Recherche codeur(s) passionnés

Aller en bas

Recherche codeur(s) passionnés Empty Recherche codeur(s) passionnés

Message par L'homme qui Sait Mer 19 Juil 2017 - 10:06

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de ressortir un projet d'un vieux tiroir alors je cherche des gens qui ont des capacités, talents, et intérêts passionnés. Notamment ceux qui codent (javascript, php, sql, Python, Java, C...)

C'est un projet qui touche la psychologie, le développement personnel. J'aurai besoin de développer des plateformes web sauf que je n'aurai jamais la capacité ni le temps de le faire seul... Je déteste travailler tout seul... En fait je suis un passionné qui me donne à fond dans tout ce que je fais. Malheureusement, j'ai toujours été découragé puisque je hais travailler tout seul dans mon coin. J'en suis presque incapable. Et, lorsque j'implique et propose à des proches qui sont intéressés par X ou Y projet : ils finissent toujours par baisser les bras.

Je suis désolé de ne pas trop pouvoir développer, c'est assez sensible et secret en attendant. Mais voici les thèmes concernés :

- Psychanalyse,
- Psychologie,
- Comportement humain,
- Mentalisme,
- Analyse comportementale,
- Développement personnel,
- Coaching,
- Aider les autres de manière rapide,
- Entre-aide et bénévolat.

Si ça vous parle, n'hésitez pas à me contacter, on pourra en reparler de vive-voix (surtout si vous êtes de Paris Wink ) toutes les idées et opinions sont bons à prendre !!

Pour info : je suis dans une démarche d'honnêteté et sincérité. Tout ce projet n'est pas un "gros fat business plan pour gagner plein de fric" hein, c'est plus une histoire de cœur qui touche à mes passions...
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum