Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris

3 participants

Aller en bas

Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris Empty Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 7:34


Hello,
du 18 au 21 juin se déroule le PSES, à Paris.

"PSES mêle conférences et ateliers, l'entrée y est toujours libre, gratuite et ouverte à tous et à toutes. Les sujets abordés y sont vastes et ne sont pas forcément techniques (du hack au partage, en passant par l'art, l'électronique ou la presse, jusqu'à la vie de tous les jours)."

https://www.passageenseine.org/fr/accueil

Si des personnes sont également intéressées y'a pas mal de trucs cools Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris Empty Re: Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris

Message par Prince Zeta Mar 9 Juin 2015 - 8:17

Y a des chances que ça me branche. Par contre je bosse en journée, donc va falloir que je fasse des choix Razz
Prince Zeta
Prince Zeta

Messages : 246
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34
Localisation : Lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris Empty Re: Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris

Message par -- Mar 9 Juin 2015 - 11:08

Ça a l'air intéressant malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous.
Si quelqu'un y va je veux bien un petit résumé de la conf' "RIEN À CACHER" jeudi 18 juin de 19h00 à 20h00 je suis curieuse de savoir ce qui va être dit.
--
--

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris Empty Re: Pas Sage en Seine du 18 au 21 Juin, Paris

Message par Allegrina Mar 9 Juin 2015 - 13:03

Je vais y réfléchir. il y a plusieurs choses qui m’intéressent et je pourrais peut être me libérer vendredi ou samedi.
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum