai relativement protégé, disons que je suis à l’abri d’un enlèvement, si ça peut rassurer les plus pessimistes, et en effet, je demande une relative confiance quant au fait que je suis quelqu’un de raisonné, relativement stable, prudent voire méfiant, et que mes parents approuvent ma capacité à ne pas sauter dans la « voiture à tonton », de « plonger sur un coup de nerf », ou « d’agir inconsciemment ». (Et en parlant « d’agir », un bruit de pet, et en trente secondes mes gardes du corps peuvent rappliquer…) Bon voilà, à part être armé, je ne sais pas ce qu’il me faut de plus.

Ensuite, accueilli à bras ouverts ou pas, je viendrai, dommage qu’il y ait une « teinte de minorité », ce n’est que pour ma poire ! Si certains préfèrent les rencontres privilégiées, je peux essayer d’arranger ça (en négociant un second rendez-vous), mais je ne voulais pas à la base me limiter à un cercle invité par mp, dans le sens où ne connaissant réellement aucun membre de zc sur Paris, je préfère laisser mon jugement d’un côté du crâne, et vivre « l’expérience » qui me donnera une autre vision des gens concernés. Un tri arbitraire aurait pu être fait, mais pour le coup, laisser une certaine liberté n’empêche rien au fait qu’un groupe peut tout à fait se détacher et discuter sur ses hauteurs sur les sujets qu’il désire ; le superficiel ou le temps de connaissance peuvent être (dé)laissés, je pense que l’on n’en est plus au stade gamin où l’on culpabilise de laisser les pignoufs de côté. Mais je comprends à la fois le problème de mon âge et du mou… Je serai déçu en tout cas d’en rater certains uniquement pour ces raisons là, auxquelles j’ai trouvé quelques moyens d’y remédier (relativement)…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par augenblick Jeu 14 Juil 2011 - 12:19

Merci pour ta réponse Elnumaem ! je serai là demain avec grand plaisir bounce bounce bounce.

C'est certes un peu gênant, mais je demande à voir ton autorisation parentale, ne serait-ce pour qu'il n'y ait aucun précédent.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Maurelle (IRM) Jeu 14 Juil 2011 - 15:41

Je viens mais pas avant 20h00...
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Constantia Jeu 14 Juil 2011 - 16:39

Bravo pour ta superbe réponse, Elnumaem! Very Happy

Je regrette de ne pas pouvoir venir! Sad

Mais je serai de tout coeur avec vous!

Très belle soirée.

PS. Fais gaffe aux jeunes filles au regard hypnotique, au risque d'être médusé! cyclops
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par odei Ven 15 Juil 2011 - 10:58

Elnumaem, je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir mais j'admire beaucoup ton sang froid. Tu n'as aucun doute à avoir sur la capacité des gens à te considérer comme une personne raisonnable et stable, et personne n'a a exiger cela de toi plus que d'un autre. Je comprends le trouble dans lequel peuvent être plongés ceux qui se confrontent aux questions liées questions liées à la minorité juridique, mais qu'ils soient majeurs n'en fait tes supérieurs ni en droit, ni en raison. Dis-toi bien que si tu fais ce qu'on te demande, c'est pour calmer des angoisses et dissiper des craintes, pas parce que les gens préjugent de tes capacités en fonction de ton âge. Ils ont la trouille, c'est tout. C'est compréhensible étant donné la psychose sociale ambiante, mais en ce qui me concerne, compte tenu du contexte qui est le notre ici, je ne crois pas que ce soit légitime.
Quant au fait d'avoir des amis de dix ou quinze ans de plus que moi à l'adolescence, je peux te dire que c'est l'une des plus belles chances que j'ai eu dans ma vie. J'espère que tu garderas de beaux souvenirs de cette rencontre parisienne Smile.
odei
odei

Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Ringodes&les40bisous Ven 15 Juil 2011 - 14:13

Bonjour bonjour,
Juste pour prévenir que je passerai!
Ringodes&les40bisous
Ringodes&les40bisous

Messages : 519
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 15:12

Shrito pas là ce WE, Amusez vous bien les zebres Smile

PS : mes compliments aux modos/admins pour là gestion de ce cas, je sais c'est nul de l'ecrire (ça fait leche ***) mais c'est juste sincère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par odei Ven 15 Juil 2011 - 18:24

Désolée elnumaem, je ne vais pas pouvoir passer, j'ai une coalition de potes ayant décidé de me faire trinquer au manuscrit que j'ai bouclé hier... j'avais comme un soupçon Wink. J'aurais été ravie de te rencontrer, n'hésite pas à me prévenir la prochaine fois que tu viens sur Paris.
odei
odei

Messages : 170
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par augenblick Ven 15 Juil 2011 - 18:41

Hatta Vikh et moi sommes là ; en haut face aux escaliers.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Constantia Ven 15 Juil 2011 - 18:51

La soirée est-elle retransmise en direct sur ZC? Laughing
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 20:38

Yeah bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par B! Ven 15 Juil 2011 - 23:19

soirée très agréable

merci tout le monde pour votre présence
merci Manu pour l'organisation

I love you

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Nicoco Sam 16 Juil 2011 - 1:07



La soirée fût effectivement excellente, et je remercie fortement Sir Elnumaem (c'est un seigneur) de l'avoir initié.

Difficile la "séparation" en bout de course... Wink

Reste aussi le petit pincement au cœur d'avoir "choisi", ne pouvant me rendre aux deux rencontres. silent

Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par augenblick Sam 16 Juil 2011 - 1:10

J'ai renoué ce soir avec ce qu'il me semblait avoir perdu de vue, sachant cependant son caractère éphémère.

Le petit comité permet selon moi que les personnes qui se connaissent bien et que celles qui arrivent aient un espace mieux réparti, plus fluide et permettant des échanges plus fins.

Et je suis ravie d'avoir enfin rencontré elnumaem (et sa famille, du coup ! rabbit). Je garde en mémoire privilégiée les rires rouges et les émotions du départ. Bon retour à toi, très bon vent et à la prochaine !

Merci Constantia pour la salade du berger et la baronne de la montagne Carl. Un courrier t'arrivera tantôt Wink
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 1:11

I've been thinkin' of you...

bounce

PS : Augen, je suis d'accord avec toi, j'ai vécu cette chose mercredi soir, elle m'a fait beaucoup de bien scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Maurelle (IRM) Sam 16 Juil 2011 - 1:38

Moi, il m'a manqué Constantia mais elle regardait la rencontre à la télévision, alors... Razz

En revanche, belle soirée avec de belles personnes, initiée par une non moins très belle personne en devenir...
Du coup mes années se sont prises une belle leçon d'humilité...
Je plussoye Nicoco : nous avons rencontré un seigneur...
Bon retour à lui dans sa contrée sunny
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 10:15

Au-delà de ces remarques sur la soirée qui me ravissent et me font si grand plaisir; je tenais moi aussi à remercier tous ceux que j'ai rencontré et voire, m'excuser auprès de ceux qui furent tiraillés entre les deux rencontres simultanées... Toujours est-il que j'ai été personnellement enchanté de faire connaissance de ces membres dont je n'avais le visage et que j'affectionne tout particulièrement, et dans le langage non-verbal d'avoir abordé une profondeur qui me plaît tant. Donc, c'est dans la joie que je me retourne avec mes bagages, pour des contrées un peu plus Méditerranéennes, la larme à l'oeil, évidemment même si je sais que mes visites Parisiennes devraient se multiplier, et que je remercie tant de reines : Hatta Vikh, Maurelle, Augenblick, Bochra, Marty, Ringodes et une suceptible future nouvelle dont je laisse la liberté de changer in extremis de pseudo (censé être en rapport avec l'or en latin); Ainsi qu'un Grand Seigneur : Nicoco. (7 reines pour un Grand Seigneur et un Seigneur en initiation, c'est sûr, on n'était pas aux échecs...) Et aussi merci à une Reine de l'ombre, Constantia.

Sur ce, je languis déjà, et j'ai hâte de renouveller tout ça... (Mais, je vais devoir être patient...). Je m'incline et vous remercie tous à nouveau! Au plaisir... (Et ces remerciements ne sont pas dénués de force et de valeur)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Re: elnumaem, touriste à Paris

Message par Tiwële Jeu 28 Juil 2011 - 11:35

Je veux venir la prochaine fois. Em, t'as intérêt à me prévenir cette fois, petit cachottier Smile
Tiwële
Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

elnumaem, touriste à Paris Empty Elnumaem ...

Message par mappec Ven 23 Jan 2015 - 15:30

Connaissez-vous cette terrible nouvelle ? Elnumaem, le pétillant, est parti, définitivement .
Cette page : | Elnumaem |
mappec
mappec

Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Aix en Provence

http://myspace.com/barockeuze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum