46 winters Yangue star planete Mars

+25
Miss aux yeux arc-en-ciel
Zelectronlibre
Mowa
jolindien
gringalet
Gael_Lg
gommé
Qu'ouïë-je
Kass
Léandre
klaus
cyranolecho
Gruffalo
Barnaoul
akatalepte
quasoulé
negar
Sâdhanâ
Ajacc
Le Don qui Chante
polo kartell
ISIS75
soto²
MrMerlin
Yoda300
29 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 22 Mar 2017 - 16:07

j'ai éc humé longtemps les boxs étroits
récemment guidée out par un poulain roi
j'ai fini ma virée de ponette vidée
souvenirs, remember not cela:
rateaux adolescents ,tristes bardinages;
Yoyo des lustres de Bad Santa volage
(CV classique, parfait déplumage)
That's all behind

ready for a wild ride?

Namaste bright Sunshine, my lion and my king
I'm your expected Yang moonlight queen
Powerful and bright we stand
I'll dress in stardust and musk
Thou Yin in Ylang Ylang scent
Shakti Shiva Shanti till dusk
In incense we breathe in incense we
in
Ceremony

There will be haze around us when we meet
And here in shimmering light thou shalt be:
an elegant and excentric cheetah
in love with the world, with(who)mankind,
and at peace with him
refined and untamed,musicbreathing and flamed
funloving animal,back to the essential
no taste for seduction, i.e for consumption

thou shalt recognize me:
blond and mid summer almond eyed
Yogabodied
Firmfullfleshed
a naturalborn warmer
sister to my family
human,cat,sparrow, and the owl

spiritualnatureuniverseartNietschzecurious
( snogshot my brain)
my touch is a killa
my lips are a killa
can't wait for you to be
Can't wait for you


extra infos: mother of a boy, pretty woman, vegetarian, lives in a family community, school and yoga teacher.
previous trips:USA, Thailand, Indonesia, India, Greece, Israel, Finland. Travelled to all Mediterranean countries from Portugal to Turkey,
from Morocco to Egypt.f
lived in the UK 2 years ( in the 1990's)
music: classical, hiphop, electro, a little techno, chill, ambient. short experience in drums. big fantasy around electric guitar
films: Bright star, Sunset Bd, Paramahansa Yogananda, 300, Sex lies and videotapes, Mud, Metropolis...
looking for:a friend i can trust, a lover to lust,benevolence, a soulmate on a spiritual quest, warmth, Light

Je te presse sur mon coeur
je t'attends





Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Yoda300 Sam 25 Mar 2017 - 20:35

Good luck !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par MrMerlin Mer 29 Mar 2017 - 5:58

Far out! as they said in the UK in the 1980-1990's Wink
Je vous souhaite une très belle rencontre
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 29 Mar 2017 - 13:39

i remember this expression very well indeed!
Cheers!
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 15:26

Beaucoup de beauté émane de tes messages: je te souhaite une tout aussi belle réussite dans cette quête.

Ça me fait d'ailleurs penser à cette prière diné/navajo:
As I walk, as I walk
The universe is walking with me
In beauty it walks before me
In beauty it walks behind me
In beauty it walks below me
In beauty it walks above me
Beauty is on every side
As I walk, I walk with Beauty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par soto² Ven 12 Mai 2017 - 6:39

Ah, si je n'était pas déjà en couple ... Cool Très élégante et mystérieuse présentation Sâdhanâ. Farewell sister, je brûle une coupelle de benjoin en ton honneur. Trèfle
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Invité Mar 30 Mai 2017 - 20:31

I'm missing the words to express my feelings about your poem... Thank you. OM SHANTI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par ISIS75 Dim 24 Déc 2017 - 18:02

hello sadhana ! pourquoi as-tu arrêté de nager ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Lun 25 Déc 2017 - 11:00

parce que j'ai découvert le yoga, et que ça a été une épiphanie.Il y avait tout ce que je cherchais:
l'effort physique, l'esthétique, le spirituel, la joie du mental et du corps.
La natation ne pouvait m'apporter tout cela.
Mais je nage à l'occasion avec bcp de plaisir
Joyeux Noel à toi, Isis.
Que cette journée soit de paix, d'amour et de lumiere.
Amis
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 12:15

Joyeux Noël Sadhanâ santa

Jespère que tu trouveras un homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Lun 25 Déc 2017 - 19:14

.


Dernière édition par Sâdhanâ le Mar 16 Oct 2018 - 22:50, édité 1 fois
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 17 Jan 2018 - 20:26

.


Dernière édition par Sâdhanâ le Mar 16 Oct 2018 - 22:50, édité 1 fois
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par MrMerlin Mer 17 Jan 2018 - 22:47

Je vous souhaite de trouver celui qui vous correspond dans votre sud lointain... Smile
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Jeu 18 Jan 2018 - 13:16

Je serai pour toi
une surprise où que tu sois,
des bras qui t'enveloppent, un sourire franc,
un coeur chaud, une blague pourrie, un poème,
un voyage à deux pour des terres lointaines,
une chauffeuse de dance floorant,
des lèvres douces, nu le corps du sacre,
une forme humaine habitée de nacre
par une âme vagabonde
Nous visiterons ton corps,
berceau les galaxies abondent
tourbillonerai free avec toi sans mord
dans le grand bain de l'univers,
loin derrière l'espace
et le temps.
Je t'attends
intègre, chaud, excentrique,
exudant  fantastique
élégant et sensuel,
loin du consumérisme humain et matériel.
ancré mâle sans dominant
c'est toi que j'attends
qui m'attends
les calandes
depuis des vies devant
Vers toi je tends
les lèvres, le corps et le palpitant
Mon ventre recevra ta tête,
tes mains, tes maux
et de ton sexe tous les os.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Ven 19 Jan 2018 - 18:18

Hier soir, j'ai fait une cérémonie de purification. Mon Bouddha de plâtre n'avait jamais été aussi loquace, par son immobilité silencieuse.
il me disait " le temps n'a pas d'importance".
Et il était le symbole manifesté de cette illusion.
J'ai allumé encens, bougie classique, bougie de désenvoutement.
ai offert mes maux comme engrais, baigné ma statuette de fumée odorante, demandé de l'aide à l'univers pour l'amoureux d'un être cher, pour moi qui saigne.
Je me suis lavée de volutes bleues, et toutes les images qui me venaient étaient celles d'êtres fracassés.
J'ai donné, prié, ai purifié tout ce que je pouvais de mes ondes pleurant les larmes qui ne sortent pas de mon corps.
Le temps est souple, multidimensionnel. Son déroulement mécanique m'a toujours été étranger, ce qui me met bien dans l'embarras souvent.
Mais je le sens. Cette illusion du temps.
J'ai oeuvré comme une pythie, et je me sentais à ma place.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 23 Jan 2018 - 8:02

.


Dernière édition par Sâdhanâ le Mar 16 Oct 2018 - 22:51, édité 1 fois
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 23 Jan 2018 - 8:06

https://www.youtube.com/watch?v=1FkvPsW1aao
J'ai offert ce dvd à mon jeune danseur gay. Il n'a pas été anthousiaste. J'avais adoré.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 23 Jan 2018 - 14:58

quand j'avais 18 ans à peine, je suis tombée amoureuse d'un fils illégitime de comte tchèque. Il m'a fait découvrir le Miserere d'Allegri qui le faisait pleurer.C'était un petit dealer local, projectionniste. Grâce à lui, j'ai vu "Un monde sans pitié", film de Rochant, dont je connaissais alors toutes ou presque les répliques.
Plus tard, dans sa chambre, j'ai un jour tenu un flingue dans ma main.
Je me souviens plus de son poids que de quoique ce soit d'autre.
avec  son meilleur pote que j'adorais, on a projeté le hold up d'un Crédit Lyonnais en centre ville médiéval, vous voyez avec des ruelles tortueuses.
Les garçons devaient être en skate, je les attraperais au vol avec ma 2cv, et puis on filerait vers le premier bateau en partance pour n'importe quel pays lointain et chaud.
Et si par malheur (hum), on se faisait gauler, mon amoureux et moi, on crèverait autant de flics que possible avant de se faire transformer en passoire.
On était des Bonnie and Clyde en puissance, complètement naïfs,et sans aucune envie de faire de vieux os. Le copain qui nous accompagnait, ça l'avait fait cogiter. Il est parti un mois plus tard sur une moto avec une connaissance, et ils ont fait le tour de France des sacs de mamie.
Ils sont revenus en trombe sur une moto, habillés comme si ils étaient tombés dans un stock de fringues XL.
On est pas très regardant à ses débuts de fauche je pense...
Cartes bleues en poche, regard affolé mais qui gère, ils fonçaient à présent vers un consulat d'Amérique du Sud chercher un visa pour quitter la France le plus vite possible. Leur trip me faisait complètement tripper.


Je rêvais d'une chaude et grasse puanteur du mazout à fond de cale, dans le vrombissement assourdissant des machines, des sacs plein de liasses pour commencer notre vie à trois, un business, rien foutre, n'importe.
Je rêvais de me refaire une identité.De tout reprendre avec moi aux commandes cette fois ci.
Fantasmes majeurs que j'ai depuis réalisés dans le court terme.
Vivre en Angleterre a été bon. Dur, mon cerveau vomissait ma famille en les pires cauchemars de ma vie, mais j'ai aussi vécu alors les moments les plus magiques aussi. Je m'y suis donné naissance.
Le fond de cale, je l'ai connu plus tard,longeant Sumbawa, pas loin de Komodo.
Bien failli crever en mer avec une amie. Les récifs.Une nuit noire de tempête.Les vagues qui balayaient le pont, le coupe coupe qui tenait la cabine de pilotage ouverte. Et aucun moyen de sauvetage ni de com.
Mais ça, c'est une autre histoire.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 23 Jan 2018 - 15:17

faut pas raconter sa vie en jouant au Nain Jaune avec son enfant.
On écrit mal, on se fait engueuler, et on perd.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par polo kartell Mar 23 Jan 2018 - 23:01

houla passer des cales d'un vieux rafio les poches pleine de billets a jouer au nain jaune, ca c'est du grand écart Smile
polo kartell
polo kartell

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 24 Jan 2018 - 7:23

le grand écart, un autre fantasme...
Wink
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par polo kartell Mer 24 Jan 2018 - 16:46

pas toujours bon de realiser ses fantasmes,
bon pour le grand ecart, avec de l'entrainement, c'est pas forcement tres compliqé Wink
polo kartell
polo kartell

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 24 Jan 2018 - 18:57

Je ne suis pas d'accord sur la suffisance de l'entraînement. Il y a des données anatomiques que les plus grands yogis ne peuvent dépasser du fait de leur constitution et de leur organisation aux niveaux musculosquelettique et articulaire. Mais la pratique régulière est un pilier.
Ou alors, il y a appel à des forces spirituelles, et là on entre dans autre chose (auquel j'adhère par expérience), et ce n'était pas le sujet/
J'aimerais avoir une pratique quotidienne, mais je commence manquer d'énergie, quand après avoir fait la classe à 28 gamins, dont certains franchement en vrac, que je récupère le mien, et enchaine dans un salon nickel sur cours de yoga jusqu'à 20 heures... ben... ben je vois pourquoi je manque un peu d'énergie et ai besoin de souffler à 22h...

pas toujours bon de réaliser ses fantasmes? Je t'invite (c'est bien, non, c'est élégant) à deployer tes arborescences
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par MrMerlin Mer 24 Jan 2018 - 19:02



Wink
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par polo kartell Mer 24 Jan 2018 - 21:33

pour le grand ecart, je pensais plus a l'aspect psychologique que physiologique, car pour ce dernier je confirme que pour certain comme moi, ce n'est pas une question d'entrainement, ou de volonté,
non je pensais plus au coté paradoxale de l'ame, celui d'etre capable d'etre instinctif, mais aussi reflechie, calme ou impulsif,
ton passage du braquage aux cales malodorante d'un cargo, a celui du jeu du nain jaune avec ton fils m'a fait penser un peu a ca dsl Smile
polo kartell
polo kartell

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 24 Jan 2018 - 21:50

J'étais dans les deux, et la gestion parallèle était un peu compliquée. J'ai besoin d'avoir des contacts ici en ce moment. Et je ne dirai jamais que les sites ne peuvent déboucher sur de belles histoires d'amour ou d'amitié. Je ne sais toujours pas bien comment communiquer, que livrer, et que garder intime sur ZC, mais ce que j'aime ici , c'est la liberté d'être qui on est.Parallèlement, je ne suis pas sûre du degré de sincérité de tous nos amis rayés , mais l'intimité d'autrui me fascine.

Merlin, pingpong musical? puis je t'envoyer un morceau d 'électro qui m'enchante?
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par MrMerlin Mer 24 Jan 2018 - 22:19

Ah, l'intimité. Mon degré d'exhibitionnisme frôlant le zéro absolu, ce n'est pas quelque chose que pourrais ne serait-ce que laisser entrevoir sur un forum.

Pong.

MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Jeu 25 Jan 2018 - 23:12

Oui...
Chez ma thérapeuthe ( je ne sais si je continue d'y aller, le nerf de la guerre étant déchiré), je me suis rendue compte que je vivais sédentaire ( avec crédit loooooooong), et rêvais de nomadisme.
Je suis d'une nature lente, et adore l'adrénaline.
J'aspire au vide mais suis attachée à une esthétique surranée. Son Garage mais aussi clavecin.
J'aime les friches urbaines, les lieux bien crad, autant que la jungle thaï m'a subjuguée de ses canopées.
Enfant je voulais être bonne soeur, alors que je suis d'abord un corps animal.

Le parfum des lys tout près m'enivre de son élégance as I'm typing ( ah au fait, mon Elu, les lys blancs, c'est carton). Et cette après midi, je respirais avec bonheur le crottin des poneys de mes 28 lardons, sous les collines.
On est pas tous multiples ici?



Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Ven 26 Jan 2018 - 19:05

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Dim 28 Jan 2018 - 12:25

Dimanche, 11h 17.
Tu dors encore. La nuit dernière, nous sommes partis voir la mer loin de la ville, Marseille can still offer some deserted places, where you can be close to the elements.
You challenged me to have a night swim, stood naked on a rock in front of me in the moonlight. The sky was totally clear. You were beautiful and One with the soft crashing of the waves against the sharpness of the Darks covered in clusters of small mussels at sea level.
Moonlight again,your broad and wide smile and shoulders, your teeth shimmering pearl in the twilight.
"Too cold still for me " i would shout.
You stooped, hesitating with where to put your hands on the sharp rocks, and dipped your foot in the sea.
"I'll dip into your mouth and the rest of your body" i would think.
Foot out quick, you look at me and smile with a frown.
"Woww..... chilly indeed, seeing the temperature of air... Hey, let's get back to the car, shall we?
I totally agree. With the slamming of the second door, my whole body sighs with relief.
You play Tricky "false idols" for example, or any music which connects us big time.
And our bodies start to melt into each other on the beat. Starting the mouth, the hands and the upper body.

I hope we can connect soon.
Salutation

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Dim 28 Jan 2018 - 12:36

plus : I'm not comfortable with not seeing what i walk on, having little culture of the sea living variety.
Had it been warmer, I don't know if i would have done anyway, I'm too much of a reptile inside.
I love scorching heat, and freeze a bit in the winter. But we'r heading towards it and i feel my cells rejoicing. It is not adequate for my concern about global warming, but it is my nature and i ca't deny it. It is hard enough, i think to try and progress in all field of my life constantly.with areas which really piss me off and which i find hard to change. Hope you don't mid this long digression.
Right, this was supposed to be short. So check you soon
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Dim 28 Jan 2018 - 12:44

I'm also open to music sharing if you're keen on eletronica, dark included.
Or any exchange and meeting irl.The vicinity of Marseille would help a lot.
Dear young woman, sorry, i don't have your pseud at the end of my fingers, i haven't found he time to answer your lovely message. I will. I feel honoured.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 14:36

Il y a un an, mon fils me demande si les règles gênent le passage du bébé à la naissance.
Dessin: le système sexuel et urinaire féminin, je me suis un peu trompée sur le clitoris en coupe.
Je lui ai montré où on met les tampons et à quoi ça sert.
Il a pris un crayon et accroché un hamac à foetus au cordon. J'ai trouvé ça chou.
Cela fait 2 posts que je parle de mon fils. Or, je ne parle jamais de lui.
La vérité, il est splendide, intelligent, sensible, et dépasse prospectivement le coup de crayon de sa mère, qu'elle n'a pas mauvais. J'ai une chance inouïe.
Voilà, fin de la parenthèse.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 14:41

Je n'aime que les blagues pourries.
La dernière que je peux partager avec toi:

Devant un enfant, et s'adressant à la personne qui se tient à côté d'elle, un adulte s'exclame
" - Bordel, mais qu'il est moche cet enfant!!
- C'est mon fils.
-Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez son père.
- je suis sa mère."

moche et méchant, c'est delicatessen.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 14:50

 46 winters Yangue star planete Mars Abbey-Tea-Rooms--_042
tu viens boire un thé? vert, noir, blanc? British with milk?
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 23:23

Quand j'étais petite, j'étais sûre de deux choses que le monde des adultes ne disait pas.

1. chacun dessine et modèle sa forme humaine avant que celle-ci ne prenne chair. La disgrâce physique était l'apanage des branleurs en art.
Tellement branleurs qu'ils ne voyaient pas non plus qu'ils trimbalaient à même leur corps ce manque de travail et de persévérance à lisser des traits ou une silhouette. Enfante,je ne comprenais pas la carence esthétique, le manque de goût en général.
Ca me mettait colère en sourdine contre l'indécence de cette paresse artistique.
Je crois que sans m'en rendre compte, ma fascination pour la beauté est ancrée là, dans cet auto geste précis et élégant, qui dessine des formes troublantes, classiques, qui joue avec les codes. Rencontrer une personne au physique avantageux mais sans esprit  pouvait ainsi me plonger dans des questionnements sans fin sur l'inadéquation exigence extérieure / intérieure.


2. Je voyais une cérémonie précédant la naissance. Dans un ciel bleu, les pieds dans des nuages, "on" me présentait mes parents et tous les êtres que je rencontrerais dans ma vie.
J'ai eu souvent des impressions de déjà vu, des personnes que j'avais l'impression de connaître depuis longtemps dès notre première rencontre.
Une voix d'homme au téléphone, la toute première fois, c'est un peu comme un strip tease .
La voix est le premier vêtement que tu laisses tomber au sol, et qui révèle une partie profonde de qui tu es.


Mon dernier copain, c'était incroyable tous les signes qui se cumulaient. Etudes, quelques passions pas trop communes, présence / absence aux derniers scrutins présidentiels, âge et goûts de nos enfants respectifs, et l'impression surtout d'être des amoureux éternels voyageant dans les âges.
Tout semblait chapeauté de gyrophares indiquant l'importance capitale de la rencontre, de ce que nous avons perçu comme des retrouvailles.
Ca s'est pourtant fini mochement, plié en 2/2.
Il a dû y avoir là un message, des évènements porteurs de sens.  Le futur ne tardera pas à parler. C'est toujours comme ça.
Ce que j'en perçois à ce jour: il eut l'élégance de me tenir la main pour cheminer plus près de toi, en prenant soin de moi. Nos rôles dans la vie de chacun est révolue.
Et vers toi, mon bel amour, mon chemin se construit petit à petit.
I've come a long way, baby...
J'espère que nous nous rencontrerons dans nos jours de faste artistique avant le couchant, pour célébrer la beauté, l'élévation, la fusion, raconter et faire plein de conneries.
Je n'ai pas besoin de toi. J'ai envie de cheminer avec toi.Je ne suis pas pressée, mais si on se bumpe into avant que je ne sois grand mère ( j'ai quand même un peu le temps), on aurait plus de choses à vivre ensemble.

Ah, et tu sais, je ne suis pas une génie, mais j'ai usé quelques carnets, les pieds dans les nuées.
bisou sous ta clavicule, là où la peau est douce et intime.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 23:31

J'ai vu 2 films bien chouettes récemment.
"3 billboards", mais surtout ce film italien, passé inapperçu sans doute, et qui m'a élevé l'âme de sa pureté, des questionnements que l'on peut avoir face à son éthique,ce qu'on doit accepter de vivre ou pas.
Ce film s'appelle "Cuori puri". C'st l'un des films d'amour, avec Bright Star de Jane Campion ,qui m'a le plus marquée.

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mar 30 Jan 2018 - 23:39

https://www.francetvinfo.fr/sante/sexo/on-commence-a-peine-a-en-parler-la-lente-evolution-de-la-representation-du-clitoris_2352366.html

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 17:43

The Be Bee Beat

Torn heart, Bin been,
been dark and blue,
too long been, now Be

be shining You,
plunging swallow
swallow, swallow me
be bee
be bee and swallow, swallow me
Be fast and light
coz catch you i might
in the sundaze
of the city maze
be fast, buzz bee
bee, bee-swallow- Me
in the bee blue sky i fight
you me till the fall of night

since the end of times
be bee, be you
be swallow, i'll swallow you
Be you, Be me, come fight me
bee-you against swallow-me
be me , come thunder and lightning  sea

day in night out, die in live out
I'm the hunter and the prey
defeat me if you may
you'll be
you'll be
be bee, be bee
vanquished any day
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 19:39

on danse?
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 19:41



pis j'adore le look Tank Girl...
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 19:44


et c'est super, en copiant le lien, ça a zappé l'annonce de blanchiement éthique de Goldman- Sachs.Bien contente.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 20:22

Je déteste les banques. Rien que l'édifice. Je ressens toujours du dégout face au faste du Crédit Lyonnais, de la sacro sainte Banque Pop de la Canebière, ou du temple de la Caisse d'Epargne à Préfecture ( pour les marseillais et acquointances).
L'argent des plus pauvres, la masse, surtout dans cette ville, sert à dorer les colonnes de la Grande Dévoreuse ( un monstre du jugement dernier de l'Egypte Antique).
Une banque, c'est un décor de ciné pour un braquage ou une performance militante.
Je n'aime pas particulièrement faire les magasins non plus.
Cher, de mauvaise qualité, sans personnalité, de coupe souvent décevante. Je fais souvent retailler mes vêtements.
Ma caverne, ce sont les poubelles.
Que n'ai je récolté... bouti splendide, serviettes anciennes, manteau, jouets, bottines fancy, vêtements divers, meubles.
Sinon, je suis toute guette dans les magasins vintage  européens. Porter ces vêtements, c'est repartir un peu en voyage, avec l'ambiance, la météo, la compagnie, les circonstances de l'expérience.


Mon quartier porte sur ses façades les vestiges fastueux architecturaux de la bourgeoisie du XIXe.Ce sont des immigrés récents ou anciens, des bobos désargentés qui habitent des appartements à riches moulures et parquet , mais ils sont décrépis.
Je rêve parfois d'un van et d'un hangard, et d'aller vadrouiller les rues plus riches de Marseille la nuit, récupérer, revendre, entreposer, réparer, transformer de vieux meubles.
Vadrouiller la nuit en voiture.Musique.Voix profondes. Aller jusqu'aux Goudes, entre appercevoir les chèvres sauvages qui grimpent lentement la roche de la colline.
S'arrêter devant la mer pour fumer, assis au chaud, les fenêtres ouvertes, en étant baignés de la lueur de la lune qui danse court sur les vagues, les collines noires pour fond.
Le bleu va à ravir à tes yeux.

ps à toi qui sais que c'est à toi que je m'adresse: j'adore looker mon copain. Si tu aimes les sappes, je te promets d'audacieuses propositions.
Et si tu aimes déjà porter des jupes, tu me plais à mort.
Je sais, on est loin de l'éveil spirituel, mais ça me réjouit les cellules.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 20:35

Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 22:00

Si tu décides un jour de venir dans le sud ouest je t'acceuil un genoux à terre avec un bouquet de roses.
Bordel! Quelle femme! Reste comme tu es.
So perfect Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 22:39

Hey, ça c'est le kif intemporel. toutes les femmes aimeraient ça.
Moi aussi j'aime bien offrir des fleurs à mon compagnon.
drunken
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 23:05

 46 winters Yangue star planete Mars Sandri10
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Mer 31 Jan 2018 - 23:41


Dans une autre partie de vie, mon fils m'ayant appris à jouer de la guitare, c'est le premier morceau que je jouerai, avec le short argenté de Kim Gordon.Il m'habite complètement ce morceau...
Je te conseille aussi la bio de cette dernière. Super intéressante, étrangement froide, sans pathos.

Il y a un mois ou deux, je me suis teinte la tête en bleu. C'était super pendant 3 jours. Faudrait jamais se laver les cheveux quand on prend des teintures de punk. D'ailleurs...
En fait, mes cheveux, ben ils supportent pas. J'ai déjà tenté le peroxydé l'an dernier. Pareil, super qqs semaines,puis la cata.
2 envies vieilles de presque 30 ans enfin réalisées.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Jeu 1 Fév 2018 - 13:11

On fera des sandwiches cannibales avec nos corps, de belles tranches de réel dedans.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

 46 winters Yangue star planete Mars Empty Re: 46 winters Yangue star planete Mars

Message par Sâdhanâ Jeu 1 Fév 2018 - 13:18



Je suis toujours en train d'essayer de comprendre le fonctionnement équidé. Ma prise de conscience... wow! je viens de me rendre compte qu'elle date de la période de la St Valentin l'an dernier. Déclaration d'amour de l'univers. Gratitude.
Gratitude every day, however shit it was.
J'ai pas bien compris le faux self ou alors je le pratique sans distance. C'est comme la kinesthésie. Sentir le gout par l'odorat, est ce de la kinesthésie? ressentir une décharge dans les jambes quand je voyais mon bébé risquer une chute, en est ce?
Comme disait Côme, mon ami, " bienvenue dans la quête d'équilibre des êtres spongiformes"
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum