[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 14:00

La ville de Carrières-sur-Seine propose, comme chaque année, de clôturer sa saison culturelle par un pique-nique dans son grand parc en bord de Seine suivi d'un feu d'artifice. Samedi 24 juin 2017 - parc de la mairie - à partir de 15h.

Organisé par le Comité des fêtes, en partenariat avec la Ville, le dernier samedi du mois de juin en toute fin d'après-midi, un apéritif est offert par le Comité des Fêtes, comme mise en bouche du pique-nique. Les participants trouvent à leur disposition des chaises et des tables ou tout simplement les magnifiques pelouses du parc et n'ont qu'à apporter leur repas. Dans le même temps, un orchestre recrée l'ambiance des guinguettes des bords de Seine. Vers 23 heures, un feu d'artifice musical tiré d'une barge à proximité de l'île fleurie illumine les danseurs et les badauds.

J'y ai participé l'année dernière et c'était vraiment sympa. Le cadre est particulièrement calme et verdoyant, le feu d'artifice crée des jeux d'ombres et de lumière avec la végétation. Je pense m'y rendre vers 17h pour avoir une table et des chaises, mais on peut aviser ensemble. Par ailleurs, je serai en voiture (si besoin de covoiturage, le signaler en com).

Pour ceux qui veulent en savoir + : Carrières fête l'arrivée de l'été !


Dernière édition par Puce le Jeu 22 Juin 2017 - 17:22, édité 1 fois (Raison : ajout du lien internet pour infos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par Invité Lun 19 Juin 2017 - 19:32

je sais pas c'est où, mais ça a l'air sympathoche ... à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 17:24

Personne ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 17:40

non moi c'est Saltymbanque, pas personne hein !

naméoh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 22:49

rhooo ! ze té vue ! Wink mais qui ki vient ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine Empty Re: [sam 24 juin] picnic et feu d'artifice 78-carrières sur seine

Message par ISIS75 Jeu 6 Juil 2017 - 12:17

vu trop tard...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum