Pourquoi je stress en gérant plein de trucs?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi je stress en gérant plein de trucs? Empty Pourquoi je stress en gérant plein de trucs?

Message par SB.ABcube Jeu 14 Sep 2017 - 11:21

Hello la savane,

Voilà je suis un zèbre donc plein de capacités et de vivacité et pourtant....

Pourtant, je stress quand je gère des trucs. C'est impossible de ce concentré sur un truc et passer à l'autre en toute simplicité tout se mélange dans tout les sens et immanquablement je tombe sur le détail émotionnel qui me fais stressé.

Du genre quand je prépare un planning pour mes collègues et bien c'est une torture incroyable.

Si je fais comme cela il ne va pas être ok et si et si et si et si.......

il me semble que le zèbre est censé pourvoir faire plein de truc en même temps.

A oui et surtout comment faire comme le "chef y veux" sans passer pour un assisté ou comment tapé juste quand notre organisation est meilleur. Le tapé juste, c'est comme le "chef y veux".

Alors après il faut expliquer que notre méthode est mieux mais comme elle est compliquée...... elle est pas comme "y veux".

Alors c'est quoi se "bordel" dans ma tête ?

Parce que plus vite les trucs "chiant" son fait plus vite je peux repartir sur ma planète....

Je crois que je viens de répondre à mon questionnement en posant la question comme bien souvent.

Tout ceci s'appel la pensée en arborescence......enfin je crois




SB.ABcube
SB.ABcube

Messages : 212
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 45
Localisation : Entre le froid et le chaud mais plutôt froid

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je stress en gérant plein de trucs? Empty Re: Pourquoi je stress en gérant plein de trucs?

Message par zébrettechouette Jeu 14 Sep 2017 - 11:23

:-)
zébrettechouette
zébrettechouette

Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 43
Localisation : Verviers..ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je stress en gérant plein de trucs? Empty Re: Pourquoi je stress en gérant plein de trucs?

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 11:26

"Je crois que je viens de répondre à mon questionnement en posant la question comme bien souvent."

si ça peut rassurer je fais cela tous le temps

le fait de verbaliser ou d'écrire amène un regard différent ou un organisation autre des informations et bam la solution apparait

et je hais les plannings aussi

quand je m'y soumet pour leur faire plaisir, c'est eux qui ne le respectent pas

du coup désormais si je dois en faire un , je bacle puisque c'est sans importance




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je stress en gérant plein de trucs? Empty Re: Pourquoi je stress en gérant plein de trucs?

Message par Introitus Ven 29 Déc 2017 - 13:16

Regarde à quoi te sert le stress?
Peut-être 'crois-tu' ou quelque chose en toi, (inconscient) en avoir besoin?
Cela peut être rassurant, en quelque sorte, dans des 'niveaux inférieurs', bien que cela paraisse chiant 'en surface'....
Toutes 'notions' qui 'dérangent' ne sont pas sans raisons, et ont donc leur utilité. Consciemment ou inconsciemment.
Il te faut donc 'découdre' ce fil à partir de cet élément et aller à la racine.
Tu découvriras ce que ce 'besoin' révèle au plus profond et souvent il témoigne d'un opposé....une qualité non reconnue.
Confiance et courage
Introitus
Introitus

Messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : au coeur de l'univers

http://anoukandmary.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum