Représentation médiatique des zèbres : votre avis?

Aller en bas

Représentation médiatique des zèbres : votre avis? Empty Représentation médiatique des zèbres : votre avis?

Message par Liillou Mer 9 Aoû 2017 - 9:07

Bonjour!

En regardant les diverses annonces à la télévision, je suis tombée sur celle d'un téléfilm diffusé ce soir même sur France 2, s'intitulant "Zèbre, Médiateur pour causes désespérées", et je suis restée assez dubitative jusqu'à ce que je réalise que quelqu'un avait en effet utilisé le surnom "zèbre" pour réellement traiter de la douance! N'étant pas habituée à entendre cette appellation autre part qu'ici ou chez les professionnels de la question, ça m'a fait tout drôle, d'autant plus que le sujet n'est pas vraiment traité de manière récurrente à si grande échelle...

Donc je souhaitais ouvrir une conversation par rapport à ce programme et aux questions que cela incite : en aviez-vous entendu parler? Etes vous tentés de le regarder? Après l'avoir vu, quelles sont vos impressions? Et quelles sont vos idées par rapport à la médiatisation de cette cause en général? Souhaitez-vous plus ou moins de communication à ce sujet? Et par quels moyens?

La discussion est ouverte! Very Happy Zèbre

Liillou

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum