Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne,

3 participants

Aller en bas

Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne, Empty Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne,

Message par PJ Ven 21 Avr 2017 - 18:28

PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne, Empty Re: Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne,

Message par I am So Sure Mar 21 Avr 2020 - 21:22

Like a Star @ heaven
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne, Empty Re: Des personnes dont le charisme nous inspire, nous impressionne,

Message par Wise Mer 22 Avr 2020 - 3:15

Coucou,
perso le Charisme Virile des masculins surs d'eux qui attirent l'attention.. façon spectacle, ne m'inspire jamais, ne m'impressionne pas dutout.. et en général je trouve que ce qu'ils disent est pas terrible.. et ne révolutionne pas le monde.. en fait je trouve ça tres repoussant.
j'ai trouvé des gens qui disent des choses Spirituelles tres transcendantes, mais elles ne sont pas "Charismatiques" (dans le sens Virilité, capacité à attirer l'attention en public), voir par exemple Nicole Dron.
(apres la vidéo j'ai peu compris leurs histoires de Cancers.. j'ai du mal avec l'anglais audio. peut être que je ne devrais pas commenter. m'enfin, avec mon experience.. c'est mon ressenti), maintenant si vous voulez traduire à l'écrit, peut-être qu'ils ont dit quelquechose de génial..

Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum