Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise ! Empty Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par sankookai Sam 6 Mai 2017 - 19:35

Bonjour à tous,
Après vous avoir lu pendant un moment, je me décide à franchir le cap et m'inscrire sur le forum. Merci à vous!
J'ai été diagnostiquée à 40 ans! Jusque là, je pensais que mes bizarreries étaient le fruit d'une enfance particulière : observer l'autre et savoir ce qu'il pense et ressent; anticiper, comprendre une situation et ses impacts; proposer des solutions innovantes et me confronter à un mur quand j'en parle (c'est sans doute moi qui devais avoir tort alors Surprised ).
Bref, un livre, puis mon test ont tout changé. J'ai mis des mots sur mon mal-être et mon parcours professionnelle en dents de scie et j'ai mis un terme à un mariage qui me rendait malheureuse, ce que je n'arrivais pas à admettre par empathie pour lui et ma famille.
En quelques mois, j'ai donc fait voler ma vie en éclats. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vraie et en phase avec moi que maintenant.
Bien sûr, j'ai tout à reconstruire et ça prend du temps. Mais j'apprends à avancer à la vitesse d'un escargot pour éviter de me crasher.
J'ai lu des tonnes de livres, regardé beaucoup de vidéos, participer à de nombreuses conférences, en quête d'un mode d'emploi de la société, proposé par des zèbres. Pour le moment, quelques petites réponses mais surtout le sentiment de rester malgré tout à vif sans trop savoir quoi en faire (prendre soin de moi ou des autres?).
Au plaisir de vous lire!
Sankookaï

sankookai

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise ! Empty Re: Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par Minna Sam 6 Mai 2017 - 21:05

Bonsoir et bienvenue !
Je suis aussi nouvelle sur le forum! Je te comprends tout à fait, c'est vrai que l'on a tendance à tout remettre en question quand on se rend compte Que d'autres personnes sont pareilles, qu'on n' est pas simplement bizarres... Ca n'a pas dû être facile de faire ainsi voler ta vie en éclats mais tu as eu beaucoup de courage, après tout on n'a qu'une vie, alors il faut en profiter pour prendre soin de soi, et ça commence par être vraiment soi même !
tu as des enfants?
A bientôt !

Minna

Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise ! Empty Re: Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par mmashoro Dim 7 Mai 2017 - 1:37

Bonsoir Sankookaï. Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour le plan Marshall Laughing
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise ! Empty Re: Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 7:25

La vie, c'est un message, un voyage, la bataille, dans les étoiles ! Dent pétée

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise ! Empty Re: Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par Yoda300 Lun 8 Mai 2017 - 18:05

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum