Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Alx35 Lun 9 Oct 2017 - 22:03

Cher Zèbre,

Cherchant à connaitre ma vrai personnalité au gré des rencontres humaines et des lectures en psychologie, je me suis découvert de nombreux points communs avec ta communauté. Nombre de tes facettes peuvent être pour toi de véritable fardeaux, que tu essayes de modifier afin de rentrer dans un moule non adapter à ta façon de penser. Pour y arriver, tu t'adaptes en cachant cette hypersensibilité innée, et tu essayes de comprendre, voir d'imiter, ce qui est censé être la norme, mais tu à du mal avec les tenants et les aboutissants. Tu arrives parfois à faire valoir tes capacités dans ton environnement, et dans ce cas la joie radie de ton visage (et parfois même tu en pleure). Mais le plus souvent tu observes, impuissant, une séparation sociale que tu n'expliques pas, comme si tu était ce vilain petit canard. Alors oui, pour m'adapter, j'ai dû porter des costumes, porter des masques, apprendre à me relever après chaque chute, apprendre à gérer cette réflexion permanente en moi, travailler sur la gestion des émotions, travailler sur soi. Comme tu peux le lire, j'aime bien échanger, parler, mais je suis un peu réservé sur ma propre description, et je suis plutôt d'une tendance à donner les informations personnelle au compte gouttes (ou à les cacher dans différents propos). Pardon d'avance pour les prochains messages. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour cette présentation un peu obscure. Peut-être une façon pour moi de me protéger.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Alex35

Alx35

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Fab. Fabrice Lun 9 Oct 2017 - 22:29

Bienvenue en attendant de te retrouvé, semé au grés de différents sujets
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Gasta Sam 14 Oct 2017 - 23:16

Content d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui à l'IRL Very Happy
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Alx35 Dim 15 Oct 2017 - 16:22

Merci @Fab.Fabrice @Gasta.

L'IRL était chouette, à refaire Wink

Alx35

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum