[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

+24
Leen
m133817
RavenGhost
Foxx
Lyariana
sankookai
Gwen1974
noctrens
Exiome
natty
Chat'n'elle
Philou28
Thylane
lalaletele
romzeb
Alizia
eryn
jeromec
gwynplaine
Remièm
Modulo12
L'iz
The Raven
Ardel
28 participants

Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Ardel Sam 5 Avr 2014 - 6:22


ZC, comme le bandeau l'indique, se veut un lieu de rencontres avant tout. Rencontres internautiques, par le biais des outils du forum, et rencontres "in real life" ou IRL qui réunissent de petits groupes (ou des groupes plus conséquents) pour échanger sur divers sujets autour d'un verre, dans un parc ...

Le passage de l'un à l'autre étant difficile à accomplir pour beaucoup, pour diverses raisons (timidité, incompatibilités d'horaires ...), l'idée à été lancée de mettre en place un système de parrainage. Utilisateurs expérimentés et ayant un peu de temps libre pourraient ainsi se proposer comme "parrains" pour
- guider leurs "filleuls" dans la jungle de ZC
- les rencontrer en tête-à-tête s'ils préfèrent ces modalités de contact pour se lancer dans les rencontres IRL.
- ...

Les discussions sur les modalités du système sont toujours en cours ici : Parrainage de zèbre , n'hésitez pas à y proposer vos idées.

Ce sujet a pour but de recenser parrains et filleuls dans la région concernée. Il est modéré, et obéit aux règles suivantes :

Un seul message par utilisateur dans ce sujet, qui sera sa "fiche" (bien sûr modifiable à tout moment). Dans ce message:
- son statut : Parrain disponible / Filleul intéressé
- Un lien vers sa présentation et éventuellement quelques infos additionnelles
- autres infos (attentes, disponibilités, "format" de rencontre préféré, café, balade ...)

L'édition de la fiche est encouragée ("filleul ayant trouvé son parrain", "Parrain indisponible jusqu'au ...", et si tout se passe bien "Ex-filleul, nouveau parrain !" Smile).

Suppression possible des fiches à la demande de leurs auteurs, pour conserver un sujet "frais" et ne pas avoir 30 pages de "parrains inactifs" et "filleuls n'ayant plus du tout besoin de parrain". Envoyer pour cela un MP à un modérateur avec le lien vers votre message (clic droit sur le titre de votre message, "Copier l'adresse du lien" pour obtenir ce lien).

Tout le reste (y compris les éventuels retours d'incident, cf ci-dessous) se fait par MP/autre moyen de communication privée. PAS de "likes" ("han lui l'est trop bien comme parrain") ou "dislike" publics.

Précautions d'usage (le moment paternaliste, mais c'est le rôle de la modération) :

Nous savons bien que la grande majorité des utilisateurs sont des adultes responsables qui d'une part seront tout à fait corrects en tant que "parrains" et d'autre part prendront toutes les précautions nécessaires en tant que "filleuls".

Cependant, gardez à l'esprit qu'il n'est jamais exclu que la personne que vous allez rencontrer ait d'autres intentions que la simple rencontre parrain-filleul. N'hésitez pas à envoyer un MP à d'autres personnes avec lesquelles vous avez sympathisé sur le forum et/ou à la modération si vous avez le moindre doute sur la personne et ses intentions et désirez lever ces doutes grâce à un avis tierce.

Après une rencontre, n'hésitez pas non plus à rendre compte de tout comportement déplacé par MP à la modération, pour éviter qu'un futur filleul ait à subir les mêmes comportements.

Consulter également le post Ouverture d'esprit et vigilance, qui s'applique à tout le forum mais plus particulièrement dans ces situations.

La modération gardera un oeil vigilant sur ce fil de "fiches", et se réservera le droit d'exclure immédiatement du système de parrainage une personne pour laquelle elle aurait eu un retour négatif. Même pour une broutille, même pour une seule fois.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 12:00

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par The Raven Sam 13 Déc 2014 - 0:34

Filleul intéressé
The Raven
The Raven

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Lyon / Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par L'iz Sam 10 Jan 2015 - 12:11

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je chercherais à rencontrer des gens et à m'intégrer sur lyon . Je suis donc une filleule intéressée Smile
L'iz
L'iz

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Modulo12 Sam 10 Jan 2015 - 13:08

Salut L'iz,

Je ne sais pas si ce topic est le plus lu et visible, mais tu verras que sur Lyon, le groupe de ZC est hyper actif ! Rien que pour janvier : un resto ce soir, une rencontre chaque semaine dans un bar pour discuter, un brunch le samedi 24 et le suivant, ... et je ne les ai pas tous listés !

Nous accueillons très facilement les nouveaux (il y en a quasiment toutes les semaines). Et on est presque tous gentils Smile (en MP si tu veux avoir les noms des groméchans)

Du coup, je te propose de venir nous rencontrer lors d'une soirée hebdo, et de te rendre sur le topic associé pour nous rencontrer dès cette semaine.

À bientôt !
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par L'iz Sam 10 Jan 2015 - 13:38

Et bien pourquoi pas ça me ferait plaisir de vous rencontrer surtout si vous êtes "presque" tous gentils ! Smile le topic associé est celui de rencontre hebdomadaire ? par contre pourrais tu m'expliquer en quoi consiste exactement ces rencontres ?
L'iz
L'iz

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Modulo12 Sam 10 Jan 2015 - 13:48

L'iz a écrit:Et bien pourquoi pas ça me ferait plaisir de vous rencontrer surtout si vous êtes "presque" tous gentils ! Smile le topic associé est celui de rencontre hebdomadaire ?  par contre pourrais tu m'expliquer en quoi consiste exactement ces rencontres ?

Le brunch et les restos, j'imagine que je n'ai pas besoin d'un dessin ^^

Pour les rencontres hebdos, tout d'abord chaque semaine quelqu'un poste un lien dodole pour choisir la date de la semaine, puis le dimanche soir on sait quel jour nous nous retrouvons et à quel endroit, souvent un bar dans lyon (l'organisateur du dodole poste le message). Ensuite, nous nous retrouvons dans l'endroit dit et nous passons les nouveaux à la casserole nous discutons de tout et de rien. Souvent de rien. Souvent de tout aussi d'ailleurs. Et quasiment à chaque fois, on se fait jeter dehors puisque nous tenons de 19h jusqu'à la fermeture.

Chacun est libre d'arriver et de repartir quand il le souhaite, notamment s'il ne se sent pas bien (s'intégrer dans un groupe avec notre condition n'est pas forcément super simple de premier abord, et personne ne se vexe ou quoi de la chose, donc pas de pression à avoir de ce côté là).
Modulo12
Modulo12

Messages : 250
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37
Localisation : Au 13, Porte Jaune

https://www.flickr.com/photos/dryssh/

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Remièm Sam 10 Jan 2015 - 14:50

Et il y a les RDVs zébrés, qui sont des dates planifiées à l'avance avec un thème !

Le lien si tu veux en savoir plus Wink : \o/ Le lien !
Remièm
Remièm

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

https://www.42hexagons.org/

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par L'iz Sam 10 Jan 2015 - 19:07

super dans se cas je pense essayer de vous rejoindre cette semaine (si vous voulez bien de moi ) merci beaucoup Smile
L'iz
L'iz

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par gwynplaine Sam 24 Jan 2015 - 14:19

Modulo12 a écrit: Et on est presque tous gentils Smile (en MP si tu veux avoir les noms des groméchans)


rrrrooohhh tu parles dans le dos des gens.... c'est pas des façon de faire ca Twisted Evil
en tout cas j'espere que je ne suis pas dans la liste, parceque je suis pas gros Twisted Evil
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1246
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par jeromec Ven 13 Mar 2015 - 22:15

Hello, je cherche un parrain ! Smile

jeromec

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par eryn Sam 18 Avr 2015 - 15:49

Bonjour,

Je suis une potentielle filleul qui cherche un parrain.
eryn
eryn

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 37
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Alizia Sam 9 Mai 2015 - 20:41

Bonjour,

Je serai vivement intéressée pour être parrainée... Je "guette" depuis longtemps ces rencontres hebdomadaires mais les grands groupes m'effraient un peu quand je ne connais personne. Du coup, un parrainage pourquoi pas.... connaitre son parrain pour me sécuriser et après me jeter à l'eau!! Alors comment qu'ça marche c'tte histoire?
Alizia
Alizia

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par romzeb Mar 8 Sep 2015 - 9:21

Bonjour,

Je serai partant pour être parrainé. En tous les cas ça fait déjà du bien de se trouver sur un site on l'on se sent comme à la maison.

romzeb

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 41
Localisation : Aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par lalaletele Lun 28 Sep 2015 - 18:36

Bonjour à tous!!
Aussi partant pour être parrainé si possible!!

lalaletele

Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Thylane Dim 8 Nov 2015 - 8:54

Bonjour à tous !
Toute nouvelle sur le site. Avec plaisir pour être parrainée !
Et très envie de faire des rencontres réelles sur Lyon.

Thylane

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Philou28 Dim 8 Nov 2015 - 13:18

Le parrainage n'a jamais vraiment été mis en place à Lyon. le mieux, c'est de venir à une rencontre hebdo. Il y a des nouveaux presque chaque semaine. C'est un peu intimidant d'arriver au sein d'un groupe qu'on connait pas mais on y a tous survécu !

Philou28

Messages : 214
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Nouvelle à la découverte de soi et des autres Zébrés du cerveau

Message par Chat'n'elle Jeu 3 Mar 2016 - 20:13

Philou28 a écrit:Le parrainage n'a jamais vraiment été mis en place à Lyon. le mieux, c'est de venir à une rencontre hebdo. Il y a des nouveaux presque chaque semaine. C'est un peu intimidant d'arriver au sein d'un groupe qu'on connait pas mais on y a tous survécu !

Bonsoir Je viens de découvrir certaines choses grâce au site qui me permettent de comprendre beaucoup de choses ça me rassure de ne pas être une "sorcière", ou du moins pas toute seule ^^.
J'aimerais parler de tout ça car je suis toute chamboulée j'ai d'innombrables questions et serais ravie de parler avec d'autres personnes qui ressentent ce que je vis.
Comment se passe les rencontrent sur LYON ? Quelle fréquence ? Où et quand ?

J'aimerais être parrainée également s'il vous plaît.

Merci pour se site

Pouine
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty recherche parrain/ marraine

Message par natty Lun 7 Mar 2016 - 19:16

Bonsoir
je suis sur Saint Etienne..
nouvelle sur le site et diagnostiquée depuis quelques mois seulement... ..j'espère que ma démarche trouvera un écho Very Happy Very Happy Very Happy
natty
natty

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 51
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Exiome Jeu 14 Avr 2016 - 17:04

Ça aurait pu être drôle d'avoir un parrain Lyonnais si j'avais lu ce topique plus tôt. XD

Exiome
Exiome

Messages : 1369
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par noctrens Ven 16 Sep 2016 - 17:52

Salut a tous, je suis nouveau et j'aimerais rencontrés d'autres zèbres dans la région lyonnaise.
Je suis donc un filleul intéressé.

noctrens

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Ambérieu en bugey

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 16:19

Hello

Filleule (un peu larmoyante) cherche parrain (équipé de mouchoirs) pour faire connaissance avec cet univers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Exiome Jeu 27 Oct 2016 - 16:30

Désolé madame Lenon mais il n'y a pas vraiment de parrainage à Lyon. Ou plutôt tout le monde parraine tout le monde.

Le mieux est de venir à une hebdo, ou un événement plus intimiste quant il est créé. Par la suite les affinités se nouent facilement et tu trouveras quelqu'un(e) avec qui parler comme un parrain.
Exiome
Exiome

Messages : 1369
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 19:11

Ok. Je ferai comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Gwen1974 Dim 23 Avr 2017 - 16:30

> Filleule intéressé sur Grenoble
> Lien vers ma présentation : https://www.zebrascrossing.net/t30740-bonjour-a-toutes-et-tous-de-gwen-a-grenoble
> Autres infos par mail direct sans soucis / Café bienvenu
Gwen1974
Gwen1974

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par sankookai Sam 6 Mai 2017 - 19:04

Bonjour à tous, je suis contente de vous avoir rejoints.
J'ai été détectée à 40 ans : un vrai soulagement sur cette différence qui me hantait et l'explosion de ma vie en vol en parallèle : travail, mariage, famille... J'ai un peu hiberné pour me reconstruire, et voilà, je me sens prête maintenant à rencontrer du monde, sur Lyon idéalement. Si quelqu'un veut me parrainer, ce sera avec plaisir! A bientôt, Sankookaï

sankookai

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Gwen1974 Sam 6 Mai 2017 - 19:09

Coucou Sankookai :-)

Un parcours très similaire dans lequel je me retrouve (de l'explosion en vol sur tout à l'hibernation !!), je suis sur Grenoble et ai eu peu de retour par ici.

J'espère que tu en auras plus :-)

En tous cas si cela te dis sur Lyon ou plutot sur Grenoble (je ne suis pas motorisée :-), à mon âge je sais....), cela sera avec plaisir !
Gwen1974
Gwen1974

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par sankookai Dim 7 Mai 2017 - 13:27

Hello, merci pour ta réponse. Pas motorisée non plus. Mais échanges sur le forum avec plaisir. A bientôt

sankookai

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Lyariana Dim 7 Mai 2017 - 15:29

Pour Lyon il y a le fil des hebdomadaires qui est très actif, les soirées "jeunes" aussi. Je te suggère de poser la question directement là-bas, mais promis, personne n'y mord. Wink
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Foxx Mar 9 Mai 2017 - 18:40

Hello à tous,

Je suis un homme de 25 ans, j'ai aménagé à Lyon il y a de ça deux ans déjà, un peu plus, mais j'ai du mal à me faire des amis. Je me sens vraiment seul. Les gens sont gentils mais le courant ne passe pas au point de nouer des liens au delà des bonnes manières. Avec le temps, j'ai remarqué que les gens avec qui le courant passait sans problème étaient les zèbres (personnellement je ne suis pas encore testé donc aucune certitude) et du coup je me demande si rencontrer des gens d'ici serait pas le bon moyen peut-être de rencontrer des personnes avec qui je pourrais m'entendre.

Cependant, manque de confiance en moi oblige je ne me vois pas débarquer dans une soirée ZC comme ça d'un coup, du coup j'aimerais bien trouver des gens avec qui je pourrais commencer par discuter tranquillement ici, puis avec le temps en rencontrer un ou deux avant de faire le grand saut.

Pour information, je suis du genre un peu rêveur, j'écris des histoires (du genre fantastique/fantasy), je fais du jeu de rôle par écrit, je suis un grand grand fan d'Harry Potter, j'aime tout ce qui à avoir avec le récit et le web ou l'ordinateur (développement web, développement jeu vidéo, vidéos, graphisme etc).

Foxx

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par sankookai Mar 9 Mai 2017 - 22:53

Bonsoir, Merci Lyariana, je tente également. Au plaisir de te rencontrer bientôt,
Sankookaï

sankookai

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par RavenGhost Jeu 9 Nov 2017 - 12:17

Salut !

Filleul intéressé, ça c'est fait :p
Le lien vers ma présentation : https://www.zebrascrossing.net/t32754-presentation-du-corbac

Je suis dispo en fin de semaine, le mercredi, les week ends et bientôt je serais dispo tout le temps quand j'aurais finis mon contrat le 30 Novembre ^^ Niveau attentes rien de particulier je veux juste rencontrer d'autres zèbres, des gens comme moi et parler d'un peut de tout, probablement que le sujet de la zébritude viendra dans la/les conversations mais c'est pas mon but premier, ça me travaille déjà moins ^^

Voila bref j'attends un parrain/marraine maintenant Smile
Merci d'avance Very Happy


Finalement j'ai trouvé le courage de me jeter à l'eau, on verra bien ^^
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par m133817 Ven 18 Mai 2018 - 21:29

Bonsoir vous tous ☺, je viens de decouvrir vos messages avec plaisir, je suis sur Grenoble,
alors si ça vous dit je suis partant pour une 'tite sortie ☺☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it

m133817

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Leen Dim 28 Avr 2019 - 15:01

Hello !

Filleule intéressée sur St Etienne/région stéphanoise (Andrézieux ?)
Liens vers ma présentation: https://www.zebrascrossing.net/t37987-petite-zebrette-debarque-sur-le-forum
Autre infos: je ne vais pas trop être dispo avant l'été pour une rencontre IRL (et pis àmon âge, c'est pas forcément facile) mais en attendant, discord et autres sont nos amis huhu

Leen

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Hemanemone Lun 10 Juin 2019 - 18:34

Je suis aussi intéressée pour être parrainée sur Lyon, maintenant que mon résultat est tombé...

Hemanemone

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Recherche de parrainage en sous-marin !

Message par Maud Underwater Ven 14 Juin 2019 - 23:49

Bonsoir !

je poste mon premier message (émotion... What a Face ) ! je suis donc intéressée pour être une filleule à Lyon, même si j'ai l'impression que la pratique est tombée un peu à l'eau (?).
En tout cas, je vais essayer de me rendre à la prochaine soirée lyonnaise malgré tout mais si quelqu'un sur place me parrainait, je serais indéniablement plus à l'aise !!
Testée et validée l'an dernier, j'ai un peu/beaucoup lu sur le sujet, puis eu des nouvelles détonantes (et pas très bonnes) et donc pensé à tout autre chose de nombreux mois... Je reprends pied et ai envie de creuser un peu cette particularité/ force/ faiblesse.
Espérant donc être parrainée !
Maud Underwater
Maud Underwater

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Mimi☺ Jeu 20 Aoû 2020 - 23:57

Bonjour,
Je suis Nouvelle également en région lyonnaise et souhaite vous connaitre d'avantage. Je cherche surtout des rencontres amicales et des échanges intéressants cependant, je suis plus intéressée par des rencontres dans la banlieue nord-ouest de Lyon.

Mimi☺

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP] Empty Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Amonk Ven 21 Aoû 2020 - 17:45

Hello Mimi,
Bienvenue partout.
Il existe une rencontre sur Lyon ce soir, organisée par Masade. C'est une rencontre hebdo, il existe un fil de discussions pour cela (je ne sais pas si tu as vu et cela t'intéresse ?).
Qu'appelles-tu Nord-Ouest de Lyon ? Dardilly, Mont d'Or ou Beaujolais? Smile
Amonk
Amonk

Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 40
Localisation : Villefranche, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum