Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

3 participants

Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Sylval Mer 12 Avr 2017 - 2:01

Coucou,

Pour un projet perso qui me tient à coeur et pour la bonne cause, comme je galère un peu étant donné que je débute, je rechercherais une âme généreuse qui pourrait m'aider et m'expliquer quelques trucs pour qu'ensuite, j'arrive à me débrouiller en autonomie :

- Un informaticien qui s'y connaît très bien en Wordpress, PHP, CSS, référencement SEO, Google Search Console/Analytics, réseaux sociaux, etc...

- Un graphiste qui maîtrise bien les logiciels graphiques (Photoshop, Indesign ou autres, etc...) et me filer quelques tuyaux.

Pour les deux propositions ci-dessus, en guise de remerciement, j'offre un petit resto à la personne pour la demi-journée passée à m'aider, c'est normal. Et c'est aussi l'occasion de rencontrer un autre zèbre dans un contexte d'aide ou d'utilité. Smile

- Un illustrateur/dessinateur capable de dessiner des personnages pour un projet de livre (des personnages simples et réalistes du type de ceux qu'on voit sur le site Wikihow). Si y a beaucoup de dessins à faire, je suis évidemment prêt à rémunérer pour le service rendu.

Je suis sur Paris, je suis quelqu'un de sympa et de reconnaissant, n'hésitez pas à me contacter si ça vous parle, Smile

Amicalement,


Dernière édition par Eneugme le Sam 13 Mai 2017 - 1:03, édité 1 fois

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Re: Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Jerem Ven 21 Avr 2017 - 16:29

Hello!
Mon métier m'amène un toucher un peu aux 2 premières catégories.
En bref... Wordpress et référencement, Photoshop et Indesign.

Si tu le souhaites tu peux me MPter, je peux essayer de te donner des pistes en fonction de ton projet! Very Happy
Je n'habite pas Paris, donc c'est difficile les explications approfondies à distance.
Jerem
Jerem

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Endor (lune)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Re: Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Noumenie Dysnomie Ven 21 Avr 2017 - 22:02

Hello !

Tu payes (parce que oui, c'est la question la plus importante hélas) ? Si oui, ça peut se faire.

Je suis touche à tout mais voici ma fanpage FB avec mes créa perso : https://www.facebook.com/NoumenieArt
Et à la base, je suis illustratrice jeu vidéo (j'ai bossé au Vietnam, entre autre).

Tu peux aussi m'envoyer des mp Smile

T'chou
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Re: Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Sylval Dim 21 Mai 2017 - 0:53

Noumenie : Merci de m'avoir répondu, je penserai à te contacter si besoin. Smile

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur... Empty Re: Recherche webmaster, développeur, graphiste, illustrateur...

Message par Sylval Sam 8 Déc 2018 - 3:00

Bonjour,

Je remonte mon post.

Alors ce serait plus pour une aide généreuse pour Photoshop, les grandes bases, car je ne maîtrise pas du tout.
Merci à ceux qui répondront. Smile

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum