Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

3 participants

Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Sylval Mer 12 Avr 2017 - 2:01

Coucou,

Pour un projet perso qui me tient à coeur et pour la bonne cause, comme je galère un peu étant donné que je débute, je rechercherais une âme généreuse qui pourrait m'aider et m'expliquer quelques trucs pour qu'ensuite, j'arrive à me débrouiller en autonomie :

- Un informaticien qui s'y connaît très bien en Wordpress, PHP, CSS, référencement SEO, Google Search Console/Analytics, réseaux sociaux, etc...

- Un graphiste qui maîtrise bien les logiciels graphiques (Photoshop, Indesign ou autres, etc...) et me filer quelques tuyaux.

Pour les deux propositions ci-dessus, en guise de remerciement, j'offre un petit resto à la personne pour la demi-journée passée à m'aider, c'est normal. Et c'est aussi l'occasion de rencontrer un autre zèbre dans un contexte d'aide ou d'utilité. Smile

- Un illustrateur/dessinateur capable de dessiner des personnages pour un projet de livre (des personnages simples et réalistes du type de ceux qu'on voit sur le site Wikihow). Si y a beaucoup de dessins à faire, je suis évidemment prêt à rémunérer pour le service rendu.

Je suis sur Paris, je suis quelqu'un de sympa et de reconnaissant, n'hésitez pas à me contacter si ça vous parle, Smile

Amicalement,


Dernière édition par Eneugme le Sam 13 Mai 2017 - 1:03, édité 1 fois

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Re: Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Jerem Ven 21 Avr 2017 - 16:29

Hello!
Mon métier m'amène un toucher un peu aux 2 premières catégories.